Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'interdit de voir mes parents
29 juin 2015 16:35
salam,

il n' a pas le droit du TOUT !

il y a aucun hadith, aucune loi etc ... qui permet à ton mari de t'interdir de voir tes

parents en plus pendant le ramadan walah il a pas honte !

n'écout pas ceux qui vont te dire c''est ton mari alors écoute

répond leur que si tu n'avais pas tes parents il n'aurait pas de femme !

l'ordre logique des choses avant tou ces tes parents eux ils sont irremplaçable

un homme ou une femme si !
29 juin 2015 16:47
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,dans certaines conditions il a le droit ,Parcontre je déteste une femme ou un homme qui va voir tous les jours ses parents pendant que tu rates ta vue de couple (Parcontre excepté la maladie et la ça sera tous les jour avec de l'aide de moi même ) ,car se marier et aller tout le temps chez sa mère et son père et ne pas profiter de sa vie de couple ,autant rester célibataire mais faire couper les ponts c'est haram

Aucun intérêt de se marier quand on est collé à sa famille. Il fo savoir couper le.cordon surtout si on approche la trentaine. Mais interdire de voir les parents c pas toléré. ALLAH nous interdit de traiter nos parents comme ça donc les maris qui font ça aller femme j'espère kils iront cramer en enfer. Mon ex mari minterdirdisait d'aller voir mes parents aussi j'allais les voir en cachette comme la posteuse. Par contre on campait chez sa famille à lui qui me pourrissai la vie. Je l'ai quitté pour kil soit heureux avec sa famille. La majorité des malades mentaux de maris qui interdisent la famille à leur femme font tt le contraire pour leur parents.

On nous a pas ramassé dans la rue. C a nos parents qu ils sont venus demander nos mains avec gentillesse et douceur et respect donc qu'ils gardent ce respect même après le mariage svp sinon restez avec vos famille

Ô lieu.de gâcher la vie des femmes
29 juin 2015 20:34
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Aucun intérêt de se marier quand on est collé à sa famille. Il fo savoir couper le.cordon surtout si on approche la trentaine. Mais interdire de voir les parents c pas toléré. ALLAH nous interdit de traiter nos parents comme ça donc les maris qui font ça aller femme j'espère kils iront cramer en enfer. Mon ex mari minterdirdisait d'aller voir mes parents aussi j'allais les voir en cachette comme la posteuse. Par contre on campait chez sa famille à lui qui me pourrissai la vie. Je l'ai quitté pour kil soit heureux avec sa famille. La majorité des malades mentaux de maris qui interdisent la famille à leur femme font tt le contraire pour leur parents.

On nous a pas ramassé dans la rue. C a nos parents qu ils sont venus demander nos mains avec gentillesse et douceur et respect donc qu'ils gardent ce respect même après le mariage svp sinon restez avec vos famille

Ô lieu.de gâcher la vie des femmes
Salam alikoum ,il faut un juste milieu ,.personnellement ce genre d'hommes sont tellement débiles ,ils ont une vision de mariage erronée ,pour eux être heureux c'est dominer tout simplement , ce sont des gens toxiques pour autrui.
29 juin 2015 20:57
Citation
baliygh75 a écrit:
La maladie de Crohn est une des maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI).

Je vais intervenir par rapport à la maladie de Crohn: Dis à ton mari de jeûner, cela va le guérir. Sinon, qu'il aille voir l'hôpital public à Berlin ou Hanover (Allemagne), ils guérissent ces maladies chroniques par le jeûne justement...
Sinon, il n'a absolument pas le droit de t'interdire d'aller voir tes parents. Peut être cela plus clair si tu donnes les raisons qu'il t'avance.

J'ai répondu à ce que tu affirmes , en ce qui me concerne t'inquiète je sais de quoi je parle.
a
30 juin 2015 21:11
Citation
liliea a écrit:
Selem helikoum j'ai un gros problème concernant ma famille et mon mari.
Voilà mon mari ne supporte pas que j'aille voir mes parents surtout pendant le ramadan... sachant que mon mari ne jeune pas car il a la maladie de chrone et ne me laisse pas aller manger le soir chez ma famille je mange le soir seul... je suis très proche de mes parents et de mes frères et soeurs et lui il ne le supporte pas.... j'ai prend sur moi je vais en cachette voir mes parents quand il est au travail mais je ne peux plus supporter cette situation ... en plus qu'il m'interdit aussi beaucoup de chose.... est ce un droit et y a t il des hadith sur ce sujet aider moi s'il vous plaît...
pour guérire de la maladie de chrone, il faut faire un régime spécial et il guérira, renseigne toi
A
25 février 2019 09:59
Salam alikoum

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai rencontré mon marie j'avais 2 filles d'une autre union.
Le soucis au début il les acceptaient mais le jours que je suis tombé enceinte il commençait à dire qu'elle ne peuvent plus rester avec lui parce que elle grandisse et c'est halam.
A mon accouchement je me suis donc mis en accord avec mes soeur pour quelle prennes en main mes filles ce qui a été très difficile pour mes filles et moi . En acceptent plus mes filles toute ma famille ne l'acceptai plus non plus avec le temps maintenant il m'interdit de voir mes filles en les insultants constamment il m'interdit aussi de voir mes parents puisque ma famille ne l'invite plus et ne veut plus le voir et aujourd'hui je suis mamie il m'interdit toute relation avec ma fille et son petit qui traite de b...t...d .
Je c'est pas si il applique vraiment l'islam il ma connue j'étais loin de tous ça.
25 février 2019 10:43
Tu es musulmane ?.. comment une mère peut elle repousser ses filles ?..tu es guidée par tes sens et tu oublies tes devoirs les plus élémentaires..Grrrr
Citation
Amélieb81 a écrit:
Salam alikoum

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai rencontré mon marie j'avais 2 filles d'une autre union.
Le soucis au début il les acceptaient mais le jours que je suis tombé enceinte il commençait à dire qu'elle ne peuvent plus rester avec lui parce que elle grandisse et c'est halam.
A mon accouchement je me suis donc mis en accord avec mes soeur pour quelle prennes en main mes filles ce qui a été très difficile pour mes filles et moi . En acceptent plus mes filles toute ma famille ne l'acceptai plus non plus avec le temps maintenant il m'interdit de voir mes filles en les insultants constamment il m'interdit aussi de voir mes parents puisque ma famille ne l'invite plus et ne veut plus le voir et aujourd'hui je suis mamie il m'interdit toute relation avec ma fille et son petit qui traite de b...t...d .
Je c'est pas si il applique vraiment l'islam il ma connue j'étais loin de tous ça.
A
25 février 2019 12:49
Il m'a dit que dans l'islam il ne pouvait pas élevé des enfants qui ne son pas les siens et qu'il son a leurs père et non à moi mais leurs père est alcoolique et passe son temps en prison et ne prend jamais de nouvelles d'elles
26 février 2019 06:58
Honte à toievil
Citation
Amélieb81 a écrit:
Il m'a dit que dans l'islam il ne pouvait pas élevé des enfants qui ne son pas les siens et qu'il son a leurs père et non à moi mais leurs père est alcoolique et passe son temps en prison et ne prend jamais de nouvelles d'elles
I
26 février 2019 08:30
et pourquoi ta famille ne viennent pas eux ? Si ton mari estime que tu les vois trop régulièrement à son goût c'est son droit, si il estime que ta place est à la maison à t'occuper de ton foyer et de ton mari c'est son droit aussi, si il décide que aujourd'hui tu ne sors pas tu ne sortiras pas, ce sont les règles du mariage ( c'est pire que chez les parents ) sois obéissante et bonne avec ton mari tu verras ensuite tout passera comme une lettre à la poste ....
O
26 février 2019 09:23
À se demander s'il s'agit de son mari ou de son contrôleur judiciaire perplexe.
Citation
Isslaam a écrit:
et pourquoi ta famille ne viennent pas eux ? Si ton mari estime que tu les vois trop régulièrement à son goût c'est son droit, si il estime que ta place est à la maison à t'occuper de ton foyer et de ton mari c'est son droit aussi, si il décide que aujourd'hui tu ne sors pas tu ne sortiras pas, ce sont les règles du mariage ( c'est pire que chez les parents ) sois obéissante et bonne avec ton mari tu verras ensuite tout passera comme une lettre à la poste ....
_(•_•)_
a
26 février 2019 09:43
Ta famille a raison
Ton mari un con
Si mon mari ose me dire je ne veux pas ta fille car elle grandis
Je le fout a la porte directe
26 février 2019 09:51
Elle subit un lavage de cerveau.. c'est effrayant !
Citation
arcacy a écrit:
Ta famille a raison
Ton mari un con
Si mon mari ose me dire je ne veux pas ta fille car elle grandis
Je le fout a la porte directe
o
26 février 2019 20:38
Imposez-vous enfin !
Il est votre mari certes et cela ne lui donne pas le droit de vous dicter vos faits et gestes non mais là on marche sur la tête.
Votre mari est égoïste, jaloux et souhaite garder le contrôle sur vous en vous isolant. c'est dangereux. Qui plus est, vous semblez dire qu'il a beaucoup d'autres "défauts"... mais que faites-vous avec lui ??!

Agissez ce qu'il vous fait subir est inadmissible. peu importe ce qu'il vous reproche concernant vos parents. il peut ne pas les aimer c'est SON problème et ce sont VOS parents !
Quel manque d'amour envers vous, d'empathie et de respect pour ces beaux-parents. c'est ignoble de devoir aller les voir en cachette. cessez tout cela immédiatement et affrontez-le (façon de parler) en lui disant que vous irez qu'il le veuille ou non. si la situation s'envenime et bine à vous de voir si vous souhaitez poursuivre votre relation avec un homme compréhensif et ouvert comme lui... bourré de qualités !
l
26 février 2019 20:44
T'es pas une bonne mère.
Citation
Amélieb81 a écrit:
Salam alikoum

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai rencontré mon marie j'avais 2 filles d'une autre union.
Le soucis au début il les acceptaient mais le jours que je suis tombé enceinte il commençait à dire qu'elle ne peuvent plus rester avec lui parce que elle grandisse et c'est halam.
A mon accouchement je me suis donc mis en accord avec mes soeur pour quelle prennes en main mes filles ce qui a été très difficile pour mes filles et moi . En acceptent plus mes filles toute ma famille ne l'acceptai plus non plus avec le temps maintenant il m'interdit de voir mes filles en les insultants constamment il m'interdit aussi de voir mes parents puisque ma famille ne l'invite plus et ne veut plus le voir et aujourd'hui je suis mamie il m'interdit toute relation avec ma fille et son petit qui traite de b...t...d .
Je c'est pas si il applique vraiment l'islam il ma connue j'étais loin de tous ça.
27 février 2019 18:03
C'est la meilleure au top 50 celle-là !
révolte toi merde
il n y a pas plus triste que de passer un ramadan solo.
Tu as encore ta famille mais ton cher mari t'interdit d'y aller... So triste.
réveille toi.

cordialement
28 février 2019 12:18
sa me degoute
tu as laissé tes filles pour un homme qui soit dit en passant est un connard de première
Citation
Amélieb81 a écrit:
Salam alikoum

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai rencontré mon marie j'avais 2 filles d'une autre union.
Le soucis au début il les acceptaient mais le jours que je suis tombé enceinte il commençait à dire qu'elle ne peuvent plus rester avec lui parce que elle grandisse et c'est halam.
A mon accouchement je me suis donc mis en accord avec mes soeur pour quelle prennes en main mes filles ce qui a été très difficile pour mes filles et moi . En acceptent plus mes filles toute ma famille ne l'acceptai plus non plus avec le temps maintenant il m'interdit de voir mes filles en les insultants constamment il m'interdit aussi de voir mes parents puisque ma famille ne l'invite plus et ne veut plus le voir et aujourd'hui je suis mamie il m'interdit toute relation avec ma fille et son petit qui traite de b...t...d .
Je c'est pas si il applique vraiment l'islam il ma connue j'étais loin de tous ça.
B
28 février 2019 12:41
Il peut pas te couper de ta famille, religieusement parlant maintenant auras tu la force et le courage de lui désobeir.
D
12 septembre 2021 09:54
Occupe toi de ton mari et prends soin de lui . ! Si tu veut voir tes parents tout les jours divorce et retourne vivre avec eux c simple !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook