Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'interdit de voir mes parents
l
28 juin 2015 00:57
Selem helikoum j'ai un gros problème concernant ma famille et mon mari.
Voilà mon mari ne supporte pas que j'aille voir mes parents surtout pendant le ramadan... sachant que mon mari ne jeune pas car il a la maladie de chrone et ne me laisse pas aller manger le soir chez ma famille je mange le soir seul... je suis très proche de mes parents et de mes frères et soeurs et lui il ne le supporte pas.... j'ai prend sur moi je vais en cachette voir mes parents quand il est au travail mais je ne peux plus supporter cette situation ... en plus qu'il m'interdit aussi beaucoup de chose.... est ce un droit et y a t il des hadith sur ce sujet aider moi s'il vous plaît...
28 juin 2015 01:02
Salam alaykoum,

Quel est la raison pour laquelle il ne te laisse pas aller voir tes parents?

Et pourquoi vous y allez pas ensemble?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
28 juin 2015 01:16
Dit moi quelles sont les raisons qu'il invoque pour ne pas te laisser aller voir tes parents ?

Personellement en voyant mes tantes, elles rendent visite tres régulièrement quasi quotidiennement a ma grand mere et leur mari sont tres souvent avec elles.
c
28 juin 2015 01:26
et lui il les visite ses parents?

si c'est le cas il faut qu'il s'interdisse des choses à lui avant de te les interdire............

ne dit pas aux autres ce que tu ne fais pas toi meme
Z
28 juin 2015 01:34
Tu t marié avc un dictateur .. Jaloux ... C pas une question de religion la ... Il veut avoir une emprise sur toi .. Il ne faut pas accepter cette situation n est pas normale
A
28 juin 2015 02:08
Salem alaykoum

Nan nan mais il se prend pour qui lui la ?
Imposes toi c'est une visite chez tes parents pas n'importe ou avec n'importe qui !

Et puis quoi encore ?!
D
28 juin 2015 06:42
Je vais intervenir par rapport à la maladie de Crohn: Dis à ton mari de jeûner, cela va le guérir. Sinon, qu'il aille voir l'hôpital public à Berlin ou Hanover (Allemagne), ils guérissent ces maladies chroniques par le jeûne justement...
Sinon, il n'a absolument pas le droit de t'interdire d'aller voir tes parents. Peut être cela plus clair si tu donnes les raisons qu'il t'avance.
28 juin 2015 07:07
Salam alikoum ,elle a jamais le droit d'aller voir des parents ou il lui interdit de temps en temps ?
Si monsieur veut rester avec sa femme en tête à tête je trouve qu'il à raison surtout s'il jeune pas ,il se peut qu'il ait honte.
Parcontre t'interdire ,te faire couper les liens avec tes parents je pense que c'est interdit car couper les liens avec les parents est un grand pêché.
h
28 juin 2015 12:10
Pendant le ramadan en tout cas, meme s'il le fait pas pour cause de maladie, vous pouvez bien manger ensembles le ftor , non ? Pourquoi tu manges seule? C 'est tres bizarre

Pour les autres jours de l'année, il a pas le droit islamiquement de t'empecher de voir tes parents.
28 juin 2015 12:18
Sois patiente, la prochaine fois il t'interdira de respirer tout court...!
i
28 juin 2015 13:36
Une fois j'ai vu une vidéo de cheikh el otheimeine (tu peux laretrouver sur YouTube je pense)
Qui disait qu'un mari peut interdire à sa femme d'aller chez ses parents SI ces derniers causent un mal dans votre vie.
28 juin 2015 15:15
Salam

A force de leur donner carte blanche sur les interdictions plus futiles les unes que les autres vous vous retrouvez interdites des choses les plus absurdes! Carrément il t interdit d'aller visiter ta famille??

Ly derti bi ydek fekih b'snanek

À toi mtnt de rectifier le tir
s
28 juin 2015 20:16
NON mais ca va pas interdire d'aller voir tes parents!!
des hadith, il suffit que tu tape "parents et islam" sur le net et tu verra l'importance des parents...
c'est-il passé quelque chose entre eux pour qu'il soit devenu comme cela?
c'est tout de même étrange.
R
28 juin 2015 21:49
Salem

Mais il a pas le droit de d'interdire sa !!!
C'est horrible !

Sors lui des hadiths et des extraits du coran sur l'importance des parents.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
28 juin 2015 23:35
Citation
Doliprane500 a écrit:
Je vais intervenir par rapport à la maladie de Crohn: Dis à ton mari de jeûner, cela va le guérir. Sinon, qu'il aille voir l'hôpital public à Berlin ou Hanover (Allemagne), ils guérissent ces maladies chroniques par le jeûne justement...
Sinon, il n'a absolument pas le droit de t'interdire d'aller voir tes parents. Peut être cela plus clair si tu donnes les raisons qu'il t'avance.

La maladie de Crohn est une des maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI).
29 juin 2015 00:01
C pas contre toi la posteuse nais yen a ras le bol des épouses qui acceptent tt et n'importe koi

Il est pas encor né le crétin qui m'interdire mes parents

Kess ke les femmes dont idiotes mon dieu qu'elle stupidité d'accepter ça


Et après ça se plaint pfffff vous saoulez
29 juin 2015 04:44
Salam,
Malade ou pas si ta famille ne portent aucun préjudice à votre religion,pratique et couple il n a pas à te l interdire.
Parle à ton pere pour qu il en parle au siens.
Je t invite fortement à vite remettre les pendules à l heure avec les deux pères avant qu il ne soit trop tard!
c est quoi c est mari????? Et toi tu rentres fand son jeux tu vas voir tes parents en cachette? Tu imagines la peine que tes parents ont???
29 juin 2015 07:18
Citation
islamiyya a écrit:
Une fois j'ai vu une vidéo de cheikh el otheimeine (tu peux laretrouver sur YouTube je pense)
Qui disait qu'un mari peut interdire à sa femme d'aller chez ses parents SI ces derniers causent un mal dans votre vie.
Salam alikoum ,fait vraiment que ça soit des parents mauvais mais bon de toute façon toute personne connaît ses parents et son mari , les plus objectifs vivront sans problèmes Parcontre les autres souffriront et ne seront jamais autonome
29 juin 2015 07:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
C pas contre toi la posteuse nais yen a ras le bol des épouses qui acceptent tt et n'importe koi

Il est pas encor né le crétin qui m'interdire mes parents

Kess ke les femmes dont idiotes mon dieu qu'elle stupidité d'accepter ça


Et après ça se plaint pfffff vous saoulez
Salam alikoum ,dans certaines conditions il a le droit ,Parcontre je déteste une femme ou un homme qui va voir tous les jours ses parents pendant que tu rates ta vue de couple (Parcontre excepté la maladie et la ça sera tous les jour avec de l'aide de moi même ) ,car se marier et aller tout le temps chez sa mère et son père et ne pas profiter de sa vie de couple ,autant rester célibataire mais faire couper les ponts c'est haram
D
29 juin 2015 16:13
Citation
baliygh75 a écrit:
La maladie de Crohn est une des maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI).

Tout à fait.
Est ce que tu peux croire que ces hôpitaux guérissent:
- les inflammations chroniques du foie
- arthrose dûes aux rhumatismes
- Aide à guérir le cancer.

Je t'invite à chercher le reportage Arte qui parle de ça sur Youtube. On peut en reparler par la suite si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook