Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'interdit tout
a
28 décembre 2016 17:02
salam 3alaykom
je suis une femme de 30 ans mariée et j'ai 2 enfants
je suis ici parceque j'en ai marre de ma vie de ma routine et de tout les interdits qui n'ont pas lieux d'etre!!
mon problème c'est mon mari qui m'interdit de sortir meme de sortir avec lui il n'est pas d'accord, il m'interdit de manger une chose que lui estime qu'elle n'est pas bien,quand on sort que pour aller chez mes parents ou pour des rdvs il observe les hommes qui passent a coter de moi pour voir s'ils ne sont pas entrain de me regarder ? je ne suis pas une reine de beauté en plus que je suis voilée et j'ai une tenue correcte,et en parlant de tenue il m'interdit de m'habiller comme je veux et je fini en pleur rien que pour un pantalon mais moi c'est sa réaction qui me vexe!!
qu'est se que je dois faire ?je me suis marié en algérie et on vit en france!!
aidez moi s'il vous plait j'étouffe il m'étouffe.
28 décembre 2016 17:03
Aleykom salam

Tu en as parler avec lui ?smiling smiley
Citation
ayoucha65578990 a écrit:
salam 3alaykom
je suis une femme de 30 ans mariée et j'ai 2 enfants
je suis ici parceque j'en ai marre de ma vie de ma routine et de tout les interdits qui n'ont pas lieux d'etre!!
mon problème c'est mon mari qui m'interdit de sortir meme de sortir avec lui il n'est pas d'accord, il m'interdit de manger une chose que lui estime qu'elle n'est pas bien,quand on sort que pour aller chez mes parents ou pour des rdvs il observe les hommes qui passent a coter de moi pour voir s'ils ne sont pas entrain de me regarder ? je ne suis pas une reine de beauté en plus que je suis voilée et j'ai une tenue correcte,et en parlant de tenue il m'interdit de m'habiller comme je veux et je fini en pleur rien que pour un pantalon mais moi c'est sa réaction qui me vexe!!
qu'est se que je dois faire ?je me suis marié en algérie et on vit en france!!
aidez moi s'il vous plait j'étouffe il m'étouffe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 17:07
Salam,

Ton mari est de quelle région d'Algerie ? Afin de mieux le cerner.
28 décembre 2016 17:09
C'est vrais que les algeriens sont très stricte.

Mais parle en avec lui, exprime lui que t'en a assez.

28 décembre 2016 17:10
La bétise n a pas de région
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Ton mari est de quelle région d'Algerie ? Afin de mieux le cerner.
...
F
28 décembre 2016 17:15
tu t'es mariée à ton kidnappeur ?
m
28 décembre 2016 17:21
Aleykoum Salam ,

Tu irai plus vite à nous dire ce que t'as encore le droit de faire je crois ...

La terre est infestée d'ètres psycho-rigides y'en a marre !

Révolution ma soeur Ré-Vo-Lu-tion evil
M
28 décembre 2016 17:31
Bonjour

Ton mari est un pervers narcissique, il aime te dominer.
La seule chose que tu puisses faire c'est lui parler et donc t'imposer.
Il t'interdit de manger quoi ?
J'espère que lui respecte ce qu'il ne veut pas que tu fasses...

Citation
ayoucha65578990 a écrit:
salam 3alaykom
je suis une femme de 30 ans mariée et j'ai 2 enfants
je suis ici parceque j'en ai marre de ma vie de ma routine et de tout les interdits qui n'ont pas lieux d'etre!!
mon problème c'est mon mari qui m'interdit de sortir meme de sortir avec lui il n'est pas d'accord, il m'interdit de manger une chose que lui estime qu'elle n'est pas bien,quand on sort que pour aller chez mes parents ou pour des rdvs il observe les hommes qui passent a coter de moi pour voir s'ils ne sont pas entrain de me regarder ? je ne suis pas une reine de beauté en plus que je suis voilée et j'ai une tenue correcte,et en parlant de tenue il m'interdit de m'habiller comme je veux et je fini en pleur rien que pour un pantalon mais moi c'est sa réaction qui me vexe!!
qu'est se que je dois faire ?je me suis marié en algérie et on vit en france!!
aidez moi s'il vous plait j'étouffe il m'étouffe.
m
28 décembre 2016 17:31
ptdrrrrrrrr
Citation
mwai a écrit:
Aleykoum Salam ,

Tu irai plus vite à nous dire ce que t'as encore le droit de faire je crois ...

La terre est infestée d'ètres psycho-rigides y'en a marre !

Révolution ma soeur Ré-Vo-Lu-tion evil
a
28 décembre 2016 17:36
bah impose toi Heu y a pas d autres solutions et parle lui. fais lui comprendre qu il n a pas à te diriger .
K
KNL
28 décembre 2016 17:37
mais tu n'es pas obligé de l'écouter c'est quoi ça ?

il n'a pas le droit de t'imposer ses choix, tu n'es pas une enfant

Citation
ayoucha65578990 a écrit:
salam 3alaykom
je suis une femme de 30 ans mariée et j'ai 2 enfants
je suis ici parceque j'en ai marre de ma vie de ma routine et de tout les interdits qui n'ont pas lieux d'etre!!
mon problème c'est mon mari qui m'interdit de sortir meme de sortir avec lui il n'est pas d'accord, il m'interdit de manger une chose que lui estime qu'elle n'est pas bien,quand on sort que pour aller chez mes parents ou pour des rdvs il observe les hommes qui passent a coter de moi pour voir s'ils ne sont pas entrain de me regarder ? je ne suis pas une reine de beauté en plus que je suis voilée et j'ai une tenue correcte,et en parlant de tenue il m'interdit de m'habiller comme je veux et je fini en pleur rien que pour un pantalon mais moi c'est sa réaction qui me vexe!!
qu'est se que je dois faire ?je me suis marié en algérie et on vit en france!!
aidez moi s'il vous plait j'étouffe il m'étouffe.
28 décembre 2016 17:39
Il n'a peut être pas compris qu'il a épousé une femme, un être humain, et pas une machine qu'il peut programmer à sa guise...
B
28 décembre 2016 17:40
Ce genre de personne peut être violent !! perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 décembre 2016 17:42
c de ta faute peut etre fallait ds ls premiers jours de votre mariage , qd il te di une chose tu doit pa l accpeter et réagir , donné tn opinion , mnt c tro tard ,tu peu rien changé psk lui aussi il est habitué que n importe quoi du'il dis tu acc et tu pleur un peu apres tu oublie....
28 décembre 2016 17:45
Si c'est pour dire des trucs comme ça abstiens-toi
Tu n'aides personne là.
Citation
emionne a écrit:
c de ta faute peut etre fallait ds ls premiers jours de votre mariage , qd il te di une chose tu doit pa l accpeter et réagir , donné tn opinion , mnt c tro tard ,tu peu rien changé psk lui aussi il est habitué que n importe quoi du'il dis tu acc et tu pleur un peu apres tu oublie....
28 décembre 2016 18:00
Salam
Faux il y a une différence entre être strict et jaloux possessif. ... les algériens ne sont pas moins jaloux que marocains ou tunisiens...
Je suis Algerienne et nous sommes pas strict dutout
Encore une image. .puis généralisation quoi
Citation
Amel** a écrit:
C'est vrais que les algeriens sont très stricte.

Mais parle en avec lui, exprime lui que t'en a assez.

28 décembre 2016 18:01
on echange des idées ici , chacun ecris ce qu'il pense ,et ca te concerne pas
Citation
•FSA a écrit:
Si c'est pour dire des trucs comme ça abstiens-toi
Tu n'aides personne là.
28 décembre 2016 18:01
Salam
Etait il vomme ça dès le départ ? Si oui tu aurais du changer les choses dès le début.
Dit lui que tu es malheureuse à cause de son comportement, fait intervenir un de tes frères ou pere mais en douceur....

Inchallah kheyr
l
28 décembre 2016 18:04
écoute ma soeur regarde les chosed du bon cote si ton mari fait tout ca c'est juste parce que il t'aime et tu compte beaucoup pour lui sin il te laissera faire c que tu veux.
28 décembre 2016 18:08
Franchement tu crois que ca va l'aider de lui dire qu'elle aurait pas du se marier , est-qu'on peut remonter le temps ? Alors moi je te dis de craindre Allah et de pas lui apporter d'avantage de waswas

Citation
emionne a écrit:
on echange des idées ici , chacun ecris ce qu'il pense ,et ca te concerne pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 18:09 par •FSA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook