Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte et me frappe
k
4 décembre 2010 09:49
Bonjour Naima,
Chacune des femmes qui répondent sont pleine de sincérité même la méchanceté envers ton mari, « méchanceté et un mot faible pour ce genre d’homme », je vais essayer de regrouper tous ses messages pour te répondre clairement.
Tout d’abord félicitations pour ton bébé, c’est un très beau cadeau que dieu t’offre et qui te donne une grande responsabilité .Certaines femmes n’ont pas cette chance « attention » ce n’est pas facile de devenir maman certaines se perdent malheureusement, je souhaite que tu fasses les meilleures choix pour cet enfant, tu dois écouter la raison et non les sentiments. Tout d’abord demande-toi juste si les enfants doivent payer pour les erreurs des « grand » ?
Les enfants, qu’ils soient filles ou garçons, sont considérés comme des richesses, « des éléments de bonheur de ce bas-monde ». Et pour preuve, le Coran allie très souvent le terme d’enfants à celui de richesses ou bien il assimile les enfants à « des choses excellentes »
Des choses excellentes pour des parents qui n’assumeront pas cette responsabilité. Il y a de quoi faire révolter ces femmes et hommes qui sont stérile.
Maintenant à chacun et chacune sa conscience ! Car Dieu connait la faiblesse de ses créatures et le danger qu'il peut y avoir à ne rien respecter.
Ton mari que respecte-t-il ?
Bon courage.
X
4 décembre 2010 10:48
Citation
azzzozza a écrit:
Salam Naïma,

je ne peux pas t'aider, je ne sais pas composer ou faire avec la violence, d'autant que tu es enceinte. Mais, déjà, est-ce-que ton mari a toujours ainsi ou qd as-tu vu le changement? Il y a ds les déclenchements de la colère et de la violence des "boutons" sur lesquels inconsciemment on appuie. Essaie déjà de voir lesquels pour "apaiser".

Mais Rastapopulos, excuse-moi de te le dire, je ne te trouve pas très sympa et indulgent face à la fougue bienfaitrice et saine de la jeunesse, ces "gamines" comme tu dis parlent avec leur coeur et il faut avouer que la situation décrite par la posteuse pousse à la révolte d'autant qu'il y a un petit être en jeu. Difficile de se mettre ds la complicité de tout cela. Après, peut-être que d'autres personnes sachant composer avec des personnes colériques et nerveuses pourront mieux l'aider.

Et elles, tu les trouves "sympa" face à la détresse d'une femme battue amoureuse de son époux? Ou bien seule l'antipathie d'un Rastapopûlos t'insupportes? Il y a plein de sujets ou l'on peut parler avec son coeur. On peut même écrire des poèmes. Quand je vais voir mon médecin et que je lui parle de ma grippe, je n'attends pas de lui qu'il me fasse des alexandrins sur la grippe ou qu'il m'insulte parce que je n'ai pas pris mes précautions.

Quelles sont les solutions proposées? En résumé :

-Ton époux est un sale type : ça fait toujours plaisir à entendre.
-Il te frappe et tu te poses encore des questions : prends ton baluchon et pars de chez toi.
-Appelle la police : et envoie ton époux en prison, ton enfant sera ravi de venir au monde alors que son père est derrière les barreaux.
-Il y en a même qu'i là blâme d'aimer son époux!!
-Et enfin, une question qui n'a ne résoudra absolument rien au problème de cette fille "pourquoi as tu conçu un enfant alors que ton époux te bat?" C'est comme si on disait à la personne en train de se noyer et qui implore de l'aide "qu'est-ce qui t'a pris de te jeter à l'eau?!" alors que celui-ci se débat pour s'en sortir.

Alors oui, je suis extrêmement méchant voire immonde dans mes réactions.
k
4 décembre 2010 11:00
Bonjour Naima,
Chacune des femmes qui répondent sont pleine de sincérité même la méchanceté envers ton mari, « méchanceté et un mot faible pour ce genre d’homme », je vais essayer de regrouper tous ses messages pour te répondre clairement.
Tout d’abord félicitations pour ton bébé, c’est un très beau cadeau que dieu t’offre et qui te donne une grande responsabilité .Certaines femmes n’ont pas cette chance « attention » ce n’est pas facile de devenir maman certaines se perdent malheureusement, je souhaite que tu fasses les meilleures choix pour cet enfant, tu dois écouter la raison et non les sentiments. Tout d’abord demande-toi juste si les enfants doivent payer pour les erreurs des « grand » ?
Les enfants, qu’ils soient filles ou garçons, sont considérés comme des richesses, « des éléments de bonheur de ce bas-monde ». Et pour preuve, le Coran allie très souvent le terme d’enfants à celui de richesses ou bien il assimile les enfants à « des choses excellentes »
Des choses excellentes pour des parents qui n’assumeront pas cette responsabilité. Il y a de quoi faire révolter ces femmes et hommes qui sont stérile.
Maintenant à chacun et chacune sa conscience ! Car Dieu connait la faiblesse de ses créatures et le danger qu'il peut y avoir à ne rien respecter.
Ton mari que respecte-t-il ?
Bon courage.
p
4 décembre 2010 11:03
salam alaykoum

qu Allah ns guide et ns assiste amin

si tu decris ton mari comme il est je pense qu il merite lui aussi des coups par certains freres de la mosqueé pr quil se ressaississe

frappé une femme pas enceinte sous la colere ca arrive et ca arrivera tjrs letre humain est comme ca ms frappé une femme enceinte qui doit accomplir les taches menageres etc

bref par expereince ton mari ne sais pas cest quoi une grossesse il ve ke tu le satisfasses comme si tetais pa enciente hors sil avait un peu de jujotte morale il devrait justement taide soubnallah la grossesse cest dificile accumulation de fatigue surtt les disputes les coups ca prolonge encore plus le bon fonctionnement de la grossesse tu pourrai faire une fausse couche nan ms ton mari se comporte comme les gitans desolé de le dire ms il fai aucune preuve de bon sens ton mari zehma té la bonne a ttt faire malgré k tu soi enceinte assumes cest ckil s dit et apres laccouchmt il reviendra tt gentil avec toi car tu pourra le servir aussi bien qu avant la grossesse cest connu c k de figure moi je t dis patiente ma soeur cest des epreuves ms si tu vois qu il se comporte tjrs comme ca alors la okhti demande a Allah de t montrer la bonne solution
a
4 décembre 2010 11:14
Je ne dis pas cela Rastapopulos,(je ne peux pas te trouver antipathique, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas). Simplement je trouve que tu es dur avec ces jeunes filles. As-tu oublié comment tu étais? Elles pensent au bb. Moi-mm, je me suis retenue par respect pour la posteuse mais difficile encore une fois de rester insensible, on a tendance ds ce cas à ne surtout penser qu'au bb. Mais je comprends ce que tu veux dire,moi-mm lorsque je me suis retrouvée en situation difficile avec le père de mon fils (violence psychologique) et que j'ai cherché de l'aide, j'ai eu droit au discours culpabilisant de mon entourage et de la part de psys (surtout de leur part devrais-je dire, discours culpabilisant qui n'aide pas et qui enfonce) avec ds mon cas plutôt l'inverse, où on me disait de prendre sur moi et de subir. Je suis heureuse de ne pas les avoir écoutée et m'être battue pour me faire respecter, aujourd'hui mon fils peut avoir une relation saine avec ses deux parents. Mais je comprends mieux ta réaction, ds la mesure où la posteuse veut rester avec son mari et améliorer son couple, d'autant que tu as raison, ça n'améliorera pas la situation du bb ds cette situation. En mm tps, personne ne se bouscule pour lui apporter des conseils, à part les réactions humaines et altruistes de nos jeunes filles.
m
4 décembre 2010 11:42
salam alikoum franchement tu me choque quand tu as dis que tu l'aime et tu veux pas qu'on poste des messages de méchanceté à son égard tu veux qu'on te dise qu'il est gentil, doux respectueux !!! mais je rêve ou quoi il faut que tu ouvre tes yeux il ne te respecte même pas à chaque fois que tu parle il te dit de la fermer il t'insulte il te frappe il ne te soutient pas dans tes moments difficiles par exemple la mort de ton proche et tu veux qu'on te dise continue avec lui et je crois que ta famille et tes amis auront raison s'ils te disent de le quitter mais c'est la seule solution car il est violent avec toi et en plus tu es enceinte ton bébé reçoit les coups et ça influencera sur lui il aura des problèmes et s'il nait malade à cause de ces coups et même à cause de ton psychique( car toi aussi tu souffre) sache que ce mari te quittera et te laissera toute seule avec lui et tu vas souffrir encore et sois sur que ça influencera sur ton fils dans tous les cas car avoir un père violent qui ne respecte même pas sa mère n'est pas facile à vivre comment tu voudras ça à ton fils et comment tu le voudras même pour toi car toi aussi tu n'es pas heureuse tu vis dans des problèmes tu es fatiguée à cause de tout ça donc je te conseille de le quitter si ce n'est pas pour toi au moins pour ta fille ou ton fils tu ne voudra pas qu'il souffre sauf si ce mari change et s'excuse pour tout ce qu'il t'a fait subir et ne lève plus la main sur toi et te laisse parler et dire tes avis ce qui est presque impossible dans ce cas tu pourras peut être continuer avec lui mais franchement sans vouloir te décevoir ce genre ne change pas car il s'est habitué à être violent avec toi et te manquer le respect il te traite comme une moins que rien et tu dis que tu l'aimeeye popping smiley à ta place même s'il change son comportement avec moi je le quitterais je n'accepterais jamais de vivre avec quelqu'un qui ne me respectait pas à ce point car ça laisse toujours des séquelles que tu ne pourras jamais oublier! aie un peu de dignité quand même !!
X
4 décembre 2010 11:56
Citation
azzzozza a écrit:
Je ne dis pas cela Rastapopulos,(je ne peux pas te trouver antipathique, je ne te connais pas et je ne me permettrais pas). Simplement je trouve que tu es dur avec ces jeunes filles. As-tu oublié comment tu étais? Elles pensent au bb. Moi-mm, je me suis retenue par respect pour la posteuse mais difficile encore une fois de rester insensible, on a tendance ds ce cas à ne surtout penser qu'au bb. Mais je comprends ce que tu veux dire,moi-mm lorsque je me suis retrouvée en situation difficile avec le père de mon fils (violence psychologique) et que j'ai cherché de l'aide, j'ai eu droit au discours culpabilisant de mon entourage et de la part de psys (surtout de leur part devrais-je dire, discours culpabilisant qui n'aide pas et qui enfonce) avec ds mon cas plutôt l'inverse, où on me disait de prendre sur moi et de subir. Je suis heureuse de ne pas les avoir écoutée et m'être battue pour me faire respecter, aujourd'hui mon fils peut avoir une relation saine avec ses deux parents. Mais je comprends mieux ta réaction, ds la mesure où la posteuse veut rester avec son mari et améliorer son couple, d'autant que tu as raison, ça n'améliorera pas la situation du bb ds cette situation. En mm tps, personne ne se bouscule pour lui apporter des conseils, à part les réactions humaines et altruistes de nos jeunes filles.

Oui voilà. C'est pour cela qu'on ne confie pas la fonction de juge aux femmes. Elle raisonnent avec leur coeur. Le coeur n'aide pas à trouver des solutions. On raisonne avec son cerveau. On réfléchi à ce que l'on va dire, on pèse ses mots, on modère, on pondère, on évalue les conséquences. On passe ses propos au filtre de la raison. Et si nous vient en tête une idée qui pourrait faire avancer les choses, on l'exprime. Qu'on me montre en quoi les différentes réponses apportées, à l'exception de quelques unes (casainfo, telfa et quelques autres), font avancer les choses.

Dire de son époux qu'il est un monstre, c'est un révélation à la Wikileaks? D'accord, c'est un monstre. Ensuite? On lui transperce le coeur avec un pieu?
N
4 décembre 2010 12:11
Salam à tous,

Je vous remercie toutes et tous d'avoir pris le temps de répondre mais sachez que j'ai été peinée par certains messages.
Ne me jugez pas parce que je suis enceinte. Oui grâce à Allah et par Sa volonté, j'attends un enfant.
Je suis venue chercher de l'aide et du réconfort sur ce forum parce que comme vous l'avez si bien compris, je n'ai pas l'intention de quitter mon époux. Je ne suis pas venue m'entendre dire que je mettais mon bébé en danger ou qu'il risquait de naître avec des problèmes. Allah y stirh. Comment pouvez-vous écrire ce genre de choses ? Ne savez-vous pas, qu'une femme enceinte a suffisamment d'inquiétudes ?
Vous êtes choqués par ce que je vous ai raconté sur mon époux et je peux le comprendre. Si j'ai écris, c'est bien que j'ai conscience que son comportement n'est pas normal. Mais je peux vous dire que je suis vraiment surprise. Vous m'avez cassé le moral. Avant de répondre à d'autres messages de soeurs ou de frères, prenez, s'il vous plait, la peine de peser vos propos.
Je remercie Rastapopûlos pour ses messages réconfortants.

Je n'aurais pas dû écrire ce post.
Merci quand même.

Naïma.
a
4 décembre 2010 12:26
Rastapopulos smiling smiley
Citation
a écrit:
C'est pour cela qu'on ne confie pas la fonction de juge aux femmes.
, tu vas encore te faire des amies avec cette phrase smiling smiley. Le coeur n'est pas une propriété féminine, loin s'en faut et nous connaissons tous des hommes bien plus charitables et altruistes que d'autres femmes, des juges-femmes (ou autres professions) insensibles et cérébrales il y en a une floppée, nous en connaissons tous.... Mais bref, passons, là n'est pas le pb. Le pb est de savoir pourquoi les autres yabis qui pourraient l'aider à gérer cette situation ds son sens n'interviennent pas.
f
4 décembre 2010 12:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pauvre Naïma. Tu viens sur un forum demander de l'aide et tu reçois en retour les propos absurdes de quelques grincheuses qui ne guérissent ni n'apaisent.

Qu'Allah vienne à ton secours. Je me demande ou sont passées les Yabies raisonnables. Il y a en ce moment une invasion de gamines.

Oui bah oui, quelle sagesse peut on avoir devant un Homme qui frappe une femme enceinte ???

Faut lui trouver une raison, un pourquoi ???

Mais même ALLAH doit est en colère face à une telle horreur !!!!

Et tu viens balancer des phrases du genre "il y a en ce moment une invasion de gamines" !!!!

Rastapopu.....toi Homme de sagesse, donne donc des conseils à cette pauvre dame qui se ramasse des coups par un Homme plus fort qu'elle, un Homme insatisfait....!!!!

C'est vrai que "polimiquer" sur le message des autres yabis, qui ne sont pas de ton goût, peut te rendre plus crédible.

Concentre toi donc sur le sujet, tu serais plus utile.

M3a Salem Homme de sagesse .....

La sagesse consiste aussi à se taire quand on n'a rien à dire. On n'apprend pas à nager à une personne en train de se noyer. Insulter un homme de "sale type" devant son épouse, ça ne se fait pas. De même qu'on n'insulte pas un père devant son fils, quoi que le père ait pu faire.

Je ne te demande pas pourquoi tu t'es sentie visée. Tu as eu raison. Ton message était de loin le plus stupide.


La stupidité parce que je suis en colère lorsque j'entends une femme se faire taper dessus alors qu'elle porte la vie !!!

Quel genre d'Homme es-tu ?

Mais je ne vais pas rentrer dans le detail avec toi, parce que tu fais partie de ceux qui ne m'interessent pas !!!

On insulte pas un Homme de sale type devant son epoux, mais par contre on tape une femme enceinte...

Allez va chercher mumuse ailleurs, tu es plus qu'inutile sur ce post !!

Tu es juste venu cracher ton venin, et regler tes comptes sur des pseudos qui te frustrent !

Je ne comprends pas pkoi tu t'attadres sur moi, apres tout je ne suis qu'une gamine.

Le respect tu le connais toi, toi qui sait tellement bien parler de la Femme !!!!

Tu me feras le plaisir de ne pas me repondre, au moins par RESPECT pour Naima, qui est venue chercher de l'aide.

Je n'ai jamais dit que je lui voulais du mal, bien au contraire, son histoire me touche !!!

Peut importe la façon dont on dit les choses, on est sur un forum, certains laisseront apparaître plus de sagesse que d'autres, malheureusement je n'en fais pas partie, l'essentiel c'est de ne pas s'egarer comme tu le fais !!!!
Alors maintenant evite de regler tes comptes avec moi, tu n'es qu'une perte de temps à mon sens, et "échanger" avec toi, ne m'apportera rien, parce que tu n'es rien pour moi!
s
4 décembre 2010 13:06
salam,

te frapper deja ça se fait pas un homme qui profite de sa force pour battre quelqu'un de faible je l'appelle un lache ! désolée mais faut appeller un chat un chat)
si en plus t'es enceinte je trouve qu'il est déséquilibré ! il lui faut un psy

a part si tu fais partie des femmes qui aiment embrasser les pieds de son mari chéri quoiqu'ils fassent ( femme soumise) c'est ton probleme alors Heu tu aimes la souffrance tu aimes etre la victime alors c toi qu'il faut un psy dans ce cas la Ill
X
4 décembre 2010 13:10
Citation
fafou2005 a écrit:


La stupidité parce que je suis en colère lorsque j'entends une femme se faire taper dessus alors qu'elle porte la vie !!!

Non, la stupidité parce que ta réponse était stupide, c'est tout. Tu étais censée te casser du post "débile" de cette femme :

"J'me casse moi aussi de ce post débile !!!"

Que fais-tu encore là? Et tu me parles de respect d'une femme qui souffre? C'est ainsi que l'on respecte une femme qui souffre, en qualifiant son message de "débile"?

Joins l'acte à la parole. Quitte ce post "débile."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/10 13:11 par Rastapopûlos.
f
4 décembre 2010 13:29
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:


La stupidité parce que je suis en colère lorsque j'entends une femme se faire taper dessus alors qu'elle porte la vie !!!

Non, la stupidité parce que ta réponse était stupide, c'est tout. Tu étais censée te casser du post "débile" de cette femme :

"J'me casse moi aussi de ce post débile !!!"

Que fais-tu encore là? Et tu me parles de respect d'une femme qui souffre? C'est ainsi que l'on respecte une femme qui souffre, en qualifiant son message de "débile"?

Joins l'acte à la parole. Quitte ce post "débile."

Tu cherches quoi ?
Le débat avec moi ? J'en ai nullement envie, alors soit digne de "sagesse", fais donc preuve d'intelligence, et ne me réponds pas stp !
Concentre toi donc sur le sujet, sujet loin d'être débile....

Je m'en excuse aupres de la posteuse bien evidemment, et lui fait part de toute ma compassion.
J'etais juste sous l'effet de la colère en lisant ça.
Toi seule peut juger ce qui est bon pour toi et ton enfant, et je repete juste que j'etais en colère contre celui qui frappe une femme, qui plus est enceinte, il y a de quoi l'être.
Bref, le seul conseil que je puisse te donner, surtout surtout n'ecoute pas les gens qui te disent de "porter plainte". C'estde la folie, il vaut mieux partir "dignement". Il regrettera son geste.
Il reste le père de ton enfant, et tu ne peux pas le mettre face à la justice, c'est moche comme tout.
Qu'ALLAH te vienne en aide, t'apporte ce qui est "meilleur" pour toi, et ton futur enfant.
N
4 décembre 2010 13:44
Salmma7,

Je ne sais pas quel âge tu as mais tes remarques n'ont aucune valeur ajoutée et quelque part tu m'insultes. Es-tu venue pour apporter ton aide ? J'en doute.

Voilà ! Ce post se transforme en règlements de comptes des uns avec les autres.
Encore une fois, c'est tout sauf ce que je cherchais.

Bref....
a
4 décembre 2010 13:44
Ne t'excuse pas fafou2005 d'avoir du coeur, c'est une qualité qui se fait rare de nos jours.
Elle est bizarre la vie, moi à l'époque, je recherchais surtout du coeur et des personnes qui me soutiennent ds ma décision de ne plus subir la violence et on ne me parlait que de matériel ( argent, pension alimentaire, comment le plumer le plus possible, comment courber le dos pour ne pas perdre la situation "confortable" que j'avais etc...), alors que je ne cherchais qu'à protéger mon fils dont il était très jaloux, on me disait d'"abandonner" mon fils pour m'occuper de mon mari pour qu'il ne soit plus jaloux...si je les avais écoutée, mon conjoint aurait continué à rejeter son fils et le détesterait et moi je serais 36 pieds sous terre, ds une belle maison mais morte-vivante....Aujourd'hui, grâce à Dieu et parce que je n'ai pas laisser faire cette ignominie pour du matériel, le père s'est attaché à son fils comme la prunelle de ses yeux et reconnait que j'ai eu raison. Vraiment bizarre la vie qd mm.
X
4 décembre 2010 13:50
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:


La stupidité parce que je suis en colère lorsque j'entends une femme se faire taper dessus alors qu'elle porte la vie !!!

Non, la stupidité parce que ta réponse était stupide, c'est tout. Tu étais censée te casser du post "débile" de cette femme :

"J'me casse moi aussi de ce post débile !!!"

Que fais-tu encore là? Et tu me parles de respect d'une femme qui souffre? C'est ainsi que l'on respecte une femme qui souffre, en qualifiant son message de "débile"?

Joins l'acte à la parole. Quitte ce post "débile."

Tu cherches quoi ?
Le débat avec moi ? J'en ai nullement envie, alors soit digne de "sagesse", fais donc preuve d'intelligence, et ne me réponds pas stp !
Concentre toi donc sur le sujet, sujet loin d'être débile....

Je m'en excuse aupres de la posteuse bien evidemment, et lui fait part de toute ma compassion.
J'etais juste sous l'effet de la colère en lisant ça.
Toi seule peut juger ce qui est bon pour toi et ton enfant, et je repete juste que j'etais en colère contre celui qui frappe une femme, qui plus est enceinte, il y a de quoi l'être.
Bref, le seul conseil que je puisse te donner, surtout surtout n'ecoute pas les gens qui te disent de "porter plainte". C'estde la folie, il vaut mieux partir "dignement". Il regrettera son geste.
Il reste le père de ton enfant, et tu ne peux pas le mettre face à la justice, c'est moche comme tout.
Qu'ALLAH te vienne en aide, t'apporte ce qui est "meilleur" pour toi, et ton futur enfant.

Alors, le sujet n'est plus débile? =)

Oh non, je n'ai nullement envie de débattre avec toi. Je voulais juste de faire tomber de ton arbre en le secouant un peu. Maintenant que c'est fait et que tu tiens un discours un peu plus correcte, tu peux disposer.

Citation
a écrit:
Ne t'excuse pas fafou2005 d'avoir du coeur, c'est une qualité qui se fait rare de nos jours.


Oui, tellement rare. D'ailleurs, on ne peut pas avoir à la fois du coeur et de la raison. C'est antinomique.
a
4 décembre 2010 13:58
Citation
rastapopulos a écrit:
Oui, tellement rare. D'ailleurs, on ne peut pas avoir à la fois du coeur et de la raison. C'est antinomique.

Crois-tu réellement cela? Il me semble moi au contraire que les deux sont indissociables pour prendre des décisions justes et censées.
X
4 décembre 2010 14:02
C'était de l'ironie. On ne juge pas d'une affaire avec son coeur. Oui, d'un point de vue strictement sentimental et passionnel, la situation de cette femme est absurde. Mais je ne crois pas qu'elle ne le sait pas ou qu'elle soit venu ici pour qu'on le lui confirme. C'est avec sa raison que l'on trouve des solutions, pas avec son coeur. Personne n'accepte qu'une femme enceinte de 5 mois soit battue ou que son époux la néglige.
s
4 décembre 2010 14:36
Citation
Naïma19802010 a écrit:
Salmma7,

Je ne sais pas quel âge tu as mais tes remarques n'ont aucune valeur ajoutée et quelque part tu m'insultes. Es-tu venue pour apporter ton aide ? J'en doute.

Voilà ! Ce post se transforme en règlements de comptes des uns avec les autres.
Encore une fois, c'est tout sauf ce que je cherchais.

Bref....


je vois pas ce que peut te faire mon age mais rassure toi j'ai plus que 25 ans je sais ce que c'est vivre en couple et je sais ce que c'est aimer un homme et etre aimé mais battre quelqu'un qui est ta moitié ton egal je trouve que c'est absurde

moi mon homme me le fait direct j'appelle la police pour qu'il ait peur au moins je le dis en me mettant 100 % a ta place c'est des choses faut pas se taire tu sais pas le nombre de femmes mortes sous les coups de leur mari aujourd'hui une giffle demain un coup de pied et ça va ou ?? rien ne peut l'arreter
mon message etait loin pour t"'insulter mais pour te reveiller

demain tu vas mettre un fils ou une fille aéu monde il va voir son pere ce qu'il fait tu crois qu'il va etre équilibré cet enfant ? il va reproduire le meme schema aussi thumbs down
f
4 décembre 2010 14:42
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:


La stupidité parce que je suis en colère lorsque j'entends une femme se faire taper dessus alors qu'elle porte la vie !!!

Non, la stupidité parce que ta réponse était stupide, c'est tout. Tu étais censée te casser du post "débile" de cette femme :

"J'me casse moi aussi de ce post débile !!!"

Que fais-tu encore là? Et tu me parles de respect d'une femme qui souffre? C'est ainsi que l'on respecte une femme qui souffre, en qualifiant son message de "débile"?

Joins l'acte à la parole. Quitte ce post "débile."

Tu cherches quoi ?
Le débat avec moi ? J'en ai nullement envie, alors soit digne de "sagesse", fais donc preuve d'intelligence, et ne me réponds pas stp !
Concentre toi donc sur le sujet, sujet loin d'être débile....

Je m'en excuse aupres de la posteuse bien evidemment, et lui fait part de toute ma compassion.
J'etais juste sous l'effet de la colère en lisant ça.
Toi seule peut juger ce qui est bon pour toi et ton enfant, et je repete juste que j'etais en colère contre celui qui frappe une femme, qui plus est enceinte, il y a de quoi l'être.
Bref, le seul conseil que je puisse te donner, surtout surtout n'ecoute pas les gens qui te disent de "porter plainte". C'estde la folie, il vaut mieux partir "dignement". Il regrettera son geste.
Il reste le père de ton enfant, et tu ne peux pas le mettre face à la justice, c'est moche comme tout.
Qu'ALLAH te vienne en aide, t'apporte ce qui est "meilleur" pour toi, et ton futur enfant.

Alors, le sujet n'est plus débile? =)

Oh non, je n'ai nullement envie de débattre avec toi. Je voulais juste de faire tomber de ton arbre en le secouant un peu. Maintenant que c'est fait et que tu tiens un discours un peu plus correcte, tu peux disposer.

Citation
a écrit:
Ne t'excuse pas fafou2005 d'avoir du coeur, c'est une qualité qui se fait rare de nos jours.


Oui, tellement rare. D'ailleurs, on ne peut pas avoir à la fois du coeur et de la raison. C'est antinomique.

Tes messages me font rires, me font exploser de rires. Oh mon Dieu !!!!

Je ressens une frustration chez toi, un mal-être.....

Tu te sers d'un sujet, pour détourner l'attention vers toi, ça c'est pathétique !

Qui plus est, je te trouve mauvais, égri...que Dieu te pardonne!

Rastatpop........je ne sais pas qui tu es, ni d'ou tu viens, je pense meme voir pour la 1re fois ce pseudo, ou alors tes messages sont toujours restés transparent pour moi !
Mais va jouer à la baballe, donneur de leçon qui ne les appliquent même pas pour lui même, ça c'est de l'ironie !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook