Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte
A
10 août 2015 12:32
Bonjour à tous je vous écris aujourd'hui parce que j'en ai marre je ne supporte plus les insultes de mon mari a chaque dispute il commence à me traiter de pute de conne à insulté mes parents ont sachant que mes parents vivent à l'autre bout du monde et qu'ils ne vient jamais chez moi, et les dispute commence de rien par exemple si mes enfants ce comporte mal à table il va dire que c de ma faute si une fois g laissée un truc traîné il va m'insulter voilà ça commence de vraiment rien , je ne peu m'aime pas le répondre parce que j'ai essayé une fois il m'a donné un coup , voilà ma situation et j'on passe , merci de me répondre bonne soirée à vous
b
10 août 2015 12:38
ouai complètement schyzo ton mari quoi
bon écoute dès qu'ils commencent à t'insulter tu prend les enfants et
tu les changes pièce en leur expliquant que leur papa est en pleine
bouffé délirante
ça devrait le calmer
au pire tu prend rdv chez un psy y'a rien d'autre a faire
10 août 2015 13:29
Tu demandes des réponses..?
On reste sans voix face à ce comportement grossier et macho..On sent la violence physique proche.
10 août 2015 14:07
Chrisado la violence n'est pas proche, elle y a deja gouté...
10 août 2015 15:05
Les hommes ne savent pas communiquer c grave d même.
d
10 août 2015 16:18
salam aleykoum,

le manque de respect a commencé quand? tu rétorque? il a quel genre de famille ce type? as tu des informations sur son enfance

insulter sa femme de pute ca me laisses sans voix
w
10 août 2015 16:26
Salem aleykoum,

Ne laisse surtout pas la situation aller encooore plus loin...
Fais intervenir un membre de sa famille, un médiateur, bref quelqu'un qui pourra t'aider a lui faire comprendre qu'on ne traite pas sa femme de cette manière... et encore pire quand il y a des enfants au milieu...

Qu'Allah t'aider a surmonter cette epreuve...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook