Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'insulte
1 août 2013 05:18
Salamalaykum,

Il y a beaucoup de poste à ce sujet. Sachez que le prophète saws a été confronté à une situation ou une femme se faisait insulter par son mari. Je voulais vous faire partager la réponse qui lui a été donné.

[www.youtube.com]

Salam
Personne veut devenir quelqu' un
c
1 août 2013 09:22
merci pour ce rappel

que Dieu t'aide et te protège Amin.
S
1 août 2013 10:33
salam ahleykoum ma soeur.

barak'ALLAH ou fik pour cette vidéo qu'ALLAH t'en récompense
M
MFL
1 août 2013 10:59
merci beaucoup pour ce lien et pour cette vidéo.

Encore une fois, machallah quelle belle valeur qu’à la femme en islam…
1 août 2013 11:05
Citation
ippo127 a écrit:
Salamalaykum,

Il y a beaucoup de poste à ce sujet. Sachez que le prophète saws a été confronté à une situation ou une femme se faisait insulter par son mari. Je voulais vous faire partager la réponse qui lui a été donné.

[www.youtube.com]

Salam


Salam,

Le Subterfuge est prohibé même pour la bonne cause ...
.Et ton Titre en est Un !!!!
1 août 2013 11:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ippo127 a écrit:
Salamalaykum,

Il y a beaucoup de poste à ce sujet. Sachez que le prophète saws a été confronté à une situation ou une femme se faisait insulter par son mari. Je voulais vous faire partager la réponse qui lui a été donné.

[www.youtube.com]

Salam


Salam,

Le Subterfuge est prohibé même pour la bonne cause ...
.Et ton Titre en est Un !!!!

salam alaykum,

il est vrai que j'ai joue d'ambiguite sur le titre, j'aurai peut etre du mettre des guillemets pour indiquer que c'est une citation.

concernant ta remarque, je dois t'avouer que je n'y ai pas pense lorsque j'ai cree ce poste. et mes connaissances sont limites dans ce domaine. si tu peux me fournir des informations plus precise a ce sujet via mp ou via ce poste je suis preneur (profitons en pour ce faire des rappels mutuelles).

en tout cas merci pour ta remarque je ferai plus attention la prochaine fois.winking smiley

Baraka Allah fikoum
Personne veut devenir quelqu' un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook