Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui m'insulte
N
6 janvier 2021 20:47
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
a
6 janvier 2021 20:50
salam

arrête de pleurer et dresse le
et si ça ne marche pas, tu dégages ça
j ai un profond mépris pour les gens qui parlent mal
6 janvier 2021 20:52
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tu as essayé de lui parler en dehors des moments, où il insulte ?
6 janvier 2021 20:53
Alykoum Selem

Dis lui "Tfou 'alik" de ma part et de celles de tous les handicapés du monde!
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 janvier 2021 21:02
Salam

Ton mari est vulgaire et mal éduqué, un adulte mal instruit ne s’améliore pas dans son comportement.
Les insultes c’est une violace morale, fait plus mal que la violence physique.
Deux possibilités se présentent a toi :
1- Vivre avec lui dans l’humiliation en te ridiculisent
2- Divorcer
Courage frangine, le bonheur dans un couple est un droit légitime.
I
6 janvier 2021 21:04
Salam,

On insulte pas sa femme pour rire. Le respect, c'est la base dans un couple.

Pour qu'il change, il faut le mettre au pied du mur et lui faire comprendre que tu n'accepteras plus jamais ça.

Bon courage
Citation
Nassima33 a écrit:
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
T
6 janvier 2021 21:21
Fais lui une grosse tête, il se prend pour qui pour t'insulter de la sorte.
Montre lui que tu n'es pas sa petite femme soumise.
C'est sur que de pleurer ne va pas arranger ton cas.
Quand il te dit qu'il t'aime envoie le balader en lui
disant que ses je t'aime il peut se les carter là où
Tu penses tant qu'il ne te respectera pas.
6 janvier 2021 21:25
Faut qu'il apprenne à parler et surtout à maîtriser ses réactions d'ado.

Pas sûre qu'à cet âge il puisse changer mais rien n'est impossible. Bon courage.

Perso je lui laverais la gueule (on ne peut pas parler de bouche ici avec toutes les mochetés qu'il dit) à la javel mais bon toi ne fais surtout pas ça.
9
6 janvier 2021 21:50
C'est apparu d'un coup ça ? perplexe
Language de cité, entre potes c'est devenu normal dans sa tête il fait pas la différence avec toi peut-être.

Bref, prends le entre 4 yeux et dis-lui que c'est pas normal ni acceptable d'insulter comme ça. VA LUI PARLER dans le calme, sans s'emporter.

Kheir inch'Allah
y
6 janvier 2021 21:58
Salam

montre lui que tu as du caractère et que tu mérites un minimum de respect, ne le laisse plus jamais t'insulter sinon j'ai bien peur que ça s'empire.
A
6 janvier 2021 22:00
Déjà moi j'aurais pas accepté qu'il fume sa cigarette pendant que je suis dans la voiture à l'attendre dans le froid. Et en plus il t'insulte... Il faut te renforcer parce qu'un jour il va te faire comme le mec qui a laissé sa femme sur une aire d'autoroute et qui est parti.
C
6 janvier 2021 22:22
tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Afritptdr


Citation
Nassima33 a écrit:
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
I
6 janvier 2021 22:40
Si tu continue à le laisse faire bientôt ce sera les coups je le te garantie.
6 janvier 2021 22:54
J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, i

si tu minimises deja ca n’avancera pas. Les insultes c’est tres grave. Tu ne devrais pas pleurer mais te rebeller intelligemment , tu n’acceptes plus aucune insulte et tu lui fais comprendre fermement. Tu n’aurais pas du laisser passer dès la premiere insulte.
6 janvier 2021 23:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui demander pourquoi il s'adresse à toi de cette manière. Peut-être qu'il a pris trop la confiance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2021 23:45
Et ses parents, ils n'ont rien dit ? Ont-ils pris ta défense au moins ?
Il est taré je pense ton type, sait-on jamais.

J'ose même pas imaginer parler mal devant mes parents même à 40ans, direct au goulag.?
Citation
Nassima33 a écrit:
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 janvier 2021 23:55
Je pense que c'est devenu une habitude pour lui. Ça peut également venir de l'éducation ou de la fréquentation après tout dépend comment il été avant s'il le fesais également avant le mariage.
Si tes insultes te dérange il faut lui en parler et chaque insulte tu lui fais la remarque si c'est une habitude il fait même plus attention au debut il te dira j'j'ai jamais dit ça alors qu'il l'a dit.
Faut vraiment que de ton côté tu sois plus ferme et que tu lui fais comprendre que son langage c'est dehors. A la maison tout le monde se parle de la même manière avec respect. Si ça fonctionne pas.
Plus qu'à prendre de la distance avec lui et l'éviter au max il comprendra seulement de cette manière. Quand il verra que tu fait ta petite vie que tu es indiffrente a tes yeux il te remarquera. S'il demande a te parler tu lui dit clairement que tu es occupée on parlera tel heure tel jour. Il verra que tu es plus a sa disposition. Et au moment ou tu lui parles tu restes zen dit lui ce que tu ressens et se que tu as dans le cœur.
7 janvier 2021 00:55
Slm posteuse moi j'aurai fait la même chose, reprend les mêmes insultes à un autre moment pour lui faire sentir la même. O Allah o a3lem. Bon courage
7 janvier 2021 01:05
Une fois on m’a traité de conne, et il n’y a pas eu de deuxième fois, puisque j’ai répondu qu’un mec intelligent ne perdrait jamais son temps avec une conne comme moi! Donc tu dois être encore plus con que moi , mon cher... ?
Sa réponse: ahah tu m’a eu! ?
7 janvier 2021 02:43
Il accomplit son rôle de mari....c'est à dire s'occupe de la carte bancaire, fait son devoir conjugale tous les soirs, te laisse un peu souffler lorsqu'il part boire un café pendant des heures à la chicha du coin, fini son assiette, ne te tape pas ( pas encore..), te laisse 10 min de paroles/jour, un vrai bonhomme ( il le montre même devant ses parents), parle comme un poète de banlieue,
. ..et si il avait raison ......
6 mois de mariage, qu'ALLAH te guide.
Citation
Nassima33 a écrit:
Salem, 1 an de mariage, et mon mari m'insulte souvent quand il s'énerve, même pour quelque chose de minime. Il est impatient, s'énerve pour 3 fois rien.

L'autre jour il fume une cigarette et moi j'étais dans la voiture car il fais froid, donc il ouvre la portière me donne la clef et me dis démarre le moteur pour que le moteur chauffe un peu, mais j'avais des courses sur moi, et quand je tourne la clef ca bloque, j'y arrivais pas, puis il m'insulte putin mais tes conne tu sais pas démarrer, tes vraiment conne ! Handicapé !

Y'a pas un jour ou il m'insulte pas, pour lui je suis conne, je ne sais rien faire, alors je pleure car je craque, et la il s'excuse en me disant olalala je t'insulte pour rire, tu prend mal direct.... Il me dis souvent je t'aime, il est affectueux mais pourquoi il m'insulte alors ???

C'est au bout de 6 mois de mariage qu'il commence à mal me parler, alors que avant jamais. J'ai rien à lui repproché sauf les insultes, il accomplis sont rôle de mari à 100% mais il m'insulte et c'est pas vivable, il m'a même déjà insulté devant sont père et sa mère, me disant ferme ta gueule.

J'en ai marre, trop... Je veux pas divorcer pour sa, mais comment il peux changer, il parle mal tout le temps, je précise il a 29 ans et moi j'ai 28 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook