Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'ignore et veut plus de moi sans raison
M
1 juin 2014 21:42
Oui sa famille est au couran4t et ils lui disent qu'il le paiera tôt ou tard
s
1 juin 2014 21:43
ma sœur tu dis c'est compliqué. je veux bien le croire, mais pour qu'on puisse y voir plus clair, explique nous la derniere dispute qui l'a fait partir au bled?

parce que le deces de quelqu'un de sa famille c'était pendant qu'il était la bas, ce n'est pas pour le deces qu'il est parti a la base, si j'ai bien compris Oh
F
1 juin 2014 21:43
Salem aleykoum
Le conseil que je peux te donner c'est de faire une rokya charhia, toi et ton mari inchallah
M
1 juin 2014 21:50
Le mec à fuit...je pense qu'il a réalisé qu'il était mieux tout seul sans responsabilité il a du prendre goût après c'est difficile de savoir mais il est possible que ça soit sa
M
1 juin 2014 21:58
Faut souhaiter à la posteuse qu'il puisse oublier le shaytan et qu'il retourne auprès de sa femme Allah yhdih
i
1 juin 2014 22:12
Citation
samsara79 a écrit:
ma sœur tu dis c'est compliqué. je veux bien le croire, mais pour qu'on puisse y voir plus clair, explique nous la derniere dispute qui l'a fait partir au bled?

parce que le deces de quelqu'un de sa famille c'était pendant qu'il était la bas, ce n'est pas pour le deces qu'il est parti a la base, si j'ai bien compris Oh



oui je comprends et bien en fait il est parti au bled depuis mi septembre il a voulut prendre un peu de recul suite encore a une dispute comme celle de d'habitude qui part de rien mais qui finit comme d'habitude en drame a chaque fois et donc monsieur a souhaitez prendre le large entre deux sa maman allah y rahma est decedée en fin d'anné et la effectivement on l'a enterré au maroc et depuis mon mari est las bas j'y suis allé entre deux avec mon enfant a sa demande mais la ce fut l'horreur il m'a fait la misere en me blessant sur tout et n'importe quoi puis en m'ignorant totalement et je dois vous avouer que les disputes ont commencé lorsque j'ai decouvert dans ces affaires une boite de preservatifs mais la pareil je n'ai aucune preuve puisque l'escuse bidon est qu'il a des freres !!! et depuis mon mari est las bas en ayant comme escuse d'etre occupé par la construction d'immeuble en famille voila le discours
s
1 juin 2014 22:31
Citation
inaaa a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
ma sœur tu dis c'est compliqué. je veux bien le croire, mais pour qu'on puisse y voir plus clair, explique nous la derniere dispute qui l'a fait partir au bled?

parce que le deces de quelqu'un de sa famille c'était pendant qu'il était la bas, ce n'est pas pour le deces qu'il est parti a la base, si j'ai bien compris Oh



oui je comprends et bien en fait il est parti au bled depuis mi septembre il a voulut prendre un peu de recul suite encore a une dispute comme celle de d'habitude qui part de rien mais qui finit comme d'habitude en drame a chaque fois et donc monsieur a souhaitez prendre le large entre deux sa maman allah y rahma est decedée en fin d'anné et la effectivement on l'a enterré au maroc et depuis mon mari est las bas j'y suis allé entre deux avec mon enfant a sa demande mais la ce fut l'horreur il m'a fait la misere en me blessant sur tout et n'importe quoi puis en m'ignorant totalement et je dois vous avouer que les disputes ont commencé lorsque j'ai decouvert dans ces affaires une boite de preservatifs mais la pareil je n'ai aucune preuve puisque l'escuse bidon est qu'il a des freres !!! et depuis mon mari est las bas en ayant comme escuse d'etre occupé par la construction d'immeuble en famille voila le discours

d'accord

donc il y a eu une perte de confiance suite a la boite de préservatifs que tu as trouvé
il n'a pas reussit a te rassurer et depuis je pense que les relations sont tres tendues

un homme qui n'assume pas ses responsabilités en s'eloignant autant de sa femme et de son enfant, ca n'a pas de sens

dis lui que tu ne sais plus si vous etes encore un couple ou pas. que tu as besoin de sa presence comme toutes les femmes sur terre ont besoin de leur epoux, dis lui que cette situation te fais souffrir
et que tu ne peux pas rester dans le doute éternellement que s'il ne souhaite plus continuer ce mariage explique lui que vous allez proceder au divorce
M
1 juin 2014 22:34
Franchement je sais pas je souhaite que rabbi lui montre que l'important c'est de revenir vers toi et ton enfant
M
1 juin 2014 22:35
Franchement je sais pas je souhaite que rabbi lui montre que l'important c'est de revenir vers toi et ton enfant
L
1 juin 2014 23:56
Salam,

La majorite des zhommes c est des laches!!!!!!!!!! Tu crois qu il va te dire la verite en te disant ouiiiiiiiii j ai quelqu un d autre et surtout au Maroc ils n ont que l embarras du choix. Il m a fait le meme sale coup apres 20 ans de mariage. Ressaisis toi et continues ton chemin sans lui. Bien au contraire il t a rendu un grand service.
d
2 juin 2014 14:03
Citation
inaaa a écrit:
non justement !!! nous avons fais un halal donc effectivement cela lui laisse bcq de liberté

Voila pourquoi ce n est plus autorisé les "hlal"

pourquoi vous n avez pas fait l acte à la mairie? vous vivez en France?
i
2 juin 2014 16:55
Citation
dep_ a écrit:
Citation
inaaa a écrit:
non justement !!! nous avons fais un halal donc effectivement cela lui laisse bcq de liberté

Voila pourquoi ce n est plus autorisé les "hlal"

pourquoi vous n avez pas fait l acte à la mairie? vous vivez en France?
oui nous sommes de france et pk ne pas avoir fait la mairie bonne question? mais la tu sais je ne pense pas que c'est la mairie qui l'aurais freiné dans son choix car déja devant sa famille et la mienne il n'as pas eu peur de me laisser donc ...
2 juin 2014 19:11
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!
M
2 juin 2014 19:41
Citation
asia01 a écrit:
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!

Ne juge pas ma soeur. Tu connais pas sa vie...
g
2 juin 2014 19:54
Citation
inaaa a écrit:
salam alaykoum a tous
je suis vraiment dans le flous total je ne sais pas comment faire pour oublier tout ce mal je n'en peus plus vraiment et pourtant je suis quelqu'un de trés actif j'ai pour habitude d'aller vers l'avant je vous explique j'aime mon mari depuis mntd 10 ans c'est un homme assez compliqué dans le sens ou il faut toujours aller dans son sens il ne supporte pas que je crie plus fort ou que je donne simplement mon, avis nous avons déja été séparé a savoir que c'est toujours lui qui prends la décision de partir et d'aller dormir chez ses soeurs ou sa mere bref mais moi je ne suis pas qql de rancuniere et je ne comprends jamais son départ et la cela fait 8 mois pratiquement qu'il m'a quitter pour vivre a l'etranger (son pays d'origine) et cela suite au deces d'un parent a lui au départ c'été pour prendre un peu de distance et suite au décés survenu entre deux il est rester las bas pour s'investir de nouveau mais le probleme c'est qu'il m'ignore totalement ll me dit que lui et moi c fini et plus rien pas d'explication j'ai penser a une autre femme bien sur mais l'entourage et lui meme me dise mais non .... et moi je n'arrive pas a tourner la page car j'ai toujours des sentiments pour lui et de plus c'est le pere de mon enfant je viens vers vous pour vous demander votre avis des conseils m'aidez a faire un point
Alaykoum salam, je suis navré de te dire ceci mais il n'est plus ton mari et si tu as des rapport vous aurez forniqué, il est devenue un homme étranger pour toi. S'il te reveux vous devrez refaire un mariage.
2 juin 2014 20:17
Histoire bien compliquer!

Va au bled et met les points sur les i! Si il a le même discour ba essaye de l'oublier...
2 juin 2014 20:58
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!

Ne juge pas ma soeur. Tu connais pas sa vie...
Tu ne m'a pas comprise!
Pourquoi se mettre en couple sans acte de mariage,le coran dit bien que l'on doit être marié devant la loi et devant dieu, Mon Frère!
g
2 juin 2014 21:22
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!

Ne juge pas ma soeur. Tu connais pas sa vie...
Tu ne m'a pas comprise!
Pourquoi se mettre en couple sans acte de mariage,le coran dit bien que l'on doit être marié devant la loi et devant dieu, Mon Frère!

je voudrai avoir le verset
i
2 juin 2014 23:04
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!

Ne juge pas ma soeur. Tu connais pas sa vie...
Tu ne m'a pas comprise!
Pourquoi se mettre en couple sans acte de mariage,le coran dit bien que l'on doit être marié devant la loi et devant dieu, Mon Frère!
slm t' es qui toi exactement pour dire que ma vie mon couple ces des conneries? l'imam a accepté mon hlal est ce que j'ai mis un post pour connaitre hlal ou mairie? vraie ma soeur ne t'occupe pas de ces petits détails qui m'insupporte c'et a cause des gens comme toi que l'on ose plus se confier
3 juin 2014 14:55
salam,

arrête de te lamanter prend un billet d'avion et va voir ! c'est quoi ces manières !!!!

à mon avis et je pense que tu le sais aussi au fond de toi il a qq 'un d'autre peut être une cousine !! même et que tout cela etait prévu depuis bien longtemps !!!!

mais les hommes sont laches ! qd il faut fuir ou avoir une xplication il fuit !

courage prépare toi psychologiquement au ^pire et vas y !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook