Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'ignore, jalousie ou pas?
d
5 juin 2010 12:46
Bonjour voila cela fait presque quatre ans queje suis marier et j'ai deux enfants, j'aime mon mari et lui aussi,mais il ne me le montre pas, il me fait jamais de compliments,quand je m'habille bien il ne me parle pas, il m'ignore,

un exemple dernierement c'étais le mariage a mon frere je acheter une robe specialement pour l'occasion, donc on se préparer tous deux pour partir au mariage, je me suis fait belle avec mon voile et tout et il m'ignore et me dit si t'es prete on y va depeche toi, ensuite il vien dans la salle de bain, je croyais qu'il voulais me faire un compliment mais non il me demande si il est beau!!!!!!!je lui dit ke oui, et que son costume lui va bien, ensuite il me repond alllez t'es prete on y va!!!!!

je comprend pas pourquoi il et comme ça? ET c comme ca toute la soiree il m'ignore, me parle a peine, jusqu'a ce que je me retrouve en pyjama sans maquillage sans rien et la il me parle, comme d'habitude, en fait j'ai l'impression qu'il est jaloux quand je me fait belle,


Par contre il n'ésite pas a dire quand une fille est belle,quand a moi il me rabaisse a chaque fois, il me fait perdre confiance en moi, alors que tout e monde me dit que je prend soin de moi et que mon mari a de la chance,

Je vis mal cette cituation,


Que doije faire?
G
5 juin 2010 16:07
Tu as déjà posté ce sujet.... Arrête de te regarder le nombril.
Non mais n'importe nawak.....!!!!

Si tu n'es pas satisfaite, divorce et trouve t'en un autre qui te fait des éloges jour et nuit, nuit et jour...

A bon entendeur....
D
5 juin 2010 16:29
Citation
Gaiya a écrit:
Tu as déjà posté ce sujet.... Arrête de te regarder le nombril.
Non mais n'importe nawak.....!!!!

Si tu n'es pas satisfaite, divorce et trouve t'en un autre qui te fait des éloges jour et nuit, nuit et jour...

A bon entendeur....

ptdr
C'est quoi cette rageuse c'est grace a elle entre autre que tu arrive a passer ton temps, donne ton sale conseil de divorce pour toi et la prochaine fois si c'est pour montrer que t'as la haine ronge toi les ongles.

Bref pour toi la posteuse sérieusement même si ton mari ne te complimente pas continue a te faire belle ne serais ce que pour toi, c'est pas la peine de te rendre moche pour un homme meme si c'est ton mari, ensuite si tu pense qu'il te jalouse bah prends ca comme un compliment on ne jalouse pas quelqu'un qui fais pitié, tire le meilleur dans le pire histoire de te rassurer !

Allez salam
a
5 juin 2010 16:38
Peut être qu'il te trouve pas belle.
G
5 juin 2010 19:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Tu as déjà posté ce sujet.... Arrête de te regarder le nombril.
Non mais n'importe nawak.....!!!!

Si tu n'es pas satisfaite, divorce et trouve t'en un autre qui te fait des éloges jour et nuit, nuit et jour...

A bon entendeur....

ptdr
C'est quoi cette rageuse c'est grace a elle entre autre que tu arrive a passer ton temps, donne ton sale conseil de divorce pour toi et la prochaine fois si c'est pour montrer que t'as la haine ronge toi les ongles.

Bref pour toi la posteuse sérieusement même si ton mari ne te complimente pas continue a te faire belle ne serais ce que pour toi, c'est pas la peine de te rendre moche pour un homme meme si c'est ton mari, ensuite si tu pense qu'il te jalouse bah prends ca comme un compliment on ne jalouse pas quelqu'un qui fais pitié, tire le meilleur dans le pire histoire de te rassurer !

Allez salam

La prochaine fois je ferais encore ce que je veux que je sache, et ce n'est pas miss jeux de vilain qui viendra me dire quoi faire et comment le faire...

Yallah ya bniti siri bhalek...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 19:27 par Gaiya.
D
5 juin 2010 20:20
Citation
Gaiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Tu as déjà posté ce sujet.... Arrête de te regarder le nombril.
Non mais n'importe nawak.....!!!!

Si tu n'es pas satisfaite, divorce et trouve t'en un autre qui te fait des éloges jour et nuit, nuit et jour...

A bon entendeur....

ptdr
C'est quoi cette rageuse c'est grace a elle entre autre que tu arrive a passer ton temps, donne ton sale conseil de divorce pour toi et la prochaine fois si c'est pour montrer que t'as la haine ronge toi les ongles.

Bref pour toi la posteuse sérieusement même si ton mari ne te complimente pas continue a te faire belle ne serais ce que pour toi, c'est pas la peine de te rendre moche pour un homme meme si c'est ton mari, ensuite si tu pense qu'il te jalouse bah prends ca comme un compliment on ne jalouse pas quelqu'un qui fais pitié, tire le meilleur dans le pire histoire de te rassurer !

Allez salam

La prochaine fois je ferais encore ce que je veux que je sache, et ce n'est pas miss jeux de vilain qui viendra me dire quoi faire et comment le faire...

Yallah ya bniti siri bhalek...

Il vaut mieux donner envie que de faire pitié

Out azedjef nam hague lhet smiling smiley
5 juin 2010 22:29
Oui Gaiya tu as également ton mot à dire c'est juste qu'il y a des façons pour le faire, tu n'es pas obligé d'être méchante.
l
5 juin 2010 22:34
Citation
anissa42 a écrit:
Oui Gaiya tu as également ton mot à dire c'est juste qu'il y a des façons pour le faire, tu n'es pas obligé d'être méchante.
eye popping smiley gaiya n est pas méchante mais jalousesmoking smileyptdr
G
6 juin 2010 12:08
ptdr
Si être méchante et jalouse, ça veut dire, dire la vérité et enlever la merde que certaines personnes ont dans les yeux, alors oui je suis méchante et jalouse...Cool

Dihya, ajdjef ino ichna...grinning smiley
6 juin 2010 13:00
Tu peux très bien dire la vérité sans être agressive
j
6 juin 2010 16:17
il te trouve pas belle winking smiley
L
6 juin 2010 16:28
Salam Aleikoum,

VOus êtes méchants par ici,vous lui dites qu'il ne la trouve pas belle,on en sait rien...

Tiens ça me donne une idée tu n'aurais pas une photo à nous montrergrinning smiley

Je plaisantes bien sûr,le mieux placé pour répondre c'est lui,nous ne te serons d'aucune aide,si ce n'est qu'ici tu entendras des trucs qui ne vont pas te faire gagner confiance en toi au contraire,lklame l7lou cocotte c'est pas icisad smiley

Bref demande lui pourquoi il est comme ça et tu verras en fonction de sa réaction et puis toi aussi fais comme lui ne le complimente pas et on verra comment il va réagir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
6 juin 2010 16:40
Non, pas du tout c'est le grand malentendu fondamental entre l'homme et la femme quand monsieur a fait sa déclaration au début de votre relation ,cela signifiait que c'était installé,pourquoi la réitérer,c'est acquis,on ne doit pas douter de son attachement alors que la femme attend toujours que son partenaire lui redise comme aux premiers jours sa flamme!
6 juin 2010 19:37
mon mari aussi est comme ça il ne me fait jamais de compliment j'ai pris l'habitude maintenant mais ça m'empêche pas de me faire belle et c'est bel et bien de la jalousie je réponds a la posteuse quand a cette chère Gaiya tu fais peine !!

j'aimerai pas être a ta place !
6 juin 2010 19:37
mon mari aussi est comme ça il ne me fait jamais de compliment j'ai pris l'habitude maintenant mais ça m'empêche pas de me faire belle et c'est bel et bien de la jalousie je réponds a la posteuse quand a cette chère Gaiya tu fais peine !!

j'aimerai pas être a ta place !gaiya
k
6 juin 2010 20:45
tout le monde ne montre pas ses sentiments , et ne complimente pas, sela ne veux pas dire qu'il ne t'admire pas, si il t'a choisi parmis d'autre, c'est qu'il taime , a mon avis, pause toi pas de question smiling smiley
d
7 juin 2010 12:43
pour GAIYA,


d'une jé posté ce message en 2 fois car j'avais vu kil été pas enkor edité alors jé repasser mon message,apres ca il a ete edité en 2 fois,

de deux je vien ici pour qu'on me donne de bon conseil et non pas pour mettre mon couple au bord de la rupture,

de trois je cherche pas a ce ke mon mari me fasse des compliments a longueur du temp, mai juste ace kil fasse attention a moi car jen souffre mais ça ma cher gaiya tu a la chance de ne pas connaite cette indiffrence c'est pour cela que je te paronne dans tes propos, tu dois certainement etre encor bien jeune et la vie de couple doit etre un monde inconnu pour toi ou alors tu es vraiment pas intelligente pour conseiller le divorce a une de tes soeurs, bref reflichi avant de dire des imbécilités!
d
7 juin 2010 12:50
merci ma soeur, ca me touce vraiment que tu prenne ma defence par rapport a gaiya, et merci pr tes conseils
Y
7 juin 2010 13:11
Salam

Bien sur que ca fait plaisir quand tu te fais belle que ton mari te complimente et c tout à fait normal que tu ressentes un mal être car ton mari ne le fait ^pas

Meme l'imam à mon mariage religieux parlait du mariage et a donner cet exemple en disant à mon mari comme il était important de complimenter sa femme et de la regarder avec amour

Maintenant je pense que tu n'as pas 36 solutions, soit tu l'acceptes tel qu'il est et tu te fais une raison soit tu lui en parles calement...

Kheir Inchallah
G
7 juin 2010 13:30
Dubai, quand on post il faut s'attendre à toutes sortes de réponses....Et elles ne seront pas nécessairement dans le sens où tu l'attendais.
Si ta seul préoccupation est ton reflet dans ton miroir, alors c'est plutôt toi qui ne connais rien à la vie de couple et à la vie tout cours...
Mes conseils "intelligents" je ne les accorde qu'a des personnes méritantes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 13:49 par Gaiya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook