Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari m'ignore complétement
J
24 février 2021 14:39
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien, je vous écris et je suis vraiment perdue, je me suis mariée maintenant presque 2 ans, je vis dans une ville loin de ma famille, c'est la ville natale de mon mari où il y'a sa famille alors que moi je n'ai personne ici, mon problème c'est que je comprends pas mon mari, il peut me parler pour une semaine et après il arrête pour des mois, la dernière fois je lui avait demandé si il est malade puisque'il avait resté dans sa chambre toute la journée et il avait commencé à m'insulter, depuis il me parlait pas je rentrais je disais "salam" il répondait pas je prépare quoi manger il mange chez sa famille, il range ses vêtements et les donne à sa mère pour les laver, il sort de 8h du matin et ne rentre qu'après 21h directement dans une chambre et il couche, il me parle pas des fois il dis quelque mots blessants comme "lwskhe, tfou 3la bnadem" désolé pour les termes je réponds vraiment pas, il n’achète rien pour la maison ni nourriture ni rien du tout, il me disait avant que ma famille n'a pas le droit de venir me voir il aime pas les gens, et dernièrement j'ai parlé avec sa famille pour comprendre ils m'ont dit "sbri" il est comme ça et il reste un homme (li darha jat m3ah) si il te parle pas laisse le alors que pour moi je peux pas vivre avec quelqu'un avec qui je parle pas je sors pas on ne mange on fais rien ensemble ça fais plus que 2mois qu'on a pas couché ensemble, (déja depuis notre mariage rarement qu'on couche ensemble puisqu'il a un problème d'érection mais on avait jamais parlé de ce sujet j'avais jamais commenté) je veux savoir vos avis svp et bonne journée à vous tous.
24 février 2021 14:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui en parler et éventuellement en parler à ses parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
24 février 2021 14:49
Merci Fais pas d’enfant dans ces conditions surtout même s’il y a réconciliation

Allah ihdih

Il a un gros pb

Et pk sa maman lui lave ses fringues???
Sobhanallah

Il craint allah? Il prie? Et toi?
k
24 février 2021 14:53
peut être que son problème d erection fais qu il ne souhaite pas que tu abordes le sujet donc il se cache
par contre pour les insultes il a aucune excuse...
Citation
Jennie1 a écrit:
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien, je vous écris et je suis vraiment perdue, je me suis mariée maintenant presque 2 ans, je vis dans une ville loin de ma famille, c'est la ville natale de mon mari où il y'a sa famille alors que moi je n'ai personne ici, mon problème c'est que je comprends pas mon mari, il peut me parler pour une semaine et après il arrête pour des mois, la dernière fois je lui avait demandé si il est malade puisque'il avait resté dans sa chambre toute la journée et il avait commencé à m'insulter, depuis il me parlait pas je rentrais je disais "salam" il répondait pas je prépare quoi manger il mange chez sa famille, il range ses vêtements et les donne à sa mère pour les laver, il sort de 8h du matin et ne rentre qu'après 21h directement dans une chambre et il couche, il me parle pas des fois il dis quelque mots blessants comme "lwskhe, tfou 3la bnadem" désolé pour les termes je réponds vraiment pas, il n’achète rien pour la maison ni nourriture ni rien du tout, il me disait avant que ma famille n'a pas le droit de venir me voir il aime pas les gens, et dernièrement j'ai parlé avec sa famille pour comprendre ils m'ont dit "sbri" il est comme ça et il reste un homme (li darha jat m3ah) si il te parle pas laisse le alors que pour moi je peux pas vivre avec quelqu'un avec qui je parle pas je sors pas on ne mange on fais rien ensemble ça fais plus que 2mois qu'on a pas couché ensemble, (déja depuis notre mariage rarement qu'on couche ensemble puisqu'il a un problème d'érection mais on avait jamais parlé de ce sujet j'avais jamais commenté) je veux savoir vos avis svp et bonne journée à vous tous.
.
24 février 2021 14:53
Salam alaykoum

Il a l'air d'être malade psychologiquement. Entre dépression et sûrement une addiction un grand mal être.

C'est lui qui t'a choisit pr mariage ou ses parents?

Le fait de faire laver ses vêtements ailleurs, de manger ailleurs fait penser qu'il n'a pas voulu de tt ça...de ce mariage.

Il ne y a eu aucun élément déclencheur? A tjrs été comme ça?
.
24 février 2021 14:55
Alaykoum slm
C'est ce qu'elle a fait.

Lui l'insulte. Refuse dialogue.
Et ses parents lui disent de patienter que ce n'est qu'un homme après tt. Ils st comme ça. Faut le laisser dans son monde.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui en parler et éventuellement en parler à ses parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 14:55 par Firassek.
24 février 2021 14:56
Il faut insister, afin de trouver une solution.
T
24 février 2021 15:08
Insister si tu as un mur en face de toi, il faudra expliquer comment tu fais.
Tu crois que les personnes qui viennent ici n'ont pas déjà tout tenté.?
On demande toujours aux femmes d'être patiente.
Mais combien d'années ?

Citation
CHN-W a écrit:
Il faut insister, afin de trouver une solution.
C
24 février 2021 15:43
Salam

Il fait une dépression peut-etre. Il faut vous poser, discuter tranquillement et tout étaler sur la table
P
24 février 2021 15:49
Je pense qu'il est malade. Peut etre un souci psychologique.

Demande à ses parents si il a tjrs été comme ca.

Je ne sais ps quoi te conseiller. Si ce n'est d'essayer de savoir qu'elle est l'element declencheur de son état.

Qu'Allah te donne la meilleure issue. Amine.
D
24 février 2021 15:52
Salam,

C'était un mariage arrangé ?
Vous avez déjà eu dans le passé une complicité ?
m
24 février 2021 15:54
Sur quels critères l’as tu choisis pour te marier ? Qu’il est pratiquant ?
24 février 2021 17:06
Recapitulons :
Il ne répond pas aux salutations
Il est vulgaire
Il boude
Il est confiné dans sa chambre
Il ne partage pas les repas, les discussions et les moments intimes avec toi
Il sort de 8 h à 21 h
Il apporte son linge à sa mère

En conclusion, en dehors du toit que vous partagez entre 21h à 8 h vous ne partagez strictement rien.

Ou bien c'est un joli fake .... ou bien il faut m'expliquer le vrai sens des mariages actuels. perplexe
P
24 février 2021 17:08
C'est ce que je me tue à dire à chaque fois ! Les gens viennent dire leurs problèmes sur un forum car c'est leur dernière solution, et ya tjrs ces commentaires "discutes avec lui".
Citation
Temporelle* a écrit:
Insister si tu as un mur en face de toi, il faudra expliquer comment tu fais.
Tu crois que les personnes qui viennent ici n'ont pas déjà tout tenté.?
On demande toujours aux femmes d'être patiente.
Mais combien d'années ?
T
24 février 2021 17:29
C'est exactement ça . Ici tu lis que des trucs bidons du genre " faut communiquer " faut patienter "
" va en parler à sa famille "..
Bon aussi que veux tu conseiller d'autre , si tu ne vis pas cette situation il est difficile de se mettre à la place de l'autre. Surtout incompréhensible qu'un humain accepte de souffrir par la faute d'un autre humain.
Je comprends pas le pouvoir que certains ont sur les autres
Citation
LeBonChoix a écrit:
C'est ce que je me tue à dire à chaque fois ! Les gens viennent dire leurs problèmes sur un forum car c'est leur dernière solution, et ya tjrs ces commentaires "discutes avec lui".
24 février 2021 18:50
Ça veut dire ce que ça veut dire, et il est peut-être temps de penser à retrouver ta famille...

Là, je ne vois pas d´issue à votre relation de couple.
25 février 2021 13:45
Non..pas "tout étaler".un peu de pudeur !
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Il fait une dépression peut-etre. Il faut vous poser, discuter tranquillement et tout étaler sur la table
J
25 février 2021 16:40
Merci pour vos réponses en fait j'ai bien parlé j'ai même parlé à sa famille il me reponds je suis comme ça je veux pas parler sa famille m'ont dit sue chez eux c normal de ne pas parler même pour des années en fin de compte c un homme il fais ce qu'il veut un jour il parlera je trouve ça illogique j'ai vraiment tous fais j'essayais de parler de prendre soin de lui mais rien pour sa mère oui elle a pas de prob à lui laver ses vêtements et elle dis que si il veut rester chez elle il est ou le prob! Merci à ceux qui m'ont dis de rester forte vraiment je fais de mon mieux pour sauver ce couple mais je me sens seule il me parle pas me touche pas on ne mange pas ensemble on sors pas à part le loyer il achète rien vraiment rien pour la maison c difficile de vivre comme ça ! J'ai essayé et essayé et j'ai voulu avoir votre avis sur cette situation je vous remercie
J
25 février 2021 16:44
Oui c'est lui qui m'a choisi et il disait bien qu'il m'aimait mais je pense pas par contre je l'aime bcp c'est pourquoi c'est difficile pour moi de survivre je vois bien qu'il s'en fou de moi je suis rien pour lui mais je sais mm pas quoi faire mm ses parents m'ont dit il est comme ça laisse le c'est rien si il te parle pas mm pour des années alors que c illogique pour moi
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum

Il a l'air d'être malade psychologiquement. Entre dépression et sûrement une addiction un grand mal être.

C'est lui qui t'a choisit pr mariage ou ses parents?

Le fait de faire laver ses vêtements ailleurs, de manger ailleurs fait penser qu'il n'a pas voulu de tt ça...de ce mariage.

Il ne y a eu aucun élément déclencheur? A tjrs été comme ça?
26 février 2021 06:57
Une situation de m... tu perds ton temps et ta belle jeunesse ce genre de mec ne change pas ancré dans ses principes étriqués.Il ne se remet pas en question soutenu par une famille anachronique.
Citation
Jennie1 a écrit:
Merci pour vos réponses en fait j'ai bien parlé j'ai même parlé à sa famille il me reponds je suis comme ça je veux pas parler sa famille m'ont dit sue chez eux c normal de ne pas parler même pour des années en fin de compte c un homme il fais ce qu'il veut un jour il parlera je trouve ça illogique j'ai vraiment tous fais j'essayais de parler de prendre soin de lui mais rien pour sa mère oui elle a pas de prob à lui laver ses vêtements et elle dis que si il veut rester chez elle il est ou le prob! Merci à ceux qui m'ont dis de rester forte vraiment je fais de mon mieux pour sauver ce couple mais je me sens seule il me parle pas me touche pas on ne mange pas ensemble on sors pas à part le loyer il achète rien vraiment rien pour la maison c difficile de vivre comme ça ! J'ai essayé et essayé et j'ai voulu avoir votre avis sur cette situation je vous remercie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook