Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'évite
J
26 février 2012 18:14
Je vais pas lui interdire de prendre l'air . Mais pour toi il me trompe ? Je vais pas l'axcuser alors que quand il fais de meme pour moi ca me met hors de moi
T
26 février 2012 18:41
Citation
sama38 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
ilad91 a écrit:
le mariage, les enfants, une vie de famille ce n'est pas un jeu !
soyez responsables, si ce n'est pas pour votre vie de couple faites les au moins pour vos enfants
approche toi de lui et essaye de savoir qu'est ce qu'il a, de quoi il a besoin, de quoi il souffre, ...
il se peut qu'il a un gros souci, et il veut pas t'en parler
il se peut aussi qu'il s'ennuie à cause de la routine ou autre chose
dans ce cas, il a besoin du soutien et non pas de reproche ou de critiques

tu as tout dit, des femmes comme ça ne merite pas mariage! il faut qu'il reste sans mari tout la vie spinning smiley sticking its tongue out
elle crois que son homme a un coeur dur! il n as pas le droit d etre triste? il n as le droit de souffrir?
cherche madame de quoi ton mari souffre!

ça fait plusieurs fois que je te lis: mais abstiens-toi de répondre si c'est pour répondre des trucs pareils!!!! Je ne rajouterai rien car je risque d'être pas sympa sinon...

Ouais d accord avec toi SAMA, faut lui remettre les pendules a l heure a celle la! Je suis pas étonné de voir "sa participation"

ici juste pour dire des "HMARIES" Oups ...et la nana pour elle c est normal de "piquer" les gens comme ca, serieux elle

mérite des baffes Censored Meme sur mon post "Tanguy" elle vient juste pour décorer, elle fait tapisserie gnhahahaha grinning smiley , elle croit

ajouter de la valeur avec ces commentaires de gamine...'llah y nahla!!! Khamja!!! Grrrr

Jijimahrous:

Je pretend pas ajouter qlq chose de nouveau avec ma venue, juste te souhaiter courage...car tu ne peux pas continuer

eternellement te laisser sexuellement disponible si il te parle meme pas, te calcule pas, etc...il merite pas, donc impose toi,

creve l abces comme il t as ete suggéré par notre amie Ulyana...
n
26 février 2012 19:31
commence par ne plus coucher avec

surtout qu'il s'y prend comme une brute
L
26 février 2012 20:09
Citation
Jijimahrous a écrit:
il rentre du travail prend sa douche ressort et ne reviens qur tard dans la nuit.

Citation
Jijimahrous a écrit:
Je vais pas lui interdire de prendre l'air . Mais pour toi il me trompe ?

Tu appelle ca "prendre l air" ??? Oui effectivement, il fait prendre l air a un de ses organes, il le fait meme visiter grinning smiley

Mais si tu penses qu il ne te trompe pas, alors d apres toi, il fait quoi ??? Tu connais beaucoup d activites qui necessitent d etre propre (douche avant d y aller) et qui se font de preference de nuit ??
J
26 février 2012 20:58
Oui les filles je vais essayer de crever l'abcés ! Merci pour vos conseils ...... Mais c'est quoi ton probleme ? Ta plus le droit de rentrer du boulot et de prendre une douche ? Je sais pas moi, sa s'appelle voir des amis je crois !
m
26 février 2012 21:33
Citation
SURMULOT a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
ilad91 a écrit:
le mariage, les enfants, une vie de famille ce n'est pas un jeu !
soyez responsables, si ce n'est pas pour votre vie de couple faites les au moins pour vos enfants
approche toi de lui et essaye de savoir qu'est ce qu'il a, de quoi il a besoin, de quoi il souffre, ...
il se peut qu'il a un gros souci, et il veut pas t'en parler
il se peut aussi qu'il s'ennuie à cause de la routine ou autre chose
dans ce cas, il a besoin du soutien et non pas de reproche ou de critiques

tu as tout dit, des femmes comme ça ne merite pas mariage! il faut qu'il reste sans mari tout la vie spinning smiley sticking its tongue out
elle crois que son homme a un coeur dur! il n as pas le droit d etre triste? il n as le droit de souffrir?
cherche madame de quoi ton mari souffre!

ça fait plusieurs fois que je te lis: mais abstiens-toi de répondre si c'est pour répondre des trucs pareils!!!! Je ne rajouterai rien car je risque d'être pas sympa sinon...

Ouais d accord avec toi SAMA, faut lui remettre les pendules a l heure a celle la! Je suis pas étonné de voir "sa participation"

ici juste pour dire des "HMARIES" Oups ...et la nana pour elle c est normal de "piquer" les gens comme ca, serieux elle

mérite des baffes Censored Meme sur mon post "Tanguy" elle vient juste pour décorer, elle fait tapisserie gnhahahaha grinning smiley , elle croit

ajouter de la valeur avec ces commentaires de gamine...'llah y nahla!!! Khamja!!! Grrrr

Jijimahrous:

Je pretend pas ajouter qlq chose de nouveau avec ma venue, juste te souhaiter courage...car tu ne peux pas continuer

eternellement te laisser sexuellement disponible si il te parle meme pas, te calcule pas, etc...il merite pas, donc impose toi,

creve l abces comme il t as ete suggéré par notre amie Ulyana...

arrete d isulter petit pauvre khamaj! tu n'es pas encore grandi et tu vient m insulter ici! si tu continu je le dirais au admin de forum.
27 février 2012 11:43
Parfois on reproche à l'autre ce qu'on fait nous même...

Essaye de creuser pour voir si à travers ce comportement ..il y a pas une fille là dessus...

Affirme Toi au Lieu de Subir en Silence...

Ne le prend pas par des pincettes.. Dis lui Cash les Choses...
i
27 février 2012 14:26
Citation
Jijimahrous a écrit:
Salam aleykum ! Je vous ecris pour vous faire part de mon soucis. Cela fais deux semaines que mon mari ne m'adresses plus du tout la parole, il refuse de manger ce que je cuisine , il rentre du travail prend sa douche ressort et ne reviens qur tard dans la nuit. Je ne comprend pas il me sollicite que pour fzire l'amour et meme dzns ces moments la il n'est plus le meme il ne fzis attention qu'a son plaisir, il est limite brutale ! Etes vous dans le mm cas ? Aidez moi merci d'avance

Déjà pas de paroles=pas de calins.
Pour qui se prend-il?
e
11 mars 2012 00:07
si il te laisse pas partir c'est qu'il 'ta parlé, il a donc perdu, fais le lui savoir thumbs up
11 mars 2012 10:56
Le gars te trompe
Il est facile de le savoir
Si tu vas vers lui quand il rentre et te rejette
Et bien tu comprendras qu il a deja assez donné ailleurs
Faut arreter de se voiler la face
Fais toi belle lorsqu il rentre le soir

Douchee maquillee habillee
Prete a sortir
Prendre l air!!!! Hihihihi
Laisse te suivre en voiture .... Passer sa soiree a te pister ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook