Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’écoute pas. Il n’écoute que sa mère et ses soeurs
S
3 novembre 2019 16:56
Salem

jai des problèmes de couples *
mon mari se fait monter la tète par ses sœurs et sa mère qui me détestent
elle lui donne des mauvais conseils
mon mari est toutes la journée au téléphone avec sa mère et ses sœurs
je n exagère pas !!! il les appellent tous les jours
je ne sais pas ce qu il se racontent
il me racontent rien
il ne partage rien avec moi meme son argent
il ne payent presque rien à la maison
je suis obligé de faire des grosses crises pour qu il me donne une petit partie pour le loyer
il me cache des choses
il ment beaucoup a sa famille et aime se faire passer pour une victime alors que c'est moi qui souffre de son comportement
il critquent ma bouufe *
il critique ma facon de m habiller
je suis triste
je sais pas comment le faire changer
il est proche de sa famille mais la c'est trop
je me suis disputé avec lui devant sa sœur et cette hypocrite lui a conseillé de changer tous ses codes et mot de passe ; il l a écouté de suite !! je pense qu il fait exprès de ne pas m'écouter
ma famille n est pas au courant de mes problemes car il vont me juger et j ai pas envie
je n ai pas d amies
je me sens vraiment seul
je vais essayer de reprendre mes prieres

est ce que qqun a un mari qui raconte tout a ses soeurs
3 novembre 2019 17:14
Tu n'as pas épousé un homme, mais un petit garçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 00:34 par ArabicStyle.
3 novembre 2019 17:16
C'est un ptit gars à sa maman

Il ne t'approuvera pas tant que tu n'es pas une copie identique de sa mère
3 novembre 2019 17:19
Il est bizarre ton homme, il te considère comme une étrangère alors qu'il est censé fonder sa propre famille avec toi.


Laisse-tomber, il est en plein complexe d'Oedipe.
3 novembre 2019 17:27
Ouais enfin...complexe d'Oedipe t'y vas un peu fort...grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
Il est bizarre ton homme, il te considère comme une étrangère alors qu'il est censé fonder sa propre famille avec toi.


Laisse-tomber, il est en plein complexe d'Oedipe.
A
3 novembre 2019 18:14
Jai le meme probleme que toi saif que moi il a que une soeur et a vrai dire elle me sort par les trou de nez ... il lui raconte tout il lui raconte surtout des conneri ! Nos dispute son aller super loin jusqu'au jour ou nous somme arriver au main moi et ma belle soeur.. ma belle famille je ne les vois plus ... si jai un conseil a te donner c parles en a ta famille dit leur tout parce que trop garder sur tout tu va te rendre malade ! Ton mari ne taide pas financierement bah c simple ne fait plus de course il critique ta nourriture repond lui que la porte et grand ouvert et quil peu aller chez sa mere ... faut quon arete de ce laisser faire...
Citation
SMASMIA74 a écrit:
Salem

jai des problèmes de couples *
mon mari se fait monter la tète par ses sœurs et sa mère qui me détestent
elle lui donne des mauvais conseils
mon mari est toutes la journée au téléphone avec sa mère et ses sœurs
je n exagère pas !!! il les appellent tous les jours
je ne sais pas ce qu il se racontent
il me racontent rien
il ne partage rien avec moi meme son argent
il ne payent presque rien à la maison
je suis obligé de faire des grosses crises pour qu il me donne une petit partie pour le loyer
il me cache des choses
il ment beaucoup a sa famille et aime se faire passer pour une victime alors que c'est moi qui souffre de son comportement
il critquent ma bouufe *
il critique ma facon de m habiller
je suis triste
je sais pas comment le faire changer
il est proche de sa famille mais la c'est trop
je me suis disputé avec lui devant sa sœur et cette hypocrite lui a conseillé de changer tous ses codes et mot de passe ; il l a écouté de suite !! je pense qu il fait exprès de ne pas m'écouter
ma famille n est pas au courant de mes problemes car il vont me juger et j ai pas envie
je n ai pas d amies
je me sens vraiment seul
je vais essayer de reprendre mes prieres

est ce que qqun a un mari qui raconte tout a ses soeurs
s
3 novembre 2019 18:40
Comment fais tu pour supporter cet enfant ?!
3 novembre 2019 18:44
Jsuis morte complexe d'oedipe fallait le faire ??
k
3 novembre 2019 20:58
Pareil ici tout le temps au tel avec ses sœurs et sa mère ils font leur vie en secret et quand je demande un truc c'est silence radio et le pire c'est qu'il envoi bcp d'argent la il parle d'acheter une maison au bled alors qu'ici on a un tout petit appartement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 21:01 par kimmie.
l
3 novembre 2019 21:04
Bien dit
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu n'as as épousé un homme, mais un petit garçon.
4 novembre 2019 00:17
Mais pk et comment vous faites pour supporter tout ca Heu
Si il y a un certain respect et une vie convenable marhba sinon chacun trace sa route on a qu'une vie!!!
4 novembre 2019 00:21
tu es vraiment malheureuse chere soeur
tu es mariée avec le diable starfollah
c quoi cette vie ?
à ta place je préfère vivre seule dans une ile déserte que de vivre dans cette situation
za3ma y a que lui sur cette terre ?
de quel droit il se permet de te faire vivre cette vie d'enfer
t'es une épouse ou un jeffaf ?

le prophete SAS a insisté pour qu'on se comporte bien avec nos femmes
Citation
SMASMIA74 a écrit:
Salem

jai des problèmes de couples *
mon mari se fait monter la tète par ses sœurs et sa mère qui me détestent
elle lui donne des mauvais conseils
mon mari est toutes la journée au téléphone avec sa mère et ses sœurs
je n exagère pas !!! il les appellent tous les jours
je ne sais pas ce qu il se racontent
il me racontent rien
il ne partage rien avec moi meme son argent
il ne payent presque rien à la maison
je suis obligé de faire des grosses crises pour qu il me donne une petit partie pour le loyer
il me cache des choses
il ment beaucoup a sa famille et aime se faire passer pour une victime alors que c'est moi qui souffre de son comportement
il critquent ma bouufe *
il critique ma facon de m habiller
je suis triste
je sais pas comment le faire changer
il est proche de sa famille mais la c'est trop
je me suis disputé avec lui devant sa sœur et cette hypocrite lui a conseillé de changer tous ses codes et mot de passe ; il l a écouté de suite !! je pense qu il fait exprès de ne pas m'écouter
ma famille n est pas au courant de mes problemes car il vont me juger et j ai pas envie
je n ai pas d amies
je me sens vraiment seul
je vais essayer de reprendre mes prieres

est ce que qqun a un mari qui raconte tout a ses soeurs
M
15 décembre 2022 20:30
Mon mari fait exactement la même chose, il est toute la journée au téléphone avec ses soeurs qui lui monte la tête.Il rentré énervé et s'en prends a moi et aux enfants .Avec ses soeurs il est tout mielleux lorsqu'il leur parle, par contre avec moi mes filles il est horrible avec nos garçons non .Il critique en permanence ma nourriture il trouve que je ne cuisine en pas assez alors que je cuisine tout le temps je suis devenu stressée a cause de ce que je vais cuisiner pour qu'il soit satisfait quand il rentre . Il pense être un bon mari et un bon père parce qu'il travaille toute la journée mais franchement c'est loin d'être le cas .quand je l'appelle la journée pour quelque concernant la maison ou autre en ou que je le sollicite pour récupérer un de nos enfants il me dit que je l'empêche de travailler mais lorsqu'il s'agit de rendre service a ses soeurs et être au tel toute la journée ça ne le gène pas .on ne part plus en vacances ensemble il part toujours tout seul prétextant que ce n'est pas des vacances de plaisir où il doit faire pour régler des problèmes de famille.et il m'empêche de partir de réserver des vacances seules avec les enfants car c'est mon seul intérêt en réalité offrir des bons moments à nos enfants qu'il découvrent le monde se reposent...
Je m'en veux d'être ds cette situation d'avoir accepté ça d'avoir mêlé mes 4 enfants je suis fatiguée j'aimerais quitter cette terre .
Il critique mon physique m'empêche de faire des sorties avec des amies.
Dès que je sors il me demande où je suis alors qu'il sait très bien soit au travail soit aux courses soit aux activités des enfants.
Il me dit que je fais ma belle dehors , pire si j'ose dire bonjour aux voisins, je n'arrive pas à ignorer les gens que je côtoie tous les jours pour moi c'est de la politesse .
J'ai remarqué après plusieurs années de mariage que ses frères se comportaient de la manière avec leurs femmes , aujourd'hui l'un. D'eux a divorcé l'autre et en plus violent (Le pire c'est qui la pitié pour les femmes de ses frères) mais comme moi je ne raconte rien il pense qu'il n'est pas comme eux.J'en veux a mes beaux parents se j'appréciais et respectaient beaucoup ils sont décédés mais ils sont responsable de cette éducation,celle de maltraité les femmes et ceux qui n'ont pas le même sang.
Moi aussi ma famille ne sait rien mais je ne peux rien dire car ma mère ne voulait pas que je me marie ma soeur n'est pas a l'écoute elles estiment que je n'avais pas a me marier car le mariage est un prison .mon père est décédé je n'ai pas de famille proche mes tantes cousines sont loin et je ne les vois pas très souvent donc je ne vais pas leur raconter.

Quand je lui fais des reproches il me dit à voila le weekend qui approche car en general quand il ne rentre pas tard je lui parle le vendredi soir, tu veux me gâcher mon weekend... Il fait comme si de rien était .. ou gronde mes filles pour un oui ou un non et puis il continue sa petite vie .il sort le week-end tout seul voir ses amis et moi je n'ai pas le droit de sortir et si je sors avec les enfants je prétexte une obligation je fais mentir les enfants pour éviter les scandales .
Pendant les vacances scolaires quand je pose mes congés je dois accueillir ses soeurs, alors que j'aimerai me reposer, il dépensé sans compter pour elles .
Mais pour nous c'est au compte gouttes quand j'achète des chaussures ou vêtements c'est en cachette les enfants doivent faire attention lorsqu'il est la qu'est ce qu'ils portent .Il me dit que je les pourris .
Il me dit que je suis une mauvaise mère...et que je finirai seul il veut me blesser mais je ne comprends toujours pas pourquoi,pourquoi s'être marié pourquoi avec moi si je suis moche et une mauvaise personne.
Le pire c'est qu'il ne veut pas divorcer.il a peur de ce que les gens vont dire qu'il va perdre son statut...je trouve vraiment que ds notre communauté c'est trop fréquent, j'ai honte de le dire aussi car ça pointerai et justifierai les stéréotypes nous concernant...

J'ai peur aussi d'influencer inconsciemment mes enfants d' accepter cette situation pur mes filles plus tard et que mes garçons se comportent également comme leurs père ??

Je ne peux te conseiller ma soeur je te souhaite du courage
16 décembre 2022 09:41
Pauvres enfants...crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook