Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne m'ecoute pas
f
6 mai 2014 00:31
mon marie ne m’écoute pas et ma belle mère n’arrête pas de lui remonter la tête contre moi
on est mariée mais on n'a pas encore fêté ça je voulais me mariée cette année elle ne le veux pas elle veut que son fils reste chez elle a cause de l'argent sa paye; elle veux qu'il continue a dépenser son argent pour lui payé tout les frais et même d'acheter des meubles elle veux l'utilisé elle le remonte contre moi il est si sympas amoureux et doux on est bien jusqu'à ce qu'il reste un jour avec elle le du congé de la belle mère tout bascule il devient nerveux sur ses nerfs et là quand je lui parle au téléphone ou quand il vient me voir ou quand on sort y'a toujours un problème quelque pars même si je n'est rien dit ou fait il me provoque pour q(on se bagarre il cherche a me mettre en colère a m’énerver il me pousse a font pour un truc débile qui n"existe pas il devient en colère je ne comprend plus rien des qu'on oublie le passé on revient ensemble il reste une semaines calme puis rebelote ??????? aidez moi je ne sais plus quoi faire pourtant je le connais depuis mon enfance on a grandi ensemble il me dit qu'il m'aime il est fidèle il me dit que je lui manque et le lendemain il vient avec cet air de faire une bagarre en colère pour rien ?????
son attitudes changes des qu"il est convaincu que ce que lui dit sa mère est dans son intérêt ??? je ne comprend plus rien et qu'on je m'adresse a elle elle répond qu'elle ne sais rien
et d’après les idées qu'elle lui infligent il me dit je ne peut pas me mariée cette année après 2 ans ou l’année prochaine et un autre jour il me dit le contraire ????
mes parents n’arrêtes pas de calmer l'ambiance ils ont en marrent il devient violent il casse tout ce qui a en main
M
6 mai 2014 08:16
C'est simple discute avec
M
6 mai 2014 10:57
bonjour,

il ne faut pas que tu rentres en compétition avec sa mère tu ne seras que perdante..il faut etre inteligente et respectueuse de cette relation d'ailleur tu commences à avoir des pb dans ton couple a cause de ton attitude envers sa mere.....c'est son fils il est obliger de lui venir en aide et tu dois etre contente que ton mari se comporte ainsi MARDI EL WALIDINE je ne comprends pas ton egoiste li mafih kher fi walidih mafih khir hata had je comprends l'attitude de ton mari qu'il devient agressive etc etc moi de meme si mon mari fait ce que tu es entrain de faire je serais meme aller jusqu au divorce personne ne peut imposer ce que tu veux faire désolée
6 mai 2014 11:30
pff---il devient violent ..joue avec tes sentiments...lol quitte le . Laisse le a sa mère. Il te fait perde ton temps et tu nâs aucune garantie qu'in t'épouse a la fin. Il est pas le seul homme sur terre. <tu risque d'x laisse la santé mentale. Alors lâche l'affaire et prends soin de toi

ah ces hommes...

de toute façon, je deconseille d'épouser un homme si la belle mère ne veut pas de vous. Elles sont championnes pour vous pourrir la vie après
j
6 mai 2014 11:44
Salam Aleykoom

Citation
PommeGrenade a écrit:
pff---il devient violent ..joue avec tes sentiments...lol quitte le . Laisse le a sa mère. Il te fait perde ton temps et tu nâs aucune garantie qu'in t'épouse a la fin. Il est pas le seul homme sur terre. <tu risque d'x laisse la santé mentale. Alors lâche l'affaire et prends soin de toi

ah ces hommes...

de toute façon, je deconseille d'épouser un homme si la belle mère ne veut pas de vous. Elles sont championnes pour vous pourrir la vie après

Rien à ajouter !





Si ce n'est de dire que ça fait plaisir de lire tes interventions, (je te guettais, tu t'étais faite rare ces jours-ci . winking smiley )



Wa Aleykoom salam.
6 mai 2014 12:02
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
PommeGrenade a écrit:
pff---il devient violent ..joue avec tes sentiments...lol quitte le . Laisse le a sa mère. Il te fait perde ton temps et tu nâs aucune garantie qu'in t'épouse a la fin. Il est pas le seul homme sur terre. <tu risque d'x laisse la santé mentale. Alors lâche l'affaire et prends soin de toi

ah ces hommes...

de toute façon, je deconseille d'épouser un homme si la belle mère ne veut pas de vous. Elles sont championnes pour vous pourrir la vie après

Rien à ajouter !





Si ce n'est de dire que ça fait plaisir de lire tes interventions, (je te guettais, tu t'étais faite rare ces jours-ci . winking smiley )



Wa Aleykoom salam.
Salam
Merci j'ai aussi beaucoup de plaisir a lire les tiennes
J'étais en plein déménagement sinon. je suis toujours dans les cartons d^'ailleurs. Pas tout vidé..smiling smiley
j
6 mai 2014 12:06
Salam aleyki


Citation
PommeGrenade a écrit:
J'étais en plein déménagement sinon. je suis toujours dans les cartons d^'ailleurs. Pas tout vidé..smiling smiley
Ouffff, je comprends, je vais t'assiste par télépathie smiling smiley


Wa aleyki salam.
G
6 mai 2014 12:50
Pff pas encor marié et déja des probleme avec la belle mére ..franchement laisse tomber il vont te pourir la vie ces gents la . Mais comme tu es siii amoureuse tu va t'accrocher a lui comme a une branche et ils feront de toi tous ce quil veulent...et toi tu pleura dans ton coin...et tu reviendra te plaindre ici..
el hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook