Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m´attire pas physiquement
I
11 juin 2022 23:01
Salem Aleykoum voilà je viens lci pour récolter des avis car j’ai besoin de prendre une décision importante et personne ne peut m’aider.Alors voilà sa fait un moment que je parle à un homme, on a des embrouille assez souvent mais on arrive à tout surmonter car notre couple a une certaine force, il est très sérieux, ambitieux il est dans la religion et m’aime plus que je l’aime lui ( il est amoureux de moi) et compte venir demander ma main dans 4 mois moi j´ai parler de lui a ma mère et lui aussi.
Mais voilà le soucis c’est que physiquement il ne m’attire pas plus que sa . Avant de se voir ( on s’est vu une seule fois à cause de la distance et aussi pour éviter de faire du haram) il m’avais envoyé des photos de lui,il était assez beau mais bizarrement c’est le genre de gars qui est plus beau en photos que en vrai lui même me l’a dit d’ailleurs que tout le monde lui disais qu’il était photogénique . Alors en vrai c’est passable mais il a une dentitions catastrophique ( dent écarter et jaune, pas les dents du bonheur mais toute ses dents on un espace entre ) donc pas un beau sourire et il a un poids conséquent. Alors que moi c’est le contraire je prend soin de moi, de mon corps, je fait du sport j’ai une alimentation saine et mes dents sont importante pour moi donc j’ai mis un appareil il y’a assez longtemps et ajd j’ai une dentition nickel. Lui évidemment c’est tout le contraire par rapport au sport il ne veux rien faire son alimentation aussi il a dit qu’il aller commencer à aller à la salle depuis un long moment mais rien il n’est pas motiver et je sais qu’il n’ira pas l’alimentation pareil lui même il m’a dit que sa ne l’intéressait pas. Je sais qu’il s’en fout de son corps car même en appel vidéo il me montrer son gros ventre normal et je pense que c’était pour savoir si sa m’importer mais je lui et dit non. Sa me repousse un peu mais voilà le pire c’est les dents c’est se qui me repousse chez lui sachant que pour moi c’est très important pas le corps mais au moins les dents. Son sourire me dégoûte un peu carrément. Et lui ne compte rien y faire il n’a jamais mis d’appareil car son dentiste lui avais dit qu’il en avais pas besoin à ce qu’il parait ( je sais pas dans quel dentiste il est aller). Enfin bref mentalement c’est un homme bien vraiment je pense pas que je trouverai quelqu’un comme lui mais voilà j’ai peur de ne pas passer outre l’attirance physique et que une fois marier je n’arrive pas à développer mes sentiments à cause de sa. Sachant que de visage il me plait ce sont juste ses dents le probleme. J'ai l´impression d´être une femme horrible par ce que de base je n´accorde pas beaucoup d´importance au physique mais la comme par hasard les dents c'est le seule point qui me repousse chez quelqu´un. Et j´ai vraiment eu le déclic en allant chez le mariage de ma cousine qui a un mari très beau avec la dentition qui suit. Je l´ai trouver beaucoup beaucoup plus beau que l´homme a qui je parle alors que de base ce n´est pas normal. La c´est la chose qui me met un freind et sa me rend triste car je suis beaucoup attacher a lui je me vois pas le sortir de ma vie et je ne pense pas trouver un homme qui m´aime autant que lui. Alors voila je n´ai pas envie de me marier et de divorcer apres ou de ne pas etre heureuse. Je prend tout vos conseils merci
d´avance.
O
11 juin 2022 23:36
Aleikoum salem,

D apree ce que tu décris, ça sent le groooooooos regret a venir si tu mets un terme à cette relation a cause de ce problème. Je te répondrai naturellement de plutôt apprendre à garder les yeux priver sur ses bons côtés plutôt que les mauvais.....si dans son comportement rien ne cloche je peux te dire qu inshAllah au fil des années ce défaut physique passera ai second plan.

Maintenant, si tu lui fais comprendre que l apparance c est important pour toi, il se doit de faire des efforts à minima. Meme si je comprends que pour certains c est totalement secondaire. A toi de lui faire comprendre clairement que tu attends a ce qu il fasse a minima d effirt......Mais sache que tu ne pourras pas le changer, j en doute grandement.

Personne ne peut prendre cette décision pour toi.
J ai une tente dont le mari est bcp plus petit quelle et bien plus âgée. Elle n a jamais révélé l age de son mari à personne et se tient aujourd'hui de manière moins droite, j imagine que c est pour tenter inconsciemment de réduire l ecart de taille entre les 2. ? tout ça pour te dire que ça ne disparaît pas forcement avec le temps ces "défauts" physique et que bcp même au fil des années ne les assument pas chez leur partenaire. MAIS leur couple fonctionne tout de même très bien ahah Hamdoulillah. Ils font la pair tous les 2 ?

Apres, ma tante c est marié à une époque où ct pas elle qui a choisi son mari et son environnement et sa situation fait que jamais elle ne pensera à divorcer (Allah oua3lem). Tandis que toi v est tout l inverse. Tu as le choix et c est ca qui rend la chose plus difficile.

Une chose est sûre, tu te dois de prendre une décision ferme et de t y tenir.
Fais le bon choix yawning smiley

Qu Allah te facilite

Ps: la communication et l humour sont de très belles armes dans un couple
11 juin 2022 23:43
Aleykum selam

Zappe le un homme qui prend pas soin de lui, prendra pas soin de sa femme, ni de ses enfants. Sa ne sera pas un exemple pour les enfants.

Si c'était un homme qui voudrais changer, sa irait, mais la, montrer son gros ventre en visio en mode tout fièr, sa en dit long sur le caractère....
Zappe winking smiley




Citation
Inslbrz a écrit:
Salem Aleykoum voilà je viens lci pour récolter des avis car j’ai besoin de prendre une décision importante et personne ne peut m’aider.Alors voilà sa fait un moment que je parle à un homme, on a des embrouille assez souvent mais on arrive à tout surmonter car notre couple a une certaine force, il est très sérieux, ambitieux il est dans la religion et m’aime plus que je l’aime lui ( il est amoureux de moi) et compte venir demander ma main dans 4 mois moi j´ai parler de lui a ma mère et lui aussi.
Mais voilà le soucis c’est que physiquement il ne m’attire pas plus que sa . Avant de se voir ( on s’est vu une seule fois à cause de la distance et aussi pour éviter de faire du haram) il m’avais envoyé des photos de lui,il était assez beau mais bizarrement c’est le genre de gars qui est plus beau en photos que en vrai lui même me l’a dit d’ailleurs que tout le monde lui disais qu’il était photogénique . Alors en vrai c’est passable mais il a une dentitions catastrophique ( dent écarter et jaune, pas les dents du bonheur mais toute ses dents on un espace entre ) donc pas un beau sourire et il a un poids conséquent. Alors que moi c’est le contraire je prend soin de moi, de mon corps, je fait du sport j’ai une alimentation saine et mes dents sont importante pour moi donc j’ai mis un appareil il y’a assez longtemps et ajd j’ai une dentition nickel. Lui évidemment c’est tout le contraire par rapport au sport il ne veux rien faire son alimentation aussi il a dit qu’il aller commencer à aller à la salle depuis un long moment mais rien il n’est pas motiver et je sais qu’il n’ira pas l’alimentation pareil lui même il m’a dit que sa ne l’intéressait pas. Je sais qu’il s’en fout de son corps car même en appel vidéo il me montrer son gros ventre normal et je pense que c’était pour savoir si sa m’importer mais je lui et dit non. Sa me repousse un peu mais voilà le pire c’est les dents c’est se qui me repousse chez lui sachant que pour moi c’est très important pas le corps mais au moins les dents. Son sourire me dégoûte un peu carrément. Et lui ne compte rien y faire il n’a jamais mis d’appareil car son dentiste lui avais dit qu’il en avais pas besoin à ce qu’il parait ( je sais pas dans quel dentiste il est aller). Enfin bref mentalement c’est un homme bien vraiment je pense pas que je trouverai quelqu’un comme lui mais voilà j’ai peur de ne pas passer outre l’attirance physique et que une fois marier je n’arrive pas à développer mes sentiments à cause de sa. Sachant que de visage il me plait ce sont juste ses dents le probleme. J'ai l´impression d´être une femme horrible par ce que de base je n´accorde pas beaucoup d´importance au physique mais la comme par hasard les dents c'est le seule point qui me repousse chez quelqu´un. Et j´ai vraiment eu le déclic en allant chez le mariage de ma cousine qui a un mari très beau avec la dentition qui suit. Je l´ai trouver beaucoup beaucoup plus beau que l´homme a qui je parle alors que de base ce n´est pas normal. La c´est la chose qui me met un freind et sa me rend triste car je suis beaucoup attacher a lui je me vois pas le sortir de ma vie et je ne pense pas trouver un homme qui m´aime autant que lui. Alors voila je n´ai pas envie de me marier et de divorcer apres ou de ne pas etre heureuse. Je prend tout vos conseils merci
d´avance.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juin 2022 23:58
Salam,

Épouse le et lorsque vous seriez mariés tu lui prends un rendez-vous chez le dentiste, blanchissement + appareil dentaire et le problème sera réglé. Pour le poids tu lui cuisines des plats équilibrés et tu le motives à faire du sport avec toi.

Ça va pas être simple mais si mentalement il te correspond ce serait dommage de laisser tomber.
Y
12 juin 2022 01:04
Laisse cet homme tranquille et trouve toi quelqu'un qui te plait autant physiquement que mentalement.

Tu ne le respectera pas en tant qu'époux et tu auras honte de lui en société. D'ailleurs, c'est déjà un peu le cas et vous n'êtes même pas encore marié ( le "il m’aime plus que je l’aime lui"... c'est chaud...).

Ce que tu as peur de regretter c'est juste l'occasion de te marier avec "quelqu'un de bien" mais lui en tant que personne, tu n'as aucune considération amoureuse à son égard, du moins aucune considération sérieuse.
12 juin 2022 03:09
Dis lui pour l appareil dentaire si c'est ce qui va sauver ton mariage avec un homme bien car t en trouvera pas facilement un comme lui ....
12 juin 2022 05:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa a l air d être une bonne personne après pr le côté physique, sonde le voir si il est près a faire des efforts pr sa santé, dent, hygiène, alimentation...au vu des ces reponses, t es ressentie tu avises..
a
12 juin 2022 05:59
salam

fais la crado comme lui, tu verras s'il l accepte

je rejoins le commentaire plus haut : exhiber son gros ventre tout fier, vouloir garder ses dents dégueulasses et ne rien faire, ça sonne assez cas soc pour moi et je ne vois pas comment un homme comme ça pourrait prendre soin des autres

le problème est que tu ne connais pas vraiment cet homme
tu ne l as vu qu une fois et tu es prête à l épouser
autant laisser tes parents choisir pour toi si tu es prête à épouser un inconnu
tu écris qu il est parfait en terme de comportement mais ça tu le sauras quand tu le cotoieras vraiment

cet homme te dégoûte, je ne vois pas comment tu pourrais aller jusqu'à concevoir des enfants avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/22 09:51 par amirene.
12 juin 2022 07:56
Ne perds pas ton temps et ta belle jeunesse.
Tu n'as aucun scrupule à ecarter un homme qui ne correspond pas à tes critères et ne fait aucun effort pour y tendre..
M
12 juin 2022 08:12
Je comprends pas les femmes qui ont un gros blocage sur le physique et qui persiste à apprendre à connaître la personne...jusqu'à avoir des sentiments...
S
12 juin 2022 08:41
Garde à l'esprit que tu devras subir ses assauts sans pouvoir te refuser
Au risque d'être maudite par les anges et les houris du paradis lubrique.

Toutes tes nuits ou presque tu les passeras avec lui, des après midi aussi.
Réfléchis bien à ça.
12 juin 2022 11:57
Comment est-ce possible de partager de l’intimité avec quelqu’un qui ne t’attire pas ?

Après 10 ans de vie commune, OK.

Tu lui dis que tu n’as pas d’attirance physiquz pour lui mais juste afrectutueuse, il comprendra.
T
12 juin 2022 12:56
Wa Aleykoum Salam, si ce sont des choses qui peuvent changer essaye de communiquer avec lui , en espérant qu’il ai le déclic kheir InShaAllah ?? Ce serait dommage de le laisser partir si ce sont des choses qui peuvent changer telles que la dentition grâce à un appareil et au poids grâce au sport et à l’alimentation
Mais il faut que ce soit LUI qui veuille changer
Dans le cas contraire, tu n’auras pas de regrets.
Allah y sahal 3lik
Citation
Inslbrz a écrit:
Salem Aleykoum voilà je viens lci pour récolter des avis car j’ai besoin de prendre une décision importante et personne ne peut m’aider.Alors voilà sa fait un moment que je parle à un homme, on a des embrouille assez souvent mais on arrive à tout surmonter car notre couple a une certaine force, il est très sérieux, ambitieux il est dans la religion et m’aime plus que je l’aime lui ( il est amoureux de moi) et compte venir demander ma main dans 4 mois moi j´ai parler de lui a ma mère et lui aussi.
Mais voilà le soucis c’est que physiquement il ne m’attire pas plus que sa . Avant de se voir ( on s’est vu une seule fois à cause de la distance et aussi pour éviter de faire du haram) il m’avais envoyé des photos de lui,il était assez beau mais bizarrement c’est le genre de gars qui est plus beau en photos que en vrai lui même me l’a dit d’ailleurs que tout le monde lui disais qu’il était photogénique . Alors en vrai c’est passable mais il a une dentitions catastrophique ( dent écarter et jaune, pas les dents du bonheur mais toute ses dents on un espace entre ) donc pas un beau sourire et il a un poids conséquent. Alors que moi c’est le contraire je prend soin de moi, de mon corps, je fait du sport j’ai une alimentation saine et mes dents sont importante pour moi donc j’ai mis un appareil il y’a assez longtemps et ajd j’ai une dentition nickel. Lui évidemment c’est tout le contraire par rapport au sport il ne veux rien faire son alimentation aussi il a dit qu’il aller commencer à aller à la salle depuis un long moment mais rien il n’est pas motiver et je sais qu’il n’ira pas l’alimentation pareil lui même il m’a dit que sa ne l’intéressait pas. Je sais qu’il s’en fout de son corps car même en appel vidéo il me montrer son gros ventre normal et je pense que c’était pour savoir si sa m’importer mais je lui et dit non. Sa me repousse un peu mais voilà le pire c’est les dents c’est se qui me repousse chez lui sachant que pour moi c’est très important pas le corps mais au moins les dents. Son sourire me dégoûte un peu carrément. Et lui ne compte rien y faire il n’a jamais mis d’appareil car son dentiste lui avais dit qu’il en avais pas besoin à ce qu’il parait ( je sais pas dans quel dentiste il est aller). Enfin bref mentalement c’est un homme bien vraiment je pense pas que je trouverai quelqu’un comme lui mais voilà j’ai peur de ne pas passer outre l’attirance physique et que une fois marier je n’arrive pas à développer mes sentiments à cause de sa. Sachant que de visage il me plait ce sont juste ses dents le probleme. J'ai l´impression d´être une femme horrible par ce que de base je n´accorde pas beaucoup d´importance au physique mais la comme par hasard les dents c'est le seule point qui me repousse chez quelqu´un. Et j´ai vraiment eu le déclic en allant chez le mariage de ma cousine qui a un mari très beau avec la dentition qui suit. Je l´ai trouver beaucoup beaucoup plus beau que l´homme a qui je parle alors que de base ce n´est pas normal. La c´est la chose qui me met un freind et sa me rend triste car je suis beaucoup attacher a lui je me vois pas le sortir de ma vie et je ne pense pas trouver un homme qui m´aime autant que lui. Alors voila je n´ai pas envie de me marier et de divorcer apres ou de ne pas etre heureuse. Je prend tout vos conseils merci
d´avance.
P
12 juin 2022 20:56
Salam la posteuse,

Je me reconnais un peu car j'ai été dans cette situation jusqu'à il y'a une semaine. Peut être qu'on a eu a faire a la même personne qui sait.
J'étais en phase de connaissances avec une personne pendant 1 mois en vue d'un mariage.
Cette personne avait le bon profil : travail, études, indépendant... Il m'a envoyé sa photo et la hic j'ai pas du tt accroché, je l'ai trouvé pas attirant, aucun sourire. D'ailleurs je le lui ai fait la remarque. J'ai eu une très mauvaise impression, comme un mauvais préssentiment.
J'ai dit c'est pas grave c'est le waswas, fait les causes.
On a commencé à échanger vite fait. On a eu un appel visio et c'est là où j'ai remarqué une mauvaise dentition avec des trou. Il était aussi corpulent avec un gros ventre. On a échanger par SMS c'était lisse et plat y'avait pas vraiment de feeling. Sa ce résumer à Salam aleykum et bonne nuit. Limite j'angoisser quand je recevais un msg. On s'est quand même vu une fois en physique dans un lieu publique et ça a confirmé que je le trouvais pas attirant que Dieu me pardonne je dirais même repoussant. Surtout au niveau des dents et du sourire. Il était corpulent au niveau du ventre et transpiré beaucoup. Je me suis poser beaucoup de question par rapport à son âge et son métier comment ça lui est arrivé. C'est ce que je regarde en premier ça réchauffe le cœur un sourire de belle dent soigné. J'en ai parlé à des collègues femme marié avec leur expérience "si une femme peut aller au delà du physique"? Elle m'ont dit que le physique ça reste quand même important au delà du côté financier ou religieux. Au moins être attirer par quelques chose si minime soit elle ça peut être les yeux, le sourire c'est ce qui fait le charme de la personne fille comme garçon. Surtout que tu sera avec cette personne pour l'éternité. On devait se voir une deuxième fois mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai envoyé un message pour tt arrêter et annuler je lui ai souhaité bonne continuation et je lui ai fait des duaas. Je m'attendais à un merci aurevoir. Et la paff je reçois une flopée d'insulte puérils une vingtaine de message remplie d'insulte. J'étais sous le choc je tremblé car je ne m'attendais pas à ça. Il faisait le pieux avec des paroles mielleuse et là je suis tombé de très haut.
Comment vous dire que j'ai remercié Allah de m'avoir enlever ce poids je dirais même ce boulet du cœur. Car en plus d'être repoussant il est moche de l'intérieur. Et sa a confirmé le ressenti du début finalement son language et a la hauteur de sa laideur.
M
12 juin 2022 21:29
Salam,
Oubli! Ceux qui disent que le physique ne dois pas compter ont tord.
Certes il faut pas chercher la perfection mais il faut savoir que c'est avec cette personne que tu vas faire des enfants.
En islam vous avez aussi le devoir de vous donner aux rapports intimes donc il faut un minimum d'attirance.

Concernant son cas il ne s'agit à priori pas de sa beauté naturelle mais de sa negligence.
Il est même un devoir pour tout musulman de prendre soin de so' corps car il temoignera contre nous.
Aussi il es du devoirs des conjoints de s'apprêter physiquement pour se plaire mutuellement.

Il a du boulot.
13 juin 2022 10:55
Exactement, elle ne le respectera pas et risque de lui faire payer le fait qu’il ne lui plaise pas physiquement..

Alors qu’elle l’aura accepté comme ca.
Citation
Yazs a écrit:
Laisse cet homme tranquille et trouve toi quelqu'un qui te plait autant physiquement que mentalement.

Tu ne le respectera pas en tant qu'époux et tu auras honte de lui en société. D'ailleurs, c'est déjà un peu le cas et vous n'êtes même pas encore marié ( le "il m’aime plus que je l’aime lui"... c'est chaud...).

Ce que tu as peur de regretter c'est juste l'occasion de te marier avec "quelqu'un de bien" mais lui en tant que personne, tu n'as aucune considération amoureuse à son égard, du moins aucune considération sérieuse.
M
13 juin 2022 11:20
Salut jeune femme,
C'est ici la sagesse venue d'un vieil homme : si l'homme qui veut t'épouser t'aime et si tu l'aime il faut l'épouser sans tarder.
Pour ses dents, demande lui d'aller voir un dentiste qui lui reprendra cela correctement. Il le fera pour toi avec joie s'il t'aime. Sinon, tu l'emmène en Turquie refaire toutes ses dents (c'est moins coûteux et ce sont les meilleurs dans ce domaine).
N'écoute pas les illuminés qui te conseille de le laisser tomber à cause de ses dents et sa négligence. En effet, s'il est négligent pour faire du sport c'est à toi de le motiver et même, de lui imposer cela, mais toujours avec intelligence.
Il faut que tu comprennes que nul n'est parfait dans cette vie. Si tu attends de trouver un homme parfait tu risques d'attendre très très longtemps. Et rien ne te dis que l'homme qui viendra après lui sera meilleure en tout point, j'entends par là, capable de prendre soin de toi, de s'occuper de toi, de te protéger, de te défendre, de te porter en estime. Et l'amour, en réalité vient toujours avec le temps. Si un couple se constitue sur la passion cela ne tiendra jamais dans le temps. Mais l'amour se construit au quotidien. Et je suis sûr que tu finiras par l'aimer tel qu'il est avec le temps. Il faut laisser le temps faire son œuvre et travailler pour le faire changer. C'est peut-être l'homme de ta vie, ne prend pas garde aux détails sans importance comme l'aspect physique. Car si tu juges une personne sur l'aspect physique, qu'est-ce qui te différencie des personnes qui ne croient pas en Dieu ? Les gens qui vont dans les boîtes de nuit et qui disent que Dieu n'existe pas font exactement ce que tu veux faire là. Si tu agis de la même manière qu'eux, qu'est-ce qui vous différencie ?

Mon conseil : parle avec ton homme en toute sincérité. Dis-lui la vérité sur tes doutes, sur tes craintes et sur ce que tu ressens. S'il t'aime vraiment, il va faire les efforts nécessaires pour te garder. Il va se mettre au sport et faire un peu plus attention à lui. S'il ne le fait pas au bout d'un mois tu te mets en sourde muette et tu attends sa réaction. Il sera contraint de le faire pour toi. Et pour les dents il faut juste un dentiste pour lui refaire toutes les dents s'il le faut.
13 juin 2022 12:58
Et au niveau pratique religieuse tu en est ou toi ? Et lui ?
Citation
Inslbrz a écrit:
Salem Aleykoum voilà je viens lci pour récolter des avis car j’ai besoin de prendre une décision importante et personne ne peut m’aider.Alors voilà sa fait un moment que je parle à un homme, on a des embrouille assez souvent mais on arrive à tout surmonter car notre couple a une certaine force, il est très sérieux, ambitieux il est dans la religion et m’aime plus que je l’aime lui ( il est amoureux de moi) et compte venir demander ma main dans 4 mois moi j´ai parler de lui a ma mère et lui aussi.
Mais voilà le soucis c’est que physiquement il ne m’attire pas plus que sa . Avant de se voir ( on s’est vu une seule fois à cause de la distance et aussi pour éviter de faire du haram) il m’avais envoyé des photos de lui,il était assez beau mais bizarrement c’est le genre de gars qui est plus beau en photos que en vrai lui même me l’a dit d’ailleurs que tout le monde lui disais qu’il était photogénique . Alors en vrai c’est passable mais il a une dentitions catastrophique ( dent écarter et jaune, pas les dents du bonheur mais toute ses dents on un espace entre ) donc pas un beau sourire et il a un poids conséquent. Alors que moi c’est le contraire je prend soin de moi, de mon corps, je fait du sport j’ai une alimentation saine et mes dents sont importante pour moi donc j’ai mis un appareil il y’a assez longtemps et ajd j’ai une dentition nickel. Lui évidemment c’est tout le contraire par rapport au sport il ne veux rien faire son alimentation aussi il a dit qu’il aller commencer à aller à la salle depuis un long moment mais rien il n’est pas motiver et je sais qu’il n’ira pas l’alimentation pareil lui même il m’a dit que sa ne l’intéressait pas. Je sais qu’il s’en fout de son corps car même en appel vidéo il me montrer son gros ventre normal et je pense que c’était pour savoir si sa m’importer mais je lui et dit non. Sa me repousse un peu mais voilà le pire c’est les dents c’est se qui me repousse chez lui sachant que pour moi c’est très important pas le corps mais au moins les dents. Son sourire me dégoûte un peu carrément. Et lui ne compte rien y faire il n’a jamais mis d’appareil car son dentiste lui avais dit qu’il en avais pas besoin à ce qu’il parait ( je sais pas dans quel dentiste il est aller). Enfin bref mentalement c’est un homme bien vraiment je pense pas que je trouverai quelqu’un comme lui mais voilà j’ai peur de ne pas passer outre l’attirance physique et que une fois marier je n’arrive pas à développer mes sentiments à cause de sa. Sachant que de visage il me plait ce sont juste ses dents le probleme. J'ai l´impression d´être une femme horrible par ce que de base je n´accorde pas beaucoup d´importance au physique mais la comme par hasard les dents c'est le seule point qui me repousse chez quelqu´un. Et j´ai vraiment eu le déclic en allant chez le mariage de ma cousine qui a un mari très beau avec la dentition qui suit. Je l´ai trouver beaucoup beaucoup plus beau que l´homme a qui je parle alors que de base ce n´est pas normal. La c´est la chose qui me met un freind et sa me rend triste car je suis beaucoup attacher a lui je me vois pas le sortir de ma vie et je ne pense pas trouver un homme qui m´aime autant que lui. Alors voila je n´ai pas envie de me marier et de divorcer apres ou de ne pas etre heureuse. Je prend tout vos conseils merci
d´avance.
S
13 juin 2022 23:43
il te plait pas alors laisse tomber
J
7 décembre 2022 11:16
Il ne vous plaît pas....il doit souffrir de votre attitude....le peux est de séparer sinon, vous irez voir ailleurs et ce sera pire pour lui.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook