Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'as quitté sans aucune explication
S
9 mai 2017 09:30
Salem Arlikoum,
Je suis mariée depuis Janvier 2016 ,mais mon mari n'es pas stable je suis sa 3ème épouse.
Avec la 1ère ils ont eux 3 enfants et de nombreux désaccord qui l'est ont menés à plusieurs séparations.
La 2ème même scénario,7 ans ensemble et bcp de départ.
Depuis janvier il est déjà parti 3 fois,alors que nous nous sommes jamais engueuler,malmené ou autre. C'est un homme à qui j'ai ouvert mon coeur et le nid de mes enfants. Son comportement est inexplicable,il part pour des malentendu car il n'est pas bien,alors que je lui ai proposé toutes les solutions possibles pour son bien être. Mes enfants le respect et l'apprécie. Je suis malade depuis décembre et me malmene psychologiquement. Je suis très éprouvé. Il a voulu ouvrir un commerce et je lui ai prêté +de 35000 euros.
Il reste sans nouvelles puis reviens comme pour me torturer,me demande se que je veux faire alors que c'est lui qui part. Sa famille me soutien mes ne comprennent pas non plus le comportement de leurs frère.
Je suis très malheureuse.
Merci d'avance pour vos réponses
Barakalahoufik
F
9 mai 2017 09:35
La stupidité de certaines me surprendra toujours...Ill
N
9 mai 2017 09:38
Salam alaykoum

Fais valoir tes droits d'epouse si tu es mariée.

Par contre tes enfants ont quel age? et comment vivent ils les allée et retour du beau pere?
9 mai 2017 09:39

Salam 'alaykoum

Il fuit ses responsabilités à chaque fois, et tu le savais donc pq l avoir épouser ?

Il va où quand il quitte la maison ?

Il ne fallait pas lui donner une telle somme, il ne le mérite absolument pas ! Il profite de ta gentillesse... Si tu l accueilles a bras ouverts a chaque fois qu il revient, tu m étonnes qu il prenne la confiance.

T as des enfants, il risque de les perturber avec ses nombreux départs. Reflechi bien, si tu veux un foyer stable pour toi et tes enfants je pense pas que rester avec lui soit la meilleure solution.

c
9 mai 2017 09:42
35 000 fr SOS

Il faut jamais prêter autant d'argent a un homme, Meme son mari et le père de ses enfants . Jamais.

Le pire c'est que tu as des enfants , de ton coté. C'est donc leur patrimoine que tu as gaspillé pour un homme

Que dieu te facilite . Ne te rends pas malade pour lui. Il est evident que tu vas au divorce. Sauve ce qui peut encore être sauvé et garde ta santé. Tes enfants ont besoin de toi forte.
F
9 mai 2017 09:44
Salam
Ton mari est peut-être bipolaire ou en tout cas il a un gros trouble psycho-affectif. .. Il a besoin d'aide psychologique car ça ne s'arrangera pas avec l'âge malheureusement . .. Mais pour entamer un travail psy il doit d'abord reconnaître qu'il a un problème, c'est l'étape la plus délicate. .
Si ça ne vient pas de lui-même tu peux lui proposer une thérapie de couple. . Le psychologue saura vous guider inchaAllah.
Bon courage et bravo pour ta patience
Kheir inchaAllah
9 mai 2017 09:47
Alikoum Salam

Et si tu décidais d'ouvrir les yeux ?

tu cites :

je lui ai prêté +de 35000 euros.
Il reste sans nouvelles puis reviens comme pour me torturer,


ça devrais être clair Heu

Il n'est pas correct si je me base sur tes écrits donc Rend toi service et discute avec lui
une bonne fois pour toutes ( en mettant des règles précise )

préviens le et fait en sorte qu'il te rembourse ( tu le sais que c un gouga pk l'avoir épouser ? )

je ne voudrais pas te mettre encore plus de blabla dans ta tête mais il faut que tu ouvres les yeux et que tu réalises qu'il joue de toi comme avec les autres et qu'il a probablement une autre proie en vu à qui il va gratter une autre somme d'argent ...

il y a certain chmata qui vivent ainsi dans ce bas monde en mode profit et manipulation

je crains que le tien en fait partie sad smiley

sois forte prend les devant et ne te laisse pas faire ( à force de jouer il finira par se brûler t'inquiète même pas pour ça ) !

Courage
9 mai 2017 09:50
Il est divorcer avec les deux autres ?

a
9 mai 2017 09:54
salam

tu l as cherché
s il se comportait ainsi avec la ou les mères de ses enfants et ses propres enfants, en quoi aurait il été différent avec tes enfants et
9 mai 2017 09:57
Salam

j'y avais pensée en lisant le début de c écris aussi ( le bipolaire )

mais en lisant la suite ça confirme juste son ingratitudes
il lui prend de l'argent et s'en va sans la rembourser

les bipolaires sont très éprouvés et se renferme sur eux même
en mode depression pas en allant gratter toutes les femmes qu'ils m'anipulent et reviens quand il est à sec

problème psy c sûr il en a un mais il n'ira pas voir un medecin car c juste un pervers narcissique
et allah ou 3lem ,, c à elle de l'analyser et de voir son comportement quand il est à la maison

s'il sort normal ou s'il déprime etc? la salate ( invocations, douas ) ...lui donnerons des réponses

c pour ne pas donner de faux espoir à la posteuse que j interviens sur ton interprétation
ne le prend pas mal yawning smiley

qu Allah lui vienne en aide incha Allah
Citation
Floridani a écrit:
Salam
Ton mari est peut-être bipolaire ou en tout cas il a un gros trouble psycho-affectif. .. Il a besoin d'aide psychologique car ça ne s'arrangera pas avec l'âge malheureusement . .. Mais pour entamer un travail psy il doit d'abord reconnaître qu'il a un problème, c'est l'étape la plus délicate. .
Si ça ne vient pas de lui-même tu peux lui proposer une thérapie de couple. . Le psychologue saura vous guider inchaAllah.
Bon courage et bravo pour ta patience
Kheir inchaAllah
N
9 mai 2017 10:07
Il faut surtout ne pas se marier avec un homme qui a déjà quité 2 femmes et 3 enfants.

Pas la peine de généraliser un cas à tous les hommes, certains sont fidèles et dignes de confiances, d'autres ne le sont pas. Il faut surtout bien choisir et ne pas se précipiter au mariage juste pour se dire mariée ..
Citation
carnaval1000 a écrit:
35 000 fr SOS

Il faut jamais prêter autant d'argent a un homme, Meme son mari et le père de ses enfants . Jamais.

Le pire c'est que tu as des enfants , de ton coté. C'est donc leur patrimoine que tu as gaspillé pour un homme

Que dieu te facilite . Ne te rends pas malade pour lui. Il est evident que tu vas au divorce. Sauve ce qui peut encore être sauvé et garde ta santé. Tes enfants ont besoin de toi forte.
b
9 mai 2017 10:09
T'es sérieuse?! 35000 !!! Tu es trop naïve
A
9 mai 2017 10:50
Salam,

T tombé sur un manipulateur, bipolarité mon oeil !
35000 euros a part avoir ft un credit pr lui je sais pas comment tu as pu donné autant alors que c a lui de gerer. Tu lui donnes trop de facilités c pas bon le mec te prend pr acquise.
Tu es sa 72eme femme et il se comporte comme une merde.
Qu'attends tu de lui? Un bisou? Un calin?
En fait t solo ds cette histoire, sors de cette galere et protege tes gosses.
9 mai 2017 10:55
Malin le lynx...!
B
9 mai 2017 10:55
Divorcé une fois ça ne me poserait pas de problème...

Divorcé deux fois? Merci mais non merci

Il est clairement instable et veut passer à la quatrième épouses.

Désolé posteuse, mais vraiment le choix de certaines ça me dépasse et encore plus quand c'est en toute connaissance de cause.

Avec ce genre de personne y a rien qui les fera changer, ils sont atteints par le célèbre syndrome de Peter pan.

Donc ni toi ni les enfants n'arriverez à le faire changer, seul le temps y arrivera.... Et encore c'est moins sûr!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
9 mai 2017 10:58
salam ton mari est un escro
recupere ton argent et met le a la porte

tu peu pas faire supporter un desequilibrer a tes enfants
P
9 mai 2017 10:59
fleur f
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La stupidité de certaines me surprendra toujours...Ill
P
9 mai 2017 11:00
fleur fanée garde toi de juger aurui la roue tourne
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La stupidité de certaines me surprendra toujours...Ill
B
9 mai 2017 11:20
ptdr Pas bête la guêpe

Tu lui as proposé une ordonnance pour la célèbre pilule?



Citation
chrisado a écrit:
Malin le lynx...!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
9 mai 2017 11:22
salam aleykoum

piste psy

piste sorcellerie a étudié mais bon pour la sorcellerie faut au moins que cette situation lui pose problème pour qu'il se soigne.Je connais pas mal d'hommes atteints et au courant mais ils ne veulent pas se soigner et fuient!

Et c'est simplement proposer de leur réciter le coran avec intention roqya !

Fais beaucoup de rak ats qu'Allah réforme ta situation amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook