Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aime plus et me trouve moche
28 février 2016 15:41
voila ca fais 2 ans qu'on est marier on a une petite fille d'1 an depuis mes 5 mois de grossesse je vois bien que mon mari a un problème avec moi j'avais l'impression de l'écœurer et qu'il ne m'aimais plus et il y a quelques mois on se dispute puis il se reprend il se calme et me dit qu'en faite depuis 5 mois de grossesse il c rendu compte qu'il ne voulais pas une fille comme moi que c'était pas ce qu'il souhaiter ect ... Au niveau de mon comportement il ne me parlais pas de mon physique bien sûr mais qu'il rester avec moi car il ne voulais pas me laisser seule avec un bebe... et voilà qu'aujourd'hui voyant que la situation ne s'arrange pas et profitant qu'on se lance des pic pour lui rappelé ce qu'il m'a dit il y a quelques mois et je lui dit bah faut pas rester avec moi si tu ne m'aime plus décide toi à agir parce que tu me fais souffrir gratuitement et je lui dit et que je sache au début c pas moi qui pleurer pour être avec toi c toi tu pleurer pour moi donc pas la peine de me faire passer pour la fille qui te lâche pas je vais pas pleurer et de la il me dit bah en même temps faut avouer que t'étais quand même plus jolie , regarde toi mnt ! Et il l'a dit avec un grand calme et un sourire au lèvre , Ca ma briser le cœur jai garder la tête haute devant lui mais quand il à quitter la pièce je me suis effondrée je ne sais plus quoi faire ca fais trop longtemp que ça dure il ne me sort jamais m'emmene jamais nul part même les courses je me débrouille il ne me touche plus je voit vraiment que je l'écœure ca me brise de voir que j'arrive même pas à plaire à mon mari alor que jai jms eu ce pb de ma vie c la première fois qu'on me trouve moche et ya fallut que se soit mon mari
y
28 février 2016 15:51
Salam alaykoum

C gravissime ceux qui choisissent leur femme par leur beauté seulement...srtt qu'on sait pas cmt ca peur évolué ac le temps les aléas mm les goûts peuvent évoluer..c très superficiel et très immature de se baser en premier lieu sr ça pr un mariages gestes...mais chercher la beauté autour d'un tour de taille, ça facalcul...car ça évolué ac la vie...

Sinn posteuse à toi d voir cmt tu te trouve et ce que tu souhaite pr toi mm en terme de beauté...si t'as vrmt changer physiquement... Alrs pk pas essayer de retrouver à peu près ce corps d'avant.mm si je vous n sait que c pas trop possible.ms on peut s'en approcher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 15:56 par yabbbiladiii.
M
28 février 2016 16:38
Salam

Tu dois sûrement te laisser aller , il ne parle peut être pas de ton physique en lui même mais de ton " abandon"

Je vois que la majorité des femmes se laissent aller une fois casée et avec Enfants parce qu'elles sont épuisée ou qu'elles n'ont plus envie de rien

Ben non ! Il faut se forcer

Se doucher tous les jours , se mettre de la crème , deo, parfum ( de bon parfum) . Si ton mari travaille la journée prépare toi pour lui le soir , un joli pygama aux couleur assortis lol pas dépareiller, maquille toi légèrement , coiffe toi . Je sais pas moi fait des efforts même si il te les dit pas qu'il a remarquer continue .

Les hommes n'aiment pas le laisser aller .

Même si je sais qu'on es fatiguée et on a envie de rien

Personnellement quand je suis enceinte je fais encore plus attention a moi ! Ça me rends heureuse et j'ai pas envie que mon mari il me voit m'arronrir dit et gonfler comme un ballon .
Non je fait attention a mon alimentation
Je fait attention a mon image la grossesse c'est pas une maladie c'est un état .
Quand je suis enceinte des que ça se voit un peu mon mari il es encore plus attiré par moi il adore ,
a
28 février 2016 16:45
un homme pareil oO n'a pas le droit d'avoir une femme
se marier juste pour un physique oO aie aie immature et con
sinon combien as tu pris de poids? est ce que tu travailles?
votre union est basée sur du vent c'est à dire que tot ou tard il se séparera de toi mais avant qu'il ne le fasse: travaille et ou reprends tes études, fais du sport, va chez la coiffeuse, maquille toi , fais toi belle,n'attends pas qu'il te fasse sortir mais sors, sors ton enfant, amuse toi reprends le gout à la vie car la vie ne tourne pas autour d'un homme. occupe toi seulement de toi et de ton bébé lui laisse le mariner aie une vie à coté de lui.
quand il verra que tu as changé que tu ne fais plus attention à lui il reviendra comme un chien là tu prendras ta décision: continuer avec un homme qui risque de te larguer: à ta prochaine grossesse, quand tu tomberas malade, quand tu reprendras du poids, quand t'auras des rides. ou le quitter.
à toi de voir tu sais maintenant que ton mari ne t'aime pas bon courage.
28 février 2016 16:49
Alor une fois accoucher j'ai repris directement le sport genre deux mois après j'ai reperdu tout mes kilos j'ai toujours étais coquettes et je le suis tjr je sort pas de chez moi sans être sur que tout est parfait et jai une quantité illimité de beaux vêtement de nuit sexy ou pas car il déteste sa apparemment ... Enfin bon il est trop coincer depuis qu'on est marier c pas sa le problème croyais moi je me suis jamais laisser aller fatiguer ou non même enceinte j'essayer de tjr être belle mais bon à ses yeux rien n'y fait ...
a
28 février 2016 16:51
désolée y a des façons de le dire le mari peut encourager sa femme , lui dire qu'elle se laisse aller , la pousser, la reveiller , lui dire qu'il est soucieux pour son bien etre physique et mental mais lui dire qu'il regrette son mariage avec elle? c'est pas normal. lui dire qu'avant elle était plus jolie?! waw
une femme prend du poids après la grossesse certaines plus que d'autres meme si tu fais attention à ce que tu manges :s et certaines ont un métabolisme lent: elle aura beau etre sportive, manger leger elle perdre très très lentement ses kilos en trop!
son mari est un ingrat: donner la vie c'est pas facile il y a un prix à payer c'est pour son enfant que son corps s'est déformé et qu'il a souffert! un miminum d'empathie et d'encouragement est de mise.
Citation
Mani66 a écrit:
Salam

Tu dois sûrement te laisser aller , il ne parle peut être pas de ton physique en lui même mais de ton " abandon"

Je vois que la majorité des femmes se laissent aller une fois casée et avec Enfants parce qu'elles sont épuisée ou qu'elles n'ont plus envie de rien

Ben non ! Il faut se forcer

Se doucher tous les jours , se mettre de la crème , deo, parfum ( de bon parfum) . Si ton mari travaille la journée prépare toi pour lui le soir , un joli pygama aux couleur assortis lol pas dépareiller, maquille toi légèrement , coiffe toi . Je sais pas moi fait des efforts même si il te les dit pas qu'il a remarquer continue .

Les hommes n'aiment pas le laisser aller .

Même si je sais qu'on es fatiguée et on a envie de rien

Personnellement quand je suis enceinte je fais encore plus attention a moi ! Ça me rends heureuse et j'ai pas envie que mon mari il me voit m'arronrir dit et gonfler comme un ballon .
Non je fait attention a mon alimentation
Je fait attention a mon image la grossesse c'est pas une maladie c'est un état .
Quand je suis enceinte des que ça se voit un peu mon mari il es encore plus attiré par moi il adore ,
S
28 février 2016 16:51
suis désolée pour toi

je trouve ça violent pour une épouse d'entendre ce que ton mari t'a dit

visiblement il t'a choisi avant tout pour ta beauté et se rend compte bien trop tard, comme beaucoup d'hommes, qu'on ne construit pas un mariage sur un physique

tu dis qu'il a pleuré pour t'avoir. Peut-être étais tu conscience du pouvoir que tu avais sur lui à l'époque parce que tu te savais belle. Tu en as surement joué. Je te dis ça avant tout pour que tu prennes conscience que toi aussi tu as une part de responsabilités dans le naufrage de ton mariage. Vous avez misé tous les deux sur le physique

si tu veux le reconquérir, tu sais ce qu'il te reste à faire, du moins physiquement, mais pour ce qui est du reste, tu ne peux pas devenir celle qu'il aurait voulu épouser
28 février 2016 16:52
Je sort quand même rassure toi je sort tout le temp avec ma fille d'ailleurs il a peur que je sort sans elle en faite il sait que je suis pas moche aux yeux des autres mais lui je sais qu'il est écœurée par moi c trop flagrant
M
28 février 2016 16:57
Ah ! En tout cas elle cherche une solution je la conseille .

T'en a elles ont 4 enfants elle sont maigre comme des baguette et en même temps elles s'entretiennent pas et se laisse aller c'est pas une question de poids!

c'est normal de grossir oui mais faut pas exagérer .

Moi je dit juste " il faut s'entretenir " ta des femme ronde et super bien entretenue .

Faut pas se laisser aller l'homme es envieux tu dois êtres a la page et l'attirer pour ne pas qu'il sois attirée par une autre
Citation
anita26 a écrit:
désolée y a des façons de le dire le mari peut encourager sa femme , lui dire qu'elle se laisse aller , la pousser, la reveiller , lui dire qu'il est soucieux pour son bien etre physique et mental mais lui dire qu'il regrette son mariage avec elle? c'est pas normal. lui dire qu'avant elle était plus jolie?! waw
une femme prend du poids après la grossesse certaines plus que d'autres meme si tu fais attention à ce que tu manges :s et certaines ont un métabolisme lent: elle aura beau etre sportive, manger leger elle perdre très très lentement ses kilos en trop!
son mari est un ingrat: donner la vie c'est pas facile il y a un prix à payer c'est pour son enfant que son corps s'est déformé et qu'il a souffert! un miminum d'empathie et d'encouragement est de mise.
28 février 2016 17:02
Ah ma pauvre me dire que je suis moche serait la pire des insultes pour moi No no !
28 février 2016 17:02
Quand je dit il à pleurer pour que je reste avec lui cetais avant de se marier bien entendu et à ce moment là il avait fauter j'ai voulu le quitter et il m'a supplier de rester avec lui c pas parce que genre j'me trouver canon où je ne sait quoi et mnt qu'il me trouve degueu bah lui par contre se permet de se croire au dessus me dire toi tu pleure peut être pas pour moi mais yen a qui pleure pour moi et pleureront donc pas besoin de toi il à oublier qu'il cetais marier avec moi le mec , après moi même si je souffre je suis malheureuse je suis du genre à pas le montrer sous cet angle je suis plus la fille qui va se venger autrement en lui lançant ses pic en étant énerver à chaque fois que je le vois c'est plus fort que moi mais je suis pas style a faire la meuf triste ohh c pas gentil sa quand même donc il se permet de me dire des choses comme sa pensant peut être que ça m'atteint mais pas autant !!! De toute façon il ne m'aime pas sa c sûre mais que faire partir avec ma fille sous le bras ??? Comme il m'a dit mnt je t mis à zéro comment tu va faire ? Et c vrai j'avais un travail une vie tkl j'avais besoin de rien ni de personne mnt si je le quitte je me retrouve sans rien avec ma fille ? Je sais plus quoi faire je suis désemparer
a
28 février 2016 17:03
désolée celles qui sont maigres comme des baguettes ont un métabolisme different de celles qui emmagasinent rapidement la graisse. exemple: ma cousine est fine comme une baguette taille 36 elle mange comme deux elle a perdu tous ses kilos juste après la grossesse et avec l'allaitement. moi à coté je mange peu mais je prends du poids rapidement pourtant je suis sportive j'ai une taille 40 et cette taille ne changera jamais du fait de mon ossature et de mon bassin large! mes kilos j'ai eu du mal à les perdre après la grossesse il m'a fallu un an pour tout perdre! chaque femme est differente ça sert à rien de se comparer avec les autres franchement.
elle se laisse aller ok mais c'est pas une raison que son mari lui parle ainsi j'aimerais bien voir les hommes accoucher voir leur corps se déformer ça leur remettrait les idées bien en place: il doit soutenir sa femme pas la casser après je suis d'accord avec toi faut pas qu'elle se laisse aller.
Citation
Mani66 a écrit:
Ah ! En tout cas elle cherche une solution je la conseille .

T'en a elles ont 4 enfants elle sont maigre comme des baguette et en même temps elles s'entretiennent pas et se laisse aller c'est pas une question de poids!

c'est normal de grossir oui mais faut pas exagérer .

Moi je dit juste " il faut s'entretenir " ta des femme ronde et super bien entretenue .

Faut pas se laisser aller l'homme es envieux tu dois êtres a la page et l'attirer pour ne pas qu'il sois attirée par une autre
28 février 2016 17:05
Mais le pire c que je pense même pas être devenu moche c plus lui qui arrive plus à me trouver belle tellement il est écœurer. Mais pkoi c sa la grande question c pas comme si je m'étais laisser aller je suis pas grosse ni affreuse jsuis pas une bombe ça c sur hein mais ça va quoi jai jamais entendu personne me dire que j'étais moche même les personnes qui me déteste !! Alor la mon mari c chaud quand même
28 février 2016 17:17
Salam 'aleykoum,

Franchement c'est pas cool de faire ça, il ne t'a pas choisi que pour ta beauté quand même, y'a la personne que tu est, le comportement, le caractère qui doivent le rendre fou normalement.. La beauté c'est juste un point d'attirance qu'il faut travaillé tout le temps pour lui plaire tout le temps, c'est comme si l'homme se laisse allé, c'est pas cool.. Mais si il t'a trouvé très belle, et plus maintenant, je ne sais pas quel est son problème.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
28 février 2016 18:20
Excuses moi, mais quel crétinx, sortir des mots blessants à sa femme, que l'on a bien choisi et épousé parce qu'elle nous plaisait non ???! Et c'est une fois qu'il te met enceinte qu'il se permet de te sortir ces choses ???! Mais quel petit !
a
28 février 2016 18:37
reprends ton travail! demande de l'aide à tes parents pour garder ta fille si possible
TU DOIS REDEVENIR INDEPENDANTE
faire confiance à un homme et rester à la maison à sa merci? non merci peu d'hommes meritent qu'on laisse tomber notre vie pour eux! ils se disent musulmans mais n'agissent pas comme tel!ne te culpabilise pas et agis!
il a toujours été comme ça avec toi? ou depuis ton accouchement?
Citation
Didia59 a écrit:
Quand je dit il à pleurer pour que je reste avec lui cetais avant de se marier bien entendu et à ce moment là il avait fauter j'ai voulu le quitter et il m'a supplier de rester avec lui c pas parce que genre j'me trouver canon où je ne sait quoi et mnt qu'il me trouve degueu bah lui par contre se permet de se croire au dessus me dire toi tu pleure peut être pas pour moi mais yen a qui pleure pour moi et pleureront donc pas besoin de toi il à oublier qu'il cetais marier avec moi le mec , après moi même si je souffre je suis malheureuse je suis du genre à pas le montrer sous cet angle je suis plus la fille qui va se venger autrement en lui lançant ses pic en étant énerver à chaque fois que je le vois c'est plus fort que moi mais je suis pas style a faire la meuf triste ohh c pas gentil sa quand même donc il se permet de me dire des choses comme sa pensant peut être que ça m'atteint mais pas autant !!! De toute façon il ne m'aime pas sa c sûre mais que faire partir avec ma fille sous le bras ??? Comme il m'a dit mnt je t mis à zéro comment tu va faire ? Et c vrai j'avais un travail une vie tkl j'avais besoin de rien ni de personne mnt si je le quitte je me retrouve sans rien avec ma fille ? Je sais plus quoi faire je suis désemparer
28 février 2016 18:47
Il est devenu comme sa j'étais encore enceinte mais il avait quand même dès attention envers moi quand jai accoucher il a été très dur mais pas méchant tu vois plus du genre je m'attendait à ce qu'il soi quand même plus disponible plus présent plus indulgent mais pas du tout il a été encore plus dure du style t pas la première à avoir fait un enfant c pas un exploit donc lève toi fais si fais sa !! Et puis peu à peu il s'est détachée encore plus que pendant ma grossesse j'me suis vite ressaisis avant qu'il ne soi trop tard du genre 3-4 mois après jai presque repris mon poid avant grossesse après jai tjr étais coquette donc ca n'a pas changer , après financièrement c le genre d'homme mon argent c à moi il me le prendra jamais et il m'en donne sans que je lui demande c pas un radin il fais son devoir d'homme on va dire mais simplement au niveau financier et pour lui c sa le principal c pas l'amour son couple ça ca ne l'intéresse pas tant que je manque de rien matériellement parler bah jai pas à me plaindre et puis quand je parle un peu de sa autour de moi pas à tout le monde mais au proche proche c limite j'ai pas le droit de me plaindre jai la belle vie une belle maison une belle petite de l'argent donc faut que j'accepte mais pour moi c pas sa le mariage ca c éphémère je sais plus quoi faire
Citation
anita26 a écrit:
reprends ton travail! demande de l'aide à tes parents pour garder ta fille si possible
TU DOIS REDEVENIR INDEPENDANTE
faire confiance à un homme et rester à la maison à sa merci? non merci peu d'hommes meritent qu'on laisse tomber notre vie pour eux! ils se disent musulmans mais n'agissent pas comme tel!ne te culpabilise pas et agis!
il a toujours été comme ça avec toi? ou depuis ton accouchement?
S
28 février 2016 19:05
ton mari est un goujat

je trouve qu'en plus d'être très grossier avec toi il est cruel dans ses propos. On a le sentiment qu'il veut te rendre misérable et te pousser à la dépression

continuer à vivre dans ces conditions est très malsain pour ton équilibre mental. Il finira par t'avoir à l'usure

tu devrais impérativement te trouver un travail pour gagner une indépendance financière qui pourra, si tu le souhaites, le quitter plus sereinement

je ne comprends comment on peut être aussi méchant verbalement avec son épouse. Si tu ne lui plais plus, peu importe les raisons, il n'a qu'à lancer les démarches pour divorcer. Il n'est pas obligé de t'humilier
28 février 2016 19:12
Oui jai aussi l'impression qu'il veut me pousser à la dépression de plus il me dit parfois que je suis une dépressive que je me gâche la vie toute seule alor que sans lui tout allais très bien je travaillais je venais de réussir mon concours à la gendarmerie j'y suis aller puis par amour je suis rentrer pour me marier je suis quelqu'un qui plaisante tout le temp même Quand ça va pas je suis vraiment tout sauf dépressive ou parano comme il me le dit à l'écouter je suis folle et jai de la chance qu'il ai bien voulu de moi encore toute à l'heure il m'a dit tu crois quoi t'aurais fini comment sans moi ?? T'étais perdu ! Heureusement j'étais là pour te rattraper ! Tout sa parce que ma mère vis loin et que j'ai décider de vivre ailleurs pour pouvoir travailler et que je vivais seule dans mon appart à la base j'étais chez mon oncle mais n'y trouvant pas mon intimité j'ai pris un logement pas loin et pour lui bah pour sa jsuis une fille paumée
28 février 2016 19:13
Bonsoir,

D après ce que j ai lu sur ton message il n a pas dit que tu étais moche, juste que tu n es plus jolie comme avant, soit il ne supporte plus que tu ne prennes soin de toi comme avant, les responsabilités, la fatigue ect... ne donne plus le temps de s arranger comme une poupée à la
kim Kardashian donc avec le temps le couple se laisse un peu aller car vient d autre chose combler cet amour mais il y a des hommes pour qui c est très important le physique et j en ai la preuve, j ai une amie qui a une fille très jolie et très sexy qui s est mariée a un gars, elle a eu une petite fille et son mari lui a fait la reflexion qu elle devait rapidement perdre du poids, il lui a mis de la pression. Ce couple avait déjà des problèmes avant la naissance du bébé, le mari était jaloux car sa femme était très belle et cela attirait les gars donc tu as beau tout faire s il n y pas un amour fort basé sur la confiance et que la maturité doit être là pour passer à travers les difficultés du mariage cela ne fonctionnera pas.

Ton mari t a dit ces mots pour te blesser car en disant cela il ne voulait pas dire que tu étais moche mais qu il ne retrouve plus la femme qu il a épouser, s il n a rien a te repprocher sur ton caractère mais seulement sur ton physique et que tu dis que tu fais des efforts c est peut être qu il doit y avoir une femme sous le tapis qui lui plait et qu il aimerait retrouver la femme que tu étais car il doit faire des comparaisons.

Ton mari doit peut être faire une depression, pose lui beaucoup de questions à savoir ce qui ne va pas, vous devriez consulter un psychologue, un imam avant d envisager le divorce, tu dois te relever savoir ce qui se passe dans la tête de ton mari car cela n est pas normal qu il réagisse comme cela,

Nous les femmes des fois ou lorsqu on est enceinte on gonfle de partout et du visage surtout donc c est sûr que pendant la grossesse se ne sont pas toutes les femmes qui embellissent,
Si c est seulement ce problème là alors tu dois le rassurer que tu vas redevenir comme avant après l accouchement, si c est plus grave votre problèmes il faut demander de l aide extérieure avant de jetter l éponge.

A t il réagit comme cela pour ta première grossesse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook