Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’aime plus, dois je faire l’amour ?
10 mars 2021 13:16
Wa Aleykoum Salam,

avoir une femme vierge, demande beaucoup de douceur, car si cela se passe mal, c'est clair que ça va te bloquer et t appréhendera toujours l'acte!

l'homme ne doit pas se comporter "sauvagement".. le 1é rapport est très important pour une vierge!
s'attarder sur les préliminaires, faire monter le désir et pas chercher a rentrer en force, comme un bourrin!

malheureusement certains hommes ne savent pas ceci et ne savent si prendre avec une femme vierge!
avec juste des caresse, (sans pénétration) le corps a plein d'endroits très sensible qui augmente le désir !
pour une femme vierge qui stresse pour son 1é rapport,sa va lui permettre d'oublier se stresse, car le désir et l'envie sera plus forte!

vous devez vivre tous les deux une chose terrible.. le gros soucis, c'est que vous avez laisser trop de temps passer, sans chercher a changer la donne!

qu'Allah vous facilite et qu'Il renforce votre union,amine.
10 mars 2021 14:55
Ca peut durer longtemps..tu es trop sensible
Citation
Julia9 a écrit:
Vous chercher tant de détail.. alors j’ai déjà proposer à mon mari d’aller chez la gynécologue pour qu’elle m’enlève justement ce que vous appeler « ce bout de peau ». Mon mari a refuser et m’a dit qu’il voulait faire ça naturellement. Mais il n’y arrive pas car quand j’ai trop mal il s’arrête .
10 mars 2021 15:14
Le mari semble plutôt être du genre "droit au but"..
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

avoir une femme vierge, demande beaucoup de douceur, car si cela se passe mal, c'est clair que ça va te bloquer et t appréhendera toujours l'acte!

l'homme ne doit pas se comporter "sauvagement".. le 1é rapport est très important pour une vierge!
s'attarder sur les préliminaires, faire monter le désir et pas chercher a rentrer en force, comme un bourrin!

malheureusement certains hommes ne savent pas ceci et ne savent si prendre avec une femme vierge!
avec juste des caresse, (sans pénétration) le corps a plein d'endroits très sensible qui augmente le désir !
pour une femme vierge qui stresse pour son 1é rapport,sa va lui permettre d'oublier se stresse, car le désir et l'envie sera plus forte!

vous devez vivre tous les deux une chose terrible.. le gros soucis, c'est que vous avez laisser trop de temps passer, sans chercher a changer la donne!

qu'Allah vous facilite et qu'Il renforce votre union,amine.
10 mars 2021 15:28
Je pensais à la même chose, il doit y aller comme un bourrin plutôt que d´y aller doucement et progressivement.
Citation
chrisado a écrit:
Le mari semble plutôt être du genre "droit au but"..
10 mars 2021 15:32
C'est plus fréquent qu'on ne le pense..
Citation
Backmal a écrit:
Je pensais à la même chose, il doit y aller comme un bourrin plutôt que d´y aller doucement et progressivement.
10 mars 2021 18:13
"a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle.....
......
...... je précise que on est un couple de musulman pratiquant
"


Je ne te donnerais qu'un conseil :
"Baisez plus et priez moins"
Citation
Julia9 a écrit:
Salam à tous,
Je vous raconte mon histoire en détail pour que vous compreniez mieux ma question ...
je suis marie depuis 2 ans, a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle complète , ça s’arrêtait au préliminaire.
A force d’essayer de pas réussir notre couple s’est fatigué beaucoup de prise de tête beaucoup de problème aussi financiers etc ce qui n’arrange rien. Une grosse charge de travail pour mon mari. Du stresse.. je précise que on est un couple de musulman pratiquant Al hamdoulilah malgré tous ses soucis on passait au dessus de tout car on voit tout en fonction de notre religion.
Mais voilà hier soir on discutait de son manque d’intérêt pour moi et il m’a avouer ne plus m’aimer. Il me dit qu’il était fou de moi (et ça se voyait) mais actuellement depuis quelques mois il ne peux plus rien ressentir pour moi que même si il a rien à me reprocher concrètement l’amour n’est plus là . J’en ai parler avec ma maman qui m’a dit que c’était forcément du au fait qu’on avait pas de relation, que ces dernières représentent chez tous les couples 50% de l’amour et l’entente... je veux sauver mon mariage et ravivez cette flamme... pensez vous que vu qu’il m’a réellement aimer, pourra t’il regagner son amour pour moi inshaAllah ? Que faudrait il que je fasse ? Dois je me lâcher enfin et me donner à lui ? Ou c’est trop tard et je dois tout abandonner ? Il ne m’aime plus la flamme ne pourra plus jamais se rallumer ? (On a jamais eu l’occasion de partir loin en vacance tous les deux, ça devait se faire cet été.. dois je lui demander de quand même aller en vacance tous les deux pour se retrouver ? J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer .. qu’Allah me facilite .. j’attend vos retours (svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 mars 2021 16:24
Il n y ce problème de vaginisme en majorité que chez les Maghrébines? du grand n’importe quoi. Nos mères nos grand mères n’ont pas eu ce problème et je pense qu’elles sont toutes mamans à l’heure actuelle... faut arrêter avec ça . A la rigueur tu t’es fait violer tu as peur c’est tout en son honneur mais la! N’importe quel homme sur terre ne va pas attendre 2 ans sans consommer le mariage. Donc So it la porteuse ment et elle n’est pas mariée et l’homme lui met l pression sur le fait de coucher avant le mariage mais elle a peur qu’il la dégage juste après
 soit c’est la vaginsime et on va se faire aider au plus vite pour rester marier. 
 Se cacher derrière le vaginisme a tout bout de champs ça va un moment. C’est un acte où toute femme passe par là un jour du Japon au Brésil jusqu’au états-unis  en passant par la Russie ! Le vagibsime magrhebin cette folie , mal mental n’est pas que due à la culture . Nos grand mère et arrieee grand mères sont passée par là c’est la vie et faut se faire signer psychologiquement c’est tout 
 [/code

Citation
Pata1 a écrit:
Heureusement que la posteuse a demandé d y aller doucement sur les mots car elle était déjà au plus bas et fragilisée...
Vous pensez vraiment que ça va l aider ou encore plus l enfoncer ?
Certes il y a eu de la maladresse à la fin de son post, qui m a aussi un peu heurté, mais est ce une raison de la massacrer ?
Le vaginisme existe bel et bien, qu’on le veuille ou non, les hommes veulent des femmes vierges avec une éducation stricte, à qui on apprend que le sexe est mal et sale, qu il faut faire attention au loup (les hommes), qui sont que de gros profiteurs, etc... eh ben malheureusement ça peut être le revers de la médaille parfois, ça peut laisser des traumatismes psychologiques sur certaines, des blocages, il faut le prendre en compte. Je ne dis pas qu il faut avoir des rapports avant le mariage, je dis qu il faut revoir l éducation qu on donne chez nous aux filles à ce niveau.

Cette femme doit être aidée, pas critiquée.
21 mars 2021 16:29
Louis 16 était Bi. Il n’arrivait pas à avoir d’érection avec Marie Antoinette Due à son homosexualités. Quand il a ou frequenter les 2 sexes , il a enfantée avec des femmes pour sa progéniture mais est restée profondément homo pour la petite histoire... à l’époque être homo étant complément prohibé
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, je te conseille d'aller voir un psy pour soigner ce problème et d'en discuter avec ton mari. Peut-être que tu devrais également aller voir une gynécologue. Pour la petite histoire, Louis XVI et Marie-Antoinette ont mis des années à consommer leur mariage et ça s'est arrangé lorsqu'il se fit soigner. Il ne faut jamais désespérer ma soeur ! Continue de prier et parles avec ton mari. Le dialogue est primordial.
P
21 mars 2021 19:54
Tu peux souffrir de vaginisme et avoir un enfant, une personne très très proche de moi l a vécu. Renseigne toi sur la définition du vaginisme car je pense que tu écris sans savoir.
Citation
Nikitaaa a écrit:
Il n y ce problème de vaginisme en majorité que chez les Maghrébines? du grand n’importe quoi. Nos mères nos grand mères n’ont pas eu ce problème et je pense qu’elles sont toutes mamans à l’heure actuelle... faut arrêter avec ça . A la rigueur tu t’es fait violer tu as peur c’est tout en son honneur mais la! N’importe quel homme sur terre ne va pas attendre 2 ans sans consommer le mariage. Donc So it la porteuse ment et elle n’est pas mariée et l’homme lui met l pression sur le fait de coucher avant le mariage mais elle a peur qu’il la dégage juste après
 soit c’est la vaginsime et on va se faire aider au plus vite pour rester marier. 
 Se cacher derrière le vaginisme a tout bout de champs ça va un moment. C’est un acte où toute femme passe par là un jour du Japon au Brésil jusqu’au états-unis  en passant par la Russie ! Le vagibsime magrhebin cette folie , mal mental n’est pas que due à la culture . Nos grand mère et arrieee grand mères sont passée par là c’est la vie et faut se faire signer psychologiquement c’est tout 
 [/code 
 
 
l
21 mars 2021 20:29
Waw mais tu n'as vraiment rien compris au vaginisme et tu penses que ton commentaire est constructif.

C'est pas en remettant en doute la posteuse sur son vaginisme que tu va apporter quoi que ce soit à cette discussion.

Quand à la posteuse, je te souhaite beaucoup de courage. Le vaginisme est malheureusement un vrai probleme de ce siecle et pas seulement exclusive aux maghrebines comme certaines le dise.

Il y a pas besoin de vivre un viole hors mariage pour souffrir de vaginisme. Soit brute avec une femme au lit et tu vas voir qu'elle va finir par se "bloquer" et renfermer dans sa coquille.
C est ainsi que Dieu nous a créé. Il faut de la douceur pour qu'une femme s'ouvre à son mari.

Julia9 essaie de ne pas te focaliser sur ta perte de virginité. Si tu as peur de cela, ça veut dire que tu n'as pas entierement reglé ton vaginisme. En te focalisant la dessus tu vas toujours te contracter. Pense plutôt à la femme que tu es. Tu as le droit d'aimer et te donner à ton mari. Tu as toi aussi le droit de jouir de cet acte.
Mets toi en confiance et quoi qu'il advienne, qu'il decide de te quitter ou non, tu sais qui tu es et tu connais tes valeurs.

Fais toi plaisir et lâche toi avec ton mari. Le reste n'est pas entre tes mains mais entre ceux de notre Seigneur. Allah est le Seul connaisseur de ce qui est bien ou pas pour nous!
Citation
Nikitaaa a écrit:
Il n y ce problème de vaginisme en majorité que chez les Maghrébines? du grand n’importe quoi. Nos mères nos grand mères n’ont pas eu ce problème et je pense qu’elles sont toutes mamans à l’heure actuelle... faut arrêter avec ça . A la rigueur tu t’es fait violer tu as peur c’est tout en son honneur mais la! N’importe quel homme sur terre ne va pas attendre 2 ans sans consommer le mariage. Donc So it la porteuse ment et elle n’est pas mariée et l’homme lui met l pression sur le fait de coucher avant le mariage mais elle a peur qu’il la dégage juste après
 soit c’est la vaginsime et on va se faire aider au plus vite pour rester marier. 
 Se cacher derrière le vaginisme a tout bout de champs ça va un moment. C’est un acte où toute femme passe par là un jour du Japon au Brésil jusqu’au états-unis  en passant par la Russie ! Le vagibsime magrhebin cette folie , mal mental n’est pas que due à la culture . Nos grand mère et arrieee grand mères sont passée par là c’est la vie et faut se faire signer psychologiquement c’est tout 
 [/code 
 
 
22 mars 2021 02:46
Son mari a attendu 2 ans . Deux fois 365 jours... si cet homme n’a pas de sbar envers son épouse alors excuse moi c’est à elle d’aller se soigner et non pas de rester surbun forum a encore se poser ´ question du que faire? Après nous ne savons pas si son epoux est une brute, si effectivement il la brutalise pour qu’elle en arrive à rester comme ça là c’est un tout autre problème
 Tu es malade? Tu sais qu’il y a un souci il faut bouger et aller se soigner on ne peux pas rester sur place et venir se plaindre que son mari n’est plus patient après 2 longues années... 
 si elle avais postée qu’il était violent , brutal, comportement de 3roubi 100% je n’aurai pas tenu ce discours 
 un alcoolique par ex ne peux pas s’en sortir seul il doit se faire soigner aider pour s’en sortir . Idem pour elle. Qu’elle aille voir un Imam , voir une psy, parler avec une femme qui travaille à la mosquée qui pourrait l’aider si elle a honte d’en parler à un membre de sa famille. 
 Mais son message « aider moi mon mari veux me quitter car ça fait 2 ans que je me refuse à lui » nous ici on ne peux que lui dire d’aller voir une psy. Je ne conseillerai pas de divorcer ou de se forcer ce n’est pas ce que j’ai conseillé que je sache ?




Citation
laperlerare1 a écrit:
Waw mais tu n'as vraiment rien compris au vaginisme et tu penses que ton commentaire est constructif.

C'est pas en remettant en doute la posteuse sur son vaginisme que tu va apporter quoi que ce soit à cette discussion.

Quand à la posteuse, je te souhaite beaucoup de courage. Le vaginisme est malheureusement un vrai probleme de ce siecle et pas seulement exclusive aux maghrebines comme certaines le dise.

Il y a pas besoin de vivre un viole hors mariage pour souffrir de vaginisme. Soit brute avec une femme au lit et tu vas voir qu'elle va finir par se "bloquer" et renfermer dans sa coquille.
C est ainsi que Dieu nous a créé. Il faut de la douceur pour qu'une femme s'ouvre à son mari.

Julia9 essaie de ne pas te focaliser sur ta perte de virginité. Si tu as peur de cela, ça veut dire que tu n'as pas entierement reglé ton vaginisme. En te focalisant la dessus tu vas toujours te contracter. Pense plutôt à la femme que tu es. Tu as le droit d'aimer et te donner à ton mari. Tu as toi aussi le droit de jouir de cet acte.
Mets toi en confiance et quoi qu'il advienne, qu'il decide de te quitter ou non, tu sais qui tu es et tu connais tes valeurs.

Fais toi plaisir et lâche toi avec ton mari. Le reste n'est pas entre tes mains mais entre ceux de notre Seigneur. Allah est le Seul connaisseur de ce qui est bien ou pas pour nous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook