Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’aime plus, dois je faire l’amour ?
J
8 mars 2021 00:04
Salam à tous,
Je vous raconte mon histoire en détail pour que vous compreniez mieux ma question ...
je suis marie depuis 2 ans, a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle complète , ça s’arrêtait au préliminaire.
A force d’essayer de pas réussir notre couple s’est fatigué beaucoup de prise de tête beaucoup de problème aussi financiers etc ce qui n’arrange rien. Une grosse charge de travail pour mon mari. Du stresse.. je précise que on est un couple de musulman pratiquant Al hamdoulilah malgré tous ses soucis on passait au dessus de tout car on voit tout en fonction de notre religion.
Mais voilà hier soir on discutait de son manque d’intérêt pour moi et il m’a avouer ne plus m’aimer. Il me dit qu’il était fou de moi (et ça se voyait) mais actuellement depuis quelques mois il ne peux plus rien ressentir pour moi que même si il a rien à me reprocher concrètement l’amour n’est plus là . J’en ai parler avec ma maman qui m’a dit que c’était forcément du au fait qu’on avait pas de relation, que ces dernières représentent chez tous les couples 50% de l’amour et l’entente... je veux sauver mon mariage et ravivez cette flamme... pensez vous que vu qu’il m’a réellement aimer, pourra t’il regagner son amour pour moi inshaAllah ? Que faudrait il que je fasse ? Dois je me lâcher enfin et me donner à lui ? Ou c’est trop tard et je dois tout abandonner ? Il ne m’aime plus la flamme ne pourra plus jamais se rallumer ? (On a jamais eu l’occasion de partir loin en vacance tous les deux, ça devait se faire cet été.. dois je lui demander de quand même aller en vacance tous les deux pour se retrouver ? J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer .. qu’Allah me facilite .. j’attend vos retours (svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)
8 mars 2021 00:05
J en doute pas 1 seconde smoking smiley


"svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)"
8 mars 2021 00:07
Tu as peur de quoi dans les relations sexuelles au juste ?
Citation
Julia9 a écrit:
Salam à tous,
Je vous raconte mon histoire en détail pour que vous compreniez mieux ma question ...
je suis marie depuis 2 ans, a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle complète , ça s’arrêtait au préliminaire.
A force d’essayer de pas réussir notre couple s’est fatigué beaucoup de prise de tête beaucoup de problème aussi financiers etc ce qui n’arrange rien. Une grosse charge de travail pour mon mari. Du stresse.. je précise que on est un couple de musulman pratiquant Al hamdoulilah malgré tous ses soucis on passait au dessus de tout car on voit tout en fonction de notre religion.
Mais voilà hier soir on discutait de son manque d’intérêt pour moi et il m’a avouer ne plus m’aimer. Il me dit qu’il était fou de moi (et ça se voyait) mais actuellement depuis quelques mois il ne peux plus rien ressentir pour moi que même si il a rien à me reprocher concrètement l’amour n’est plus là . J’en ai parler avec ma maman qui m’a dit que c’était forcément du au fait qu’on avait pas de relation, que ces dernières représentent chez tous les couples 50% de l’amour et l’entente... je veux sauver mon mariage et ravivez cette flamme... pensez vous que vu qu’il m’a réellement aimer, pourra t’il regagner son amour pour moi inshaAllah ? Que faudrait il que je fasse ? Dois je me lâcher enfin et me donner à lui ? Ou c’est trop tard et je dois tout abandonner ? Il ne m’aime plus la flamme ne pourra plus jamais se rallumer ? (On a jamais eu l’occasion de partir loin en vacance tous les deux, ça devait se faire cet été.. dois je lui demander de quand même aller en vacance tous les deux pour se retrouver ? J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer .. qu’Allah me facilite .. j’attend vos retours (svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 mars 2021 00:07
Ton mari a ete patient.
Ce que je trouve bizarre c est que tu te demandes si lnt tu oeux t ouvrir a lui.
Pk te poser la question au bout de 2 ans?
Bien sur donnes lui ce qu il veut et tu verras ca iras mieux.
r
8 mars 2021 00:07
Salam
Alikoum ma soeur deux unités de prière avant le fajr , demande à Allah une bonne issue la réconciliation avec ton mari.
Essaie de repartir vers lui sans quémander mais avec douceur qu’Allah vous unisse

Citation
Julia9 a écrit:
Salam à tous,
Je vous raconte mon histoire en détail pour que vous compreniez mieux ma question ...
je suis marie depuis 2 ans, a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle complète , ça s’arrêtait au préliminaire.
A force d’essayer de pas réussir notre couple s’est fatigué beaucoup de prise de tête beaucoup de problème aussi financiers etc ce qui n’arrange rien. Une grosse charge de travail pour mon mari. Du stresse.. je précise que on est un couple de musulman pratiquant Al hamdoulilah malgré tous ses soucis on passait au dessus de tout car on voit tout en fonction de notre religion.
Mais voilà hier soir on discutait de son manque d’intérêt pour moi et il m’a avouer ne plus m’aimer. Il me dit qu’il était fou de moi (et ça se voyait) mais actuellement depuis quelques mois il ne peux plus rien ressentir pour moi que même si il a rien à me reprocher concrètement l’amour n’est plus là . J’en ai parler avec ma maman qui m’a dit que c’était forcément du au fait qu’on avait pas de relation, que ces dernières représentent chez tous les couples 50% de l’amour et l’entente... je veux sauver mon mariage et ravivez cette flamme... pensez vous que vu qu’il m’a réellement aimer, pourra t’il regagner son amour pour moi inshaAllah ? Que faudrait il que je fasse ? Dois je me lâcher enfin et me donner à lui ? Ou c’est trop tard et je dois tout abandonner ? Il ne m’aime plus la flamme ne pourra plus jamais se rallumer ? (On a jamais eu l’occasion de partir loin en vacance tous les deux, ça devait se faire cet été.. dois je lui demander de quand même aller en vacance tous les deux pour se retrouver ? J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer .. qu’Allah me facilite .. j’attend vos retours (svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 00:59 par Les Zhommes.
8 mars 2021 00:09
Salem,

Est que ce que tu as consulté un médecin pour le problème que tu as ?

Il doit être frustré, il a une femme qui dort à côté de lui mais il ne peut pas profiter d'elle.

Si tu veux un conseil, prend rdv chez un médecin et consulter pour débloquer ce problème que tu as.
Citation
Julia9 a écrit:
Salam à tous,
Je vous raconte mon histoire en détail pour que vous compreniez mieux ma question ...
je suis marie depuis 2 ans, a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle complète , ça s’arrêtait au préliminaire.
A force d’essayer de pas réussir notre couple s’est fatigué beaucoup de prise de tête beaucoup de problème aussi financiers etc ce qui n’arrange rien. Une grosse charge de travail pour mon mari. Du stresse.. je précise que on est un couple de musulman pratiquant Al hamdoulilah malgré tous ses soucis on passait au dessus de tout car on voit tout en fonction de notre religion.
Mais voilà hier soir on discutait de son manque d’intérêt pour moi et il m’a avouer ne plus m’aimer. Il me dit qu’il était fou de moi (et ça se voyait) mais actuellement depuis quelques mois il ne peux plus rien ressentir pour moi que même si il a rien à me reprocher concrètement l’amour n’est plus là . J’en ai parler avec ma maman qui m’a dit que c’était forcément du au fait qu’on avait pas de relation, que ces dernières représentent chez tous les couples 50% de l’amour et l’entente... je veux sauver mon mariage et ravivez cette flamme... pensez vous que vu qu’il m’a réellement aimer, pourra t’il regagner son amour pour moi inshaAllah ? Que faudrait il que je fasse ? Dois je me lâcher enfin et me donner à lui ? Ou c’est trop tard et je dois tout abandonner ? Il ne m’aime plus la flamme ne pourra plus jamais se rallumer ? (On a jamais eu l’occasion de partir loin en vacance tous les deux, ça devait se faire cet été.. dois je lui demander de quand même aller en vacance tous les deux pour se retrouver ? J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer .. qu’Allah me facilite .. j’attend vos retours (svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)
8 mars 2021 00:12
Après on ose me dire qu'il ne faut pas tester le véhicule avant achat Oups
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
8 mars 2021 00:14
2 ans à dormir avec un eunuque.
W
8 mars 2021 00:18
Profite de tes vacances pour te lâcher sexuellement. Qu'c'est ce qui te bloqué? Il faudra bien un jour penser à un bébé. Et crois moi c'est tellement bon. Lâche toi,pour toi, pour lui.
Citation
Julia9 a écrit:
Salam à tous,
Je vous raconte mon histoire en détail pour que vous compreniez mieux ma question ...
je suis marie depuis 2 ans, a cause de ma peur de faire l’acte nous n’avions jamais aboutis à une relation sexuelle complète , ça s’arrêtait au préliminaire.
A force d’essayer de pas réussir notre couple s’est fatigué beaucoup de prise de tête beaucoup de problème aussi financiers etc ce qui n’arrange rien. Une grosse charge de travail pour mon mari. Du stresse.. je précise que on est un couple de musulman pratiquant Al hamdoulilah malgré tous ses soucis on passait au dessus de tout car on voit tout en fonction de notre religion.
Mais voilà hier soir on discutait de son manque d’intérêt pour moi et il m’a avouer ne plus m’aimer. Il me dit qu’il était fou de moi (et ça se voyait) mais actuellement depuis quelques mois il ne peux plus rien ressentir pour moi que même si il a rien à me reprocher concrètement l’amour n’est plus là . J’en ai parler avec ma maman qui m’a dit que c’était forcément du au fait qu’on avait pas de relation, que ces dernières représentent chez tous les couples 50% de l’amour et l’entente... je veux sauver mon mariage et ravivez cette flamme... pensez vous que vu qu’il m’a réellement aimer, pourra t’il regagner son amour pour moi inshaAllah ? Que faudrait il que je fasse ? Dois je me lâcher enfin et me donner à lui ? Ou c’est trop tard et je dois tout abandonner ? Il ne m’aime plus la flamme ne pourra plus jamais se rallumer ? (On a jamais eu l’occasion de partir loin en vacance tous les deux, ça devait se faire cet été.. dois je lui demander de quand même aller en vacance tous les deux pour se retrouver ? J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer .. qu’Allah me facilite .. j’attend vos retours (svp doucement sur vos mots je suis assez fragilisée et je suis surtout au plus bas..)
8 mars 2021 00:21
L´amour dure deux ans, tu ne le savais pas ?

Le devoir conjugal est très important, et c´est toi qui es fautive pour le coup. Il est même en droit de demander un divorce pour faute.

Tu parles de prendre le risque de lui offrir ta virginité, il me semble que c´est le but du mariage.

On est sûr de rien, mais avoir des rapports pourraient donner un souffle nouveau à votre relation.
m
8 mars 2021 00:29
Salam

Ton mari a t’il ses papiers un titre de séjour qui se termine un jour ?

Ou à t’il nationalité française et pas menacé de retour au bled ?perplexe

Ça c’est la base pour savoir bien des choses sur le fait qu’il " t’aime plus "

Sinon ne te culpabilise pas autant c’est aussi à lui de te donner envie il doit savoir trouver ce qui te plaît à chaque fois avant de forcer et que ça bloque

En tout cas moi je pourrai pas passer à l’acte si avant je n’ai pas satisfait ma femme ( quand j’en aurais une grinning smiley )

Qu’Allah vous facilite
r
8 mars 2021 00:52
Mon frère soyez sympa et moins dur , elle a peur la femme elle le fait pas volontairement
Citation
Backmal a écrit:
L´amour dure deux ans, tu ne le savais pas ?

Le devoir conjugal est très important, et c´est toi qui es fautive pour le coup. Il est même en droit de demander un divorce pour faute.

Tu parles de prendre le risque de lui offrir ta virginité, il me semble que c´est le but du mariage.

On est sûr de rien, mais avoir des rapports pourraient donner un souffle nouveau à votre relation.
Z
8 mars 2021 01:05
Salam,
Tu devrais te faire aider peut être que ton blocage remonte à loin, peut être ça vient d'un truc que tu as vécu...
Pour connaître la cause il faut prendre du recul et une aide extérieure est la bienvenue souvent ?
Bon courage
T
8 mars 2021 01:12
Même en testant un véhicule avant achat il peut y avoir des vices cachés
Citation
Linpertinent a écrit:
Après on ose me dire qu'il ne faut pas tester le véhicule avant achat Oups
8 mars 2021 01:19
Je comprends tout à fait que ce soit dur pour elle, mais elle aurait dû tenter des démarches dans ce sens, genre consulter ou autre.

De ce que je comprends, elle a dû se complaire de cette situation sans se préoccuper de lui. Il a été patient avec elle, a été un mari aimant et elle s´interroge sur le fait de perdre sa virginité. C´est sa préoccupation, savoir s´il en vaut la peine.

Ça me gêne cette façon de penser.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Mon frère soyez sympa et moins dur , elle a peur la femme elle le fait pas volontairement
8 mars 2021 01:25
Je suis d’accord avec toi.

Elle se complaisait dans cette situation sans se soucier des conséquences pour son couple.
Je comprends pas bien quand elle a dit qu’ils « essayaient » elle parle pas de psy, rien.
On dirait que c’est un fardeau de devoir coucher avec lui eye rolling smiley


Citation
Backmal a écrit:
Je comprends tout à fait que ce soit dur pour elle, mais elle aurait dû tenter des démarches dans ce sens, genre consulter ou autre.

De ce que je comprends, elle a dû se complaire de cette situation sans se préoccuper de lui. Il a été patient avec elle, a été un mari aimant et elle s´interroge sur le fait de perdre sa virginité. C´est sa préoccupation, savoir s´il en vaut la peine.

Ça me gêne cette façon de penser.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
8 mars 2021 06:55
Salam

je suis marie depuis 2 ans
....
J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer

Tu te dis musulmane pratiquante et tu oses dire que tu veux protéger ta virginité de ton mari après 2 ans de mariage ???!! Mais tu es malade en fait Ill

Ça fait 2 ans qu'il te prends en charge alors que tu ne remplit pas le droit le plus élémentaire et le plus important pour lequel les gens se marient et tu oses parler de protéger ta virginité Grrrr

Tu sais quoi, protège ta virginité sacrée et va te trouver un autre pigeon... Les gens sont vraiment fous aujourd'hui Oups
8 mars 2021 07:05
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Normalement en Islam, lorsque l'homme approche sa femme pour des relations, la femme ne peut pas le repousser.

Comme l'homme doit au moins approcher une tout 4 mois

Cela fait partie des droits de chacun

Détails ici :
[www.doctrine-malikite.fr]

Essaie de discuter avec lui pour savoir ce qu'il pense de la situation et trouver des solutions ensemble.

Qu'Allah vous facilite.
C
8 mars 2021 08:28
Salam,

Je trouve ton message un peu trop fort.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un élément important.

Connais-tu cette personne ? Connais-tu son vécu ?

Sais-tu comment son mari s'y prend avec elle ?

C'est peut être une personne qui parmi tant d'autres n'a eu aucune éducation sexuelle et qui arrive au mariage sans en avoir aucune idée.

Lui attend de toi que tu sois au top mais elle en face est prise la peur car ne connait rien à ce sujet. Ce qui est peut être dû à l'éducation qu'elle a eu.

C'est pas évident pour une jeune fille qui s'est préservée.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

je suis marie depuis 2 ans
....
J’ai peur de lui donner ma virginité et que son amour ne revienne pas malgré ça et qu’il finisse quand même par me divorcer

Tu te dis musulmane pratiquante et tu oses dire que tu veux protéger ta virginité de ton mari après 2 ans de mariage ???!! Mais tu es malade en fait Ill

Ça fait 2 ans qu'il te prends en charge alors que tu ne remplit pas le droit le plus élémentaire et le plus important pour lequel les gens se marient et tu oses parler de protéger ta virginité Grrrr

Tu sais quoi, protège ta virginité sacrée et va te trouver un autre pigeon... Les gens sont vraiment fous aujourd'hui Oups
S
8 mars 2021 08:43
Tu fais beaucoup trop d'efforts et d'imagination pour lui trouver des excuses, contente toi de ce qu'elle a sorti elle même de sa bouche. Tu crois qu'elle aurait hésité à tout déballer si c'était le mari le problème ?
C'est vraiment fatiguant de voir les femmes incapables d'être objective alors qu'il n'y a pas le moindre doute que ce sont elles les fautives...
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Je trouve ton message un peu trop fort.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un élément important.

Connais-tu cette personne ? Connais-tu son vécu ?

Sais-tu comment son mari s'y prend avec elle ?

C'est peut être une personne qui parmi tant d'autres n'a eu aucune éducation sexuelle et qui arrive au mariage sans en avoir aucune idée.

Lui attend de toi que tu sois au top mais elle en face est prise la peur car ne connait rien à ce sujet. Ce qui est peut être dû à l'éducation qu'elle a eu.

C'est pas évident pour une jeune fille qui s'est préservée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook