Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'aime mais d'autres personnes passent avant
8
1 décembre 2009 09:51
Salam, Je suis marié depuis 2 ans et demi et mon mari et moi, nou snous aimons SAUF que dès que je ne vais pas bien, ou que jai un mal etre, ou qu'un menbre de sa famille me fait du mal, IL SEN FOU ET ME LAISSE DANS MON COIN!!!

Il ne sait pas me rassuré, me conforté dna sles moments difficiles or cest ce que jattends de lui.

par exemple, ses soeurs me calculaient pas , me parlaient mal, il disait RIEN mais quant cest moi ki a voulu faire la meme chose, il sest énervé.
Son oncle ma critiqué devant tout le monde et meme mon beau père na pas accepté pourtant mon propre mari na rien dis. Autre exemple et qui commence sérieusment à ménervé, cets quil est commercial, et quil se fait toujours beau, se parfume mais dès que le soir ou le weekend arrive, en gros , dès quon sort ensemble, il se néglige, se parfume pas.
Alors je lui ai demandé et ma répondu que cets le boulot et qui est obligé!!!

Il faut pas ouiblier quil travaille avec une femme qui est sa promotrice des ventes, qui est marié et qui atten un enfant .

Pareil , il défent toujours ses collègues et cest toujours moi la fautive donc a ofrce , ca me fatigue!!! il dit maimer mais dès que je parle de famille opu de boulot, je deviens son ennemei meme si je dis rien de mal . Par contre, il serait incapable de me défendre si on disait du mal de moi...


Merci
N
1 décembre 2009 12:08
ma pauvre c'est insupportable ce que tu vie je suis passer par la il y a 3ans saufe qu'en plus de ça il me tromper j t enceinte de ma premiere fille je lai quiter et au bout d'un ans il est revenu avec des regret et des excuse je lui expliques tous ce que je vouler pas il a accepter; et ça fait deux qu'en c'est remi ensemble et sava tres bien en a meme eu une secounde fillethumbs up(bon il a encor quelque defaut mais c'est rien parapore avant)grinning smiley Byeje te dit pas de le quiter mes defoi la solition est la ou en l'attend pas bonne chance
N
1 décembre 2009 12:24
oh punaise je comprends tt a fait!!!! le fait que ses soeurs ne te calcul pas et qu il ne fait rien pour changer les choses n est surement pas de ta faute, peut etre qu il veut séparer les choses, sa famille d un coté et sa femme de l autre coté! moi avec mon ex ca était la meme chose, je me sentai exclu, rabaissé! Monsieur ne fesait rien pour que ca marche!!! maintenant que tu es marié, faut que tu apprennes a vivre avec, si tu te sent blaissé ca veut dire que tu leur donne trop d importance, alors qu eux font leur vie normalement, toi tu rages toute seule dans ton coin, franchement ca n en vaut pas la peine, donne de l importance a ta famille surtout, tout en restant poli avec ta belle famille. Les personnes qui ont cette mentalité des le début changent rarement (apres Allahou3lèm), a toi de t adapter et ne laisse aucune faille ds ton couple afin qu aucun parasite ne puisse s immiscier!!!
Si ton mari ne se parfum pas le week end et prefere metre un jogging a la place d un costume c est tout a fait normal, il veut etre a laise donc ne tkt surtout pas la dessus. Et sa collègue oublie la pour l instant, ne te retourne pas le cerveau alors qu il n y a pas de probleme (a part si tu ns dit que tu as trouvé des mots doux ds sa poche.... la je comprendrai), ne te casse pas la tete khri boussa (et oubli un peu ta belle famille, certes faut les respecter, mais quand tu cours deriere eux comme un chien alors qu eux ne font aucun éffort, tu laisses tomber, l énergie que tu mets a faire des efforts, a t interesser a eux mets l a autre part et tu seras gagnante)
8
1 décembre 2009 13:29
nan hamdoulilah, tous les weekend et tous les osirs il est avec moi, mais cest pas uen rasio pour me metre de coté!

Quant je lui di ke je me sens excleu, il en rigole et dis que je psycote, kil maime et que si il se parfume cest parcequil transpire la journée

mais il croit trop ke je suis né de la dernière pluie!!

ceci étant dis, il narrive pas a me comprendre

cest exactement ce ke tu as dis Nassima84, je me sens exclu, rabaissé et surtout JE RESSENS PAS LA PREMI7RE PLACE DANS SON COEUR et cest ca qui me fait mal!!

comment voulez vous ke je sois bien si mon mari fait passé son travail et sa famille avant moi ?? alors que moi cets linverse
t
1 décembre 2009 13:47
ou est le problème de s'habiller correctement en semaine pour le travail et se laisser aller en week end ?

les hommes, pour la plupart, ont tendance à se laisser aller en fin de semaine : barbe non rasée, pas de costard, pas de cravatte, jean, ...In love

Tu fais de banalités un problème grinning smiley toi par exemple, t'es tjrs sur ton 31 ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 décembre 2009 15:09
s'il ne prends pas soin de lui quand il est avec toi, c'est peut-être qu'il n'en voit pas l'utilité Oups

s'il ne te défends pas, c'est pr ne pas se facher avec quelques membres de sa famille

tu es majeure et assez grande pr remettre en palce ces quelques personnes, tt en restant ds le respect, bien sûr, et s'ils n'arrivent pas à comprendre, tu les évites Cool

si ton mari t'en fait la remarque, tu lui dit, qu'il n'avait qu'à prendre ta défense winking smiley, et que c'est à cause de lui si tu deviens ainsi

je pense que tu les à trop habituer à qu'ils te marchent dessus, au début tu ne devais pas trop leur envoyer de pics, du coup ils ont trop pris la confiance eye rolling smiley
m
1 décembre 2009 15:28
salam ma soeur moi aussi javais le meme prob slmt ke mon mari il se fait tres chic qd il doit sorit avec sa famille ou bien aller les voirs sinon au travail il est pas elegant du tt je c kil maime mais sa famille est passent tjrs dvt moi
tu c kune fois je me ss disputer avec c cousines et il ma renvoyer au maroc et voulait se divorcer pcq il a crus a eux et pas a moi alors ke c eux ki cherchent tjrs les prob pcq ils se sent inferieur
tu c ce ke g fait des mon retour en europe apres.g decider de l'eloigner completement deux je me ss chercher une maison ds un entre quartier de 20kg et je lui est fais vendre sa voiture pr kil prennes les trains et les bus
et depuis il pense mille fois pr aller les voirs et se containte de les appeler une fois par semaine pcq c cher le transport et aussi c long cherche de faire come moi ou bien cherche toi qq chose autre a la place de rester main croiser et pleurer et aussi te rager tt seule
R
6 août 2015 02:11
Selem a toute voilà g besoin de conseil car j arrive a bout ... Voilà sa fait 3ans je suis marier avec mon mari et ces dernier temps surtout depuis le ramadan il rentre a des 4h du matin j ai accoucher sa fait 10jours et quand je l appel il me répond il me dit j arrive et il n arrive que a 4h du mat a peu pres sa fait 2mois que il rentre tard .g mis une application sur son portable d enregistreur de conversation mais aucune conversation avec une femme ...il me laisse avec mon bébé h 24 a la maison ces pite passe avant nous ,on dirai une vie de célibataire .je c est plus quoi faire y'a 3jours jlui e dit ki choisit soit nous soit ces collègue il ma gifler avec le bébé dans les bras ,je prie allah de m aider ... Que penser vous?quelque je doit faire avec un nourrisson ?
6 août 2015 09:25
Citation
Rekia33 a écrit:
Selem a toute voilà g besoin de conseil car j arrive a bout ... Voilà sa fait 3ans je suis marier avec mon mari et ces dernier temps surtout depuis le ramadan il rentre a des 4h du matin j ai accoucher sa fait 10jours et quand je l appel il me répond il me dit j arrive et il n arrive que a 4h du mat a peu pres sa fait 2mois que il rentre tard .g mis une application sur son portable d enregistreur de conversation mais aucune conversation avec une femme ...il me laisse avec mon bébé h 24 a la maison ces pite passe avant nous ,on dirai une vie de célibataire .je c est plus quoi faire y'a 3jours jlui e dit ki choisit soit nous soit ces collègue il ma gifler avec le bébé dans les bras ,je prie allah de m aider ... Que penser vous?quelque je doit faire avec un nourrisson ?
Il ne voulait pas de cet enfant..?
avant la naissance il était gentil..? Pourquoi t' a t il giflée?
s
6 août 2015 10:32
salam aleykoum

je vois pas le mal a ce qu'elle souhaite que son mari prenne soin de lui AUSSI le week end!
elle ne dit pas qu'elle veut qu'il soit en costard le week end mais qu'il prenne soin de lui.
je trouve ca normal.

Are you crazy
b
6 août 2015 21:57
Il te prends pour une moins que rien et jubiles dés que tu va mal.

Sa famille ne devraient jamais se mêler et dire de sales choses. Le mec à l'extérieur se la racontes avec ses costard et ses parfums et à l'intérieur il laisse sa femme entrain de souffrir, franchement à ta place j'aurais fais quoi mais sérieusement je te parle: UN GROS COUP DE PIEDS AU CUL ET QU'IL DÉGAGE BIENNN LOIN.

maintenant à toi de voir si tu veux qu'ils continuent à foutre la misère dans ta vie c'est ton choix ou tu cherches le bonheur ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook