Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ne m'aime pas
13 novembre 2016 18:44
Pourquoi. ..elle est moche?
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Sans doute encore une femme qui a choisi un homme beaucoup plus beau qu'elle.....
M
13 novembre 2016 18:54
Non j'ai pas dit sa mais il y a tellement de fille qui se trouve belle sans l'être réellement est qui mise tout sur le physique de l'homme qu'elle recherche qu'au bout d'un moment elle finisse par l'avoir le beau gosse en question seulement quand la vie de couples démarre l'homme finit bien par se rendre compte qu'il y a erreur sur la personne ne serait ce qu'en voyant sa femme àu quotidien le matin par exemple nous quand l'on rencontre une femme ont et cent pour cent naturel un homme tout le temp dehors il n'y a pas plus significatif sur le fait que sa femme ne lui plaît pas si c'est meme femmes qui pleure sur leur vie avait choisit des gentils garçon avec un peu de charme elles auraient sûrement dès vie de couples harmonieuse a l'heure qu'il êt .
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi. ..elle est moche?
13 novembre 2016 18:56
Alors pourquoi l'épouser?
13 novembre 2016 18:58
salam 'alayki

Oulala mais pourquoi n'as tu pas agis avant ?

Ton mari a prit la confiance parce que t'es trop gentille avec lui il faut que tu t'imposes. Les efforts ne doivent pas être à sens unique, lui aussi doit y mettre du sien s'il veut sauver son mariage.

Tu n'es pas sa bonne, donc pk te plier en 4 pour un homme qui te calcule à peine ? Il ne mérite pas tous ces efforts, c'est à lui de réagir maintenant j'pense que tu en as assez fait de ton côté.

Ok c'est bien toi tu respectes tes devoirs d'épouse, mais lui il fait quoi ? À part manger dormir ? Il s'occupe ni de toi ni de sa fille c'est aberrant je me demande comment t'as fais pour sbar 2 ans !!

REAGIS !!!

pose lui un ultimatum soit il change (tu lui donnes un délai) soit vous vous séparez ...
s
13 novembre 2016 19:07
salam,

je pense la même chose, un gars qui rentre tous les jours à 22 heures et qui donne pas d'explication ça s'en la double vie, et l'amante pas loin mais qui sait??

le gars me prend comme une serpillere et veut rien entendre, bin j'arrete directe les frais, c'est que le gars à la base ne m'aime pas.
Citation
Ben3mane a écrit:
Moi je prendrai mes clics et mes clacs et me casserai vite fait,personnellement je l ai fait Parce que il se foutait de moi ,me manquait de respect ,s il m'avait Ca je l aurais flingué
Non mais de 7h jusqu A 22h !!!!! Tu N as pas encore compris?
Il ne veut pas de toi,et en plus toi tu continues à le chouchouter S il etait sensible à tes întentions il aurait changé ,tu M étonnés qu il abuse
Pourquoi te pourrir la vie comme Ca ,arrêtés donc Ca ,tu lui parle franchement,il change ok mais s il ne change pas casse toi c est tout
s
13 novembre 2016 19:10
salam,

certes elle en fait trop, mais faut la comprendre le gars l'a trompé, elle a du penser qu'elle etait en tord et ne faisait pas les choses comme il faut d'où ces attentions, sauf que le gars n'en a rien à faire, un vrai goujat....
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu en fais TROP! Bcp trop!!!
Si Mr rentre à 22h et que tu n'es pas la? Et Que tu rentres après lui!
Que va t'il faire? (C est une question pas un conseil)
Si Mr sort à 7h et te voit te préparer
A mon avis quelque chose me dit qu' il va rappliquer !
Il s en fout de toi car tu l'ennuie
Mme est à la maison à l attendre. En apnée a attendre que mr rentre pour respirer
Il a pas envie de rentrer
Les hommes aiment les défis
Qd tu dis à un homme "rentre à 20h t'occuper de la petite, j ai qque chose à prévu. Je compte sur toi ou je dois me débrouiller pour la faire garder?"
Et c est pas sa permission que tu demandes
Tu vas voir s il va pas se demander ce que tu fais ...

Arrête de lui courir après
Arrête de penser à lui a ses petits plats
Le dîner c est 20h s'il est pas la ben il rentre le ventre plein!

Tu en fais TROP
La solution c est ne plus le calculer!!!!
s
13 novembre 2016 19:19
POSTEUSE,

accorde toi du temps pour toi et surtout pour te preserver.

Une fois forte et les idees claires, aie une discussion avec ton mari, faut mettre tes conditions, exprimer ton mal etre, ton sentiment qu'il ne t'aime pas et lui dire qu'il manque à ses obligations

cherche à savoir ce qu'il fait aussi tard le soir, va verifier ou si c'est trop difficile et que tu crains la mauvaise surprise, trouve un autre moyen.

C'est pas normal qu'il reste chaque soir vers 22h, à moins qu'il soit directeur general d'une grosse entreprise ou que son travail l'oblige vraiment, ( je force le trait, mais tout est possible)

il faut que tu clarifies la situation, et de là tu pourras prendre la decision qui convient le mieux pour toi et pour ta fille, car cela concerne aussi l'avenir de cet enfant.

Force et courage
13 novembre 2016 19:41
-Il t'as tromper
-tu lui a dit que ça te faisait mal que tu sois tte seul tout le temps , il te dis qu'il comprend mais ne fais absolument rien pr changer . Pr moi ça veut dire "ok j'ai entendu ce que tu as dit mais je m'en fiche complètement ".

Il ne veut pas faire d'effort c qu'il ne tiens pas à toi et en plus il fait quoi jusqu'à 22h dehors ?Heu

Reflechis bien à ton avenir. Fait la prière de consulation .
bonne chance .yawning smiley

Citation
Miramir a écrit:
Bonjour tout le monde je viens prendre conseil aupres de vous, donc merci pour votre attention voila je suis une jeune femme marié de 27ans avec une fille. Je me suis marié il ya 2ans et 2mois ben voila j'atache beaucoup d'importance a une relation base sur lecoute l'attention le respect, l'harmonie la fidelite et l'amour, je pense que mon Mari ne partage pas cette idé depuis le debut de mon mariage on as commencé a se dispute car il ma trompè et jai vu les message dans son tellephone. Et il rentre jamais a la maison avant 22h il sort le matin a7h et retourne a 22h cella me fesait mal je lui est explique tout bonnenement que je souhaite pas sa sil pouvait faire des efforts et rentre tot de temps en temps il ma dit que ce nest pas possible et je lui est fait mon desacord il dit quil ma compris Mais jusqu'a ce jour il ne sait pas ameliore il sort le matin a 7h rentre le soir apres 22h il ne me fait pas savoir quil est attentionné il ne mapl pas dans la journée pour prendre mes nouvelle il me dit pas de mot douce et meme Vous ne pouvez pas savoir a quel point cest difficil quand l'amour est a un sens j'ai tout fait pour quil change jai achete des livre de recette de cuisine que je prepare tout le temps je lui demande ce quil souhaite que je fasse je lui fait savoir quil passe pas assez de temps avec et meme apres jai essayé de prendre sur moi Mais Jen Peut plus Wallah je me vois pas vivre ainsi jusqu'a la fin de ma vie je suis triste et malheureuse. Je ne Peut pas tout ecrire Mais Sachez que Jen souffre enormement. Merci de me conseiller
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
13 novembre 2016 19:48
Arretez de conseiller le divorce à tout bout de champ !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce que je te conseille c'est de ne pas divorcer reste chez toi mais fais ta vie sans te preoccupé de lui. Prends du temps pour toi et pour ta fille, tout ça sans lui causer de tord bien sûr car tu sera jugé.
13 novembre 2016 20:18
Salam
Il l a trompée et elle lui a pardonné en restant avec lui. Du coup mon commentaire ne prend pas en compte le fait qu il lui a été infidèle.
Je mets le décors a l'instant présent. Je lui conseille de plus en faire trop et de voir comment la situation va évoluer
Ensuite si jamais ca n évolue pas je dois dire que le fait qu il lui a été infidèle est un élément a prendre en considération et qu' elle devra agir en conséquence.
Je suis d accord avec toi sur le fait qu elle a pu penser ne pas être à la hauteur
C est un réflexe humain de ressentir ca
Mais il faut rester prudente dans ses conseils et commentaires
On a connaît pas son mari
En islam dire que c est un goujat c est manger de sa chair alors qu' il est vivant.
Conseiller est difficile sans tomber dans la tentation de prendre partie en insultant et donc en commettant un péché
Ton acte positif à retourne contre toi
(Je te rassure je ne suis pas parfaite!)
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

certes elle en fait trop, mais faut la comprendre le gars l'a trompé, elle a du penser qu'elle etait en tord et ne faisait pas les choses comme il faut d'où ces attentions, sauf que le gars n'en a rien à faire, un vrai goujat....
13 novembre 2016 20:33
Il t a épousée car tu es fiable
Fidèle
Une femme sz bonne famille qui rentre à la maison
Une femme en qui il a confiance.
Donc digne de porter son nom et detre la mère de ses enfants.
Voilà pourquoi.
Les hommes sont pratiques.
Si en plus t es jolie. Ben voilà.
Mais ca ne signifie pas que tu le combles.
Et attention je ne te fais aucun rapproche.
Il t a choisi. Donc le fautif c est lui.

Maintenant le divorce... pas forcément.
Quand un homme trompe sa femme et qu' elle lui pardonne trop vite et bien qu' lieu de lui être reconnaissant
L'homme se désintéresse. Car ce pardon trop rapide lui donne l impression qu il est mariée avec une serpillere qui accepte tout!
Fallait le faire galérer.

Tu lui as pardonné tu avais tes raisons
Mais aujourd'hui faut lui montrer que tu n es pas une serpillere
Au lieu de lui faire à manger à 22h
C est niet!!!!
Tu le sollicites pour qu' il s'occupe de sa fille quitte à simuler un malaise!!!!
Il faut l impliquer.
La vie de célibataire c est terminé!!!!!
Il est marié! Donc il agit en tant que tel ou il dégage.
Tu n as rien a perdre.
Et tu lui dis "je t ai pardonné car Allah voulait que je te pardonne. Ne prend pas ce geste pour de la faiblesse. J aurai pu me venger et agir comme toi mais je crains Dieu et je ne veux pas brûler en enfer ni l abaisser a ton niveau. Maintenant c est simple soit tu t investis sois tu vis ta vie sans moi! Et pense pas que j ai peur. J ai confiance en moi. Je connais ma valeur. Et si toi tu en es pas conscient Dieu mettra sur mon chemin un homme qui me méritera!!!! Je suis trop jeune pour te laisser gâcher ma vie! Notre fille est en rien un obstacle. Il y a des femmes avec 5enfants qui refont leur vie!!!!"

Faut que tu lui dises STOP!!!!!
Il peut choisir de partir. Mais au moins tu auras ce mal être en moins!!!!

Car ton mari te traite comme tu acceptes et comme tu le laisses te traiter!!!!

Citation
Miramir a écrit:
Merci a tous pour vos message Mais alors pour quoi il m'a epousé sil me maimait pas? Pour quoi vouloir fonder une famille avec moi? Je travaille aussi Mais il exile a ce que je rentre a la descente a 17h. Je pense que cest Clair si on regarde la forme il be m'aime pas et je dois l'assumer et prendre mes precautions Mais cest tellement dure d'admetre tout sa en plus on as une fille ensemble jai jamais souhaite un jour me divorce surtout avec une fille quand je pense a tout sa je me dit que je nous Donne une chance en faisant des efforts Bon rien ne fonctionne j'ai Peur du divorce. Je voyais mais jai peur
B
13 novembre 2016 20:37
Parce que monsieur veut le beurre , l argent du beurre et la crémière
C est bien d avoir bonbonne à la maison et de continuer sa vie de célibataire en parallèle,il a touché le jackpot,et en plus, moins il en fait plus tu le chouchoute,que demander de plus alors !!!!!!!
Citation
Miramir a écrit:
Merci a tous pour vos message Mais alors pour quoi il m'a epousé sil me maimait pas? Pour quoi vouloir fonder une famille avec moi? Je travaille aussi Mais il exile a ce que je rentre a la descente a 17h. Je pense que cest Clair si on regarde la forme il be m'aime pas et je dois l'assumer et prendre mes precautions Mais cest tellement dure d'admetre tout sa en plus on as une fille ensemble jai jamais souhaite un jour me divorce surtout avec une fille quand je pense a tout sa je me dit que je nous Donne une chance en faisant des efforts Bon rien ne fonctionne j'ai Peur du divorce. Je voyais mais jai peur
13 novembre 2016 20:42
Mais enfin tu es cocue comme une antilope;
Pourquoi tout ce cirque ? Je n'comprends pas ...
M
13 novembre 2016 22:45
Merci! Je veux que vous Sachez que jai toujours essayé de parler avec lui sur ce qui lui plait pas ce quil souhaite etc.. Si je suis gentille il dit rien que tout vas bien si je suis categoric il me dit de faire ce que je veux. Merci a tout le monde je vais reagir inchallah cest la seule solution. Je prie que Dieu me guide ver le Bon Chemin inchallah
v
13 novembre 2016 22:48
Elle ne veut pas divorcer !!!!
Elle cherche comment le changer en prince charmant fou amoureux d elle.
Elle croit au père noël!

Citation
La-perle a écrit:
salam 'alayki

Oulala mais pourquoi n'as tu pas agis avant ?

Ton mari a prit la confiance parce que t'es trop gentille avec lui il faut que tu t'imposes. Les efforts ne doivent pas être à sens unique, lui aussi doit y mettre du sien s'il veut sauver son mariage.

Tu n'es pas sa bonne, donc pk te plier en 4 pour un homme qui te calcule à peine ? Il ne mérite pas tous ces efforts, c'est à lui de réagir maintenant j'pense que tu en as assez fait de ton côté.

Ok c'est bien toi tu respectes tes devoirs d'épouse, mais lui il fait quoi ? À part manger dormir ? Il s'occupe ni de toi ni de sa fille c'est aberrant je me demande comment t'as fais pour sbar 2 ans !!

REAGIS !!!

pose lui un ultimatum soit il change (tu lui donnes un délai) soit vous vous séparez ...
s
13 novembre 2016 23:39
exacte , tout a fait d'accord, c'est pourquoi j'ai mesuré mes propos dans un comm que j'ai mis directement adressé pour la posteuse, dans lequel je la conseille de discuter avec son mari et de la de prendre la decision adéquate pour son bien etre à elle et à son enfant. je me suis limitée à ça.

On ne connait pas le gars, ni la posteuse, à elle de faire le tri et de choisir dans les conseils apportés celui qui la convient.
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Il l a trompée et elle lui a pardonné en restant avec lui. Du coup mon commentaire ne prend pas en compte le fait qu il lui a été infidèle.
Je mets le décors a l'instant présent. Je lui conseille de plus en faire trop et de voir comment la situation va évoluer
Ensuite si jamais ca n évolue pas je dois dire que le fait qu il lui a été infidèle est un élément a prendre en considération et qu' elle devra agir en conséquence.
Je suis d accord avec toi sur le fait qu elle a pu penser ne pas être à la hauteur
C est un réflexe humain de ressentir ca
Mais il faut rester prudente dans ses conseils et commentaires
On a connaît pas son mari
En islam dire que c est un goujat c est manger de sa chair alors qu' il est vivant.
Conseiller est difficile sans tomber dans la tentation de prendre partie en insultant et donc en commettant un péché
Ton acte positif à retourne contre toi
(Je te rassure je ne suis pas parfaite!)
m
14 novembre 2016 00:02
Je connais un couple qui se dit marié et qui vit séparément chacun de son côté...
on en voit des choses terribles de nos jours. Le sens même de l'engagement s'est volatilisé. On dirait juste deux associés. Parfois deux inconnus.
Certains hommes veulent les avantages du mariage sans les inconvénients et veulent se comporter comme des célibataires au sein de leur mariage.
Je suppose que les femmes honnêtes divorceraient dans ce cas plutôt que de sauvegarder les apparences comme font certaines femmes, de peur de divorcer ou de se retrouver seules.
b
14 novembre 2016 04:22
Et bein , pourquoi avoir fait un enfant avec lui ,si tu savais so xaractere, faut arrêter d être égoïste, pauvre petite.
Citation
Miramir a écrit:
Bonjour tout le monde je viens prendre conseil aupres de vous, donc merci pour votre attention voila je suis une jeune femme marié de 27ans avec une fille. Je me suis marié il ya 2ans et 2mois ben voila j'atache beaucoup d'importance a une relation base sur lecoute l'attention le respect, l'harmonie la fidelite et l'amour, je pense que mon Mari ne partage pas cette idé depuis le debut de mon mariage on as commencé a se dispute car il ma trompè et jai vu les message dans son tellephone. Et il rentre jamais a la maison avant 22h il sort le matin a7h et retourne a 22h cella me fesait mal je lui est explique tout bonnenement que je souhaite pas sa sil pouvait faire des efforts et rentre tot de temps en temps il ma dit que ce nest pas possible et je lui est fait mon desacord il dit quil ma compris Mais jusqu'a ce jour il ne sait pas ameliore il sort le matin a 7h rentre le soir apres 22h il ne me fait pas savoir quil est attentionné il ne mapl pas dans la journée pour prendre mes nouvelle il me dit pas de mot douce et meme Vous ne pouvez pas savoir a quel point cest difficil quand l'amour est a un sens j'ai tout fait pour quil change jai achete des livre de recette de cuisine que je prepare tout le temps je lui demande ce quil souhaite que je fasse je lui fait savoir quil passe pas assez de temps avec et meme apres jai essayé de prendre sur moi Mais Jen Peut plus Wallah je me vois pas vivre ainsi jusqu'a la fin de ma vie je suis triste et malheureuse. Je ne Peut pas tout ecrire Mais Sachez que Jen souffre enormement. Merci de me conseiller
14 novembre 2016 18:33
Salam

Si ta relation est construite juste sur l'amour alors tu peu plier bagage .
Je rappelle que la facilité c vraiment de tout plaquer un conseil ne divorce pas pour cette raison car se que tu cherche n'est pas éternel.

De quelle genre d'amour vous parlé ?

Es que vous êtes sortie ensemble avant le mariage ?

A se rytme là bientôt il y aura plus de divorcés que de célibataires jamais marié Oups

Citation
Miramir a écrit:
Merci a tous pour vos message Mais alors pour quoi il m'a epousé sil me maimait pas? Pour quoi vouloir fonder une famille avec moi? Je travaille aussi Mais il exile a ce que je rentre a la descente a 17h. Je pense que cest Clair si on regarde la forme il be m'aime pas et je dois l'assumer et prendre mes precautions Mais cest tellement dure d'admetre tout sa en plus on as une fille ensemble jai jamais souhaite un jour me divorce surtout avec une fille quand je pense a tout sa je me dit que je nous Donne une chance en faisant des efforts Bon rien ne fonctionne j'ai Peur du divorce. Je voyais mais jai peur
14 novembre 2016 19:57
C triste mais ne le laisse pas te détruire. Il t'a trompé c'est à lui de faire des efforts et non toi car toi là seul chose que ta faite c de lui laisser une chance mais à priori il ne fait rien pour te rassurer et je pense qu'il n'ai pas près de réagir. Je te conseille de faire ta vie avec tes enfants si tu en as sort prend soin de toi et deux s'il ne réagit pas de lui même il recommencera alors sa ne sert à rien de tacharner contre lui car il va pas comprendre et va se braquer contre toi c triste à dire mais fait comme s'il n'était pas la vie ta en mode célibataire un jour ou l'autre il comprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook