Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ne m'aime pas
M
13 novembre 2016 16:15
Bonjour tout le monde je viens prendre conseil aupres de vous, donc merci pour votre attention voila je suis une jeune femme marié de 27ans avec une fille. Je me suis marié il ya 2ans et 2mois ben voila j'atache beaucoup d'importance a une relation base sur lecoute l'attention le respect, l'harmonie la fidelite et l'amour, je pense que mon Mari ne partage pas cette idé depuis le debut de mon mariage on as commencé a se dispute car il ma trompè et jai vu les message dans son tellephone. Et il rentre jamais a la maison avant 22h il sort le matin a7h et retourne a 22h cella me fesait mal je lui est explique tout bonnenement que je souhaite pas sa sil pouvait faire des efforts et rentre tot de temps en temps il ma dit que ce nest pas possible et je lui est fait mon desacord il dit quil ma compris Mais jusqu'a ce jour il ne sait pas ameliore il sort le matin a 7h rentre le soir apres 22h il ne me fait pas savoir quil est attentionné il ne mapl pas dans la journée pour prendre mes nouvelle il me dit pas de mot douce et meme Vous ne pouvez pas savoir a quel point cest difficil quand l'amour est a un sens j'ai tout fait pour quil change jai achete des livre de recette de cuisine que je prepare tout le temps je lui demande ce quil souhaite que je fasse je lui fait savoir quil passe pas assez de temps avec et meme apres jai essayé de prendre sur moi Mais Jen Peut plus Wallah je me vois pas vivre ainsi jusqu'a la fin de ma vie je suis triste et malheureuse. Je ne Peut pas tout ecrire Mais Sachez que Jen souffre enormement. Merci de me conseiller
V
13 novembre 2016 16:17
Rien ne vous choque dans ce discours ?
C
13 novembre 2016 16:18
Femme ma mariée avec une fille... J'essaie de compiler
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Rien ne vous choque dans ce discours ?
13 novembre 2016 16:18
Et il fait quoi jusqu a 22 h ? Tu le sais ?

Ensuite si ca te plait ou ne peut pas vivre comme ca , prépare ta sortie. Trouve un travail . au besoin fais une formation et qd tu seras financierement independante , prend un appart et pars. Demande le divorce Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 16:19 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 novembre 2016 16:25
Fais ta vie indépendamment de lui.

Pas tout le monde a un couple fusionnel et même si serai le cas, une femme doit faire sa vie, vu l'incertitude qui plane de nos jours.

J'ai connu plein cas, où la femme s'est séparée après un certain nombre d'années, mais pendant le mariage, elles ont fait une fac, trouvé un bon travail, acheté un appart à son nom.

Le mariage n’empêche pas de faire sa vie, sauf si le mari est violent et radin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
13 novembre 2016 16:35
Je pense qu elle veux dire qu elle est mariée et elle A une petite fille
Citation
Creamy a écrit:
Femme ma mariée avec une fille... J'essaie de compiler
13 novembre 2016 16:39
Faut réfléchir comme si la personne parlait devant toi.

Imagine le débit.

C'est bcp plus reposant l'écrit. Tu peux recoudre les bouts grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Rien ne vous choque dans ce discours ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
13 novembre 2016 16:40
Tu me demande de reflechir comme une femme, c'est un peu trop pour moi grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Faut réfléchir comme si la personne parlait devant toi.

Imagine le débit.

C'est bcp plus reposant l'écrit. Tu peux recoudre les bouts grinning smiley
B
13 novembre 2016 16:45
Moi je prendrai mes clics et mes clacs et me casserai vite fait,personnellement je l ai fait Parce que il se foutait de moi ,me manquait de respect ,s il m'avait Ca je l aurais flingué
Non mais de 7h jusqu A 22h !!!!! Tu N as pas encore compris?
Il ne veut pas de toi,et en plus toi tu continues à le chouchouter S il etait sensible à tes întentions il aurait changé ,tu M étonnés qu il abuse
Pourquoi te pourrir la vie comme Ca ,arrêtés donc Ca ,tu lui parle franchement,il change ok mais s il ne change pas casse toi c est tout
.
13 novembre 2016 16:47
Salam aleykoum,

Pourquoi il peut pas rentrer avant 22h ?
Parle avec lui et fais pas trop la gentille, tu mets les points sur les i en lui disant que ça peut pas continuer comme ça, c'est ton mari pas ton colocataire, il fait pas ce qu'il veut et il a pas a être autant absent (sauf si il travaille)
.
13 novembre 2016 16:48
Où veux tu en venir ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Rien ne vous choque dans ce discours ?
13 novembre 2016 16:53
Imagine que, à chaque fois, tu avais la posteuse devant toi. Obligé de l'écouter, car bloqués tous les deux dans un ascenseur au métro et l'équipe de dépannage arrive dans deux heures grinning smiley

Donc pour passer le temps, elle te demande conseil: Mon mari....


PS: Fait réel, suis restée bloquée dans un ascenseur au métro.

Quand tu appuies sur le bouton, ils te mettent en relation avec l'équipe de dépannage. Ils disent on arrive dans une demi-heure, c'est leur truc standard.

Comme de ma nature j'aime bien savoir, je les ai demandés d'où ils partent et par quel moyen...Quand ils m'ont dit l'arrêt et puis qu'ils arrivent par le métro, j'ai compris que ça va faire au moins deux heures...d'attente.



Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu me demande de reflechir comme une femme, c'est un peu trop pour moi grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
13 novembre 2016 16:54
J'ai mal lu
Citation
.ines. a écrit:
Où veux tu en venir ?
C
13 novembre 2016 16:55
Ah oui, tu as raison, je l'ai pas lu comme ça. Merci Ben3mane.
Je m'excuse Miramir confused smiley
Citation
Ben3mane a écrit:
Je pense qu elle veux dire qu elle est mariée et elle A une petite fille
S
13 novembre 2016 17:00
slm
joue l indifférence, ignore le, ne t occupe plus de lui....
j espère q ça va marcher
car je n vois pas pkoi tu te donne autant de mal pour quelqu un qui te calcule pas
Citation
Miramir a écrit:
Bonjour tout le monde je viens prendre conseil aupres de vous, donc merci pour votre attention voila je suis une jeune femme marié de 27ans avec une fille. Je me suis marié il ya 2ans et 2mois ben voila j'atache beaucoup d'importance a une relation base sur lecoute l'attention le respect, l'harmonie la fidelite et l'amour, je pense que mon Mari ne partage pas cette idé depuis le debut de mon mariage on as commencé a se dispute car il ma trompè et jai vu les message dans son tellephone. Et il rentre jamais a la maison avant 22h il sort le matin a7h et retourne a 22h cella me fesait mal je lui est explique tout bonnenement que je souhaite pas sa sil pouvait faire des efforts et rentre tot de temps en temps il ma dit que ce nest pas possible et je lui est fait mon desacord il dit quil ma compris Mais jusqu'a ce jour il ne sait pas ameliore il sort le matin a 7h rentre le soir apres 22h il ne me fait pas savoir quil est attentionné il ne mapl pas dans la journée pour prendre mes nouvelle il me dit pas de mot douce et meme Vous ne pouvez pas savoir a quel point cest difficil quand l'amour est a un sens j'ai tout fait pour quil change jai achete des livre de recette de cuisine que je prepare tout le temps je lui demande ce quil souhaite que je fasse je lui fait savoir quil passe pas assez de temps avec et meme apres jai essayé de prendre sur moi Mais Jen Peut plus Wallah je me vois pas vivre ainsi jusqu'a la fin de ma vie je suis triste et malheureuse. Je ne Peut pas tout ecrire Mais Sachez que Jen souffre enormement. Merci de me conseiller
v
13 novembre 2016 17:03
Pourquoi il t a épousé si il ne t aime pas des le départ?
13 novembre 2016 17:10
Salam
Tu en fais TROP! Bcp trop!!!
Si Mr rentre à 22h et que tu n'es pas la? Et Que tu rentres après lui!
Que va t'il faire? (C est une question pas un conseil)
Si Mr sort à 7h et te voit te préparer
A mon avis quelque chose me dit qu' il va rappliquer !
Il s en fout de toi car tu l'ennuie
Mme est à la maison à l attendre. En apnée a attendre que mr rentre pour respirer
Il a pas envie de rentrer
Les hommes aiment les défis
Qd tu dis à un homme "rentre à 20h t'occuper de la petite, j ai qque chose à prévu. Je compte sur toi ou je dois me débrouiller pour la faire garder?"
Et c est pas sa permission que tu demandes
Tu vas voir s il va pas se demander ce que tu fais ...

Arrête de lui courir après
Arrête de penser à lui a ses petits plats
Le dîner c est 20h s'il est pas la ben il rentre le ventre plein!

Tu en fais TROP
La solution c est ne plus le calculer!!!!
M
13 novembre 2016 17:29
Merci a tous pour vos message Mais alors pour quoi il m'a epousé sil me maimait pas? Pour quoi vouloir fonder une famille avec moi? Je travaille aussi Mais il exile a ce que je rentre a la descente a 17h. Je pense que cest Clair si on regarde la forme il be m'aime pas et je dois l'assumer et prendre mes precautions Mais cest tellement dure d'admetre tout sa en plus on as une fille ensemble jai jamais souhaite un jour me divorce surtout avec une fille quand je pense a tout sa je me dit que je nous Donne une chance en faisant des efforts Bon rien ne fonctionne j'ai Peur du divorce. Je voyais mais jai peur
M
13 novembre 2016 17:50
Ok merci
M
13 novembre 2016 18:38
Sans doute encore une femme qui a choisi un homme beaucoup plus beau qu'elle.....
Citation
Miramir a écrit:
Bonjour tout le monde je viens prendre conseil aupres de vous, donc merci pour votre attention voila je suis une jeune femme marié de 27ans avec une fille. Je me suis marié il ya 2ans et 2mois ben voila j'atache beaucoup d'importance a une relation base sur lecoute l'attention le respect, l'harmonie la fidelite et l'amour, je pense que mon Mari ne partage pas cette idé depuis le debut de mon mariage on as commencé a se dispute car il ma trompè et jai vu les message dans son tellephone. Et il rentre jamais a la maison avant 22h il sort le matin a7h et retourne a 22h cella me fesait mal je lui est explique tout bonnenement que je souhaite pas sa sil pouvait faire des efforts et rentre tot de temps en temps il ma dit que ce nest pas possible et je lui est fait mon desacord il dit quil ma compris Mais jusqu'a ce jour il ne sait pas ameliore il sort le matin a 7h rentre le soir apres 22h il ne me fait pas savoir quil est attentionné il ne mapl pas dans la journée pour prendre mes nouvelle il me dit pas de mot douce et meme Vous ne pouvez pas savoir a quel point cest difficil quand l'amour est a un sens j'ai tout fait pour quil change jai achete des livre de recette de cuisine que je prepare tout le temps je lui demande ce quil souhaite que je fasse je lui fait savoir quil passe pas assez de temps avec et meme apres jai essayé de prendre sur moi Mais Jen Peut plus Wallah je me vois pas vivre ainsi jusqu'a la fin de ma vie je suis triste et malheureuse. Je ne Peut pas tout ecrire Mais Sachez que Jen souffre enormement. Merci de me conseiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook