Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'aide pas du tout
i
5 octobre 2010 12:23
slt,
- avec les enfants à bas âge j'ai plus de temps pour moi : je passe d'une tâche à l'autre et c'est le même rituel chaque jour et 7jour /7.

- un jour mon mari qui a travaillé de 8h à 13 h est rentré à 13 h 30 , mangé puis une bonne sieste jusqu'à 16h 30 puis il a pris son sac pour aller à la salle .
- restée seule j'ai craquée et j'ai commencé à pleuré , j'ai crié et quand il m'a demandé ce qui ne va pas j'ai répondu : j'ai
l'impression que tu te moques de moi .( quand il ne travaile pas soit il est concentré sur le jeu de dames sur le net soit il est
au cyber pour discuter avec son ami et moi pendant ce temps la en train de courrir entre maison et enfants )
- comme ça l'a énervé j'ai dit peut être que j'ai tord .
- j'ai beau réflèchi mais je n'ai pas trouvé de réponse.alors j'ai décidé de poster ici dans le but d'avoir quelques réponses .
merci.
5 octobre 2010 13:00
Non tu n'as pas tord du tout!
tu as bien fait de dire ce que tu vais envie de DIRE! tu ne doit pas te soumettre à un "cercle vicieux" qui va te détruire a la longue!
d
5 octobre 2010 13:03
salam

il faut un peu de patience tes enfants vont grandir une fois qu ils sont a l ecole tu aura toutes la journée pour toi
tu pourra sortir aller voir ta famille travaillé si tu a envie

moi aussi j ai des jumeaux de 1 an et une filles de 2 ans, je passe mes journée a la maison moi j aime bien, j aime pas trop sortir
le weekend on sort tous ensemble avec mon mari
courage tu as combien d enfants?
5 octobre 2010 13:20
Citation
isabelle22 a écrit:
slt,
- avec les enfants à bas âge j'ai plus de temps pour moi : je passe d'une tâche à l'autre et c'est le même rituel chaque jour et 7jour /7.

- un jour mon mari qui a travaillé de 8h à 13 h est rentré à 13 h 30 , mangé puis une bonne sieste jusqu'à 16h 30 puis il a pris son sac pour aller à la salle .
- restée seule j'ai craquée et j'ai commencé à pleuré , j'ai crié et quand il m'a demandé ce qui ne va pas j'ai répondu : j'ai
l'impression que tu te moques de moi .( quand il ne travaile pas soit il est concentré sur le jeu de dames sur le net soit il est
au cyber pour discuter avec son ami et moi pendant ce temps la en train de courrir entre maison et enfants )
- comme ça l'a énervé j'ai dit peut être que j'ai tord .
- j'ai beau réflèchi mais je n'ai pas trouvé de réponse.alors j'ai décidé de poster ici dans le but d'avoir quelques réponses .
merci.
Tu n'as pas tort mais tout dépend comment vous vous répartissez les taches...combien d'enfants quels ages?
A t il l'habitude de partager les taches domestiques avec toi? Est ce la première fois que tu "exploses"?
t
5 octobre 2010 13:33
ben pk il s enerver tu lui a dis la verité c'est tout
5 octobre 2010 18:35
et toi tu travailles a l'exterieur????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook