Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'accuse de sorcellerie
l
23 mars 2012 12:40
Salam Aleykoum

depuis quelques semaines mon mari m'accuse de sorcellerie. Il en demord pas il me dit qu'il a été voir plusieurs fkih qui lui ont dit que c'est moi qui lui fais quelque chose pour qu'il reste avec moi.
Il est vrai que depuis que nous sommes marié il enchainent les problèmes et la malchance.
Je ne sais pas quoi faire, je suis arrivé à u point ou j'ai vraiment de mauvaises pensées.

SVP AIDEZ MOI
k
23 mars 2012 13:12
Citation
loubna4 a écrit:
Salam Aleykoum

depuis quelques semaines mon mari m'accuse de sorcellerie. Il en demord pas il me dit qu'il a été voir plusieurs fkih qui lui ont dit que c'est moi qui lui fais quelque chose pour qu'il reste avec moi.

SVP AIDEZ MOI

prouve lui le contraire, et laisse le partir ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 mars 2012 13:27
ben déjà dit lui d'aller consulter des voyants c'est dejà un cherk Allah alors qu'il n'a pas à te donner des leçons!
m
23 mars 2012 13:54
Citation
cerisier a écrit:
ben déjà dit lui d'aller consulter des voyants c'est dejà un cherk Allah alors qu'il n'a pas à te donner des leçons!


exactthumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
23 mars 2012 15:19
Salam,



Wahou je me prend ca en pleine gueule je lui dis retournes chez tes parents!!! Faut que je vois si tu reviens en rempant sinon faut que je renouvelle la magie!


Je suis sure que ta bfamille t'aime pas je me trompe?
l
23 mars 2012 16:03
c vrai que depuis qu'on est marié, il cumule les galère. Je lui ai dit de partir moi je ne le retiens pas.
23 mars 2012 16:07
lol les réponses ptdr zêtes grave les yabis ptdr
T
23 mars 2012 17:12
Ton mari n'a pas décidé sur un coup de cure dent dans la tête d'aller voire un fqih(je déteste ce mot) c'est surrment une âme extérieure qui te veux "du bien" qui l'a influencée...
23 mars 2012 17:35
Dis lui que toi tu penses que quelqu'un l'a ensorcelé pour que vous ne vous entendez plus.

ça c'est juste une réponse pour le contrer....

Sérieusement je pense que seul ton comportement peut lui prouver le contraire.

Quel est ton comportement par rapport à la religion? Fais tu la prière? écoutes tu les dourous? Vas tu à la mosquée? Fais tu des sadaqat?....ect

Si oui l'incites tu à faire de même?
l
23 mars 2012 18:02
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dis lui que toi tu penses que quelqu'un l'a ensorcelé pour que vous ne vous entendez plus.

ça c'est juste une réponse pour le contrer....

Sérieusement je pense que seul ton comportement peut lui prouver le contraire.

Quel est ton comportement par rapport à la religion? Fais tu la prière? écoutes tu les dourous? Vas tu à la mosquée? Fais tu des sadaqat?....ect

Si oui l'incites tu à faire de même?
Ah non il m'a dit que 3 fkih lui ont confirmé que c'était moi. sincèrement non je ne prie pas il m'a connu comme ça et tout allait bien. mais lui pris assidument depuis quelque moi. Je suis arrivé à un point ou j'ai qu'une envie qu'il parte parceque c invivable.
B
24 mars 2012 15:04
C'est grave !! Il est sympa ton mari !
Déjà quand on est pratiquant comme ton mari on ne crois pas à la malchance, en Islam ce terme n'existe pas, c plustôt le mektoub ...
Et c quand mm halLucinant que ton mari préfère croire des charlatand qui soit dit en passant est un grand pêché de consulter ce genre de personne...
Si ton mari préfre croire c personne c qu'il ne te t'aime pas et ne te respecte pas, alors laisse le partir , peut être qu'il reviendra à la raison !
Courage
l
24 mars 2012 16:20
Citation
baba75 a écrit:
C'est grave !! Il est sympa ton mari !
Déjà quand on est pratiquant comme ton mari on ne crois pas à la malchance, en Islam ce terme n'existe pas, c plustôt le mektoub ...
Et c quand mm halLucinant que ton mari préfère croire des charlatand qui soit dit en passant est un grand pêché de consulter ce genre de personne...
Si ton mari préfre croire c personne c qu'il ne te t'aime pas et ne te respecte pas, alors laisse le partir , peut être qu'il reviendra à la raison !
Courage
t
24 mars 2012 22:28
Dans c cas la il faut que tu fasses tes valises et que tu partes !!! ça sert a rien de parler aec ce genre d'arabe qui croient que leurs poblemes sont liés au shoul. C'est facil comme ça au moins on a pas besoin d'assumer et on rejette la faute sur l'autre.

Non mais c arabes alors des fois !!!! c'est grave !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook