Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari lunatique que faire ?
16 novembre 2019 21:15
Salam alikom

Je viens ici pour voir comment je peux faire.
Mon mari est lunatique ce qui rend mon quotidien invivable.
Je ne sais pas comment faire face. Nous avons beaucoup de disputes sur des sujets futiles. Je suis fatiguée de ces disputes.

Est ce que vous avez déjà été dans cette situation et si vous avez solutionner cela help SOS SOS SOS
Nous n'avons plus pratiquement plus de vie intime car à chaque fois monsieur me dit que tout est de ma faute et il me rejette.

SOSSOS
16 novembre 2019 21:16
Laisses toi faire...
16 novembre 2019 21:17
Me laisser faire c'est à dire ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Laisses toi faire...
16 novembre 2019 21:20
C'est à dire ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Laisses toi faire...
P
16 novembre 2019 21:21
Bien dit j'ai pensé au même chose moi a sa place je fais laisse tomber et ci lui qui va venir derrière moi me chercher
Citation
Gbamiens a écrit:
Laisses toi faire...
16 novembre 2019 21:23
Ou pttr allez voir ailleurs aussi

Jouer ac le feu peut te brûler...

Faut pas pleurer apres
Citation
Petit Trésor a écrit:
Bien dit j'ai pensé au même chose moi a sa place je fais laisse tomber et ci lui qui va venir derrière moi me chercher
R
16 novembre 2019 21:41
Salam,

Essaie de trouver la cause de son mal-être, il a pttr des soucis au boulot ? Il est stressé, ou financier etc..
Je sais que mon mari qd il a prblm au boulot, il se défoule svt a la maison et trouve des excuses pr me disputer.
Bon courage, c pas évident, la vie devient monotone.
Citation
Kim kimy a écrit:
Salam alikom

Je viens ici pour voir comment je peux faire.
Mon mari est lunatique ce qui rend mon quotidien invivable.
Je ne sais pas comment faire face. Nous avons beaucoup de disputes sur des sujets futiles. Je suis fatiguée de ces disputes.

Est ce que vous avez déjà été dans cette situation et si vous avez solutionner cela help SOS SOS SOS
Nous n'avons plus pratiquement plus de vie intime car à chaque fois monsieur me dit que tout est de ma faute et il me rejette.

SOSSOS
16 novembre 2019 21:45
Alikoum Salam

Je lui demande mais il garde tout en lui il ne me dit rien et quand je lui demande il se tait
Citation
Rose d orient a écrit:
Salam,

Essaie de trouver la cause de son mal-être, il a pttr des soucis au boulot ? Il est stressé, ou financier etc..
Je sais que mon mari qd il a prblm au boulot, il se défoule svt a la maison et trouve des excuses pr me disputer.
Bon courage, c pas évident, la vie devient monotone.
F
16 novembre 2019 21:55
Fais un effort punaise ! Écris en arabe et fais Google traduction parce que la c’est vraiment infernale de te lire Oh
Citation
Petit Trésor a écrit:
Bien dit j'ai pensé au même chose moi a sa place je fais laisse tomber et ci lui qui va venir derrière moi me chercher
C
16 novembre 2019 21:59
Salam

Moi ma politique, c'est "t'as envie d'être de mauvaise humeur ? Fais comme si j'étais pas là, je suis aux abonnées absentes. Quand t'auras envie de changer d'humeur, tu reviendras me voir".

Et je change de pièce, je m'éloigne de lui, je fais même chambre à part. Genre je vais supporter son caractère de chien, mais même pas en rêve !!

"Me parle même pas, j't'entends pas !"

Et je fais silence radio jusqu'à ce que Monsieur retrouve le Smile.

Hé ! Et attention hein ... Pas un Smile qui dure 2 minutes 30 si vous voyez ce que je veux dire. ça, ça fonctionne pas chez moi. Faut au moins un Smile qui dure une bonne semaine pour que je retrouve éventuellement le mien.

Faut pas lâcher. Un homme ça s'éduque. Et avec subtilité.

Une main de fer dans un gant de velours.

J'arrive toujours à mes fins.
Citation
Kim kimy a écrit:
Salam alikom

Je viens ici pour voir comment je peux faire.
Mon mari est lunatique ce qui rend mon quotidien invivable.
Je ne sais pas comment faire face. Nous avons beaucoup de disputes sur des sujets futiles. Je suis fatiguée de ces disputes.

Est ce que vous avez déjà été dans cette situation et si vous avez solutionner cela help SOS SOS SOS
Nous n'avons plus pratiquement plus de vie intime car à chaque fois monsieur me dit que tout est de ma faute et il me rejette.

SOSSOS
16 novembre 2019 21:59
Je vais vers lui et lui demande s'il a des soucis ou des problèmes mais il se tait et ne veux pas me dire.
Et malheureusement je ne lis pas dans les pensées. sad smiley
Citation
Rose d orient a écrit:
Salam,

Essaie de trouver la cause de son mal-être, il a pttr des soucis au boulot ? Il est stressé, ou financier etc..
Je sais que mon mari qd il a prblm au boulot, il se défoule svt a la maison et trouve des excuses pr me disputer.
Bon courage, c pas évident, la vie devient monotone.
16 novembre 2019 22:04
Salam

Laisse tomber , tu débutes dans la vie Et tu ne vois que son côté superficiel...Honnêtement pourquoi se rabattre que sur des personnes qui ne s’intéresse pas à votre QI «Quotient Intellectuel» ?? Cette personne est mariée et mère de Famille .... Respectez-respectez, vous serez Respecté !!!
Citation
Gbamiens a écrit:
Ou pttr allez voir ailleurs aussi

Jouer ac le feu peut te brûler...

Faut pas pleurer apres
16 novembre 2019 22:10
سير الله يجيب اولدي
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Laisse tomber , tu débutes dans la vie Et tu ne vois que son côté superficiel...Honnêtement pourquoi se rabattre que sur des personnes qui ne s’intéresse pas à votre QI «Quotient Intellectuel» ?? Cette personne est mariée et mère de Famille .... Respectez-respectez, vous serez Respecté !!!
17 novembre 2019 06:33
Tant qu il est énervé ne dis rien
Il finira par se calmer
Citation
Kim kimy a écrit:
C'est à dire ?
17 novembre 2019 07:42
Vous êtes mariés depuis longtemps ?
C'est un mariage d'amour ?
17 novembre 2019 08:19
L’amour n’empêche pas les sauts d’humeur
Il fera gaffe au début puis le naturel revient vite au galop tu sais.
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes mariés depuis longtemps ?
C'est un mariage d'amour ?
17 novembre 2019 09:21
Il est peut être bi polaire !
Citation
pimprenelle a écrit:
L’amour n’empêche pas les sauts d’humeur
Il fera gaffe au début puis le naturel revient vite au galop tu sais.
17 novembre 2019 10:18
Oui et tu sais comment vivre avec une personne bipolaire ?
Citation
chrisado a écrit:
Il est peut être bi polaire !
R
17 novembre 2019 11:21
Il y a des personnes qui sont comme ça ,très mystérieuses.
Mon mari aussi est de ce genre, il ne dit jamais rien.. on est pas devin non plus, donc je ne sais jamais d ou vient le prblm.
Au début, je me torturer l esprit Avc ca, moi c'est le contraire j ai besoin de dire les choses.
Maintenant j ai change ,je ne calcul pas s il veut que je l aide il a cas ouvrir son clapet.. sinon je fais comme ci de rien n etait. Et par contre, je ne lui dit plus tout me concernant du coup, vu que de tte façon il n est pas forcément sensible.
Ah la la certains sont tellement difficiles a vivre... de vrais casse-tête chinois
Citation
Kim kimy a écrit:
Je vais vers lui et lui demande s'il a des soucis ou des problèmes mais il se tait et ne veux pas me dire.
Et malheureusement je ne lis pas dans les pensées. sad smiley
17 novembre 2019 14:45
Salam

La consignation sur l’Acte de Mariage :,Rendez votre Mari heureux et il agira en double de ce que vous lui offrez,
Si vous l’avez épousé pour ce qu’il a «Promis) , les promesses n’engagent que ceux qui y croient !!! C’est l’époque du Notaire et le compte séparé !!! Certains traduiraient : Mariage de Malheur certes ils existent des couples heureux, cependant : ( C’est L’Arbre qui Cache la Forêt..)
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes mariés depuis longtemps ?
C'est un mariage d'amour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook