Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le cul de ce mari lunatique ....
a
3 novembre 2013 10:10
Salem a tous et toutes

Jai deja poster concernant mon mari qui ma fait un spitsh pour 20€ que javais donner a mon petit frere et la c pire
Vendredi jetais inviter a manger chez la famille on es parti moi et mes soeurs mon mari a garder mes 2 enfants , on as passer une tres bonne soiree,je suis rentrer a 22h les enfants etais deja au lit bref
Qd je suis rentrer mon mari etais deja tendu tel un string mais vraiment tendu ni il a parler avec moi meme pas un regard ou ma demander si sa cetais bien passé bref je suis parti dormir ..
Le lendemain le gars se lève me dit que la vie avec moi ya pas davantage que genre il a bientot 40ans quil veut pas perdre sont tant avec moi comme moi je ne suis pas serieuse sois disant pourtant hamdoulai jai de bonne qualite moi jen ai 25 et lui 37 , il a commencer a me faire plein de remarque du genre je ne mettais pas le voile que l'argent que jai c pour nourrir ma soeur et mon frere tout sa pour 20 euros que je ne prennai pas soin de lui massage etc...
En gros c mort il a meme osez me dire de prendre un avocat je lui est repondu tu peut partir tout est a moi ici jai tout acheter avec ma carte confo lui na jamais deboursser pour quoi que je soit apart pour sa famille au bled la premiere annee il a acheter pres de 400euro de vetement a kiabi , ya pas longtemp un ordi mnateur pour don frere et une tablette tactile , xhaque annee il blinde sa voiture,il touche 1400€ paye que le loyer et a moi tout le reste il met pret de 600 euros de cotè pour une maison au bled qui mettra a son nom et moi rien donc au final je gagne rien ma meme demander de laider c sa qui me choque je laide a mettre de la tune de coter en attendant jmassoi sur un doigt , il me parle plus me voit comme un demon sa phrase pour ne pas partir c'est moi qui paye le loyer fonc je part pas ta qua le payer toi meme et je partirais
Il as pas compris que ici en france c la femme qui garde le logement avec les enfants en bas ages ...

Je precise qu'on c marier mektoub labi je ne le connaissait pas lui aussi on c marier il y a 3ans au bled je l'ai ensuite fait venir en 2009 ...

Je suis a bout en plus de sa je me suis mise a fumer en cachette depuis la mort de ma mere allah ya rahma ya 4 mois et quand il part travailler mais prise en flague ya 2 jours c encore pire ....
Jen ai ras la casquette de tout sa que pensez vous ??
K
3 novembre 2013 10:24
Salam


C est ce qu on appel le choc culturel.
Les gens du bled pour les gens du bled y a rien a faire.

Toujours la meme histoire
a
3 novembre 2013 10:31
Cest vrai que les facons de pencer sont differentes cest comme sa jen pleure je me dit souvent que cest une erreur de ma part ques quil ma pris starfallah ..
Cest ma mere qui voulai que je marie avant quelle ne soit plus de se monde j'ai tjr eu ds souci avec lui pour un oui et un non ma mere sans mordai les doigts miskina pencais trop a moi tout le temp mais cest pas de sa faute c mon mektoub maintenan je c plus quoi faire jai plus ma mere kes que je peut faire rien je pence
3 novembre 2013 10:38
salam ma soeur tu c ceux ki disent ke le mariage tout est beau et tout est rose tout le temps c'est faux dans tout les couples y'a des hau et des bas donc je te conseillerais de lui parler car aparement tu as des enfants en bas age donc pensez aux enfants vous pouvez parler e t peut etre ke tout s'arrangera incha'allah en tout cas je sais kil y en a ki desent ke les gars du bled ne change pas et bien si petit a petit avec le tps ils change a force de vivre ici ils prennent nos habitudes nos facons de penser ect.....
kheir incha'allah ma soeur
3 novembre 2013 10:49
Salam ,

Il est culotté de te faire des remarques pour 20E quand lui même dépense pour les siens sans compter !

C'est souvent ainsi les personnes qui ont grandi au bled et qui vivent ici pensent davantage à leur famille restée au bled et cela au détriment de leur couple ;

Rbi irhem ta maman ; ressaisis toi , tu traverses une période difficile et la cigarette n'est pas la solution , tu vas juste bousiller ta santé et ta maman n'aurait pas aimé te voir dans cet état ...

Parle avec ton mari si la communication est encore possible parceque si il est borné ca ne va pas être facile .Il ne partira pas pas comme ca car où aller hein ? généralement les hommes sont plutôt lâches , c'est souvent les femmes qui les mettent à la porte et non l'inverse ...

Rbi y3aounk
f
3 novembre 2013 12:30
salam ma soeur

Allah y rahma ta mere je sui sur kel doit etre tres fier de toi et de voir kel femme tu es aujourd hui

chez vous c estcomme chez moi le choc culturel 2 mentalite 2 education qui font des etincelles a la moindre disputes

ma belle pour le bien de ton foyer et de tes enfants c est a toi d apaiser les tensions.

je pense ke vous avez besoin de mettre a plat vos reproches apres mettez vous d accord sur ki paye koi et ensuite chacun fait ce kil veut avec le reste de son argent biensur en tenant l autre au courant.

ya radin et econome surtout si ton mari a des projet au bled avec sa maison et ben toi aussi economise fais comme lui.

si vous vous etes maries c est qu Allah ta3la pense kil est un bien pour toi et vice versa.

il y a qque annee de cela au tout debut de mon mariage suite a une dispute mon mari ma griller avec une clope mai avant de se marier je lui avait dit ke de temps en temps ca m arrivait et il m avait jamai vu et la jy ai vu une tel deception dans ses yeuxke pendant qque jour j en etai malade mai c est passer et j ai pa recommencer et surtout la honte et la peur ke g eu. il aurai pu appeler ses parent ou bien les mien mais non rien hamdoullah donc sa mene a rien k a rajouter de l huile sur le feu. j espere qu allah me pardonnera nos peches amine

Essaye de lui faire plaisir de temps en temps et toi dit lui se ki te ferai plaisir mai nous ne faisons pas le poids contre une education et un mode de vie ke nos mari on eu dzpui leur enfance mai ils peuvent faire des efforts et inchaallah ca ira.

communiquer c est la meilleur chose

Allah y sahel
a
3 novembre 2013 12:51
Salam
Moi je trouve choquant nous ne sommes pas des musulman nous ne devons pas soutenir ceux qui sont dans le besoin.
C'est quoi c caca nerveux pour 20 euros c ton frère si il est pas content tant pis c ton argent et ne les réclame mm pas ta mère n'est plus allah iremha donc il faut rester unis.
Mon mari est très econome mais les lois dernier quand je lui ai dis qu'il y avait un oncle a moi qui ete malade o bled et ke je voule lui envoyer des sous pour se soigner il ne men a pas empêché au contraire c lui qu'il lui a donne
3 novembre 2013 13:28
Citation
meliss2lyon a écrit:
Salem a tous et toutes

Jai deja poster concernant mon mari qui ma fait un spitsh pour 20€ que javais donner a mon petit frere et la c pire
Vendredi jetais inviter a manger chez la famille on es parti moi et mes soeurs mon mari a garder mes 2 enfants , on as passer une tres bonne soiree,je suis rentrer a 22h les enfants etais deja au lit bref
Qd je suis rentrer mon mari etais deja tendu tel un string mais vraiment tendu ni il a parler avec moi meme pas un regard ou ma demander si sa cetais bien passé bref je suis parti dormir ..
Le lendemain le gars se lève me dit que la vie avec moi ya pas davantage que genre il a bientot 40ans quil veut pas perdre sont tant avec moi comme moi je ne suis pas serieuse sois disant pourtant hamdoulai jai de bonne qualite moi jen ai 25 et lui 37 , il a commencer a me faire plein de remarque du genre je ne mettais pas le voile que l'argent que jai c pour nourrir ma soeur et mon frere tout sa pour 20 euros que je ne prennai pas soin de lui massage etc...
En gros c mort il a meme osez me dire de prendre un avocat je lui est repondu tu peut partir tout est a moi ici jai tout acheter avec ma carte confo lui na jamais deboursser pour quoi que je soit apart pour sa famille au bled la premiere annee il a acheter pres de 400euro de vetement a kiabi , ya pas longtemp un ordi mnateur pour don frere et une tablette tactile , xhaque annee il blinde sa voiture,il touche 1400€ paye que le loyer et a moi tout le reste il met pret de 600 euros de cotè pour une maison au bled qui mettra a son nom et moi rien donc au final je gagne rien ma meme demander de laider c sa qui me choque je laide a mettre de la tune de coter en attendant jmassoi sur un doigt , il me parle plus me voit comme un demon sa phrase pour ne pas partir c'est moi qui paye le loyer fonc je part pas ta qua le payer toi meme et je partirais
Il as pas compris que ici en france c la femme qui garde le logement avec les enfants en bas ages ...

Je precise qu'on c marier mektoub labi je ne le connaissait pas lui aussi on c marier il y a 3ans au bled je l'ai ensuite fait venir en 2009 ...

Je suis a bout en plus de sa je me suis mise a fumer en cachette depuis la mort de ma mere allah ya rahma ya 4 mois et quand il part travailler mais prise en flague ya 2 jours c encore pire ....
Jen ai ras la casquette de tout sa que pensez vous ??

+ le titre "ras le cul"


Salam,
honnetement les torts sont tres largement partagés.
Deja tu te plains qu'il achete des trucs pour sa famille au bled et que toi tu as tout payé je cite "avec ta carte confo" mais bon si c'est que maintenant que ca te derange et que tu as laissé faire pendant des années ...
Ensuite si tu lui parles toujours en etant aussi vulgaire que dans ce post je comprends qu'il soit "tendu" pour reprendre tes mots. C'est meme pas une question de venir du bled ou pas, mais si tu lui parles comme a une sous-merde tout le temps, et qu'en plus tu fumes, y a de quoi peter un cable pour n'importe quel homme.
Tu as l'air assez loin de la religion en effet, deja c'est rabbi et pas "labi" (j'en deduis que tu ne lis jamais le Coran et que tu n'as jamais fait la priere).

Il faut savoir aussi se remettre en question soi meme avant d'accuser les autres de tous les torts.
a
3 novembre 2013 13:46
Tu es marrant ou marrante toi dit donc" idbel " tu me juge juste parsque jai dit ras le cul mais je suis mdrrrr tu nas jamais dit un mauvaid mot toi t parfait"e" et en plus pour le labi je lai ecrit comme sa et si tu a compris je voit pas en quoi sa te derrange lessenciel c que tuvma comprise
Et si hamdoulai je fait la priee depuis peu c vrai mais hamdoulai je prie et le coran je le lis
C imcroyabke comment les gens peuvent te juger a traver des ecrit
Je ne suis pas vulguere mais certe je suis nerveuse on as tous des defauts et bein il fait parti de moi dsl
3 novembre 2013 15:08
imagine un moment que tu inverses les roles et que c'est ton mari qui te parle tout le temps comme ca. Forcement tu vas etre mal dans ta peau, mal dans ton couple, et t'auras pas envie de faire des efforts pour lui non?
je pense que vos problemes ne sont pas insurmontables, il faudrait que vous ayez une bonne discussion, calmement pour essayer de trouver un terrain d'entente. La vous avez accumulé les malentendus et les rancoeurs, mais si chacun explique ce qu'il ressent a l'autre et que vous etes disposés a ameliorer votre relation, ca peut s'arranger.
3 novembre 2013 16:28
Idbel je voit que tu as la critique facile sur les femmes.... si c'est pour toujours casser les gens tait toi ne dit rien c mieux c pas facile de vivre avec un crevard tu sait même si moi je suis rester des années aveugle un jour ou l'autre on se réveille quoi qu'il arrive.
3 novembre 2013 17:18
Citation
hatita79 a écrit:
Idbel je voit que tu as la critique facile sur les femmes.... si c'est pour toujours casser les gens tait toi ne dit rien c mieux c pas facile de vivre avec un crevard tu sait même si moi je suis rester des années aveugle un jour ou l'autre on se réveille quoi qu'il arrive.

ptdr on se connait ? bon serieusement c'est pas que j'ai la critique facile sur les femmes, c'est juste que si la posteuse avait decrit son propre comportement comme etant celui de son mari, tout le monde lui aurait dit divorce divorce c'est un psychopathe il a pas a te traiter comme ca. Et j'aurais été d'accord, la base du couple c'est le respect. Dans le cas de la posteuse c'est elle qui parle pas tres correctement donc je lui dis la meme chose. Comment veux-tu aller de l'avant dans un couple, communiquer, echanger, regler ses problemes sans avoir une vraie conversation calme et posée ? Je me le demande.
3 novembre 2013 18:14
Citation
idbel a écrit:
Citation
hatita79 a écrit:
Idbel je voit que tu as la critique facile sur les femmes.... si c'est pour toujours casser les gens tait toi ne dit rien c mieux c pas facile de vivre avec un crevard tu sait même si moi je suis rester des années aveugle un jour ou l'autre on se réveille quoi qu'il arrive.

ptdr on se connait ? bon serieusement c'est pas que j'ai la critique facile sur les femmes, c'est juste que si la posteuse avait decrit son propre comportement comme etant celui de son mari, tout le monde lui aurait dit divorce divorce c'est un psychopathe il a pas a te traiter comme ca. Et j'aurais été d'accord, la base du couple c'est le respect. Dans le cas de la posteuse c'est elle qui parle pas tres correctement donc je lui dis la meme chose. Comment veux-tu aller de l'avant dans un couple, communiquer, echanger, regler ses problemes sans avoir une vraie conversation calme et posée ? Je me le demande.

je lis toujours les interventions d'idbel et je n'ai jamais trouvé qu'il critiquait facilement les femmes, il émet autant de critiques pour les femmes que les hommes, quand la situation lui semble critiquable.
L
3 novembre 2013 18:29
Citation
di speranza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
hatita79 a écrit:
Idbel je voit que tu as la critique facile sur les femmes.... si c'est pour toujours casser les gens tait toi ne dit rien c mieux c pas facile de vivre avec un crevard tu sait même si moi je suis rester des années aveugle un jour ou l'autre on se réveille quoi qu'il arrive.

ptdr on se connait ? bon serieusement c'est pas que j'ai la critique facile sur les femmes, c'est juste que si la posteuse avait decrit son propre comportement comme etant celui de son mari, tout le monde lui aurait dit divorce divorce c'est un psychopathe il a pas a te traiter comme ca. Et j'aurais été d'accord, la base du couple c'est le respect. Dans le cas de la posteuse c'est elle qui parle pas tres correctement donc je lui dis la meme chose. Comment veux-tu aller de l'avant dans un couple, communiquer, echanger, regler ses problemes sans avoir une vraie conversation calme et posée ? Je me le demande.

je lis toujours les interventions d'idbel et je n'ai jamais trouvé qu'il critiquait facilement les femmes, il émet autant de critiques pour les femmes que les hommes, quand la situation lui semble critiquable.

Concernant Idebel je confirme je lis aussi ses interventions et je les trouve tres honnetes. Rien a lui reprocher c est un tres bon conseiller.
T
3 novembre 2013 21:06
Salam
Écoute tu sais au debut j'étais gêner de donner de l argent a ma sœur devant lui maintenant des qu un membre de ma famille a besoin je lui di et je leur donne l'argent au debut sa le déranger mais des année plus tard il s est comment je suis je fais pareil avec sa famille si besoin
Et un conseil ignore les critique de certaines personnes sur ce forum ils n'en valent pas la peine
Inchaalah l'´kheir dans ton couple et discute tranquillement avec ton mari
Allah y harma ta maman
d
4 novembre 2013 09:17
Salam,

je crois que vous avez un problème de confiance.
Autant je trouve l'attitude de ton époux déplorable quand tu donnes 20 euros à ton frère et tout ce qui est le rapport à l'argent, autant tu me sembles un brin impulsive sur certaines choses.

Ok je peux comprendre qu'on puisse avoir des gros soucis personnels, mais je vois pas l'intérêt de se rabattre sur la cigarette; c'est pas digne d'une maman musulmane, ce n'est pas une broutille, et tu sembles pas mesurer la gravité des choses.
En plus tu est parti diner chez ta famille et tu t'attends à ce qu'il te demande si ça s'est bien passé. C'est quand même lui qui couché les enfants, et normalement c'est à toi de poser cette question.


Vos chamailleries sont puériles, et elles doivent cesser sinon c'est mort.
Sache que si vous divorcez (ce serait bien qu'il soit au courant aussi), c'est chacun paie son loyer, ses frais...
Ensuite, et c'est là le plus graves: vous avez 2 enfants qui risquent de souffrir énormément. Lui j'en suis sûr refera direct sa vie avec une fille du bled plus proche de sa mentalité. Toi tu te retrouveras avec tes gamins avec beaucoup d'incertitudes. Tu ne seras pas condamné au célibat, mais tu auras beaucoup moins de possibilités; il se peut que tu trouves quelqu'un mais sera-t-il meilleur que le premier ???

Vous devez vous poser tous les 2 ces questions et avoir une vraie discussion sinon c'est l'inconnu.
m
5 novembre 2013 22:27
Un tres bon conseiller ce ibdel et bien en tout cas il est pas du tout impartial ni neutre dans sa lecture.juger n'est pas conseiller desolee mesdames les avocates.
Ensuite la posteuse ecrit ainsi peut etre que c'est une jeunette de 25 ans qui est perdue face au probleme de couple.meskina elle a plus sa mere pour la consoler ou l'aider et moralement.
Que dieu ait son ame.
Les bledards bledardes se sentent toujours agresses quand on dit qu'ils vivent que pour leurs famille du bled.mouhim bon courage a toi et donne a ton frere et ta soeur si mr bledard fait pareil.
Ya pas qu'eux qu'on des familles et qui sont au dessus de tout.la plupart quand je lis les temoignages awiliiii profitage a max des qui sont en france.

Allah ister.
5 novembre 2013 22:45
faut pas chercher bien loin....c la crise de la quarantaine, il commence à se sentir vieux à côté d'une jeune femme de 12 ans sa cadette alors il parle du voile...et oui...pourtant il a pas chercher à se marier avec une femme voilée, mais maintenant qu'il vieilli ce srait bien que tu te couvre pour pas attirer les regards smiling smiley.....honnêtement je te souhaite de porter le voile pour les bonnes raisonssmiling smiley

s'il est devenu religieux maintenant rappel lui que l'argent de a femme c le sien et qu'il sera jugé pour chaque centimes que tu donne contre ton grè.


sinon, évite 'être aussi vulgaire dans tes propos c pas joli
B
29 novembre 2013 11:06
Salam alor depuis sa spass mieu
c
29 novembre 2013 11:23
Citation
meliss2lyon a écrit:
Salem a tous et toutes

Jai deja poster concernant mon mari qui ma fait un spitsh pour 20€ que javais donner a mon petit frere et la c pire
Vendredi jetais inviter a manger chez la famille on es parti moi et mes soeurs mon mari a garder mes 2 enfants , on as passer une tres bonne soiree,je suis rentrer a 22h les enfants etais deja au lit bref
Qd je suis rentrer mon mari etais deja tendu tel un string mais vraiment tendu ni il a parler avec moi meme pas un regard ou ma demander si sa cetais bien passé bref je suis parti dormir ..
Le lendemain le gars se lève me dit que la vie avec moi ya pas davantage que genre il a bientot 40ans quil veut pas perdre sont tant avec moi comme moi je ne suis pas serieuse sois disant pourtant hamdoulai jai de bonne qualite moi jen ai 25 et lui 37 , il a commencer a me faire plein de remarque du genre je ne mettais pas le voile que l'argent que jai c pour nourrir ma soeur et mon frere tout sa pour 20 euros que je ne prennai pas soin de lui massage etc...
En gros c mort il a meme osez me dire de prendre un avocat je lui est repondu tu peut partir tout est a moi ici jai tout acheter avec ma carte confo lui na jamais deboursser pour quoi que je soit apart pour sa famille au bled la premiere annee il a acheter pres de 400euro de vetement a kiabi , ya pas longtemp un ordi mnateur pour don frere et une tablette tactile , xhaque annee il blinde sa voiture,il touche 1400€ paye que le loyer et a moi tout le reste il met pret de 600 euros de cotè pour une maison au bled qui mettra a son nom et moi rien donc au final je gagne rien ma meme demander de laider c sa qui me choque je laide a mettre de la tune de coter en attendant jmassoi sur un doigt , il me parle plus me voit comme un demon sa phrase pour ne pas partir c'est moi qui paye le loyer fonc je part pas ta qua le payer toi meme et je partirais
Il as pas compris que ici en france c la femme qui garde le logement avec les enfants en bas ages ...

Je precise qu'on c marier mektoub labi je ne le connaissait pas lui aussi on c marier il y a 3ans au bled je l'ai ensuite fait venir en 2009 ...

Je suis a bout en plus de sa je me suis mise a fumer en cachette depuis la mort de ma mere allah ya rahma ya 4 mois et quand il part travailler mais prise en flague ya 2 jours c encore pire ....
Jen ai ras la casquette de tout sa que pensez vous ??
il a l'air radin c'est affeux courage a toi , par contre je vois pas pourquoi il ne paie que le loyer?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook