Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le cul de ce mari lunatique ....
a
3 novembre 2013 10:10
Salem a tous et toutes

Jai deja poster concernant mon mari qui ma fait un spitsh pour 20€ que javais donner a mon petit frere et la c pire
Vendredi jetais inviter a manger chez la famille on es parti moi et mes soeurs mon mari a garder mes 2 enfants , on as passer une tres bonne soiree,je suis rentrer a 22h les enfants etais deja au lit bref
Qd je suis rentrer mon mari etais deja tendu tel un string mais vraiment tendu ni il a parler avec moi meme pas un regard ou ma demander si sa cetais bien passé bref je suis parti dormir ..
Le lendemain le gars se lève me dit que la vie avec moi ya pas davantage que genre il a bientot 40ans quil veut pas perdre sont tant avec moi comme moi je ne suis pas serieuse sois disant pourtant hamdoulai jai de bonne qualite moi jen ai 25 et lui 37 , il a commencer a me faire plein de remarque du genre je ne mettais pas le voile que l'argent que jai c pour nourrir ma soeur et mon frere tout sa pour 20 euros que je ne prennai pas soin de lui massage etc...
En gros c mort il a meme osez me dire de prendre un avocat je lui est repondu tu peut partir tout est a moi ici jai tout acheter avec ma carte confo lui na jamais deboursser pour quoi que je soit apart pour sa famille au bled la premiere annee il a acheter pres de 400euro de vetement a kiabi , ya pas longtemp un ordi mnateur pour don frere et une tablette tactile , xhaque annee il blinde sa voiture,il touche 1400€ paye que le loyer et a moi tout le reste il met pret de 600 euros de cotè pour une maison au bled qui mettra a son nom et moi rien donc au final je gagne rien ma meme demander de laider c sa qui me choque je laide a mettre de la tune de coter en attendant jmassoi sur un doigt , il me parle plus me voit comme un demon sa phrase pour ne pas partir c'est moi qui paye le loyer fonc je part pas ta qua le payer toi meme et je partirais
Il as pas compris que ici en france c la femme qui garde le logement avec les enfants en bas ages ...

Je precise qu'on c marier mektoub labi je ne le connaissait pas lui aussi on c marier il y a 3ans au bled je l'ai ensuite fait venir en 2009 ...

Je suis a bout en plus de sa je me suis mise a fumer en cachette depuis la mort de ma mere allah ya rahma ya 4 mois et quand il part travailler mais prise en flague ya 2 jours c encore pire ....
Jen ai ras la casquette de tout sa que pensez vous ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook