Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est moi longue histoire
f
11 mars 2014 11:51
Aider moi s'il vous plait ;
voila j'ai des soucis dans mon couple ces nrmal que son mari se donne plaisir seul sur internet qd vous etes fache ? qui vit dans cette situation ?? repondez moi svp
B
11 mars 2014 12:12
Selem arlikoum, c'est à dire que quand vous vous disputez vous ne dormez pas ensemble? Il ne veut plus coucher avec toi ?
m
11 mars 2014 12:23
Salam 3alaikoum

Bien evidement c'est pas normal.
Sois il est faché et n'a pas de rapport avec toil pour te montrer son mecontentement...Mais alors cest pas pour aller sur le net pour faire quelque chose de haram...

Car ca c'est illicite...


Mais ils ont si peu de dignité et de morale ces hommes qui battent leur femme, les ignorent et vont sur le net assouvir leur pulsion?
11 mars 2014 13:26
Citation
fifio a écrit:
Aider moi s'il vous plait ;
voila j'ai des soucis dans mon couple ces nrmal que son mari se donne plaisir seul sur internet qd vous etes fache ? qui vit dans cette situation ?? repondez moi svp
Si tu te refuses à lui il faut bien qu'il cherche son plaisir de manière solitaire..
f
11 mars 2014 14:40
je saurai pas avoir des rapport avec lui vu que je sent rien mais en tout cas je l aime fort wallah
B
11 mars 2014 15:26
Comment sa tu sens rien ? Mais si tu l'aimes tu devrais être attiré fortement par lui nan?
11 mars 2014 15:27
Citation
fifio a écrit:
je saurai pas avoir des rapport avec lui vu que je sent rien mais en tout cas je l aime fort wallah
Tu veux dire qu'il est impuissant?eye popping smiley
f
11 mars 2014 15:29
je l'aime au debut je sent puis maintenant sa fait plus de 7 mois je sent rien en sachant que je suis avec lui depuis presque 3ans
O
11 mars 2014 15:31
Salamm

Oh mon Dieu quelle horreur .. et tu lui as dit ça ?? (le fait qu'il regarde des vidéos sur le net) ..? ou bien il est au courant que tu le sais ..? sinon c'est très grave ce qu'il fait, il n' a pas le droit même si il ne dort pas avec toi, ce n'est pas une excuse ..
11 mars 2014 15:32
Citation
Harache a écrit:
Comment sa tu sens rien ? Mais si tu l'aimes tu devrais être attiré fortement par lui nan?
c'est sûr qu'elle doit être attirée par un homme qui la frappe tous les jours...Are you crazy
f
11 mars 2014 15:33
je sais pas franchement sa dure depuis le debut mais il me dit ces trop pour lui depuis lmpts il avait pris cette habitude et sa me bloke
11 mars 2014 18:34
Citation
fifio a écrit:
je sais pas franchement sa dure depuis le debut mais il me dit ces trop pour lui depuis lmpts il avait pris cette habitude et sa me bloke
il t'a toujours battue? pour quels motifs? Il boit? fume ? tu te refuses à lui?
B
11 mars 2014 18:41
Dsl pour les messages prives mais rien de méchant tkt pas, et la j'ai pas compris c'est koi ki te bloque vraiment?
f
11 mars 2014 18:46
JE SAIS PAS DES LE DEBUT JE DIS QUE SE SERA PAS BON ET VOILA JE BLOQUE
B
11 mars 2014 18:58
Essaie de te laisser aller au moins une fois, en plus tu l'aimes, ce serait dommage de casser ton couple si vous vous aimez! Tfacon c'est ton blocage psychologique qui fait que tu ne sentes rien, je pense pas que ce soit physique...
f
11 mars 2014 19:01
j ai l impression qu il aime pas mon corps car il regarde des femme avec des gros nibar et gros cul lors je suis le contraire pff
B
11 mars 2014 19:22
Oui mais bon quand vous passez a l'acte il est quand même pas inactif face a toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook