Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'a pas de libido
4 mai 2014 22:48
Citation
3+1Enfants a écrit:
Citation
qasir a écrit:
mon mari a trop de libido
mon mari n'a pas de libido

mon mari ceci, mon mari cela

SOS

salam aleikoum,

c est juste Zen et merci d attirer l attention sur l interdit Angel Angel

ALLAH pardonne nous
wasalam

wa aleykom assalam

Heu de rien

amine
wassalam
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
4 mai 2014 22:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
qasir a écrit:
mon mari a trop de libido
mon mari n'a pas de libido

mon mari ceci, mon mari cela

SOS
*
et oui les couples ont des hauts et des bas...Danse

Heu c'est peut-être ça une vie de couple Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
j
6 mai 2014 09:40
Salam Aleykoom
Citation
le Ministre a écrit:
c un probleme d'attirance sexuelle c'est tout et je pense w allah a3lam qu'il attiré par les hommes
Ça ne te dérange pas de dire des choses dont tu ne sais rien ?
Ça ne te dérange pas l'effet quand telle phrase peut faire à cette femme ? Au lieu de la rassurer tu lui met un doute supplémentaire... Et l'idée de glisser "ce que j'ai mis en italique" dans tes suppositions me fais sourire... Et si tu t'abstenais ? .... C'est plus simple.




Wa Aleykoom salam.
6 mai 2014 09:59
je m adresse aux filles encore celibataire
avant de prendre decision de mariage on doit tester le degre de virilite de d un homme
est un homme capable de satisfaire le desir sexual de sa femme
est ce capable de coucher tt les nuits
est ce il a une erection parfaite qui peut percer le mur ou avec qui fait une serie d entrenement avec un pain de surcre
choisir avant tout rajel hrach non un quasi rajel sarwalo tay7 O DIR TARTIBA LCH3RO
CHOFO RAJEL SAIT LABOURER PARCEQUE TOUT COMPTE SUR LHARTE MEME UN HOMME FAINEANT OU GUY OU HOMO RICHE NE PEUT CREER LE BONHEUR A SA FEMME
MON GRANDE PERE EST MARIE AVEC 10 FEMME ET KOLCHI YB9A BIKHTRO
MAIS DE NOS JOURS CHI QUASI HOMME CHAWHO TFOOOOOO
ZBOBA NYMA ET ZKOKA 9AYMA EXCUSE JAI OUBLIE DE VOUS DIRE CHERE SOEUR ELOIGNER DE CEUX QUI FUME ELOIGNER DE CEUX QUI BOIT ELOIGNER ELOIGNER
j
6 mai 2014 10:09
Salam Aleykoom

Citation
kamal1974 a écrit:
je m adresse aux filles encore celibataire
avant de prendre decision de mariage on doit tester le degre de virilite de d un homme

eye popping smiley
si par tester avant mariage, tu veux dire pratiquer, tu dois bien savoir que c'est haram. Et il n'y a aucune garantie... Un homme peut être en état et se retrouver impuissant après un moment.
Et un homme qui fait ça toutes les nuits, 30j sur 30, il va devenir Hors Service avant d'avoir 70 ans....

Bref, tu es certainement un petit plaisantin....


Wa Aleykoom salam.
c
17 mars 2015 19:48
salam,

y a t,il encore des personnes sur ce poSt?
17 mars 2015 21:26
salam,
j'avais le meme souci,mais le miens dormait avec moi ne se masturbe pas et craint Allah pour ce coté et ne voit pas ailleurs mais il avait pas la volonté de se soigner non plus
c'était moi qui va vers lui c'est moi qui demande un bisou c'était tellement humiliant que jamais je croyais tomber très bas comme ça, je me sentais moche pas femme pas désirée une merde quoi..
Quand en plus on a eu un troisième sur le lit conjugal qui est son PC, je l'appelle Mme PC qui est la maitresse de mon x mari car il passe son temps avec et moi me donne le dos, alors que j'avais besoin de lui de me rendre dans ses bras et me rassurer de me rendre désirable...beh c'est encore pire donc c'était parmi les gouttes qui ont débordés le verre du divorce.
Je sais que c'est triste, combien de fois j'ai pleuré en plein nuit, pdt ma grossesse es fois avec les hormones tu es sur 150° et tu as besoin que ton mari te refroidisse un peu mais nada!
Alors ça suffit de mendier l'amour quand meme...
18 mars 2015 00:46
ton mari soit il te trahit soit il ressent rien c'est certain
18 mars 2015 08:14
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
salam,
j'avais le meme souci,mais le miens dormait avec moi ne se masturbe pas et craint Allah pour ce coté et ne voit pas ailleurs mais il avait pas la volonté de se soigner non plus
c'était moi qui va vers lui c'est moi qui demande un bisou c'était tellement humiliant que jamais je croyais tomber très bas comme ça, je me sentais moche pas femme pas désirée une merde quoi..
Quand en plus on a eu un troisième sur le lit conjugal qui est son PC, je l'appelle Mme PC qui est la maitresse de mon x mari car il passe son temps avec et moi me donne le dos, alors que j'avais besoin de lui de me rendre dans ses bras et me rassurer de me rendre désirable...beh c'est encore pire donc c'était parmi les gouttes qui ont débordés le verre du divorce.
Je sais que c'est triste, combien de fois j'ai pleuré en plein nuit, pdt ma grossesse es fois avec les hormones tu es sur 150° et tu as besoin que ton mari te refroidisse un peu mais nada!
Alors ça suffit de mendier l'amour quand meme...
Sans libido il t'a fait tout de même trois enfants..perplexe
18 mars 2015 08:48
Citation
chrisado a écrit:
Sans libido il t'a fait tout de même trois enfants..perplexe

T'as perdu tes lunettes chris, le troisième c'est l'ordi.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
18 mars 2015 08:53
Citation
Bleu azur a écrit:
T'as perdu tes lunettes chris, le troisième c'est l'ordi.
Bah deux c'est pas mal pour un mec ..mou lol
18 mars 2015 08:58
Citation
chrisado a écrit:
Bah deux c'est pas mal pour un mec ..mou lol

Oups
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Z
18 mars 2015 09:16
Citation
chrisado a écrit:
Bah deux c'est pas mal pour un mec ..mou lol
AHAHA lol en fait je crois que les 2 c'est son mari et elle mdr
Mais bon elle serait enceinte quand même donc au moins 1 ..
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
18 mars 2015 09:18
Citation
chrisado a écrit:
Sans libido il t'a fait tout de même trois enfants..perplexe
hein????d'ou tu sors ça moody smiley ??? j'ai juste un bébé c tout qu'Allah le protège
moi et monsieur et le pc dans le lit ça fait 3
18 mars 2015 09:32
J'ai le même problème avec le mien, là ça fait 20 jours qu'on a rien fait, pour lui c'est NORMAL, ça fait 2 ans que nous sommes mariés, une année en essai bb1, mais comme dit mon gyneco, avec 1 rapport par mois, je ne peux pas y arriver. Vous dites qu'il faut en parler, communiquer... J'ai TOUT fais avec lui, il me dit: Oui tu as raison, je vais fournir plus d'effort, je vais ceci, je vais faire cela, mais RIEN, aucun changement, il est tendre, il m'aime, toujours des câlins, des bisous, mais se n'est pas comme ça qu'on peut tomber enceinte...

Bref je suis sur qu'il a un problème qlq part, je sais pas quoi, quand on le fait, tout est bien, tout est normal, mais après il faut attendre 15 jours ou 20 jours pr le prochain..

Moi aussi je commence à penser au divorce, car je ne suis pas prête de vivre avec un cadavre toute ma vie, j'ai tout fait, il me donne de fausses promesses. J'en peux plus!!
Z
18 mars 2015 09:36
Citation
Jijitamey a écrit:
J'ai le même problème avec le mien, là ça fait 20 jours qu'on a rien fait, pour lui c'est NORMAL, ça fait 2 ans que nous sommes mariés, une année en essai bb1, mais comme dit mon gyneco, avec 1 rapport par mois, je ne peux pas y arriver. Vous dites qu'il faut en parler, communiquer... J'ai TOUT fais avec lui, il me dit: Oui tu as raison, je vais fournir plus d'effort, je vais ceci, je vais faire cela, mais RIEN, aucun changement, il est tendre, il m'aime, toujours des câlins, des bisous, mais se n'est pas comme ça qu'on peut tomber enceinte...

Bref je suis sur qu'il a un problème qlq part, je sais pas quoi, quand on le fait, tout est bien, tout est normal, mais après il faut attendre 15 jours ou 20 jours pr le prochain..

Moi aussi je commence à penser au divorce, car je ne suis pas prête de vivre avec un cadavre toute ma vie, j'ai tout fait, il me donne de fausses promesses. J'en peux plus!!
Salam ,
est-ce qu'il se sens bien dans sa peau , des fois ça peut être son image qui coince .
Essaie de le rassurer sur le fait qu'il te plaise ect ( tu l'as peut être déjà fait ) .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
18 mars 2015 10:33
Je précise que j'ai TOUT fait, tout essayé, il me dit que ça ne vient pas de moi de toute façon... quand je lui parle, il me dit Oui Oui Oui, parfois il pète un câble et refuse d'assumer, je comprend RIEN, une fois il m'a dit: t'es nympho!!! je lui ai di si je l'étais sache que j'allais pas rester avec toi pendant ces 2 ans! en fait il était toujours comme ça Oui, mais moi avant je me prenais pas la tête avec ça, mais quand j'ai arrêté la pilule j'ai commencé à stresser, je veux un bébé, lui dit qu'il le veux aussi, et bah alors!!! je ne suis pas saint mary!!! Bon bref, c'est fini, j'en peux plus...
18 mars 2015 11:46
Citation
Ba3da Al3osri yosran a écrit:
hein????d'ou tu sors ça moody smiley ??? j'ai juste un bébé c tout qu'Allah le protège
moi et monsieur et le pc dans le lit ça fait 3

Ne lui en veux pas, il était pas bien réveillétongue sticking out smiley

Ou il doit dormir avec sa femme et les enfants dans le même lit c'est pour ça qu'il croit que tout le monde fait comme luiIll

Pas de jet de pierre chrisado........
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
19 mars 2015 10:56
Que veux tu exactement?
20 mars 2015 10:48
Les femmes vous voulez de la tendresse de vos maris mais esque vous vous en donnez réellement ?!
Vous appelez ça de la tendresse que de les approcher que quand vous avez besoin d'un rapport ?!
Les hommes sont des êtres humains, ça n'existe pas un être humain qui n'aime pas la tendresse mais vous êtes blessantes à vous approcher d'eux que pour les rapports.

Le sujet de la tendresse ça ne se communique pas avec les mots sinon vous cassez tout ça se communique avec les gestes apprenez à donner votre tendresse même en dehors et loin du lit apprenez à embrasser vos maris (halal) quand ils rentrent quand ils sortent à prendre leur main quand ils vous parlent, à caresser leur cheveux quand il vous raconte quelque chose qui les passionnent, comme votre enfant.

Apprenez tout simplement les gestes de tendresse en dehors du contexte de rapport sexuels, apprenez à les admirer apprenez à les encourager dans tout ce qu'ils entreprennent.

J'en suis sûre que vous demander de la tendresse mais qu'à côté vous même vous en fournissez pas à goutte voire vous ne savez pas sa vraie définition.

Bon courage
Facebook