Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se lasse de moi
f
27 février 2012 23:51
jsuis marier de puis 6 mois mon mari est de pay bas avant il est tjr heureu de moi il me dis tjs des beau mots mais mantent il est telemment changer je sais pas pourquoi il me dit ke parrle pas bcp mais vraiment j'ai rien a lui dire et si je raconte mes prob avec mam il dit tjr des prob il aime pas ci je dit que je l'aime tu me manque il répend meme drama et blablabla vraiment je sais pas quoi faire on pls il dit que sa va finir par un divorce vs conait notre culture maintent il dit qu'il est fatigué de moi et de tous
R
28 février 2012 00:22
Mais c'est quoi ces gens , pourquoi il s'est marié alors ??
P
28 février 2012 00:48
Normal, si toi parler comme ça avec lui... lui avoir mal a tete, lui vouloir divorce.. car lui veut pas drama, lui vouloir pecho, alors toi arrete parler mam, toi parler sex.. lui direct venir toi, et heureux beaucoup.. car lui venir pays bas, alors lui aimé bas raisi....
M
28 février 2012 00:51
T'es vraiment con toi t'as que ca à faire te moquer de son francais? Tu vois bien qu'elle est pas francophone en quoi c'est drole.
J'aime pas la méchanceté gratuite t'es un gamin.

Pour la posteuse, je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec ton mari, comprendre pourquoi il en a assez de toi.
2
28 février 2012 01:11
raconte lui des histoires drôles,des blagues,il faut pas raconter toujours les problèmes.
ce que tu as fais de la journée ,ce que tu as remarqué dans la rue,montre lui des vidéos drôles, ne reste pas enfermée dans tes problèmes,
je sais que c est dure de changer,mais il faut être vivante,souriante pour le séduire
w
28 février 2012 10:47
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Normal, si toi parler comme ça avec lui... lui avoir mal a tete, lui vouloir divorce.. car lui veut pas drama, lui vouloir pecho, alors toi arrete parler mam, toi parler sex.. lui direct venir toi, et heureux beaucoup.. car lui venir pays bas, alors lui aimé bas raisi....
.... Tu ma bien fais sourir psy4 Are you crazy ... mais c'est juste ! pour la posteuse essai de t'occuper plus et de moin l'etouffer sois plus sexy sans lui soté dessus et il viendra vers toi sois patiente sa ne se fais pas en 1 jour
f
29 février 2012 22:28
merci bqp mes le prob que sort pas tjr à la maison,il aime pas que je sort selemment qund je part au hammam et avec ma maman
f
29 février 2012 22:30
merci et désolé pour les fauttes que je fait
f
29 février 2012 22:43
vraiment parfois je pense a ca et je pense au dévorse
a
29 février 2012 23:30
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Normal, si toi parler comme ça avec lui... lui avoir mal a tete, lui vouloir divorce.. car lui veut pas drama, lui vouloir pecho, alors toi arrete parler mam, toi parler sex.. lui direct venir toi, et heureux beaucoup.. car lui venir pays bas, alors lui aimé bas raisi....


lol lol lol ! mdrrrr tu m'a tuée toi ! ptdrptdr
c'est vrai que si parler comme ca avec lui , communication etre tres difficile hein ! mdrrrrrrrrr
t trooop forrrrrrt ! ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook