Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari ou Larbin ?
25 avril 2023 02:24
Mon conjoint me manque la journée. J'ai qu'une seule envie c'est de le voir quand il rentre lol.
. Pas de mp d'hommes merci
S
25 avril 2023 02:48
Salam

Ouais, j'avoue, l'astuce d'Amirène est imparable. Et fais celui qui a bien profité avec ses potes, ça va lui faire tout drôle, même si tu es resté bien sagement à la maison.
N
25 avril 2023 06:47
Salam,

Ton idée est bonne, seulement, j'ai l'impression que cette femme, a trouvé une certaine liberté en se mariant, et par ce statut elle fait profiter ses sœurs qui n'ont peut-être pas le droit de sortir.

Imagine, elle s'ennuie dans son couple, que va t elle se dire, s'il lui fit qu'il rentre tard et va voir ses potes ? Elle va tout simplement lui dire : ok amuse toi bien ! Ce qui est dommage, c'est qu'ils risquent de divorcer uniquement au nom d'une liberté interdite.

Perso, je n'aimerai pas vivre ce que vit le mari
Citation
amirene a écrit:
avant de finir ta journée, demande lui si elle est à la maison
si c est oui, dis lui que tu arrives et si c est non, dis lui que tu vas alors en profiter pour aller voir des amis
ça va commencer à cogiter et avoir envie de rentrer toute seule comme une grande
25 avril 2023 08:29
Un recadrage s'impose tant qu'elle est sous " garantie "..whistling smiley
Citation
Griffith59 a écrit:
Salam Aleykoum,

Voilà maintenant 2 mois que je suis marié avec ma femme.
Elle ne travaille pas ce n’est pas un problème mais elle sort sans mon accord en journée avec ses sœurs « célibataires »
Étant quelqu’un avec pas mal de recul et sachant que ces dernières jalousent un peu la situation de ma femme.
Je commence à avoir de plus en plus de tension. Du coup j’ai eu un accord avec elles si ses sœurs viennent la chercher sans mon accord je ne vais pas la rechercher comme un bon toutou et c’est à elles de la ramener.
Je travaille beaucoup (2 emplois) donc clairement même si ma femme sort en journée le minimum que je demande c’est de rentrer et que ma femme soit là et de ne pas courir partout pour aller la chercher.

Suis je trop dur ? Est ce que je pète les plombs pour rien ? Ou au contraire suis je dans le vrai ?

Merci d’avance
N
25 avril 2023 08:56
Salam,

Une femme qui respecte ses propres parents, respectera son mari
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi mêler les parents ?
25 avril 2023 09:26
Un mari c'est un deuxième père ?
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Une femme qui respecte ses propres parents, respectera son mari
. Pas de mp d'hommes merci
N
25 avril 2023 09:36
C'est tout simplement l'éducation
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Un mari c'est un deuxième père ?
25 avril 2023 09:40
Oui bah on règle nos problemas entre nous. On mêle pas nos parents.
. vous avez cette manière de faire intervenir les parents.
Citation
Naksu a écrit:
C'est tout simplement l'éducation
. Pas de mp d'hommes merci
N
25 avril 2023 09:54
Tu ne peux pas comprendre
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui bah on règle nos problemas entre nous. On mêle pas nos parents.
. vous avez cette manière de faire intervenir les parents.
25 avril 2023 10:33
Pourquoi ?

Parce que je suis pas musulmane ? Parce que je suis stupide ?


Citation
Naksu a écrit:
Tu ne peux pas comprendre
. Pas de mp d'hommes merci
N
25 avril 2023 11:10
Parce que tu n'es pas née au bled
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi ?

Parce que je suis pas musulmane ? Parce que je suis stupide ?
25 avril 2023 11:39
Comme beaucoup.

Tu as vécu combien de temps là bas ?
Citation
Naksu a écrit:
Parce que tu n'es pas née au bled
. Pas de mp d'hommes merci
25 avril 2023 11:58
Salam
Natacha à raison mêler les parents c'est aggraver les problèmes faut qu'ils règlent ça entre eux
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Une femme qui respecte ses propres parents, respectera son mari
N
25 avril 2023 12:10
Salam,

Il n'est pas question de mêler les parents, c'est Natacha qui a interprété ma suggestion ( qui est d'inviter les parents en tant que témoins) car à lire le posteur, la communication entre eux semble impossible. Sa femme laisse penser qu'elle a été privée de liberté toute sa vie, et qu'en se mariant, elle découvre une certaine forme de liberté dont elle fait profiter ses sœurs
Citation
Khadouj76 a écrit:
Salam
Natacha à raison mêler les parents c'est aggraver les problèmes faut qu'ils règlent ça entre eux
25 avril 2023 13:32
T’as deux boulots, donc t’es pas à la maison de la journée, et vous n’avez pas d’enfant.
Tu veux qu’elle regarde les murs en t’attendant?
Ça te coute quoi de la récupérer? C’est ton égo qui prend un coup.. c’est tout!
Si tu fais tout un flanc pour ça, j’imagine pas le reste!
Tu devrais faire pour elle ce que t’aimerais qu’elle fasse pour toi.
S
25 avril 2023 15:18
Tu es beaucoup trop dur, priva là le dessert.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
r
25 avril 2023 15:46
Tu attends quoi pour divorcer?
G
25 avril 2023 16:07
T’as rien compris au problème toi.

Je l’empêche pas de bouger ce que je veux c’est que lorsqu’elle part elle revienne d’elle même.

Crois quand t’as bossé 13h sur la journée que tu mettes 20min pour le retour t’as pas envi de refaire un détour qui va te prendre 30min de plus mais pour savoir de quoi on parle le travail tu connais ?
a
25 avril 2023 23:56
salam

je pense que ton épouse a bien compris que tu étais dépendant et en joue
arrête de l appeler quand tu rentres du travail
elle est là, c est bien
elle n est pas là, laisse passer et laisser la te contacter
il ne faut pas donner de mauvaises habitudes dès le début du mariage
mais faire le fou en criant ou voulant donner des ordres, ça sera contre productif
quand elle t appelle, dis lui que tu as profité de son absence pour aller voir des amis ou de la famille
elle va commencer à psychoter
il est évident que si tu lui cours tout le temps après et va les chercher à chaque fois qu elle te siffle, elle va seulement considérer qu il est normal de vivre ainsi
G
26 avril 2023 09:01
Hors sujet et complètement à côté …

J’ai aucune dépendance, je ne l’appelle pas quand je rentre du travail je vois pas où tu as inventé ça ??

À quel moment j’ai dis que je criais ? Je ne crie jamais et je ne donne pas d’ordres. Quand je dis ça me fait peter des plombs c’est en moi je n’ai pas dis que je criais sur elle merci de ne pas inventer des histoires.

On a eu une discussion hier ou j’ai exposé mon point de vue elle a compris mais est ce que ça va s’appliquer on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook