Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me laisse pas voir ma mère
f
11 mars 2014 19:15
salam, APRES AVOIR ETE JUGEE PAR DES PERSONNE DE CE SITE JE TIEN A DIRE QUE JE ME FESAIT PAS BATTRE MAIS CES DES CLAQUE QUI S ENVOLE FIN MOI J AI TJRS VECU SA MEME AVEC MES PARENTS MAIS LE BLEME DANS MON COUPLE CES COMMENT REAGIR MON MARI POUR QUE JE PUISSE PARLER ET VOIR MA MERE CAR DEPUIS QUELQUE TEMPS J AI EU BEAUCOUP DE SOUCIS : FAUSSE COUCHE , J AIME PAS AVOIR DES RAPPORT CAR RIEN RESSENTIR CES UNE FUSTRATION POUR MOI MAIS VOILA A PART SA J ESSAYE DE MODIFIER POUR DEVENIR UNE FEMME QUI SOIT PARFAITE ET QUI A LES MOTS JUSTE POUR SON MARI JE L AIME HMDL ET LUI AUSSI HMDL MAIS COMME TOUT COUPLE Y A DES HAUT ET DES BAS MOI PERSO J AI CHANGER CAR J AI FAIT UNE FC ET SA ETE UN CHOQUE PSYCHOLOGIQUE CAR J AI TROP ESPEREE CELA FAIT 1 MOIS QUE J ATTENDAIT A ETRE ENCEINTE ET PUUIS QD JE SUIS TOMBEE ENEINTE J AI REMERCIER ALLAH TOUT PUISSANT DE CE MIRACLE PUIS MALHEUREUSEMENT FC ET CURRETAGE MAIS VOILA MTN J AI BESOIN CHOKRAN PAS DE CRITIQUE SVP
B
11 mars 2014 19:25
En faite tu a l'air d'avoir beaucoup souffert dans ta vie, mais si vraiment il t'aime il doit vouloir ton bonheur donc te laisser voir ta mère? Es tu sur de ses sentiments pour toi?
l
11 mars 2014 19:38
je ne sais pas pas comment tu fais, perso j'ai connu la même situation que toi y'a quelques années j'ai tenu tête à mon mari, je m'en foutais de sa réaction ma mère c'était ma mère. Avec les années il a compris qu'il ne pouvait pas me séparer de ma mère. Je ne te donne pas un conseil, je te donne juste mon historique qui était bien sombre un moment donné puis s'est éclairci avec le temps et le sourire de ma maman
l
11 mars 2014 19:50
vous mariez avec des hommes qui n'ont pas confiance en eux ! ton machin a peur de quelqu'un te drague dans ta famille ou dans la rue . mais je comprend le mec sait bien qu'il est pas à la hauteur si tu vois ce que je veux dire
11 mars 2014 20:20
JE ME FESAIT PAS BATTRE MAIS CES DES CLAQUE QUI S ENVOLE FIN MOI J AI TJRS VECU SA MEME AVEC MES PARENTS

Je suis choquée eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
11 mars 2014 21:49
Citation
venderbrik a écrit:
JE ME FESAIT PAS BATTRE MAIS CES DES CLAQUE QUI S ENVOLE FIN MOI J AI TJRS VECU SA MEME AVEC MES PARENTS

Je suis choquée eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Misère sexuelle, sentimentale..crying(
11 mars 2014 22:56
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
JE ME FESAIT PAS BATTRE MAIS CES DES CLAQUE QUI S ENVOLE FIN MOI J AI TJRS VECU SA MEME AVEC MES PARENTS

Je suis choquée eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Misère sexuelle, sentimentale..crying(

la pauvre elle a la total SOS
h
11 mars 2014 23:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
JE ME FESAIT PAS BATTRE MAIS CES DES CLAQUE QUI S ENVOLE FIN MOI J AI TJRS VECU SA MEME AVEC MES PARENTS

Je suis choquée eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Misère sexuelle, sentimentale..crying(

+100
m
11 mars 2014 23:17
Slm
Oh oh réveille toi, mr te met d tarte, te laisse pas voir ta mère et tu continue à l'aimer.
L'amour rend aveuglé et surtout betebête comme un pied
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 mars 2014 01:12
Pourquoi il ne te laisse pas voir ta mère ? moody smiley

Pourquoi il te claque ? eye popping smiley

Et surtout, pourquoi tu l'aimes ? Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
12 mars 2014 02:15
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi il ne te laisse pas voir ta mère ? moody smiley

Pourquoi il te claque ? eye popping smiley

Et surtout, pourquoi tu l'aimes ? Oh
Salam , elle aime parce qu'elle souffre.
P
12 mars 2014 07:50
As salam ahleykoum

Ma pauvre fille, je comprends que tu veuilles voir ta mère. Mais avant, je t'inviterai plutôt à aller rencontrer un psy. Tu as un sérieux problème affectif qui a sans aucun doute un rapport avec tes relations paternelles.

Tu dis aimer ton mari, je peux t'affirmer que non. Ce n'est pas de l'amour que tu éprouves mais juste la peur de ne pas être aimée et d'être abandonnée. Ton mari ne t'aime pas. Tu es pour lui un faire valoir. Il s'aime à travers toi. Tu cherches à travers ces pseudos sentiments maritaux l'affection et la relation paternel dont tu as manqué.

Tu es encore jeune et si tu ne souhaites pas être malheureuse le reste de ta vie, je t'invite vivement à faire un travail sur toi. Tu es entrain de t'autodétruire et au fond de toi tu le sais.

Un homme qui aime sa femme ne lèvera jamais la main sur elle. Je t'en parle en connaissance de cause. El hamdou lillah, je suis mariée avec un homme qui m'aime. Même dans ses rares grandes colères, il n'a jamais levé la main sur moi même pour une donner une "tapette". Il est affectueux et tendre. Il me valorise tous les jours.... Et je ne suis pas la seule à avoir un époux comme celui là. Pour te dire que toi aussi tu peux si tu t'aimes et te respecte avant tout en avoir un aussi
12 mars 2014 08:45
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi il ne te laisse pas voir ta mère ? moody smiley

Pourquoi il te claque ? eye popping smiley

Et surtout, pourquoi tu l'aimes ? Oh
syndrome de Stockholm.. et visiblement elle a toujours été battue...crying(
12 mars 2014 09:43
Salam alikoum,

Ton mari a un comportement lamentable envers toi et tu trouves ça presque normal, il te bat, et t'interdit des choses simples de la vie (comme aller voir ta mère) .... c'est une façon pour lui de montrer que tu lui est soumise étant donnée que tu subit sans relever la tête !

Aie un peu de dignité et de courage afin qu'il te traite en tant qu'être humain, mais surtout en tant qu'épouse ...
Le bonheur existe
12 mars 2014 14:42
Citation
fruit défendu a écrit:
Salam alikoum,

Ton mari a un comportement lamentable envers toi et tu trouves ça presque normal, il te bat, et t'interdit des choses simples de la vie (comme aller voir ta mère) .... c'est une façon pour lui de montrer que tu lui est soumise étant donnée que tu subit sans relever la tête !

Aie un peu de dignité et de courage afin qu'il te traite en tant qu'être humain, mais surtout en tant qu'épouse ...
Qui aime bien...sad smiley
L
12 mars 2014 21:56
"JE ME FESAIT PAS BATTRE MAIS CES DES CLAQUE" + "MAIS LE BLEME DANS MON COUPLE CES COMMENT REAGIR MON MARI POUR QUE JE PUISSE PARLER ET VOIR MA MERE" = "JE L AIME HMDL ET LUI AUSSI HMDL"... moody smiley

Sobhan Allah al Adhem...

Réveille toi ma soeur, ça n'est pas normal ce qu'il te fait subir. Si tes parents t'ont mis des claques c'était pour t'éduquer, je ne vois pas en quoi ça donne le droit à ton mari de le faire.

Et ta maman... Tu te rends compte qu'il ne te laisse pas voir la personne qui t'a mise au monde? Celle qui ne passe pas un jour sans se soucier de ce qu'il t'arrive, depuis le jour où tu es née? Qu'Allah te permette d'ouvrir les yeux sur ce qu'il t'arrive. Amine. A ce moment là peut-être, et je l'espère sincèrement, que tu sauras lui faire comprendre que tu as besoin de voir ta maman, et surtout, qu'elle a besoin de te voir.
f
13 mars 2014 14:55
ma mere me dis " benti ces ta vie si tu veux venir , vien mahba" mais y a qlq jour j ai decider de partir de chez lui pour aller faire ma vie avec mes parnt est basta le maariage il ma foutu des peche puis je suis enfin arrivee devant la porte et quand je suis arrivee devant le train j ai regarder le train mon coeur batait 1000 a l heure j ai dis "non , ton pere va avoir honte de moi que sa fille revienne avec un trou" MDRR mais voila j ai fait demi tour et j ai pleurer.... ME CRITIQUER PAS J AI QUE 20 ANS
13 mars 2014 15:11
Citation
fifio a écrit:
ma mere me dis " benti ces ta vie si tu veux venir , vien mahba" mais y a qlq jour j ai decider de partir de chez lui pour aller faire ma vie avec mes parnt est basta le maariage il ma foutu des peche puis je suis enfin arrivee devant la porte et quand je suis arrivee devant le train j ai regarder le train mon coeur batait 1000 a l heure j ai dis "non , ton pere va avoir honte de moi que sa fille revienne avec un trou" MDRR mais voila j ai fait demi tour et j ai pleurer.... ME CRITIQUER PAS J AI QUE 20 ANS
Et il va encore te frapper quand il saura que tu as tenté de partir...crying(
f
13 mars 2014 15:17
13 mars 2014 15:25
Citation
fifio a écrit:
je sais SOS
Tu attends quoi pour le quitter une bonne fois et trouver un homme qui te respecte et faire cesser cette violence?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook