Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse pas sortir
a
30 janvier 2012 17:28
Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !

Par contre messieur m'interdit de sortir et m'interdit de travailler, je porte le hijab el hamdoullah donc pour le travail ce n'est pas*

trop grave parce contre pour les sorties j'en ai marre, il me demande de l'appeler quand je veux sortir mais sa réponse est

toujours non! JE VEUX PAS Lui desobeir surtout qu'une fois je suis sorti sans le prévenir et il m'as jetée son chausson au

visage! je sais plus quoi faire j'en ai marre a chaque fois que je parle avec lui de cette histoire il en viens presque au mains aidez moi svp que dois-je faire?

ps : il ne me frappe jamais
P
30 janvier 2012 19:58
selem


je trouve ça incroyable qu'un homme "très pieux" puisse jeter son chausson au visage de sa femme, de la mère de ses enfants...

c'est tout de même dingue...pourquoi il ne t'autorise pas à sortir?c'est quoi la raison exacte?

et est-ce qu'il fait au moins l'effort d'organiser des sorties en famille ou pas?
M
30 janvier 2012 20:03
Salam

Ca c'est le genre de sujet ou tu dois faire intervenir soit tes parents soit les siens ou un proche qui a de l'influence. Ca merite une bonne discussion de groupe, qu'il te dise clairment ce qui coince et quel effort il est pret a faire et que tu le rassures et lui expliques que sortir c'est un besoin VITAL, tu as besoin de prendre l'air, tu ne peux pas rester emprisonnee de cette maniere.Mais ca se sert a rien maintenant de discuter, fais intervenir quelqu'un, IL FAUT qu'il change!

Si d'autres yabis ont des solutions, moi je ne vois pas...
C
30 janvier 2012 20:06
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem


je trouve ça incroyable qu'un homme "très pieux" puisse jeter son chausson au visage de sa femme, de la mère de ses enfants...

c'est tout de même dingue...pourquoi il ne t'autorise pas à sortir?c'est quoi la raison exacte?

et est-ce qu'il fait au moins l'effort d'organiser des sorties en famille ou pas?

Salam,

Meme un homme pas pieux du tout ne ferais pas ça.

Quel genre de sorties souhaiterais tu faire ?? Est ce qu'il t'interdit la moindre sortie ou juste les sorties inutiles ?

Qui emmène les enfants à l'école ? au Parc ? Chez le medecin ? Qui fais les courses ?
P
30 janvier 2012 20:17
selem

@coeur fondant: si j'ai mis ça c'est pour souligner la contradiction....

el mouhim...on sait tous qu'aucun homme ne doit lever la main sur femme...mais j'ai du mal avec les mots "piété" et "violence" dans la même phrase...

selem
C
30 janvier 2012 20:32
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

@coeur fondant: si j'ai mis ça c'est pour souligner la contradiction....

el mouhim...on sait tous qu'aucun homme ne doit lever la main sur femme...mais j'ai du mal avec les mots "piété" et "violence" dans la même phrase...

selem

Salam,

Je l'avais très bien compris dans sens la. J'amplifiais juste ce que tu as souligner en disant que meme un homme qui n'est pas pieux ne ferait pas cela. Donc un homme qui se dit pieux Oups
30 janvier 2012 20:41
Salam,

Heureusement qu'il avait des chaussons grinning smiley bon ok thumbs down


Il faut que tu lui prouves qu'il peut avoir confiance, quand tu sort, appel le pour le tenir au courant de tes déplacements.


Ne le laisse pas sans nvl pour éviter qu'il se monte des films !


C'est de la jalousie pur et simple.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
30 janvier 2012 20:47
Salam,

Dis-moi, le savais-tu avant de l'épouser ou l'as-tu récemment découvert..?

Pour information, un homme pieux se comporte avec son épouse de manière exemplaire et non de façon cro-magnesque...





Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !

Par contre messieur m'interdit de sortir et m'interdit de travailler, je porte le hijab el hamdoullah donc pour le travail ce n'est pas*

trop grave parce contre pour les sorties j'en ai marre, il me demande de l'appeler quand je veux sortir mais sa réponse est

toujours non! JE VEUX PAS Lui desobeir surtout qu'une fois je suis sorti sans le prévenir et il m'as jetée son chausson au

visage! je sais plus quoi faire j'en ai marre a chaque fois que je parle avec lui de cette histoire il en viens presque au mains aidez moi svp que dois-je faire?

ps : il ne me frappe jamais
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 janvier 2012 20:59
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !

Par contre messieur m'interdit de sortir et m'interdit de travailler, je porte le hijab el hamdoullah donc pour le travail ce n'est pas*

trop grave parce contre pour les sorties j'en ai marre, il me demande de l'appeler quand je veux sortir mais sa réponse est

toujours non! JE VEUX PAS Lui desobeir surtout qu'une fois je suis sorti sans le prévenir et il m'as jetée son chausson au

visage! je sais plus quoi faire j'en ai marre a chaque fois que je parle avec lui de cette histoire il en viens presque au mains aidez moi svp que dois-je faire?

ps : il ne me frappe jamais





Sa existe pas des hommes pieux c est ton geôlier tes sa prisonnière franchement vaut mieux pas se marié dans des conditions pareil !
Tu dis : il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !
Ben alors te plaint pas reste comme sa !

Tu dis : il m'as jetée son chausson
T explique son geste comment ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
31 janvier 2012 01:04
Salam, meci d'avoir répondu si vite!

j'aimerai pouvoir emmené mes enfants au parc et j'aimerai pouvoir sortir avec des copines mais non il ne veut pas je vous racontes mes journée

du lundi au vendredi : je me lève le matin je prépare lepetit déj je prépare les enfants et je prie ensuite mon mari avant d'allé travaillé il emmène les jumeaux aa l'école et moi je reste avec ma fille a la maison je vais sur le net je fais le ménage je prépare le repas je prie je m'occupe de ma fille tout sa jusqu'a 16H20, A 16h20 je sort cherché les jumeaux et je suis de retour pour 16h40 ensuite mon mari rentre a 18h00 il se douche et prie ensuite il viens nous rejoindre dans le salon et je dois lui laver les pieds (c"est une tradtion chez eux quand le mari rentre faut lui laver les pieds) ensuite je prépare le diner nous mangeons et j'emmene les enfants ce coucher ensuite je reste avec mon mari lui ce couche vers 23h30 mais moi jene dors jamais avant 1h du matin j'a toujours été comme ça
le week end :le samedi nous allons faire les courses et le soir on va chez ma maman
le dimanche nous allons chez ses parents je doit faire le grand ménage labas tout les dimanche car sa maman es fatiguée!

Des fois j'ai très envie de sortir sans le prévenr mais je pex pas lui désobeir et je sais qu'il me frapera j'en suis certaine

et puis pour le chausson qu'il ma balancé il c'est exusé donc pour moi c'est oublié

j'aimerai tellement pouvoir sortir car je m'ennui, il me manque que ça pour être heureuse
31 janvier 2012 08:30
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam, meci d'avoir répondu si vite!

j'aimerai pouvoir emmené mes enfants au parc et j'aimerai pouvoir sortir avec des copines mais non il ne veut pas je vous racontes mes journée

du lundi au vendredi : je me lève le matin je prépare lepetit déj je prépare les enfants et je prie ensuite mon mari avant d'allé travaillé il emmène les jumeaux aa l'école et moi je reste avec ma fille a la maison je vais sur le net je fais le ménage je prépare le repas je prie je m'occupe de ma fille tout sa jusqu'a 16H20, A 16h20 je sort cherché les jumeaux et je suis de retour pour 16h40 ensuite mon mari rentre a 18h00 il se douche et prie ensuite il viens nous rejoindre dans le salon et je dois lui laver les pieds (c"est une tradtion chez eux quand le mari rentre faut lui laver les pieds) eye popping smileyensuite je prépare le diner nous mangeons et j'emmene les enfants ce coucher ensuite je reste avec mon mari lui ce couche vers 23h30 mais moi jene dors jamais avant 1h du matin j'a toujours été comme ça
le week end :le samedi nous allons faire les courses et le soir on va chez ma maman
le dimanche nous allons chez ses parents je doit faire le grand ménage labas tout les dimanche car sa maman es fatiguée!

Des fois j'ai très envie de sortir sans le prévenr mais je pex pas lui désobeir et je sais qu'il me frapera j'en suis certaine

et puis pour le chausson qu'il ma balancé il c'est exusé donc pour moi c'est oublié j usqu à la prochaine hein!!

j'aimerai tellement pouvoir sortir car je m'ennui, il me manque que ça pour être heureuse




Une esclave des temps moderne ! Il est de quel origine ton mari pour avoir comme tradition du moyens âge se faire" laver les pieds " par se que là je ne vois pas? !tu es soumis à ton mari sa te révolte mais tu préfère l accepter c est plus facile heins!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 janvier 2012 08:48
Beh franchement tes journées ne sont pas aussi ennuyeuses que ça. T'as de quoi faire !!

Tu veux sortir pour aller où ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
31 janvier 2012 09:23
il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre,


ps : il ne me frappe jamais[/quote]


Il te faut quoi qu'il t'envoie a l'hopital? et le harcèlement moral qu'il exerce et cet enfermement oú tu n'es pas libre d'aller ou bon te semble c'est de la violence morale et en plus il ajoute le geste á la parole..
J'espère que tu lui as baisé les pieds après avoir reçu sa babouche sur ton visage...Grrrr
31 janvier 2012 09:56
Citation
chrisado a écrit:
il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre,


ps : il ne me frappe jamais

Il te faut quoi qu'il t'envoie a l'hopital? et le harcèlement moral qu'il exerce et cet enfermement oú tu n'es pas libre d'aller ou bon te semble c'est de la violence morale et en plus il ajoute le geste á la parole..
J'espère que tu lui as baisé les pieds après avoir reçu sa babouche sur ton visage...Grrrr[/quote]


ptdrptdrptdrptdr tu m as tuer !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
31 janvier 2012 10:16
pourquoi s'étonner???? des couples sado/maso ça existent ... et pas toujours habillés en cuir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
31 janvier 2012 10:21
salam,


non mais là je crois réver c'est quoi sa.. il en a de la chance ton mari..
depuis le temps que le mien veut que je lui masse le dos.. bon je vais faire des efforts..

ma soeur, juste une chose t'es comment dire courageuse...
comment fais tu, rester a la maison toute la journée.. wouahhhhhh

lui laver les pieds .. mdr j'imagine trop la scene.. allah y raouneck.. ma soeur franchement..
31 janvier 2012 10:41
Beh il est où le mal à lui laver les pieds moody smiley

Si il travaille toute la journée et qu'elle ne manque de rien, et elle s'en plaint pas du bain de pieds quotidien !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
f
31 janvier 2012 10:46
bonjour


Lui laver les pieds???? Tu dis que qaund il rentre il prend sa douche non??? Donc pourkoi lui laver les pieds à nouveau?????

Enfin bon courage ça doit pas être rose tous les jours
31 janvier 2012 11:28
Citation
faty33170 a écrit:
bonjour


Lui laver les pieds???? Tu dis que qaund il rentre il prend sa douche non??? Donc pourkoi lui laver les pieds à nouveau?????

Enfin bon courage ça doit pas être rose tous les jours




J ai vue se genre de scène dans des films d une ancienne époque mais se sont les esclaves à qui on donner ces tache ingrat ! Non d un chien le mari de la porteuse se prend pour l homme supreme !!!!eye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 janvier 2012 11:31
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam, meci d'avoir répondu si vite!

j'aimerai pouvoir emmené mes enfants au parc et j'aimerai pouvoir sortir avec des copines mais non il ne veut pas je vous racontes mes journée

du lundi au vendredi : je me lève le matin je prépare lepetit déj je prépare les enfants et je prie ensuite mon mari avant d'allé travaillé il emmène les jumeaux aa l'école et moi je reste avec ma fille a la maison je vais sur le net je fais le ménage je prépare le repas je prie je m'occupe de ma fille tout sa jusqu'a 16H20, A 16h20 je sort cherché les jumeaux et je suis de retour pour 16h40 ensuite mon mari rentre a 18h00 il se douche et prie ensuite il viens nous rejoindre dans le salon et je dois lui laver les pieds (c"est une tradtion chez eux quand le mari rentre faut lui laver les pieds) ensuite je prépare le diner nous mangeons et j'emmene les enfants ce coucher ensuite je reste avec mon mari lui ce couche vers 23h30 mais moi jene dors jamais avant 1h du matin j'a toujours été comme ça
le week end :le samedi nous allons faire les courses et le soir on va chez ma maman
le dimanche nous allons chez ses parents je doit faire le grand ménage labas tout les dimanche car sa maman es fatiguée!

Des fois j'ai très envie de sortir sans le prévenr mais je pex pas lui désobeir et je sais qu'il me frapera j'en suis certaine

et puis pour le chausson qu'il ma balancé il c'est exusé donc pour moi c'est oublié

j'aimerai tellement pouvoir sortir car je m'ennui, il me manque que ça pour être heureuse
Ben dis donc c'est réglé comme vie...j'imagine l'ennui! Tu penses pas que le lavage des pieds est une pratique visant á t'humilier? Tu n'es pas au fin fond de l'Afhghanistan dans une tribu reculée que je sache et en plus après s'être douché..
Et je suppose que tu lui apportes son repas en te prosternant et que tu recules courbée en deux qund le "maître" n'as plus besoin de toi...Tu t'exprimes admirablement mais on dirait un récit d'un autre temps..lieux..:-((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook