Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a laissé pour sa mere....
s
9 juillet 2011 19:09
salut ,voilà je suis mariée depuis 5 ans et j'ai 1 enfant et un autre en cours prévu pour septembre; voilà tout a commencé lorsque ma belle ma mere a appris que j'étais enceinte pour le 2 ème déja qu'elle ne m'a pas félicité pour le premier j'attendé pas a ce quelle le fasse maintenant ...
elle est tt de suite venu du bled par visa style pour s'occuper de moi heureusement j'avais déja 4 mois de grossesse
bref elle est reparti au bled avec mon mari car il y avait le mariage a sa cousine je ne pouvé y allé sur odre du médecin tant mieux...
et dés qu'il est revenu il arrete pas de me dire qu'il me deteste, qu'il m'a jamais aimé alors que c'étais tt le contraire quand on se parlé o phone il ma meme dis que kan il me voyé il voyé un djin ....
La sa fais plus de 10jours que je suis parti , il ma meme pa tel. meme pour prendre des nouvelle de son enfant
Je suis fatigué j'essaille de pas y penser car je suis enceinte mais c dure je sais pas quoi faire j'arrive pas a lui téléphoné ni a repartir chez moi
la il est avec sa mere chez moi et moi et mon fils ns somme chez mes parent
j'arrive meme pas a vous espliqué mon histoire
donnez moi quelques conseille!!!svp
R
9 juillet 2011 21:15
Bonsoir

fallait pas sortir de chez toi je sais bien k il y a des belles mamans qui sont méchantes ( lah yahdihoum) mais essaies de parler avec lui ou demande à tes parents d'intervenir, ne laisse pas les bras croisés, et penses à tes gosses
lah y3awan
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
s
9 juillet 2011 21:26
salem

t 'es sur kil lui on pas fait qqch au bled lah ister tu sais par jalousie on peu faire des choses horible c bizar ke du jour au lendemain il a changer comme sa et sa mere sais kil se comporte comme sa avec toi peu etre kon lui a fai un lavage de cerveau mai fallai rester chez toi t'a essayer de discuter calmement avec lui? demande lui pk il a changer bruskement comme sa essaye de demander a sa famille au bled si il s'es passer qqch au cours de son voyage que dieu soi avec toi c'es difficile surtout ke t'es enceinte qu'ALLAH te facilite amine si tu veu parler en tout cas tkt pas je peu etr ela pour toi!
p
9 juillet 2011 21:49
sad smiley c'est moche comme histoire !!!

là j'ai pas d'autre idée qui me vient à l'esprit si se n'est que peu étre....une fois le bébé là, monsieur aura t il un élan de bonté Heu

m'enfin c'est idiot mais moi je me dis que peu étre qu'il a trouvé une autre femme ce monsieur là tout simplement et qu'il ne sait pas comment se détacher de toi Heu

il n'empéche que tu devrais éclairssir les choses au cas ou quelqu'un aurait eu la "finesse" de lui raconter des bétises sur toi !
tu peux pas rester comme ça sans savoir se qu'il compte faire : discuter pour savoir ou vous en étes et ce qu'il compte faire.
:D
F
9 juillet 2011 22:30
salam
comment était votre relation,avent qu'il parte au bled?.Perso,je ne serai pas parti de chez moi,je peux te comprendre que ta prise cette descision a contre coeur et tu aurai esperer qu'il vienne te recuperer de chez tes parents avec un gros bouquet de fleur et te demander pardon.Mais c'est pas le cas,alors un conseil,rentre chez toi va rejoindre ton mari et dialogue parce que le silence,n'arrenge rien.Courage a toi.
d
9 juillet 2011 23:41
Salam

Faizouz a raison, il faut que tu regagnes ton domicile dans un premier temps

et évite de mêler ta famille à cette histoire
car au final, le couple se réconcilie et la famille reste bloquée sur les problèmes conjugaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 23:54 par 7didana.
p
9 juillet 2011 23:53
Citation
7didana a écrit:
Salam

Faizouz a raison, il faut que tu regagnes ton domicile dans un premier temps

et évite de mêler ta famille à cette histoire
car au final, le couple se réconcilie et la famille reste bloquer sur les problèmes conjugaux

chui d'accord pour ça ! la famille elle ne pardonne pas même si le couple c'est déjà réconsillié
:D
R
10 juillet 2011 00:06
mais sachez que la femme a retournée chez ses parents donc dans tous les cas ils sont au courant, Il faut communiquer ( la communication est la base du couple)
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
M
10 juillet 2011 00:13
Je comprends maintenant pourquoi ma mere dit : ne jamais laisser un homme partir seul en vcs. Il aurait du rester avec toi, en plus t enceinte, raison de plus. Et la mama qui seme la zizanie ds les couples, allahi3dioum, ça craint.
m
10 juillet 2011 00:24
je pense que ton mari doi faire la rokiaa, si ça se trouve ils lui ont fai touwkal allah o ahlam!! va voir un imam
10 juillet 2011 10:17
Salam,

Moi ce qui me choque en 1r lieu, c'est le fait de laisser mr partir en vacances tout seul , traaankiiille.. whistling smiley ( avec sa mère ou pas)
Alors que t'es enceinte, ALLAHYSTER on s'est jamais mais tu as forçément besoin d'aide dans la vie quotidienne, j'ose même pas imaginer....

Les filles vs êtes trop gentille...No no

C'est comme-ci tu partais en vac, et tu laissais ton mari malade , seul...Amon avis ton entourage , les gens doivent parler, tu dois avoir les oreilles qui sifflent..

Il n'a pas le droit de voyager seul sans toi, et en plus sa mère te cherche des pb et bien et bien....

Vive le célibat, seule les 3hafritas doivent se marrier , car elles seules savent se faire respecter.
10 juillet 2011 12:13
salam aaleykoum
bon par ou commencer
a ta pplace comme tu ne t entend pas avec elle je ne lui ferais pas de visa pour qu elle vienne me pourir la vie
je naurai pas laisser mon mari partir pour le mariage de sa cousine et me laisser enceinte avec un autre enfant
et je ne serais jamais sortie de chez moi meme si vous vous etes engueuler
a ta place je retournerais dans l appart et et j essairais de voir avec monsieur se qu il a dans la tete et montre toi determiner devant ta belle mere a garder ton foyer et ton mari
c a toi de ne pas les laisser faire des choses que personne ne pourrais accepter dans son couple
bon courage
f
10 juillet 2011 15:12
les mamans doivent souhaiter la bonheur à leurs enfants et leur aider à surmonter les problèmes, et ne pas les pousser à laisser tomber leurs enfants et femme, bon ALLAH y3awanak, prends soin de toi et ne pense plus à lui, s'il tiens à toi il va faire des efforts pour vous, sinon tant pis pour lui.
t
10 juillet 2011 19:55
salem

c'est grave d voir des gens capable de faire du mal kom sa, les belle mere c'est la misere

ma belle mere a fait du shour a mon mari et nous nous sommes sépares alors ke lon s'aime et on a un enfant de 2ans

bon la je suis en recherche pour kon lui retire le djin et le shour

allah yahdi
s
12 juillet 2011 08:57
merci pour vos conseils
en fait je suis parti de chez moi parce qu'il commencé a etre violant et javais peur pour le bébé j'ai pensé a la sécurité d'abord, puis j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis retourné hier je lui ai tel pour avoir des explications c pas normal il prend meme pas des nouvelle de son fils (15 jour)alors que d'abitude il se passe pas une journée au travail sans qu'il appelle et prenne de c nouvelle c la prunelle de c yeux; mais il répond pas alors je suis parti chez moi je sonne quand meme a la porte meme si g les clefs sa répond pas, je monte parce que j'ai les clefs et a ma grande surprise il a fait changer les serrure ( encore une idée de sa mere) l'agence ma di kil leur a di kil avait perdu c clef il aurait pu me tel j'ai les double ou me prévenir kil a changer les serrure.
Bref je c'est pas quoi faire ; j'y croyais pas au shour mé la je me dis peut être en tout cas je pris dieux ts les jours je veux seulement réunir ma petite famille comme avant et que mon enfant naisse dans la joie...

ah oui j'ai eu des nouvelle de sa mere elle est hospitalisé pour 3 opération...

j'ai jamais souhaitais quoi que ce soit a personne ma seul priere c Alah i khalas
12 juillet 2011 10:02
Punaise!!!
le coup de changer les serrures c'est vraiment pas sympa! c'est grave quand meme!
les clefs je en pense qpas qu'il les avait perdu! c'est juste u prestexte wa Allah oa3lem.....

Quant à sa mere si c'est elle la source des probemes Allah iyakhod fiha l7a9! Ya robi Amine!
je en comprend pas ces belle mere qui éclatent la vie de couple de leur fils! (car elles ne font pas ça à leur filles de peur qu'elles restent vielle fille à jamais, mais pour elles, les garçons peuvent refaire leur vie tres facielement... Allah ister ya que Allah qui sait !)

Iwa a khi Allah isehel 3lik tu m'as touché c'est durrrr!!!!!

tiens bon inshallah kheir!
s
12 juillet 2011 10:46
Merci CERISIER , en fait g une belle soeur de 38 ans tjrs pas marier , et un beau frere de 40 ans pas marier lui aussi qui c peut etre divorcer ils ont jamais été clair sur la relation avec son ex. maintenant jme pose des questions sur cette femme si elle lui a fait les papiers parce qu'il a juste un titre de séjour de un an je l'ai jamais connu je suis arrivé juste aprés leur séparation.

En tout cas je vais pas me laisser faire par cette bonne femme.evil ou plutot ce diable
12 juillet 2011 12:59
Tu crois que c'est la mere qui a séparé son fils de 40 ans avec sa femme? (wa Allah oa3lem)
s
12 juillet 2011 14:45
je crois bien car elle arrété pas de me dire qu'elle aidé pas financierement qu'elle profiter de lui....elle arrete pas de l'insulter...en fait m'a belle mere aime trop l'argent a un point de privé ses fils pour qu'il lui envoie des sous; moi de ce coté la j'ai jamais rien dis c sa mere et moi aussi g un fils donc il font ce qu'il veulent a un point ou j'ai pas de micro onde; pas d'ordi pas d'internet ni de telephone, un vieux fauteuil bref avec ts l'argent qu'il gagne hamdoulah on pourait vivre mieux que sa mais moi je suis pas matérialiste jusqu'a aujourd'hui je me suis jamais plein l'essentiel pour moi c qu' on s'aime moi et mon mari....Mais là il veut meme plus de moi tt le monde m'a dis que j'etais trop gentils et qu'il fallait que je m'impose dés le début....No no
12 juillet 2011 15:28
ben oui c'est des le début.. aie aie aie
un mec une fois qu'il a prit ses aises IMPOSSIBLE de le faire changer!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook