Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse pas dormir
m
23 août 2016 00:39
J'ai pas d'enfants , j'ai pas volu faire des enfants avec lui ca sera malheureux pour eux d'avoir un pere pareil , oui c'est ce que je vais faire , je vais faire des preuve de la violence qui me fais
23 août 2016 00:41
T'inquiète, je connais... parfaitement la psychologie des hommes et des femmes winking smiley

Pour le sujet te concernant, cela me rappelle le film japonais DV (pour Domestic Violence), qui met bien en exergue... ces différentes étapes des violences psychiques et physiques au sein du couple...

Avec une scène marquante au début, où le mari jaloux s'amuse à éteindre et rallumer la lumière de manière sadique, alors que sa femme dormait...


Mais Khir In Sha Allah...


Citation
merylovelol a écrit:
C'est exactement ca on dirais que tu decris ce que je vie , sur tout les points eye popping smiley
Il se moquait tout le temps de me moi il me dis tu va jamais te separe de moi tes pas capable ,il me dis que je vais pas reussir mon proget (je suis autoentrepreneuse) il me dis que je suis feniace alors que c'est moi qui fais tout a la maison il range meme pas ses chaussette( je prepare un manger je fais le linge je fais la vesseil tout tout et je travail en plus )
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
23 août 2016 01:09
pourquoi il rentre a 4heures du matin ? quel est son metier ?
il a des problemes il est bien perdu pour cela qu il n arrete pas de parler
essaye de voir avec lui .. en plus si sa mere est mecontente de lui il ne verra plus
la paix ni rien ...il doit aller la voir c est son enfant elle pense a lui etc
23 août 2016 03:00
Il est malade complètement tarée ton mari Are you crazy


Tu sembles faire une tachychardie lié au stress et la fatigue consulte ton médecin prend ta tend et éloigné toi de ce Mari nocif pour ta santé ouhti.

Il travaille?
Il a toujours était comme ça où il sest passé quelque chose?

Courage ouhti cest triste sad smiley
23 août 2016 03:29
aleykom salam,

pkoi il veut te pousser a bout? perplexe
Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 05:13
Mais qu est ce qu il fais lui jusqu a 4 du mat ???
Après tu devrais partir quelques jours chez tes parents par exemple tu peut pas continuer a manquer de sommeil ainsi et a t user la sante cela te permettra de te reposer et lui de reflechir un peu car c est vraiment du manque de respect ce qu il fais
Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
23 août 2016 07:45
Ou paye lui un billet pour aller se défouler en Syrie tongue sticking out smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
merylovelol

les femmes divorcé te conseil de divorce sur le forum eye popping smiley
conseil ton mari de trouver un travail ou faire un commerce ... tu dit qu'il prie et daja fait
le haj ou parle avec quelqu'un que ton mari lui respecter pour qu'il parle avec ton mari r
1
23 août 2016 09:30
Sublime. Magnifique.
Citation
diarness94 a écrit:
divorce
23 août 2016 09:44
Tu n'as qu'à faire du boucan quand il dort...il verra ce que c'est que troubler le repos.
Je suppose qu'il bénéficie des aides sociales et de ton salaire pour avoir une vie aussi coolwhistling smiley
E
23 août 2016 09:58
Aly koum salam,

Parle en à ton père.
Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
l
23 août 2016 10:01
laisse le tomber et trouve toi un autre mec
t
23 août 2016 10:36
Ou as-tu trouvé ce lascar

Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
C
23 août 2016 10:49
Ah ok je croyais que toute ta famille était pas loin...
Hum délicat...t'as pas des copines?

Sinon ton mari ne va pas bien là, je veux dire il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, je ne vais pas faire la psychologue mais il est en souffrance (pourquoi?je ne sais pas) et il remet toute sa souffrance sur toi, en fait, plus il te voit bien, tu dors, plus tu te reposes, plus il veut te rendre la vie amère. Allah y hfed. sad smiley
Il parle de sa mère comme ça ? alors comment veux-tu qu'il aime/prenne soin de sa femme.? On ne donne pas ce qu'on a pas.

Passer par la case médecin est une bonne idée

Lui as-tu déjà demandé c'est quoi son problème?
b
23 août 2016 12:09
si j'ai bien compris c'est toi qui travail et lui il dors jusqu'a 14h et bien c'est simple tu le fous dehors et va prendre un avocat pour divorcer.
désole mais c'est pas un mari c'est un parasite que tu a épouser.
Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
23 août 2016 12:45
Salam,
Tu vas voir ton père pour qu il parle au sirns.

Demande à ton mari ce qu il cherche avec ce comportement. .. s il veut le divorce qu il le demande cela fera gagner du temps à tous...

Inchallah kheyr, ba te reposer quelques jours chez toi avant de discuter avec lui, vue ton état il va te faire craquer
m
23 août 2016 22:16
Oui il touche rsa
m
23 août 2016 22:17
Il resteau cafe avec ces potes
m
23 août 2016 22:20
Oui je lui est deja demande il ma repondu tes folle et il est partie
m
23 août 2016 22:21
J'ai une seul copine elle est dans une situation pire que la mienne sont mari la frappé avant hier alors qu'elle est enceinte de 6 mois
23 août 2016 23:03
Des gens bien quoi. ..!
C'est décidément un mariage de M. ...
Citation
merylovelol a écrit:
J'ai une seul copine elle est dans une situation pire que la mienne sont mari la frappé avant hier alors qu'elle est enceinte de 6 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook