Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui se laisse aller!
m
20 juillet 2006 13:44
eh ben si c'est vcomme ça je prefére rester célébataire winking smiley!!!
i
20 juillet 2006 13:49
Merci pour vos suggestions, mais je pense pas qu'il a une autre femme comme a dit jalansa, je suis même certaine.
L
20 juillet 2006 13:56
Et bien écoute je crois qu'il va falloir te faire une raison, mais une question qui me turlupine: avant vous communiquiez? Il a changé du jour au lendemain?
m
20 juillet 2006 13:56
c'est qu'il a une panne ds son moteur, surtout avec cette chaleur, il a plus besoin de ton aide que de tes remarques...!!!, soit tlt très souriante et très appétissante, à force de le choffer il finra bien par démarer winking smiley!!!
k
20 juillet 2006 14:13
Citation
il_ham a écrit:
Salam, comment réagir si votre homme se laisse trop aller et vous néglige! je m'explique: il fait pas d'effort pour prendre soin de lui, il ne fait que manger et regarder la télé! il ne fait pas attention à vous, que vous vous fêtes belle pour lui, il ne le remarque même pas! et vous néglige (j'espère que vous m'avez compris)

Je lui ai déjà parlé, mais rien n'a changé! c'est de pire en pire! j'arrête pas de lui faire la remarque mais rien! j'en peux plus! j'ai même plus envie de faire des efforts pour lui plaire, à quoi bon? il ne me calcule même pas!

Cette situation m'affecte, j'arrête pas de pleurer! et je ne le supporte plus!

Lui, il se comporte comme si de rien n'était et moi je bouille de l'interieur!

Comment le faire réagir? le provoquer? le rendre jaloux peut-être? je ne sais plus!eye rolling smiley

Pourkoi il est devenu comme ca ?
j
20 juillet 2006 14:14
Citation
metwalli a écrit:
c'est qu'il a une panne ds son moteur, surtout avec cette chaleur, il a plus besoin de ton aide que de tes remarques...!!!, soit tlt très souriante et très appétissante, à force de le choffer il finra bien par démarer winking smiley!!!

je pense c mieux, reste célibataire6:\evil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
20 juillet 2006 14:15
Citation
kais9 a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
Salam, comment réagir si votre homme se laisse trop aller et vous néglige! je m'explique: il fait pas d'effort pour prendre soin de lui, il ne fait que manger et regarder la télé! il ne fait pas attention à vous, que vous vous fêtes belle pour lui, il ne le remarque même pas! et vous néglige (j'espère que vous m'avez compris)

Je lui ai déjà parlé, mais rien n'a changé! c'est de pire en pire! j'arrête pas de lui faire la remarque mais rien! j'en peux plus! j'ai même plus envie de faire des efforts pour lui plaire, à quoi bon? il ne me calcule même pas!

Cette situation m'affecte, j'arrête pas de pleurer! et je ne le supporte plus!

Lui, il se comporte comme si de rien n'était et moi je bouille de l'interieur!

Comment le faire réagir? le provoquer? le rendre jaloux peut-être? je ne sais plus!eye rolling smiley

Pourkoi il est devenu comme ca ?



car il était célibataire mé maint mariéevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
20 juillet 2006 14:17
tu es une femelle oula un mal?
j
20 juillet 2006 14:22
Citation
metwalli a écrit:
tu es une femelle oula un mal?

voir le profilesmoking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
20 juillet 2006 14:24
aandek sah ra lharara tal3at ras winking smiley
j
20 juillet 2006 14:29
alors arréte de donner des conseils pr aujourd'huiCensoredwinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
20 juillet 2006 14:30
j'ai chaud winking smiley pas toi?
j
20 juillet 2006 14:37
c ps toi ki aime 3 filles ds ce site 6:\ je ss sûre, c ps moi parmi eux je s nouvellewinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
b
20 juillet 2006 14:38
Citation
jalansa1981 a écrit:
c ps toi ki aime 3 filles ds ce site 6:\ je ss sûre, c ps moi parmi eux je s nouvellewinking smiley
Non rahe dab 4 filles Allah yehdike.
m
20 juillet 2006 14:38
il y a de la place mnt, je me suis fails larguer par les trois!!!.

PS: Bienvenue sur ce forum, enlève jelaba .
j
20 juillet 2006 14:40
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
c ps toi ki aime 3 filles ds ce site 6:\ je ss sûre, c ps moi parmi eux je s nouvellewinking smiley
Non rahe dab 4 filles Allah yehdike.

tu penses k'il y a une place vide winking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
20 juillet 2006 14:42
moi jme laisse aller dès maintenant, comme ça pas de soucis, ca peut aller qu'en s'améliorant après mdrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 juillet 2006 14:42
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
c ps toi ki aime 3 filles ds ce site 6:\ je ss sûre, c ps moi parmi eux je s nouvellewinking smiley
Non rahe dab 4 filles Allah yehdike.

tu penses k'il y a une place vide winking smiley
Il faut se marie be3da et divorce une aprés tu prendre la place hitte il le droit selement a 4
j
20 juillet 2006 14:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
c ps toi ki aime 3 filles ds ce site 6:\ je ss sûre, c ps moi parmi eux je s nouvellewinking smiley
Non rahe dab 4 filles Allah yehdike.

tu penses k'il y a une place vide winking smiley
Il faut se marie be3da et divorce une aprés tu prendre la place hitte il le droit selement a 4

alors 3'ir nkalbou fblassa oukhra wssafiwinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
L
20 juillet 2006 14:47
salam tout le monde,

Sœur il_ham, a mon sens la base de ton problème avec ton mari, ne date pas d'hier, je pense que tu as accepté depuis le début de votre relation son comportement actuel, seulement il l'a bien caché, et ce n'est que maintenant que tu te rends compte de la situation, et peut être, les choses qui voilaient la vraie personne, et la vraie relation ne sont plus là!, ceci dis le fait est là, quoi faire ?, dis toi, chère il_ham, que la base d'une relation amoureuse, je dirais même le pilier de toute relation de couple , c'est la COMMUNICATION, c'est vraiment essentielle, et quand je dis communication c'est parler de tout, sans tabou, sans mensonge, avec une totale transparence, parler, raconter ses problèmes, ses sentiments, dire ce qui ne va pas, ne sous estimer rien, car ce soit disons rien, peut prendre une ampleur dans le futur, si on le néglige, non!, il faut tout mettre à plat, pour que tout le monde sache ses responsabilités et ses devoirs envers l'autre, quand le silence s'installe dans un couple, c'est le début d'une vie sans goût, sans épices, chacun dans son coin, chacun pense qu'il a raison, et ça dure comme ça, comme une bulle qui gonfle en continue jusqu'à l'explosion, aussi la communication permet d'être très proche l'un de l'autre, combien de couples se sont vus réduits à moins que des amis ordinaires, sous le même toit, et s'ils ont décidés de vivre ainsi, c'est par ce qu'il y a des enfants!! donc on n'y peut rien !!!
dis-toi qu'il n'y qu'une seule vie, on n'a pas deux, chacun à le droit de choisir la façon dont il envie de vivre sa vie, donc, chère amie, tu n'est pas obligée de vivre ainsi, encor une fois ce n'est pas du tout une incitation à la séparation, loin de là, mais il ne faut pas rester dans cette situation alors qu'on peut vivre autrement, en effet, l'homme est partout pareil, peut être ton mari, ne voit pas l'ampleur de la chose, dis lui de faire une projection de votre vie de couple dans l'avenir, comment il l'imagine avec son comportement actuel, même si tu te fait belle, essaye de se désintéresser de lui, t'es pas obligée de voir la télé avec lui et accentuer le silence, fais de la lecture, changes de discours avec lui, ne fais pas toujours la victime et que lui c'est le coupable, prends des moments avec lui, quand il finit de sa télé, et parle lui d'autres choses, de vos projets, des projets de vos enfants, poses lui la question est ce qu'il t'aime réellement, fêtez vos bon souvenirs, plaisantez entre vous, la routine ce n'est pas bon pour un couple, vivez chaque jour différemment, imagine si t'es plus là, qu'est ce qu'il va faire sans toi, poses lui la question, c'est quoi ta valeur dans ses yeux, et sa valeur dans les tiens, soit spontanée, montres lui que tu l'aime, faites des compliments entre vous, respectez vous mutuellement, enlevez la fierté de votre vie de couple, pas de fierté entre deux être qui s'aiment, les problèmes font partie de la vie, mais c'est avec l'amour qu'on arrive à tenir debout ensemble, et communiquez entre vous sur tout, ne laissez pas l'ambigüité s'installer, bref vivez votre vie, vous en avez qu'une et une seule!!


voilà à mon sens comment je vois les choses, wallaho a3lam

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook