Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui se laisse aller!
i
20 juillet 2006 12:32
Salam, comment réagir si votre homme se laisse trop aller et vous néglige! je m'explique: il fait pas d'effort pour prendre soin de lui, il ne fait que manger et regarder la télé! il ne fait pas attention à vous, que vous vous fêtes belle pour lui, il ne le remarque même pas! et vous néglige (j'espère que vous m'avez compris)

Je lui ai déjà parlé, mais rien n'a changé! c'est de pire en pire! j'arrête pas de lui faire la remarque mais rien! j'en peux plus! j'ai même plus envie de faire des efforts pour lui plaire, à quoi bon? il ne me calcule même pas!

Cette situation m'affecte, j'arrête pas de pleurer! et je ne le supporte plus!

Lui, il se comporte comme si de rien n'était et moi je bouille de l'interieur!

Comment le faire réagir? le provoquer? le rendre jaloux peut-être? je ne sais plus!eye rolling smiley
L
20 juillet 2006 12:33
Fais comm elui ignore le!! Il va réagir...
t
20 juillet 2006 12:36
A lalalal pas evident comme situation...

Comme di lilirose essaie de l ignorer il se sentira délaissé et peut etre qu a ce moment la il se posera des questions...?
i
20 juillet 2006 12:38
Je crois pas!
Je l'ignore mais à chaque fois, il me demande un truc et je me trouve obligée de le répondre et rebelotte!! il fait comme si tout va bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 12:39 par il_ham.
L
20 juillet 2006 12:39
Bah là ya un probleme de fond, il y a aussi un travail a faire sur toi, ne lui réponds plus...parce que si le lui dire ne fait rien, fais toi belle est sort! Lol il va réagir là quand meme...
t
20 juillet 2006 12:39
Prkoi tu te sens obligé de lui repondre alor que lui il ne se sens pas obligé???

Une relation c est reciprok ma chere !
i
20 juillet 2006 12:41
Il insiste pour que je réponde et si cette question concerne notre enfant, je me sens obligée de répondre!
t
20 juillet 2006 12:42
fo que toi ossi tu insiste pr kil te reponde sinon fai lui comprendre que tu adoptera le meme comportement que lui !
i
20 juillet 2006 12:44
Oui, mais il n'y a pas que ça, malheureusement! c'est le fait qu'il ne fasse pas d'effort pour me plaire et souvent c'est moi qui fait le premier pas!
l
20 juillet 2006 12:45
dissous un peu dextasy ds son the a la menthe
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
20 juillet 2006 12:54
Citation
l9bi7 a écrit:
dissous un peu dextasy ds son the a la menthe

je crois qu'il ne va rien remarquer !!!! lolllll

je connais cette cathegorie (denia hania), le plus important c'est le manger (sret, sret ..) dormir et la tele. , rien d'autres ne les interesse grinning smiley grinning smiley

sorry si je te le dis il_ham, t'as pas de chance de changer ca, acceptes la situation !!
N
20 juillet 2006 13:00
Tout est possible !!!!!!!!!!

Lorsque tu lui parles de ce problème, tu t´y prends comment ???

Il regarde trop la télé ??? Enlève la prise de la télévision, crois moi il va vite réagir !

Il mange trop ? Met un cadena au refrigirateur ou bien ferme la porte de la cuisine à double tour lol

Il prend pas soin de lui ? Ne lui range plus ses habits qui traine, ne lui lave plus ses habits...

Passe le en IGNORELAND

Tu lui mets les points sur les i, ou bien il change, ou bien tu continue a le négliger
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
20 juillet 2006 13:01
3etihe noukhalle madihache si tu prend soin de toi pense a toi et ps a lui mezyanne Tbark Allah.
j
20 juillet 2006 13:01
Dans le mariage et la vie du couple, il ne suffit ps d'ignorer les prob, car ds ce cas la femme tjrs sera la victime, c bien ce que tu as fait de parler avec lui, car parler c mieux d'ignorer et se cacher, et s'il n'a ps fait attention pe être n'était ps convaincu de tes paroles, essaye de lui reparler plusieurs fois.
Attention: No noil ne suffit ps faire belle pour plaire ton homme, la communication le bon humour, les beaux sentiments peuvent être plus efficaces.In love
Bonne chancesmiling smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
i
20 juillet 2006 13:07
Je pars du principe que pour chaque problème, il y a une solution...

Pour te répondre Nabilette, j'ai essayé la methode douce, je lui ai parler calmement de ce qui va pas et de ce que j'attends de lui, quand j'ai vu que rien n'a changé, j'arrête pas de lui faire des remarques et des reproches, mais rien n'a changé non plus! c'est pour cela que je me sens dépassée par le problème!
merci jalana et je suis entièrement d'accord avec toi, mais si je fais des efforts et je reçois rien de sa part, ça me frustre et me décourage d'aller vers lui!
20 juillet 2006 13:08
je t envoyé un mp ilham
N
20 juillet 2006 13:18
Citation
il_ham a écrit:
Je pars du principe que pour chaque problème, il y a une solution...

Pour te répondre Nabilette, j'ai essayé la methode douce, je lui ai parler calmement de ce qui va pas et de ce que j'attends de lui, quand j'ai vu que rien n'a changé, j'arrête pas de lui faire des remarques et des reproches, mais rien n'a changé non plus! c'est pour cela que je me sens dépassée par le problème!
merci jalana et je suis entièrement d'accord avec toi, mais si je fais des efforts et je reçois rien de sa part, ça me frustre et me décourage d'aller vers lui!


Mon mari m´a dit que les hommes ne supportent pas d´être harcelé par des reproches, par des remarques négatives, etc...

Pis en plus, il nie les problèmes, alors que faire ? Franchement je ne sais pas...

Allahi a3ounek
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
20 juillet 2006 13:24
Citation
il_ham a écrit:
Je pars du principe que pour chaque problème, il y a une solution...

Pour te répondre Nabilette, j'ai essayé la methode douce, je lui ai parler calmement de ce qui va pas et de ce que j'attends de lui, quand j'ai vu que rien n'a changé, j'arrête pas de lui faire des remarques et des reproches, mais rien n'a changé non plus! c'est pour cela que je me sens dépassée par le problème!
merci jalana et je suis entièrement d'accord avec toi, mais si je fais des efforts et je reçois rien de sa part, ça me frustre et me décourage d'aller vers lui!

Merciii, C’est sûr que tu connais la situation plus que ns, alors tu dois réfléchir pkoi ça ne marche ps?!!!Mets toi ds sa place.s'il regarde la télé participe avec lui discutez sur le sujet d'émission, partager avec lui les choix des émissions, il aime manger c bien tu ne connais ps le proverbe (la route facile pr le coeur de l'homme c son estomac), prépare ce k'il aime demande son choix pr aujourd'hui pr demain....
ne sois ps désespérée au contraire profite ses défauts pr ton bien. entre la femme est trés maline elle pe réussi s'elle ve,tt est entre tes mains.winking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
20 juillet 2006 13:37
pk tu ne le rend pas jaloux, en s'habillant comme au 1er jour ou tu l'a connu " et surtout le jour ou il a flaché sur toi", une bien habillé et bien boiuchoné sort avec ton enfant faire un tour ds un jardin poublic. et refais ça tous les jours surtout avec ce beau temps...., ben s'il ne réagit pas.. c'est qu'il un problème oula il a une autre femme winking smiley!!!.
j
20 juillet 2006 13:41
Citation
metwalli a écrit:
pk tu ne le rend pas jaloux, en s'habillant comme au 1er jour ou tu l'a connu " et surtout le jour ou il a flaché sur toi", une bien habillé et bien boiuchoné sort avec ton enfant faire un tour ds un jardin poublic. et refais ça tous les jours surtout avec ce beau temps...., ben s'il ne réagit pas.. c'est qu'il un problème oula il a une autre femme winking smiley!!!.

il a une autre femme, je pense ps pe être tu exagére, le cas de cet homme c'est normal, car la plupart des homme préfére le silence et la télé aprés le mariageevil
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook