Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma laissé
i
2 août 2006 02:23
mon mari est parti rejoindre sa famille au bled tout seul car je ne voulait pas y aller car je ne m'entend pas bien avec eux car ses parents sont parti aussi en vacances et pour cela il ne sais pas gener pour me laisser seul ici en france.pourtant ici il les vois tout les jours mais il est comme meme parti les rejoindre et ma laissé.qu'en pensez vous?
l
2 août 2006 02:32
tu as ta famille la bas?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
i
2 août 2006 02:55
non je n'ai personne
t
2 août 2006 03:07
tu ne voulais pas y aller ,et lui voulait, il est parti.mon mari aurait fait la mm chose que le tien ,il ne t'a pas forcée à le suivre ,il ne t'a pas battue,il a juste fait ce qu'il avait envie de faire,en revanche ,ça te mandate en quelque sorte à faire ce que tu veux aussi,ça c'est le risque à courrir en ce qui le concerne,il etablit de cette manière les régles du jeu ,à toi de savoir jouer
i
2 août 2006 03:13
oui mais je ne sais pas comment le prendre si il tiens a moi vraiment cela fais a peine deux ans de mariage je ne sais pas koi faire
t
2 août 2006 03:18
mais si tu es capable de savoir comment le prendre, c'est ton mari ,non ? tu l'as bien épousé parce que tu le connaissais ,sinon depuis 2ans ,tu dois avoir appris à le connaître,
i
2 août 2006 03:42
je suis perdu
t
2 août 2006 03:50
pourquoi tu ne prends pas la situation du bon côté et essayer de prendre de l'avance sur ton ménage,aller voir le dernier film avec johnny depp,lire le da vinci code ,bref respirer l'air de la liberté au lieu de te morfondre ,et de broyer du noir ,je suis estomaquée par le nbre de marocaines dependantes émotivement ,ça n'a rien de salutaire,
i
2 août 2006 03:52
je mocupe la journé ne t'inquiete pas mais tu sais quand tu te retrouve seule le soir tu ne peut que penser ya un vide pas possible
t
2 août 2006 03:55
il est supposé revenir qd ton mari?
i
2 août 2006 03:56
fin du mois
i
2 août 2006 03:57
comment faire pour suprimé un post car j'ai valider 2 fois mon sujet svp
t
2 août 2006 03:57
nous ne sommes que le début du mois tu vas trouver le tps long,est ce que tu travailles?
r
2 août 2006 05:05
salem o aleykom islam 1 ..
il y a vraiment des sujets qui me tue .sincerement je ne te juge absolument pas mais je ne pense pas que tu trouveras reponse a tes questions sur le net .n'ecoute personne sur le forum si ce n est que ton coeur car je pense que personne ne peut vraiment t aider et se mettre a ta place .on ne connait pas ton mari ni les circonstences exactes de son acte .vous etes mariés depuis 2 ans hamdoulilah .il a voulut rejoindre sa famille ses racines .les liens familliaux sont tres importants je pense .en ce qui concerne ton problem a savoir que tu ne sais pas quoi faire pendant son absence ?je te conseillerais de faire tres attention au comportement que tu vas avoir durant son absence (pour repondre indirectement at..elise ce n est pas parce qu il a etablie les regles de cette maniere qu il faut savoir jouer )attention a chitane qui va te faire faire nimporte quoi et que tu pourais regretter .je ne juge personne encore une fois .si j etais a ta place je le rejoindrai sans reflechir et je pense que ca lui ferait tres plaisir .consolide ton couple au lieu de faire l inverse .la vie est tellement courte et aussi regarde un peu ce qui se passe ds le monde y a des gens beaucoups plus triste .(gens qui ont perdus leur famille,guerre ,catastrophe etc...)
si tu es pratiquante point de vue religion noublie surtout pas une chose tres importante c est que ton mari detient les portes du paradis ....)
encore une fois laisse tomber les forums pour ce genre de situation ....ca ne t ameneras rien de bon .
j'espere sincerement que tout rentreras ds l ordre ma soeur .prends soin de toi et medite incha allah .
qu allah te guide ds la bonne direction tout au long de ta vie sur cette vie d ici bas pour une vie meilleur dans l eau de la incha allah .Amine .
salem o aleykom .
O
2 août 2006 05:14
oui c'est vrai son mari possede les portes du paradis et les cles il les a emmené avec lui en vacances .
Pourquoi melanger la religion avec un probleme de couple ?

Son mari voit sa famille toute l'année car ils ne sont pas loin , et prefére aller avec eux en vacances sans sa femme , hmmm la bonne , la boniche du quartier .Si j etais sa femme ,je ne voudrai pas de ces clés du paradis , qu il les bouffe s'il veut .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 05:14 par Obs2006.
t
2 août 2006 05:42
dans l'esprit de certains où bien tu es chitane ou bien tu es la femme "de service"on ne consolide pas un ccouple en subissant ,personne n'empêche islam de rejoindre son mari.c'est ce que j'appelle mettre de l'onguent sur un caillou,savoir jouer fait partie des plaisirs de la vie ds tout,jouer c'est savoir manipuler avec adresse comme jouer du piano, comme le soleil joue en travers des rideaux,ou la lune a travers les branches des arbres ,jouer peut etre très serieux ,quand l'interet est justement en jeu ,le jeu ,cependant peut etre médiocre et ne convaincre personne quand il est à saveur proélytique . en passant merci obs2006, bravo,je ne sais pas ce qu'il en ai pour ce que tu veux,mais c sûr que tu sais ce que tu veux.
t
2 août 2006 05:48
je ne sais pas ce qu'il en est pour ce que tu veux,mais c sûr tu sais ce que tu ne veux pas ......désolée bientôt dodo
m
2 août 2006 09:27
Citation
islame1 a écrit:
mon mari est parti rejoindre sa famille au bled tout seul car je ne voulait pas y aller car je ne m'entend pas bien avec eux car ses parents sont parti aussi en vacances et pour cela il ne sais pas gener pour me laisser seul ici en france.pourtant ici il les vois tout les jours mais il est comme meme parti les rejoindre et ma laissé.qu'en pensez vous?


Moi ça me fait réfléchir avant de me marier smiling smiley

je ne laisserai ma famille pour rien au monde et je ne laisserai ma femme toute seule pour rien au monde aussi !
je trouve ton mari gentil ! si j'étais à sa place je te forcerai de me suivre grinning smiley
l
2 août 2006 09:32
Citation
mister_j a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
mon mari est parti rejoindre sa famille au bled tout seul car je ne voulait pas y aller car je ne m'entend pas bien avec eux car ses parents sont parti aussi en vacances et pour cela il ne sais pas gener pour me laisser seul ici en france.pourtant ici il les vois tout les jours mais il est comme meme parti les rejoindre et ma laissé.qu'en pensez vous?


Moi ça me fait réfléchir avant de me marier smiling smiley

je ne laisserai ma famille pour rien au monde et je ne laisserai ma femme toute seule pour rien au monde aussi !
je trouve ton mari gentil ! si j'étais à sa place je te forcerai de me suivre grinning smiley


C'est complétement contradictoire mister_j, tu as bien commencé mais mal fini, la personne qui vit dans la contrainte finit toujours par se révolté d'une manière ou d'une autre.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
2 août 2006 09:38
Citation
Obs2006 a écrit:
oui c'est vrai son mari possede les portes du paradis et les cles il les a emmené avec lui en vacances .
Pourquoi melanger la religion avec un probleme de couple ?

Son mari voit sa famille toute l'année car ils ne sont pas loin , et prefére aller avec eux en vacances sans sa femme , hmmm la bonne , la boniche du quartier .Si j etais sa femme ,je ne voudrai pas de ces clés du paradis , qu il les bouffe s'il veut .


spinning smiley sticking its tongue outClapClapClapClapClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook