Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne lâche jamais son téléphone
26 mars 2020 23:48
Bonsoir à tous j’ai une petite question alors mon mari a toujours son téléphone sur lui il ne le lâche jamais Dans la salle de bain dans les toilettes hechekoum et il le met tout le temps en silencieux à votre avis dois je m’inquiéter ou pas ?!
26 mars 2020 23:50
Il est a drogué à l'électronique comme 80% de la population, surtout en confinement c tout, c quoi ces questions sérieux
^
26 mars 2020 23:51
Salam,

Il a toujours été comme ça ?
Demande lui son téléphone (trouve un prétexte) et regarde sa réaction
B
26 mars 2020 23:53
Moi pareil il la tout le temps mais il le prend pas aux toilette ni SDB quand même ! En plus aux toilettes c hram c dégueulasse !!
26 mars 2020 23:55
Il a une maîtresse !!!! smoking smiley
Citation
Lina 93 a écrit:
Bonsoir à tous j’ai une petite question alors mon mari a toujours son téléphone sur lui il ne le lâche jamais Dans la salle de bain dans les toilettes hechekoum et il le met tout le temps en silencieux à votre avis dois je m’inquiéter ou pas ?!
F
26 mars 2020 23:55
Alykoum selem

Si il ne te laisse jamais y accéder c'est sûrement qu'il y a des choses que tu ne dois pas voir.

Moi ça me donnerai encore + envie de fouiner ?
Citation
Lina 93 a écrit:
Bonsoir à tous j’ai une petite question alors mon mari a toujours son téléphone sur lui il ne le lâche jamais Dans la salle de bain dans les toilettes hechekoum et il le met tout le temps en silencieux à votre avis dois je m’inquiéter ou pas ?!
K
27 mars 2020 00:00
Moi je te conseille de ne pas fouiner

Si il te cache quelque chose d important tel qu’une tromperie allah de dénoncera et tu verra il tombera tu na pas besoin de te prendre la tête à chercher faire des stratagèmes pour surveiller se kil fait tu va juste gâcher ta vie

Profite de ta vie et ne fait pas attention à se kil fait et s’il te trahi allah va le punir ne croix pas que rien ne reste impuni
K
27 mars 2020 00:03
Bsr

Évidemment vous partagez tous les codes Angel
Code pin, codes internet etc.etc


Est ce qu il sursaute quand tu t approches trop de son téléphone ? Si oui, faudrait peut être faire des vérifications d usage....
27 mars 2020 00:07
ptdr
Citation
Depassage77 a écrit:
Il a une maîtresse !!!! smoking smiley
27 mars 2020 00:10
Arrêtes de rigoler, je peux encore donner mon avis ? grinning smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
ptdr
27 mars 2020 00:12
L’avis des expertes est plus que nécessaire Welcome
Citation
Depassage77 a écrit:
Arrêtes de rigoler, je peux encore donner mon avis ? grinning smiley
27 mars 2020 00:18
C'est pas nécessaire d'être expert ! C'est de l'ordre de la logique, tu dois le comprendre Cool
Citation
Muslim Magnet a écrit:
L’avis des expertes est plus que nécessaire Welcome
27 mars 2020 00:21
C’est de l’expertise que de dégainer aussi vite que tu l’as fait smoking smiley
Pas de fausse modestie whistling smiley
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est pas nécessaire d'être expert ! C'est de l'ordre de la logique, tu dois le comprendre Cool
H
27 mars 2020 00:23
Je pense que son historique de recherche doit contenir beaucoup de #tube grinning smiley
27 mars 2020 00:29
Détrompes toi..
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C’est de l’expertise que de dégainer aussi vite que tu l’as fait smoking smiley
Pas de fausse modestie whistling smiley
c
27 mars 2020 00:52
Oui
Citation
Lina 93 a écrit:
Bonsoir à tous j’ai une petite question alors mon mari a toujours son téléphone sur lui il ne le lâche jamais Dans la salle de bain dans les toilettes hechekoum et il le met tout le temps en silencieux à votre avis dois je m’inquiéter ou pas ?!
27 mars 2020 05:37
Bonjour tout le monde alors oui je lui ai déjà demandé de voire son téléphone et il a refusé de me le donner , je ne comprends pas sa réaction et je commence à avoir de gros doutes ? je suis perdue
27 mars 2020 08:18
Salam posteuse,

N oublie pas que la salle de bains et les toilettes c est un endroit tranquille où il est seul pour regarder et répondre à ses sms en douce...

C est vraiment une question de confiance ...un homme qui me ferait cela, forcément j aurais des doutes...imagines si c était , l inverse....

Bonne journée.
a
27 mars 2020 09:16
Salam
Et bien moi c est le contraire
J arrête pas de lui dire de mettre son téléphone sous vibreur ou silencieux car son téléphone sonne régulièrement et sa me saoule
27 mars 2020 09:21
Salam

Oui tu devrais t’inquiéter, ne tombe pas dans la paranoïa non plus mais tu as le droit de regard sur ce que fait ton mari, il vaut mieux être prudente que de te réveiller un matin et te rendre compte de l’évidence du truc mais surtout de ta naïveté.

Parle lui demande lui des explications sur son attitude suspecte. Tu sais tu as le droit de ne pas vouloir être humilié et trompé c’est un péché très lourdement condamné, de nos jours banalisé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook