Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari lâche ou pas
8
8k
19 septembre 2019 08:57
Salamin Alleykoom

Ma sœur est tombé et s'est cassé la jambe au travail il y a 1 mois. Son mari était en déplacement à 150 km et n'est pas venu à l'hôpital le jour même mais environ 1semaine plus tard. Il a minimisé en disant que les médecins vont la soigner et il compte sur ma présence familiale et personnes de sa famille n'est venu car il s'entend pas.

Est ce qu'il l'aime ? De son côté, il assure qu'il aime mais il avait beaucoup de travail et tout. Sachant qu'il y a environ 2h de route en voiture. Il avait l'air sincère
z
19 septembre 2019 09:07
aleiki assalam

c'est pas de la lacheté, c'est de la bétise, de l'inconscience, un manque d'éducation et quelque part un manque d'amour
Citation
8k a écrit:
Salamin Alleykoom

Ma sœur est tombé et s'est cassé la jambe au travail il y a 1 mois. Son mari était en déplacement à 150 km et n'est pas venu à l'hôpital le jour même mais environ 1semaine plus tard. Il a minimisé en disant que les médecins vont la soigner et il compte sur ma présence familiale et personnes de sa famille n'est venu car il s'entend pas.

Est ce qu'il l'aime ? De son côté, il assure qu'il aime mais il avait beaucoup de travail et tout. Sachant qu'il y a environ 2h de route en voiture. Il avait l'air sincère
19 septembre 2019 09:17
À mon avis, c'est pas un lâche ! Sinon il ne serait pas venu tout court.
19 septembre 2019 09:21
Franchement de quoi tu te mêle, pourquoi tu rentres dans la vie privée de ta sœur et tu cherches à comprendre si son mari l'aime ou l'aime pas.
8
8k
19 septembre 2019 09:28
C'est le monde à l'envers là !? Il a comprtemen qui m'interroge !
19 septembre 2019 09:57
Aleykoum salam,

"Ma sœur" "Son mari"...

Quel est l’intérêt d'ouvrir un post pour des réponses qui ne t'apporteront rien personnellement...
Elle a cassée sa jambe, elle à pas fait un AVC...c'est pas cool de sa part de ne pas être venu le jour même c'est un fait, mais ça ne veux pas dire qu'il ne l'aime pas.

Bonne journée.
Citation
8k a écrit:
Salamin Alleykoom

Ma sœur est tombé et s'est cassé la jambe au travail il y a 1 mois. Son mari était en déplacement à 150 km et n'est pas venu à l'hôpital le jour même mais environ 1semaine plus tard. Il a minimisé en disant que les médecins vont la soigner et il compte sur ma présence familiale et personnes de sa famille n'est venu car il s'entend pas.

Est ce qu'il l'aime ? De son côté, il assure qu'il aime mais il avait beaucoup de travail et tout. Sachant qu'il y a environ 2h de route en voiture. Il avait l'air sincère
19 septembre 2019 10:01
Cest ta soeur qui devrait venir poser la question
m
19 septembre 2019 10:15
ché pas, c'est entre ta soeur et ton mari, tu fous quoi là dedans toi ? lol
a
19 septembre 2019 10:46
Avec la technologie d aujourd hui ou on peut se voir en discutant
Pourquoi se deplacer si le travail le retient
19 septembre 2019 10:56
c'est juste la jambe qui est blessée ......

On a pas tous les mêmes priorités !


il ne faut pas en faire un fromage ....




l'affaire est close smiling smiley
M
19 septembre 2019 11:02
Oui il l'aime

Citation
8k a écrit:
Salamin Alleykoom

Ma sœur est tombé et s'est cassé la jambe au travail il y a 1 mois. Son mari était en déplacement à 150 km et n'est pas venu à l'hôpital le jour même mais environ 1semaine plus tard. Il a minimisé en disant que les médecins vont la soigner et il compte sur ma présence familiale et personnes de sa famille n'est venu car il s'entend pas.

Est ce qu'il l'aime ? De son côté, il assure qu'il aime mais il avait beaucoup de travail et tout. Sachant qu'il y a environ 2h de route en voiture. Il avait l'air sincère
F
19 septembre 2019 11:17
Si c'etait lui qui se serait casse la jambe et que sa femme raplique comme une fleur 1 semaine + tard ca aurait choque + de monde et de yabis....???
Dans un couple on se doit solidarite!

Certes ce n'est "que la jambe" mais les complications sont possibles.
Par contre vous aussi sa famille vous n'avez pas assurer. Son mari n'est pas revenu et vous n'y etes pas aller non plus.
Miskina ta soeur, elle ne peut pas se vanter d'etre bien entourree.
F
19 septembre 2019 11:24
Pardon j'ai relu.
Personne de SA famille a lui n'est venu, c'est ca?
Bon...
Sinon heuresement qu'elle a sa famille ??

Qu'elle ne se gene pas pour lui signaler a quel point elle peut compter sur lui Grrrr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si c'etait lui qui se serait casse la jambe et que sa femme raplique comme une fleur 1 semaine + tard ca aurait choque + de monde et de yabis....???
Dans un couple on se doit solidarite!

Certes ce n'est "que la jambe" mais les complications sont possibles.
Par contre vous aussi sa famille vous n'avez pas assurer. Son mari n'est pas revenu et vous n'y etes pas aller non plus.
Miskina ta soeur, elle ne peut pas se vanter d'etre bien entourree.
19 septembre 2019 11:31
Il a peut être un comportement qui t'i terroge mais en vraie tu n'es pas à sa place et tu ne sais pas ce qu'est sa vie.

Je ne le défends pas mais je ne le descendrais pas non plus. Quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire. Je te conseil de garder ça pour toi et de ne pas risquer de provoquer le désordre dans le couple de ta sœur.
Citation
8k a écrit:
C'est le monde à l'envers là !? Il a comprtemen qui m'interroge !
K
19 septembre 2019 12:29
Il etait oqp, jpeux comprendre.

Et puis el a pas fais un infarctus Heu
M
19 septembre 2019 12:38
Moi je pense que personne n'ici ne pourra te répondre parce qu'on n'est pas son coeur à cet homme. Il y a que lui et Allah qui savent combien il aime ta soeur.

Au passage, lahy chafiha ta soeur.
19 septembre 2019 13:50
Il se défonce au boulot pour sa femme Meskine. Faut pas croire qu'il soit content d'être en déplacement. Il aurait préféré rentrer tous les soirs. Le faite qu'il se tue au boulot c'est déjà une preuve d'amour
19 septembre 2019 15:08
il était peut être très occupé, au moins il est venu, c'est une jambe cassé en général c'est pas très grave, à part si elle a un sérieux problème de santé à coté qui nécessite un gros suivi Heu
19 septembre 2019 16:04
Cela ne te regarde pas surtout si elle est heureuse avec son mari pourquoi tu te mele de son histoire. Fais ta vie et laisse la tranquille
Citation
8k a écrit:
Salamin Alleykoom

Ma sœur est tombé et s'est cassé la jambe au travail il y a 1 mois. Son mari était en déplacement à 150 km et n'est pas venu à l'hôpital le jour même mais environ 1semaine plus tard. Il a minimisé en disant que les médecins vont la soigner et il compte sur ma présence familiale et personnes de sa famille n'est venu car il s'entend pas.

Est ce qu'il l'aime ? De son côté, il assure qu'il aime mais il avait beaucoup de travail et tout. Sachant qu'il y a environ 2h de route en voiture. Il avait l'air sincère
M
19 septembre 2019 17:48
Je dirai que ce n'est pas de la lâcheté mais plutôt un manque de attention. Il fait pas passé sa femme avant son boulot.
Mais comprenez qu'il y a bien des méthodes que je recommande à certains de mes patients lors de nos échanges pour leur permettre de façon harmonieuse dans leur couple.
écrivez moi en privé et je vous aiderais si vous le voulez bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook