Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et mes kilos
M
20 février 2009 13:33
j'ai accouché il y a 4mois et demi maintenant d'une charmante petite fille.je suis une femme ronde je l'ai tjs été et je me sens bien dans ce corp qui je trouve avec mon caractére enfaite je ne m'imagine pas autrement.... j'avoue que les kilos de la grossesse ne se sont pas envolé et depuis mon mari ne cesse de mem critiquer et je vous avoue que plus il me dénigre et moins j'ai envie de faire d'effort
mais il est si blessant dans ces paroles
a
20 février 2009 13:36
allé la miss, un peu d'effort quand meme, c'est ton mari!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
20 février 2009 13:36
je veux bien croire que sa le gene mais il ma tjs connu ronde et je vois pa pkoi il est si desagreable pour me ledire
a
20 février 2009 13:38
Citation
Mayat a écrit:
je veux bien croire que sa le gene mais il ma tjs connu ronde et je vois pa pkoi il est si desagreable pour me ledire

oué s'il ta connu ronde il devrait pas te denigrer, mais peut ere qu'il veut que tu revienne a ton poids de base, enfin celui avant la grossesse, t'a pris bcp de poids depuis?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
20 février 2009 13:46
pdt ma grossesse j'en ai pris 15
c'est pas sa le pb c'est la facon de le demander de se tourné et de dire moi j'ai pas de chance les gens sont marié avec des tops et moi regarde ce que Dieu m'a donné
a
20 février 2009 13:51
Citation
Mayat a écrit:
pdt ma grossesse j'en ai pris 15
c'est pas sa le pb c'est la facon de le demander de se tourné et de dire moi j'ai pas de chance les gens sont marié avec des tops et moi regarde ce que Dieu m'a donné

ah oué c'est mechant ce qu'il te ditOh

tu lui en a deja parlé, tu lui a dit que ca te vexé la maniere dont il abordait les choses?

et si c'est le cas, il t'a repondu quoi?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
20 février 2009 13:53
il s'excuz et recomence 5min apres a me dévisagé a me dire avant t'avé pa sa c'été pa comme sa la c trop non mais j'ai vraiment pas de chance
m
20 février 2009 13:54
c'est mechant se qu'il dit!

moi aussi je suis ronde il est vrai que mon marie me fait des petit sous entendu et qu'il me taquine avec mais jamais il s'est permis sa No no

lui a tu deja dis que sa te blessait?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
20 février 2009 13:58
oui je lui ai di et meme s'il s'excuz apré il di des choz encore pire
sa me blesse vraiment ce kil di
m
20 février 2009 14:02
j'éspère sincerement qu'il arretera mais peut etre peut tu lui proposer de t'aider a faire un effort et t'encourager
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
20 février 2009 14:05
pour l'instant je n'ai pas envie de faire d'effort plus il m'injure et moins j'ai envie de faire d'effort
m
20 février 2009 14:17
dis lui que sa ne va plus que il baisse ton marole avec les injure et que tu encore moins envie de faire des effort a ces moment la
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
G
20 février 2009 14:20
Olala c'est pas gentil du tout ça No no

Explique lui calmement la situation = qu'il t'a connu ronde à la base et que comme vous vous etes mariés, c'est que tu devais lui plaire ainsi
Et qu'une grossesse n'est pas évidente, que toutes les femmes prennent du poids mais qu'il n'est pas évident de le perdre juste après l'accouchement car bébé demande beaucoup de temps & d'atention donc pas le temps de se mettre au sport sleeping

Et s'il continue, attaque le sur un de ses défauts physique!! Personne ne peut être parfait donc s'il continue les remarques blessantes, défends toi! oeil pr oeil dent pour dent evil
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
l
20 février 2009 14:24
Salam,

C'est claire que c'est vraiment méchant ce qu'il te dit, moi aussi il me fait des sous entendu mais pasa ce point là.

Je luisortirai un default à lui illico presto.

Courage maigri pour toi pas pur lui . OK c'est ton mari mais vu comment il réagi il mérite s d'effort pour lui.
T
20 février 2009 14:36
Ton mari est un top ? S'il se focalise sur tes défauts, focalises-toi sur les siens et il comprendra !
Tu viens d'avoir un bébé, il devrait comprendre que tu ne vas pas perdre du jour au lendemain.
Quel gamin !
Rien
m
20 février 2009 15:21
salut

c´est vrai que c´est vraiment pas sympa de sa part mais fait des efforts pour toi pour ta santé

apres reproche lui aussi des trucs je suis sure qu´il y en a nos hommes ne sont pas si parfaits que ca

toi si tu as des kilos en trop, tu as quand mis au monde un enfant et lui il a fait quoi qui puisse lui justifier ses defauts

moi a ta place je les perdrais pour moi meme et apres je ferais la belle juste pour le rendre dingue
je suis sure qu´avec un peu d´efforts tu seras canon mais encore une fois fais le pour toi et pas pour lui

desolee mais des fois je comprends pas le comportement de certains maris ou de certaines femmes non plus d´ailleurs on est pas des perles rares

allez courage
o
20 février 2009 15:38
bonjour,
je trouve c pas énorme 15kg à uen grossesse.normalement tu as presque tout perdu mnt pour retrouver de poid de avant la grossesse. est ce que tu allaites? parce que allaiter ca aide à perdre du poid. en tout cas pr moi c'étai radicale. j'ai perdu même encore que sur mon poid de avant la grossesse.mnt je suis enceinte de 4mois. c trè different de la 1ere grossesse. je prend de jour en jour alors que la 1ere grossesse j'avais commencé à prendre à 6mois.moi aussi je suis ronde de nature.quand on accouche on reste quelque mois un peu gonflé je crois surtout si on allaite.j'ai allaité presque 5mois.tout le monde me disais si j'ai fais régime après avoir stoper l'allaitememt.alor que pas du tout.je crois ca dépend des femme. avec cette grosse je suis entrain de me dire je v redevir comme avant ou alors pire.je tente de pas me casser la tête, je verrai inchalah aprè que j'accouche. si tu sent que tu es bien dans ton corps, explique ca à ton mari. c vrai ca blesse les remarque de la part du mari.parle avec lui dis lui c pas comme ca qu'il va t'encourager à perdre.bon courage.
S
20 février 2009 16:50
Salam,

Quel gentleman!

On peut parler de tout mais avec adresse...et finesse...

Comment peut-on parler de cette façon à une femme, une maman???

Sache que l'important est d'être en harmonie avec ton fond et tes formes!

Ne te laisse pas paralyser par ses paroles acerbes!

Reprends-toi et apprécie les joies de la maternité et si un moment de faiblesse te prenait alors jette une oeillade sur ta princesse, elle te redonnera force et vaillance!

Bonne journéeyawning smiley,

Latifa




Citation
Mayat a écrit:
j'ai accouché il y a 4mois et demi maintenant d'une charmante petite fille.je suis une femme ronde je l'ai tjs été et je me sens bien dans ce corp qui je trouve avec mon caractére enfaite je ne m'imagine pas autrement.... j'avoue que les kilos de la grossesse ne se sont pas envolé et depuis mon mari ne cesse de mem critiquer et je vous avoue que plus il me dénigre et moins j'ai envie de faire d'effort
mais il est si blessant dans ces paroles
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
20 février 2009 19:12
La façon de faire de ton mari n'est vraiment pas correcte, il devrait être un peu plus diplomate avec toi...D'un autre côté, 4 mois et demi que tu as accouché, il est temps que tu commences à perdre tes kilos en trop...Bon courage!
a
20 février 2009 19:30
Le moins qu'on puisse dire c'est que ton mari ne s'exprime pas en finesse.

Je te comprends tout a fait qd tu dis que t'as pas envie de faire des efforts, parce que premierement TU te sens bien dans ce corps qui est le TIEN, et deuximement, pkoi faire des efforts, et changer qq chose qu'on aime pour qqn qui le demande si méchament??!!

Ton mari est un crétin (désolée mais c plus fort que moi), tu lui donne un enfant en bonne santé, tu l'as porté pdt 9 mois, tu as fait de lui un papa, et il dit qu'il n'a pas de chance d'etre marié avec toi parce que tu n'es pas un TOP? moody smiley

4 mois apres une grossesse c'est rien du tout, ton coprs a ete chamboulé pdt pls mois, tu as aujourdui un bb qui reclame toute ton attention et il faudrait que en plus qu'il te rabaisse?

Je sais que je ne te suis pas d'une grande aide, mais il est gerbant, moi je lui repondrait que c moi qui n'ai pas de chance d'etre marié a un idiot pareil.

Qu'il prefere ton ancien corps, je peux le comprendre, mais un minimum de respect pour sa femme c'est une OBLIGATION.

Enfin bref, plus je lis des choses ici, et plus je flippe de me marier SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook