Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son mari est juif.....
f
4 décembre 2006 20:21
il y a quelque tmps je me separait de mon mari et en partant il a emporte mes amie avec lui je leur en veux pas c'etait mes belle soeur et leur mai st severe bref il y a quelque moi je me suis decide a me faire de nouvelle amies et la j'ai rencontre une fille gentil cz l'ortodontiste ou j'emmene mes enfant elle m'as parut sympas echange de numeros de telephone on c'est retrouve pour aller au marche on a emmene ls enfant au mc do et la je l'ai inviter a venir manger a la maison avec cs enfant et son epoux rien d'anormal mais elle m'as dit non viens toi et apres je viendrais si tu est tjs d'accord et voila que samedi soir on c'est fait bo on a achete un gros gato et on y a ete (cette fille est bente bladi)he laquand on est rentre ds le salon j'ai vue un tres bel homme la class grave (mon mari est + beau smiling smiley)on a but le the et on a commencer a parle ds enfant de notre enfance ext et la il ns a dit qu'il etait juif et qu'il ne voyait + sa famille car il c'est marie avec une arabe moi ca ne m'a rien fait chacun fait se qu'il veux c'est allah qui est seul juge ...mais mon marie a voulut qu'on parte il n'arretait pas de me mettre ds coup de pied sous la table et ds la voiture il m'as inccendie que faire je sait qu'elle a compris et franchement elle me fait de la peine es ce que je doit lui deshobeir et la voir de tmp entmp ou arete de lui repondre aux telephone je craint la reaction de mon marica fait a peine 1 an qu'on vis ensemble et je ne vx pas le froisse et d'un autre cote cette fille me fait bcp de peine alors svp dite moi ce que vs feriez merci
a
4 décembre 2006 20:32
Tu te serais pas trompé de forum, par hasard ?
c
4 décembre 2006 20:56
Citation
flifla soussia a écrit:
il y a quelque tmps je me separait de mon mari


tu es séparé de ton mari mais tu vas quans même à l'invitation de ta nouvelles amie avec lui ? perplexe
j
4 décembre 2006 21:52
Citation
flifla soussia a écrit:
il y a quelque tmps je me separait de mon mari et en partant il a emporte mes amie avec lui je leur en veux pas c'etait mes belle soeur et leur mai st severe bref il y a quelque moi je me suis decide a me faire de nouvelle amies et la j'ai rencontre une fille gentil cz l'ortodontiste ou j'emmene mes enfant elle m'as parut sympas echange de numeros de telephone on c'est retrouve pour aller au marche on a emmene ls enfant au mc do et la je l'ai inviter a venir manger a la maison avec cs enfant et son epoux rien d'anormal mais elle m'as dit non viens toi et apres je viendrais si tu est tjs d'accord et voila que samedi soir on c'est fait bo on a achete un gros gato et on y a ete (cette fille est bente bladi)he laquand on est rentre ds le salon j'ai vue un tres bel homme la class grave (mon mari est + beau smiling smiley)on a but le the et on a commencer a parle ds enfant de notre enfance ext et la il ns a dit qu'il etait juif et qu'il ne voyait + sa famille car il c'est marie avec une arabe moi ca ne m'a rien fait chacun fait se qu'il veux c'est allah qui est seul juge ...mais mon marie a voulut qu'on parte il n'arretait pas de me mettre ds coup de pied sous la table et ds la voiture il m'as inccendie que faire je sait qu'elle a compris et franchement elle me fait de la peine es ce que je doit lui deshobeir et la voir de tmp entmp ou arete de lui repondre aux telephone je craint la reaction de mon marica fait a peine 1 an qu'on vis ensemble et je ne vx pas le froisse et d'un autre cote cette fille me fait bcp de peine alors svp dite moi ce que vs feriez merci
avec des mentalite pareille on ne risque pas d evoluer vut ton mari tu risque de ne plus la voir au lieu de s ouvrir au monde d aujourd hui moi suis je d origine d essaouira ou juifs et musulmants vivent en bons voisins c dommage.
N
4 décembre 2006 22:47
change de mari !!!!!!!


Qu'il n'aime pas les juifs c'est une chose, mais qu'il veuille t'empecher de faire ce que tu veux s en est une autre.
b
4 décembre 2006 22:51
ya des personnes vrt tordus d'esprit.....

tu dois avoir ta propre personnalité...cest pas a ton mari de tous te dicter....
i
4 décembre 2006 23:04
c'est plus son mari, comme l'avait bien fait remarquer chnourtre:ils ont été séparés grinning smiley
z
5 décembre 2006 00:22
euh oui!

elle est séparé de son mari et va avec lui a l'invit

ça fait simplement un an elle et lui mais ont DES enfants (jumeaux ou triplés je présume)

quelque chose cloche perplexe

mais pour en revenir au sujet, je dirais comme jasmin 2000!
pourquoi les juifs au Maroc s'entendent comme frère/soeur avec les marocains et ailleurs c'est plutôt X-files/aliens jamais je ne comprendrais sad smiley
w
5 décembre 2006 10:29
encore une fausse histoire pour dire les arabes sont ceci les arabes sont cela.

il ne faut meme pas repondre a des posts comme ça.


c est trop facil de dire tout et n importe quoi
o
5 décembre 2006 10:45
et c' est pas passé sur France2........???grinning smiley
w
5 décembre 2006 11:01
Citation
ouriaghel a écrit:
et c' est pas passé sur France2........???grinning smiley


non No no sur rire et chanson
r
5 décembre 2006 11:24
pourquoi il voulait absolument partir eye rolling smiley

demande lui la vrai raison et on essayera du moins, de te conseiller ... smiling smiley
S
5 décembre 2006 13:31
c'est une histoire bidon je suis sure ! rien n'est cohérent et en plus elle n'est plus revenu depuis qu'elle a posté ici

pffff les gens qui racontent des fausses histoire pour mettre le feu ! thumbs down
D
5 décembre 2006 14:09
Salam,

J'ai du mal à croire à cette histoire, trop delement incoherent, un mari qui etait avec toi que t'es censé etre separée de lui, de enfant etc... bref une hrira ou on comprend finalement rien.

Quand à l'histoire du mari juif, il est ou le probleme, c'est un etre humain, faisant partie des religion du livre de surcroit, sinon je vois pas ce que je pourrais de plus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
5 décembre 2006 18:57
Ton devoir et d'écouter ton mari, c est ainsi .
P
5 décembre 2006 19:19
Mais non

voila pour comprendre mieux son histoire :
Citation
flifla soussia a écrit:
flifla soussia
Re: j aime un homme qui a 21ans de plus que moi
Auteur: [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 novembre 2006 à 22h05

bonsoir a vs tous j'ai ete marie avec un homme qui avait 17ans de difference avec moi au debut c'etait le BIG LOVE nous avons eu 2 enfant super et un beau jour j'ai remarque que le fosse se creusait on ne faisait plus que les course emsemble ls dispute on commence il m'a reproche de le trouver trop vieux c'est vrais que + le temp passait plus la difference se voyait nous avons eu une separation tres difficile et j'ai bcp souffert car je ne pouvais meme pas me retourner vers ma famille il m'on dit on te l'avais dit cela fait 1 an et demis que je suis separe je me suis remarie avec un jeune homme divorce qui a 5 ans de +que moi hamdoulah je suis + qu'heureuse et ns somme reellement sur la meme longueur et je te te dis pas ca pour te decourage mais si mon experience peux te servir ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 19:22 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 décembre 2006 20:01
Que doit on comprendre knizaeye rolling smiley?



Citation
kni_nza a écrit:
Mais non

voila pour comprendre mieux son histoire :
Citation
flifla soussia a écrit:
flifla soussia
Re: j aime un homme qui a 21ans de plus que moi
Auteur: [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 novembre 2006 à 22h05

bonsoir a vs tous j'ai ete marie avec un homme qui avait 17ans de difference avec moi au debut c'etait le BIG LOVE nous avons eu 2 enfant super et un beau jour j'ai remarque que le fosse se creusait on ne faisait plus que les course emsemble ls dispute on commence il m'a reproche de le trouver trop vieux c'est vrais que + le temp passait plus la difference se voyait nous avons eu une separation tres difficile et j'ai bcp souffert car je ne pouvais meme pas me retourner vers ma famille il m'on dit on te l'avais dit cela fait 1 an et demis que je suis separe je me suis remarie avec un jeune homme divorce qui a 5 ans de +que moi hamdoulah je suis + qu'heureuse et ns somme reellement sur la meme longueur et je te te dis pas ca pour te decourage mais si mon experience peux te servir ....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 décembre 2006 21:07
Salam

on doit comprendre qu'elle a eu des enfants avec le premier, que c'est une femme divorcée remariée...
B
5 décembre 2006 21:10
Salamsmiling smiley,


Ba_ssmasmiling smiley, ce qu'il faut comprendre, c'est que cette femme est divorcée est s'est remariée depuis un an.
c'est ce nouveau mari qui n'accepte pas la religion de sa nouvelle amie et non pas celui dont elle s'est séparée il y a un an et demi de celawinking smiley

Pour ce qui est du problème en lui même, il faut que tu en parles à ton mari, que tu detectes ce qui le dérange sérieusement et essayez de trouver une solution, à 2.
Par ex, met en évidence que cela fait longtemps que tu n'as pas été entourée d'amies, que cette nouvelle rencontre te fait du bien et que si ça le dérange tant que ça, tu t'engages à la visiter seule.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
5 décembre 2006 22:24
J'ai rien compris, je renonce.................
Facebook