Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’a jamais touchée après 1 an de mariage
A
21 mars 2021 09:03
Aleykoum Salam, il est peut-être soit gay ou bloqué
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
21 mars 2021 09:18
Quel gâchis oui ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Quel gâchis crying(
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
E
21 mars 2021 10:08
C’est un sujet sensible!
Quand je lis les commentaires c’est pas ici que tu auras une réponse et c est pas le forum qui vas décider à ta place.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/21 10:10 par Etretat76.
Z
21 mars 2021 10:29
Salam,

Tu poses la question mais tu sais au fond de toi que c'est pas normal allons bon rien pendant 1 an meme pas une caresse ? Tu penses que tu peux tenir combien de temps comme ça ?

Moi en quelques jours je suis déjà vénére j'ai envie de le jeter en l'air ??? mais t'as raison attend encore il va sûrement te dire pourquoi... Si c'est ce que tu attends...
21 mars 2021 12:12
Soit il est impuissant, soit il est gay, ou bien il a un dégoût de la chose.

Dans tous les cas, tu devrais penser à toi et prendre les décisions qui s´imposent.

Là, c´est une coloc, pas un mariage...
D
21 mars 2021 12:19
Aleykoum salam

Demande lui qu’il aille vers un professionnel de santé, peut être qu’il a un problème hormonal ?

Sinon je ne vois pas ce que ça peut être !

Et non ça n’est pas du tout normal.
21 mars 2021 12:56
Waleykoum salam

Soit cette histoire est fausse, soit non ce n'est pas normal. Je ne connais personne qui aurait autant patienter.
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
21 mars 2021 13:56
Salam,

Ce qui est étonnant, c'est que tu ne connaisses toujours pas la cause. S'il a un trouble de l'érection ou un membre atrophié qui le complexe, tu devrais le savoir ?
Retourner la chose en te disant que tu ne penses qu'à ça est sa manière de fuir... tu n'as pas eu de discussion sérieuse à ce sujet? Il faut le faire le parler, quelque chose ne tourne pas rond chez lui... ou peut-être chez toi et il n'ose pas te l'avouer. En tout cas, un couple ça entretient une vie intime. Il aurait dû sinon épouser une bonne sœurBye
21 mars 2021 14:06
Il est homo je vois que ça
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
M
21 mars 2021 14:16
Salut faslestine jai posté un sujet il y a quelques jours sur le forum. Je vis la même chose que toi actuellement sauf que c'est ma femme qui ne veut rien faire avec moi et cela dure depuis 3 ans... tout comme toi jai tenté de trouver des solutions mais rien y fait. Pendant le confinement de mars dernier on a eu un gros clash par rappor a ça, elle a quitté l'appartement mais elle est revenu 1 semaine après en me jurant qu'elle allait changer.... sauf que depuis maintenant 1 an rien a changé elle ne veut pas discuter avec moi par rapport à l'intimité et elle dit que je l'opresse quand j'arrête pas de lui demander pourquoi elle veut rien faire. Écoute je veux pas te mettre le stress mais pour moi un homme qui veut rien faire ce n'est absolument pas normal. En effet, l'homme a beaucoup + de désir sexuel quune femme cest évident. Avec ma femme j'ai tenu 3 ans par amour mais maintenant je t'avoue que j'ai dépasser la limite je ne peux plus attendre... alors il ya 1 jours ça a clasher sévère avec ma femme et elle a décidé de quitter l'appartement. Et crois moi que je me sens beaucoup mieux ça me libère dun poids.
Mon conseil cest de vraiment en discuter avec ton mari avant de prendre une décision de divorce. Tu lui pose un ultimatum et sil veut pas discuter et arranger le problème tu quittes l'appartement retourner chez tes parents pendant quelques temps avant de prendre une décision. Voila si tas besoin de discuter je suis là je suis to forum avec intérêt.
m
21 mars 2021 14:26
oui il y'en a pleins d'histoire pareil, par contre jai entendu parler dune femme qui a accepter le faite que son mari sois gay contre de l'argent ????‍♀️
Citation
allami78 a écrit:
ton mari est peut etre gay.
Une amie avait eu le même problème. Elle s'était marié avec un homme (mariage de raison et non d'amour) après avoir subi la pression de la famille.
Il s'est avéré en fait que son mari était gay et qu'en fait son "meilleur ami" était en réalité son compagnon.
Evidemment elle n'avait quasiment jamais de rapport sexuel avec lui, jusqu'au jour ou elle a découvert des sites gays sur son ordinateur.
Mon conseil: demande le divorce, tu devrais l'obtenir facilement puisque le mariage n'a pas été consommé.
21 mars 2021 14:49
Y a quatres possibilites:
Homo
Pbm au niveau de sa partie intime
Asexuel
il aime une autre femme

un an et demi c pas normal
tu dois le pousser a parler ou a consulter de toute urgence
tu peux plus rester comme ca sans savoir ce qui se cache derriere son comportement

Vous avez des gestes affectueux ou pas du tout ?
f
21 mars 2021 15:27
Oui on a des geste affectueux
a
21 mars 2021 16:22
Personnellement je ne jette pas la pierre aux gays.
Car ils subissent une énorme pression pour se conformer aux coutumes et traditions, ce n'est pas facile d'etre gay et musulman. Donc beaucoup choisissent de le cacher a leur famille et de se marier.
certains ont mêmes des enfants.
Par exemple, mon ancien voisin (un homme agé de 70 ans) est marocain gay, il a 4 enfants. Et pourtant tout le monde sait qu'il est gay maintenant car il s'est fait "choppé" plus d'une fois.
Citation
missgirly a écrit:
oui il y'en a pleins d'histoire pareil, par contre jai entendu parler dune femme qui a accepter le faite que son mari sois gay contre de l'argent ????‍♀️
m
21 mars 2021 22:56
Se marié a une femme qui ne sais pas et la trahir comme ca c'est inacceptable malheureusement ils ont pas trop le choix sauf sil se trouve des femmes lesbiennes le parfait combo, et Meme les femmes camoufle ca en se mariant a des hommes straight. triste realité ?
Citation
allami78 a écrit:
Personnellement je ne jette pas la pierre aux gays.
Car ils subissent une énorme pression pour se conformer aux coutumes et traditions, ce n'est pas facile d'etre gay et musulman. Donc beaucoup choisissent de le cacher a leur famille et de se marier.
certains ont mêmes des enfants.
Par exemple, mon ancien voisin (un homme agé de 70 ans) est marocain gay, il a 4 enfants. Et pourtant tout le monde sait qu'il est gay maintenant car il s'est fait "choppé" plus d'une fois.
21 mars 2021 22:58
Deux ans et il s'en fout. Qu'Allah te facilite amin.
Citation
falestine13 a écrit:
J'en parle souvent il sen fou il dit que je pense qu'a sa alors que il ne ma.jamais toucher je suis tjr vierge en octobre prochain sa fera 2ans de mariage jao tout essayer pour l'attirer mais rien je comprend pas
K
22 mars 2021 01:45
Bonsoir

Il doit avoir un blocage sihr. Je connais elle est resté plus longtemps et divorcé et la elle a des enfants avec un autre homme.
D
24 mars 2021 13:34
peu etre il a un tout petit ..... et il en a honte. Mai quand vous vous etes marié vous avez parlez d'enfants ?
Sa sens le divorce tout sa
v
27 mars 2021 05:26
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah peut être qu'il est impuissant c'est l'une des raisons qu'il te touche pas il te la peut être cache avant le mariage allah ouerlem et vous communique pas dans votre couple la base du couple c'est la communication alors va lui parler et essaye de lui faire sortir les vers du nez
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
P
28 mars 2021 14:44
Ils sont où les pro-2ème épouse ? on ne propose rien à cette femme ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook