Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’a jamais touchée après 1 an de mariage
f
21 mars 2021 00:04
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
R
21 mars 2021 00:12
Slm aileykoum,

Waaaah ou bien tu nous expose pas toute ta situation ou bien il y a un sérieux problème!

Tu est marié avec et homme mais au delà de sa vous vivez enssemble?
H
21 mars 2021 00:16
Salem, tu fait attention a tes odeurs corporel ?
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
21 mars 2021 00:17
Eh merde alors! ptdr
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, tu fait attention a tes odeurs corporel ?
21 mars 2021 00:27
Nan, c’est très loin d’être normal.
Que fais tu pour y remédier?
a
21 mars 2021 00:29
ton mari est peut etre gay.
Une amie avait eu le même problème. Elle s'était marié avec un homme (mariage de raison et non d'amour) après avoir subi la pression de la famille.
Il s'est avéré en fait que son mari était gay et qu'en fait son "meilleur ami" était en réalité son compagnon.
Evidemment elle n'avait quasiment jamais de rapport sexuel avec lui, jusqu'au jour ou elle a découvert des sites gays sur son ordinateur.
Mon conseil: demande le divorce, tu devrais l'obtenir facilement puisque le mariage n'a pas été consommé.
K
21 mars 2021 00:32
Salam
Non ce n'est pas normal
f
21 mars 2021 00:59
J'ai tout fait pour l'attirer mais rien quand j'en parle y dit que je pense qua sa alors que je suis toujour vierge pour éviter les dispute je parle plus et sa me rend super triste
f
21 mars 2021 01:03
Toujours je suis maniaque sur sa
21 mars 2021 01:10
bonsoir c' est juste un point de vue premièrement vis a vis de notre religion c'est haram
d'autres parts je ne vois pas pourquoi vous avez patientées un an et demi vous avez largement dépasser le tolérable ça peut arriver un blocage une semaine jusqu' a même un mois au delà
c'est louche, est ce que vous avez aborder le sujet avec lui c'est votre droit si oui que répond
t il sinon il faut absolument poser le problème il se peut qu'il a des troubles érectiles il faut
absolument crever l'abcès proposez lui de voir un psychiatre ou sexologue il y a mille manières de régler ce problème vous aussi il faudrait faire le premier pas dés fois ca peut débloqué .
m
21 mars 2021 01:10
W 3alaykom salam

Ton mari est de France ? Titre de séjour temporaire ? Sans papiers ?

Cela peut aider à te donner une réponse si il s’agit d’un mariage gris ou non

Si le mariage n’est pas gris alors t’as t’ils déjà fais part de problème d’ordre sexuel de sa part ?

Est ce que tu ressens qu’il te désire aussi?

Qu’Allah te facilite ton épreuve ma soeur
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
f
21 mars 2021 01:12
J'en parle souvent il sen fou il dit que je pense qu'a sa alors que il ne ma.jamais toucher je suis tjr vierge en octobre prochain sa fera 2ans de mariage jao tout essayer pour l'attirer mais rien je comprend pas
21 mars 2021 01:24
Wa a3leykoum Salam Le mieux est de lui poser la question.
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
21 mars 2021 02:11
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Il ne répond pas à ses devoirs de mari. Tu as le droit de divorcer.
Citation
falestine13 a écrit:
Salam aalikoum la communauté je voudrais vous exposer mon problème et me dire si normal ou non alors cela fait 1ans et demi que je suis marier et j'aimerai savoir si c'est normal que mon mari ne ma jamais toucher ni rien nous n'avons jamais eu de rapport rien du tout trouver vous sa normal ? Et désoler de poser ce genre de question mes je suis totalement perdu merci
21 mars 2021 02:15
Quel gâchis crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
21 mars 2021 03:28
Oh non ce n'est pas normal. C est sur et certain y a un couac. Faut absolument se bouger et crever l abcès et voir se qui se passe. Lâche pas l'affaire et demande lui où est le problème.
21 mars 2021 05:30
Ce n'est pas normal. Surtout qu'en général les hommes sont des chaud lapin niveau sexe.

Soit il est gay soit il a quelqu'un d'autre soit il est impuissant ou autre maladie.

Parle en à cœur ouvert avec lui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
21 mars 2021 06:00
Il souffre peut etre d'Anaphrodisie, il est asexuel. Ce qui expliquerait son absence de libido.

Il est puceau lui aussi?
21 mars 2021 06:11
C'est peut-être un mariage arrangé...
J
21 mars 2021 07:16
Salam Aleykum

Tu l'aimes ?
Citation
falestine13 a écrit:
J'en parle souvent il sen fou il dit que je pense qu'a sa alors que il ne ma.jamais toucher je suis tjr vierge en octobre prochain sa fera 2ans de mariage jao tout essayer pour l'attirer mais rien je comprend pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook