Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'a jamais présenté à personne de sa famille
D
1 mars 2020 12:29
Salam, je voudrais des avis svp et des conseils. Je me suis marié avec ma famille et mon mari sachant qu'il ny avait que la famille et mes copines. Je lui ai demandé inviter sa famille amis si il veut mais il refuse catégoriquement. Sachant qu'il a deja été marié et que son ex est toujours avec sa belle belle-famille. Toujours il sinvite son ex et moi il ne savent pas mon existence. Es ce normal. J'ai 2 enfants avec lui mais même pour mes enfants cest dur car ils ont aucun lien avec sa famille. Aucun contact. Je l'est supplie de oarler avec sa mère au téléphone il a dit oui mais il m'a dit qu'il regrettait de le lavoir présenté. Du coup j'apprends que son ex femme est en vacances avec eux invité de oartout et moi walou. Personne sait qu'il est avec moi. Je suis une personne gentille mais tres réservée et mignonne mais pas canon. Vous pensez qu'il a honte de moi ou de mon physique. Avez-vous des idées je suis perdus. Du coup je lui oarke plus. Sa mère m'a dit qu'il avait présenté directement lors de leur rencontre et qu'il descendait 3 fois par an et moi jamais. Merci de m'aider
F
1 mars 2020 12:32
Alykoum selem

C'est vraiment fini avec sa 1ère femme?
Sinon ça veut dire que tu es la seconde épouse en clandestin...
.
1 mars 2020 12:36
ça doit être dur. sa famille habite aussi en France ?
1 mars 2020 12:36
Quel rapport avec ton physique moody smiley
Sa 1 ère femme est un top model ?
D
1 mars 2020 12:37
Oui il hzbite en France on peut faire lr deplzcelrny en train
D
1 mars 2020 12:39
Je sais pas il dit souvent qu'elle est tres brlle. Pourquoi il vrut pas me présenter mes enfants et moi. J'ai impression qu'il a honte de moi
.
1 mars 2020 12:39
dans ce cas c'est tres bizarre.
ton mari va les voir?

peut être que sa famille aime beaucoup son ex et souhaite une réconciliation.
Citation
DIANA132 a écrit:
Oui il hzbite en France on peut faire lr deplzcelrny en train
D
1 mars 2020 12:40
Je pense qu'il ma pas tout dit sur elle
.
1 mars 2020 12:40
c'est tres bizarre.
Citation
DIANA132 a écrit:
Je pense qu'il ma pas tout dit sur elle
F
1 mars 2020 12:41
Alaikom Salam,

Ce qui m'étonne c'est que tes parents n'ont même pas demander à voir et connaître les parents de ton mari avant de te donner en mariage à cette homme, c'est assez bizarre perplexe
A
1 mars 2020 12:45
Excuce moi t'est Musulmane ? t'est Maghrébine?

Comment tu te mari avec un gars et tu connais pas ça famille ? ton histoire est suspect
D
1 mars 2020 12:46
On est tout 2 musulmans
H
1 mars 2020 12:48
Profite de cette chance
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam, je voudrais des avis svp et des conseils. Je me suis marié avec ma famille et mon mari sachant qu'il ny avait que la famille et mes copines. Je lui ai demandé inviter sa famille amis si il veut mais il refuse catégoriquement. Sachant qu'il a deja été marié et que son ex est toujours avec sa belle belle-famille. Toujours il sinvite son ex et moi il ne savent pas mon existence. Es ce normal. J'ai 2 enfants avec lui mais même pour mes enfants cest dur car ils ont aucun lien avec sa famille. Aucun contact. Je l'est supplie de oarler avec sa mère au téléphone il a dit oui mais il m'a dit qu'il regrettait de le lavoir présenté. Du coup j'apprends que son ex femme est en vacances avec eux invité de oartout et moi walou. Personne sait qu'il est avec moi. Je suis une personne gentille mais tres réservée et mignonne mais pas canon. Vous pensez qu'il a honte de moi ou de mon physique. Avez-vous des idées je suis perdus. Du coup je lui oarke plus. Sa mère m'a dit qu'il avait présenté directement lors de leur rencontre et qu'il descendait 3 fois par an et moi jamais. Merci de m'aider
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 mars 2020 12:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En relisant tes postes tu devrais comprendre qu'il n'est pas heureux et tu lui facilite tout en payant les factures, en te mariant avec lui sans sa famille, en le laissant voir ses enfants en présence de son ex femme car son ex ne veut pas que ses enfants te côtoient, qu'il se permet de te comparer à elle en te rabaissant.

Que tu sois gentille, c'est un fait, mais là tu ne te fais pas respecter.

Parfois faut savoir créer un déclic et ne pas se laisser aller au point de tout accepter.

Demande lui une place d'épouse dans sa vie et si vraiment ça peut t'épanouir avec vos enfnats dans sa famille, mais réfléchit bien car apparemment ta belle famille reçoit l'ex femme.

Est-ce que rencontrer ta belle famille ne vas pas finalement créer plus de problème dans ta vie car il y a le risque d'être à nouveau comparée ou rejetée. Ou bien le contraire être acceptée et avoir enfin de la valeur aux yeux de ton mari qui cache l'existence d'une femme et 2 enfants.

Pose toi les vraies questions, pour ton bien-être pas pour être comme les autres car certaine personnes vivent très bien sans belle famille.
N
1 mars 2020 12:51
Vous êtes mariés comment ?
D
1 mars 2020 12:55
Jaime bien ce que tu as écris mzis cest a dire. Je suis tellement gentille qu'il mecrase en gros
D
1 mars 2020 12:56
Hlel cest tout
C
1 mars 2020 13:00
Ah ouais, ben voilà, t'es juste sa maîtresse, en vrai, il est marié civilement à tous les coups avec sa prétendue ex.

Franchement, comment les femmes sont naïves.

Et tes parents qui ont accepté que tu te "maries" sans connaître la belle famille ? C'est quoi ces mentalités en vrai ?
Citation
DIANA132 a écrit:
Hlel cest tout
1 mars 2020 13:13
Peut-être il a de bonnes raisons de ne pas te présenter sa famille. Son ex est peut-être une cousine, une nièce, la fille d'un ami de la famille, il lui a peut fais des promesses non tenues etc ....... il y a tellement de possibilités.

Mais tu peux envoyer une amie à toi que ton mari ne connais pas enquêter sur cette histoire et te dire ce qu'elle aura constaté. Après tu sauras quoi faire.

Ou tu dis a ton père d'inviter la famille de ton marie pour son anniversaire. Et tu prépares tes questions pour les attendre.

En tout cas il faut faire tes enquêtes et discrètement si tu veux avoir raison.

Pour la honte oublie, il n'a pas honte de toi. Générale, ce genre de gêné ne se ressentent pas quand c'est la famille. Par exemple, si ton petit frère te dit que ton mari est moche tu aura honte?? Bien-sûr que non. Limite tu t'en fou.
N
1 mars 2020 13:14
Super !

Donc ton mari et toi vous avez pas fait le civil.

Monsieur peux être marié légalement au pays.


Citation
DIANA132 a écrit:
Hlel cest tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook