Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'a jamais présenté à personne de sa famille
N
1 mars 2020 13:17
Pour la France oui

Pour la religion c'est sa seconde épouse
Citation
Citruss a écrit:
Ah ouais, ben voilà, t'es juste sa maîtresse, en vrai, il est marié civilement à tous les coups avec sa prétendue ex.

Franchement, comment les femmes sont naïves.

Et tes parents qui ont accepté que tu te "maries" sans connaître la belle famille ? C'est quoi ces mentalités en vrai ?
N
1 mars 2020 13:17
Pour la caf vous vivez ensemble ou pas ?
Citation
DIANA132 a écrit:
Hlel cest tout
N
1 mars 2020 13:23
Il y a des lois en France qui sont là pour vous protéger !

Dans les pays musulmans le mariage religieux est sûrement reconnu je sais pas.

Mais voilà en France non .

Tu n'es pas mariée.
1 mars 2020 13:24
Dsl de te le dire mais ça sent le roussi, je pense qu'il mène une double vie, et c'est toi la maîtresse pour le coup....
A
1 mars 2020 13:25
Lors de la demande en mariage t'a pas vu ça famille ?

Tu n'a vu auncun membre de ça famille ? Lors du hlel avec l'Imam ton père n'a pas vu ça famille non pluS?
Citation
DIANA132 a écrit:
On est tout 2 musulmans
K
1 mars 2020 13:49
Vous avez fait le "hlel" vous avez deux enfants ?
Tu es une femme très patiente, trop patiente même.
Je ne comprends pas qu'on puisse accepter ce genre de situation
a
1 mars 2020 13:50
Bonjour à toutes et à tous

Il a sûrement ses raisons de vous tenir à l écart de sa famille.
Comment il peut avoir honte de la mère de ses enfants, on ne vit pas avec quelqu un dont on a honte un minimum.
Par contre le hlel est la pire des conneries inventés par les Musulmans en France, alors que les pays Musulmans le mariage se fait avec l acte et non devant un charlatan ou auto proclamér Imam, qui n a aucune légitimité à marier qui conque.
C est peut être un mal pour un bien, la plupart des femmes ici se plaignent de leur belle famille qui se mêle trop de la vie du couple.
Bonne journée.
1 mars 2020 13:58
Salam,

Le mariage en Islam être porté à la connaissance des familles et de la société, el ishara.
Le fait que ton époux fasse une cérémonie en cachette est anormal et tu aurais dû il y a longtemps déjà, mettre fin à cette clandestinité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 14:25 par Muslim Magnet.
1 mars 2020 14:11
Salam

Et pourquoi ça ne serait pas, son Mari qui Est Mystérieux voire même Louche ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce moi t'est Musulmane ? t'est Maghrébine?

Comment tu te mari avec un gars et tu connais pas ça famille ? ton histoire est suspect
N
1 mars 2020 14:37
..... tu serais pas sa 2eme femme???

Jdis ca jdis rien
N
1 mars 2020 14:43
T dingue ma pauvre!!!

En vrai il est encore marié à la 1er et civilement et toi t juste la pour rien

Comment as tu pu accepté de te marier religieusement sans avoir fait le civil FAUT VRAIMENT ETRE PLUS QUE NAIVE MA PAUVRE

Tu ferais mieux de dder a éclaircir cette affaire car t vraiment le dindon de la farce le bouche trou et com tu ne sais pas te respecter il a bien compris kil ne devait pas te respecter

Cet homme est un a r n a C O e u r et il ta bien eu toi et ta famille en plus
Citation
DIANA132 a écrit:
Hlel cest tout
1 mars 2020 14:43
Quand il est venu demander ta main il est venu tout seul?
Comment t'as pu accepter de te marier dans ces conditions tes parents n'ont rien dis??
E
1 mars 2020 14:52
eye popping smiley sa sent les mensonges et les tromperie
T pas sa deuxième femme en cachette?
A
1 mars 2020 14:52
Pour moi c'est louche parce que lors de la demande en mariage y'a au moins les parents du garçons ect même lors de la Fatiha donc c'est bizarre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et pourquoi ça ne serait pas, son Mari qui Est Mystérieux voire même Louche ?
a
1 mars 2020 14:58
Bonjour à toutes et à tous

Ne demoralisez pas plus la posteuse, chaque cas est un cas particulier, ils ont des enfants ensemble.
Un homme adulte d après vous ne peut pas prendre sa décision tout seul et se marier avec qui il ve?
Il a fait le choix de ne pas mêler sa famille a sa vie de couple c est son droit par contre il peut expliquer à sa femme ou compagne pourquoi il a fait ce choix.

Vous avez des jugements faciles sans rien connaître à la situation des personnes .
Bonne journée.
A
1 mars 2020 15:09
frere il s'agit pas de juger la situation des gens simplement en y réfléchissant bien la situation est suspect

Comment y'a la demande en mariage et les parents du garçons ne sont pas la ?

Les parents de la posteuse ont donner leurs filles sans voir les parents du garçons? suspect tout ça
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Ne demoralisez pas plus la posteuse, chaque cas est un cas particulier, ils ont des enfants ensemble.
Un homme adulte d après vous ne peut pas prendre sa décision tout seul et se marier avec qui il ve?
Il a fait le choix de ne pas mêler sa famille a sa vie de couple c est son droit par contre il peut expliquer à sa femme ou compagne pourquoi il a fait ce choix.

Vous avez des jugements faciles sans rien connaître à la situation des personnes .
Bonne journée.
1 mars 2020 15:15
Pour toi c'est normal de se marier sans prevenir ses parents, que ses enfants ne connaissent pas la famille de leur père?? Elle a bien dit qu'ils connaissaient pas son existence c'est pas comme si ils étaient pas d'accord pour qu'il se marie la ils sont même pas au courant!!!!
On dit pas ca pour démoraliser la posteuse mais pour la réveiller c'est évident qu'il se fout d'elle surtout qu'il y a pas de mariage civil
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Ne demoralisez pas plus la posteuse, chaque cas est un cas particulier, ils ont des enfants ensemble.
Un homme adulte d après vous ne peut pas prendre sa décision tout seul et se marier avec qui il ve?
Il a fait le choix de ne pas mêler sa famille a sa vie de couple c est son droit par contre il peut expliquer à sa femme ou compagne pourquoi il a fait ce choix.

Vous avez des jugements faciles sans rien connaître à la situation des personnes .
Bonne journée.
a
1 mars 2020 15:24
Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes d accord qu il y a un problème.
Le mari a peut être couper les ponts avec sa famille.
Je connais quelqu un qui s etait marié contre l avis des parents, sans cérémonie sans rien, ils ont des enfants et vivent dans un appartement au dessus de celui des parents le couple n est pas aussi proche des parents comme un autre frère, mais tout se passe bien al hamdoulillah.
Si tout va bien avec le mari et les enfants c est ça l essentiel.
Bonne journée.
1 mars 2020 17:47
Salam

C’est, Ce que certains : masculins pensent !!! Liberté d’Éxpression, Oblige !!!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pour toi c'est normal de se marier sans prevenir ses parents, que ses enfants ne connaissent pas la famille de leur père?? Elle a bien dit qu'ils connaissaient pas son existence c'est pas comme si ils étaient pas d'accord pour qu'il se marie la ils sont même pas au courant!!!!
On dit pas ca pour démoraliser la posteuse mais pour la réveiller c'est évident qu'il se fout d'elle surtout qu'il y a pas de mariage civil
a
1 mars 2020 18:49
Bonjour à toutes et à tous

Vous pouvez me rire au nez mais vos conseils sont irresponsables.
Si leur vie de couple se passe bien pourquoi remuer de la merde.
En cas de conflit à cause de vos conseils, Mr. prend ses clics et ses clacs, vous irez l aider à élever ses enfants.
Les principes sont une chose la réalité en est une autre.
Dans la vie on ne fait pas ce que l on veut, on fait comme ça vient et on s adapte.
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook