Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est jaloux
a
3 décembre 2013 16:03
Salam

Je vous explique. Aujourd'hui je suis allé faire les courses avec ma maman et mon mari.

Tout allé très bien nous avons mangé au resto.

Ensuite on rentre dans le supermarché , ma maman regardais les gâteaux , mon mari été un peu plus loin et moi j'été allé voir les vêtements , quand tout à coup je vois un collègue de travail qui vient me dire salam et qui ce met à discuté 2 , 3 minutes , ensuite je lui ai dis je dois te laisser je dois rejoindre mon mari et ma mère; Mon mari nous regardais de loin ensuite je m'approche de lui il me dit BSAHTEK je lui dis quoi? il me dis tu discute avec les mecs c'est bien ça! et il m'as fait la tête pendant toute les courses.

Et la en rentrant à la maison il alla prier et me dit je vais me couper les cheveux chez le coiffeur il est donc sortit.
Je l'ai appelé il m'a dit je te fais plus confiance tu parle avec les mecs.

La j'attend son retour. a votre avis que faire ? il a raison de réagir comme ça?
B
3 décembre 2013 16:08
Ces vrais que moi je n'aurais pas parler avec le collègue en question car les hommes une fois marier il doit y avoir que eux et eux seul

Quand il rentre escuse toi et dit lui que c un collègue du taf que tu pouvez pas lui mettre un vent sachant qu'il ta parler

Mais de la a plus te faire confiance il a dit sa sur les nerf je pense
3 décembre 2013 16:17
2 3 minutes de discussion ? lol à l'aise blaise quoi hhh
t'aurai du appeler ton mari ou lui faire signe et lui présenter ton collègue .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
3 décembre 2013 16:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
2 3 minutes de discussion ? lol à l'aise blaise quoi hhh
t'aurai du appeler ton mari ou lui faire signe et lui présenter ton collègue .

c ca que je fais!!!

si je croise un type que je connais bin directe je regarde vers mon mari et jlui dit viens jsuis là (genre il m'a pas vu)

si je fais pas ca .... jsuis certaines il nous défonce tt les 2


jte conseil de te faire petite et de laisser courir

si tu t'excuse puis que tu recommence il va en faire tt un plat!!

mais bon dire bonjour ok mais discuter 2 ou 3 minutes je le ferais pas sad smiley
c
3 décembre 2013 16:37
c est qu un collègue elle ne l as pas trompé elle aurait du le présenter a son mari mais la confiance qui disparaîtrait pour ça faut arrêter les scenarii hollywoodiens whistling smiley
elle s'excuse aupres de lui si ça la froisser mais c 'est un gamin cet homme il aurait du de lui meme s'avancer.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 décembre 2013 16:41
c pas possible d'eviter de croiser les collégues a l'extérieur du bureau
2- 3 mn de discussion c'est rien du tout. Ton mari a mal réagi. Il accepte que tu travailles, donc il doit accepter que tu croises et salues tes collegues de bureau. Tu vas pas leur dire a tout va: mon mari n'aime pas que je parle aux hommes. LOl. Soit on fait confiance , soit in fait pas . Mais il doit bien savoir que tu leurs parles au boulot et bien plus que quelques minutes .ALORS.....
3 décembre 2013 17:26
Citation
algeriaforever43 a écrit:
Salam

Je vous explique. Aujourd'hui je suis allé faire les courses avec ma maman et mon mari.

Tout allé très bien nous avons mangé au resto.

Ensuite on rentre dans le supermarché , ma maman regardais les gâteaux , mon mari été un peu plus loin et moi j'été allé voir les vêtements , quand tout à coup je vois un collègue de travail qui vient me dire salam et qui ce met à discuté 2 , 3 minutes , ensuite je lui ai dis je dois te laisser je dois rejoindre mon mari et ma mère; Mon mari nous regardais de loin ensuite je m'approche de lui il me dit BSAHTEK je lui dis quoi? il me dis tu discute avec les mecs c'est bien ça! et il m'as fait la tête pendant toute les courses.

Et la en rentrant à la maison il alla prier et me dit je vais me couper les cheveux chez le coiffeur il est donc sortit.
Je l'ai appelé il m'a dit je te fais plus confiance tu parle avec les mecs.

La j'attend son retour. a votre avis que faire ? il a raison de réagir comme ça?
C'est la première fois qu'il réagit de la sorte? C'est un être visiblement assez impulsif et pas très porté sur le dialogue..perplexe
a
3 décembre 2013 18:09
n'importe quoi !

maintenant, il faut s'excuser de parler avec des collègues

les collègues se parlent tout le temps au travail et il faudrait se ridiculiser en l'ignorant juste parce que monsieur est jaloux
A
3 décembre 2013 22:03
Citation
Mayouchka a écrit:
c pas possible d'eviter de croiser les collégues a l'extérieur du bureau
2- 3 mn de discussion c'est rien du tout. Ton mari a mal réagi. Il accepte que tu travailles, donc il doit accepter que tu croises et salues tes collegues de bureau. Tu vas pas leur dire a tout va: mon mari n'aime pas que je parle aux hommes. LOl. Soit on fait confiance , soit in fait pas . Mais il doit bien savoir que tu leurs parles au boulot et bien plus que quelques minutes .ALORS.....


c clair pour moi le soucis viens de nous les femmes

on ne met pas les point sur les i quand il faut des fois on laissent trop passer


(enfin je passe pour moi hein!)
N
3 décembre 2013 22:43
Citation
algeriaforever43 a écrit:
Salam

Je vous explique. Aujourd'hui je suis allé faire les courses avec ma maman et mon mari.

Tout allé très bien nous avons mangé au resto.

Ensuite on rentre dans le supermarché , ma maman regardais les gâteaux , mon mari été un peu plus loin et moi j'été allé voir les vêtements , quand tout à coup je vois un collègue de travail qui vient me dire salam et qui ce met à discuté 2 , 3 minutes , ensuite je lui ai dis je dois te laisser je dois rejoindre mon mari et ma mère; Mon mari nous regardais de loin ensuite je m'approche de lui il me dit BSAHTEK je lui dis quoi? il me dis tu discute avec les mecs c'est bien ça! et il m'as fait la tête pendant toute les courses.

Et la en rentrant à la maison il alla prier et me dit je vais me couper les cheveux chez le coiffeur il est donc sortit.
Je l'ai appelé il m'a dit je te fais plus confiance tu parle avec les mecs.

La j'attend son retour. a votre avis que faire ? il a raison de réagir comme ça?

salam
il le prend comme un manque de considération ,
il suffit de s'excuser et de lui expliquer que c'est juste un collègue ;
khir inchallah
Bonne chance ,
B
4 décembre 2013 04:03
Oui mais bien sur c'est ça voila aujourd'hui c'est on se dis bonjour, demain on discute 2-3 minutes, et après demain ce sera quoi on va prendre un café chez moi !


et aprés tous ça alors... eh bah après on post sur problèmes de couple "je l'ai trompé" en titre (ptit clin d’œil a notre chère sayima grinning smiley)


Excellent tous ça ! whistling smiley
4 décembre 2013 12:34
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
c pas possible d'eviter de croiser les collégues a l'extérieur du bureau
2- 3 mn de discussion c'est rien du tout. Ton mari a mal réagi. Il accepte que tu travailles, donc il doit accepter que tu croises et salues tes collegues de bureau. Tu vas pas leur dire a tout va: mon mari n'aime pas que je parle aux hommes. LOl. Soit on fait confiance , soit in fait pas . Mais il doit bien savoir que tu leurs parles au boulot et bien plus que quelques minutes .ALORS.....


c clair pour moi le soucis viens de nous les femmes

on ne met pas les point sur les i quand il faut des fois on laissent trop passer


(enfin je passe pour moi hein!)

Perso j'ai jamais eu de probléme de ce genre. Je les lui présente 'il est juste a coté. Ou sinon , si ca dure 2-3 mn le temps de se dire bonjour ca va, je dis : c'était un collégue qui patait et patata et ça s'arrete là. Ilme fait confiance. Je lui fais confiance aussi cra des fois cêst lui qui croise des collégues femmes.
Il faut etre civilisé cêst tout et pas voir le mal partout.
J'ai l'impression que els hommes comme les femme se forcent a etre jalous car l'islam recommanderait la jalousie, en tout cas la voit d'un bon oeil. Voilà ou ca mène quand on mélange tout.
Je trouve pour ma part que le musulman n'a pas relevé le defi de la modernité, de la femme active. Il y a du pain sur la planche.
4 décembre 2013 12:46
Salam,


Fierté et jalousie !!!

Quelle serait ta réaction si c'était lui qui aurait fait cela ?

N'éprouverais-tu pas de la jalousie jusqu'à te monter des films ?

Ça lui passera ... un bon ptit dîner en amoureux et tout rentrera dans l'ordre !
4 décembre 2013 13:05
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
c pas possible d'eviter de croiser les collégues a l'extérieur du bureau
2- 3 mn de discussion c'est rien du tout. Ton mari a mal réagi. Il accepte que tu travailles, donc il doit accepter que tu croises et salues tes collegues de bureau. Tu vas pas leur dire a tout va: mon mari n'aime pas que je parle aux hommes. LOl. Soit on fait confiance , soit in fait pas . Mais il doit bien savoir que tu leurs parles au boulot et bien plus que quelques minutes .ALORS.....


c clair pour moi le soucis viens de nous les femmes

on ne met pas les point sur les i quand il faut des fois on laissent trop passer


(enfin je passe pour moi hein!)

Perso j'ai jamais eu de probléme de ce genre. Je les lui présente 'il est juste a coté. Ou sinon , si ca dure 2-3 mn le temps de se dire bonjour ca va, je dis : c'était un collégue qui patait et patata et ça s'arrete là. Ilme fait confiance. Je lui fais confiance aussi cra des fois cêst lui qui croise des collégues femmes.
Il faut etre civilisé cêst tout et pas voir le mal partout.
J'ai l'impression que els hommes comme les femme se forcent a etre jalous car l'islam recommanderait la jalousie, en tout cas la voit d'un bon oeil. Voilà ou ca mène quand on mélange tout.
Je trouve pour ma part que le musulman n'a pas relevé le defi de la modernité, de la femme active. Il y a du pain sur la planche.
+1
4 décembre 2013 16:58
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Fierté et jalousie !!!

Quelle serait ta réaction si c'était lui qui aurait fait cela ?

N'éprouverais-tu pas de la jalousie jusqu'à te monter des films ?

Ça lui passera ... un bon ptit dîner en amoureux et tout rentrera dans l'ordre !

Jalouse de quelques mots echangés avec une collégue croisée fortuitement. Faut pas charrier...
4 décembre 2013 17:01
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Fierté et jalousie !!!

Quelle serait ta réaction si c'était lui qui aurait fait cela ?

N'éprouverais-tu pas de la jalousie jusqu'à te monter des films ?

Ça lui passera ... un bon ptit dîner en amoureux et tout rentrera dans l'ordre !

Jalouse de quelques mots echangés avec une collégue croisée fortuitement. Faut pas charrier...
Ouais il y en a qui sont pas aidées...de vrais petits dictateurs !
4 décembre 2013 18:05
Chacun a sa façon de voir les choses et les avis different,c'est normal,ça dépend des couples!
Ds mon couple,je sais que si je vivais la même situation, ça ne plairait pas à mon mari pour x raisons!
Après ,avec les collègues masculins,c'est simple,des le début il faut instaurer des règles,on peut dire bonjour,mais sans avoir besoin de rigoler ,avec le mari qui est isolé, pareil pour la bise,si on habitue pas des le début à la faire et bein personne vous la fera!
Je vais vous dire une chose;les hommes quand ils voient une femme qui s'occupe de son taf,qui prend pas le café avec les collègues,qui est toujours pressé de rentrer sans taper la discut et bien ils la calculent même pas,par contre ils aiment bien celles qui font l'inverse!
4 décembre 2013 18:21
salam
jen ai marre de ce forum jai jaais vu de gns normaux ici!
4 décembre 2013 19:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Salam,


Fierté et jalousie !!!

Quelle serait ta réaction si c'était lui qui aurait fait cela ?

N'éprouverais-tu pas de la jalousie jusqu'à te monter des films ?

Ça lui passera ... un bon ptit dîner en amoureux et tout rentrera dans l'ordre !

Jalouse de quelques mots echangés avec une collégue croisée fortuitement. Faut pas charrier...
Ouais il y en a qui sont pas aidées...de vrais petits dictateurs !

J'ai pas compris?
7 décembre 2013 07:31
Moi mon mari j aurais discuter avec il aurai défoncer même un bonjour il aurais Peter un kable .. la pour des regarde d autre homme il me fais des crises .... c'est la vie et moi aussi je suis jalouses jpeu pas commenter whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook