Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est jaloux
f
27 mars 2020 15:30
Salam

Nous sommes un couple marié avec un enfant. Sa soeur et son conjoint sont chez nous pour des raisons financieres depuis mi janvier et je m'entends très bien avec eux.

Ces derniers discutent bcp plus avec moi qu'avec lui. Cette situation l'énerve et est jaloux car je suis le centre d'attention dans la maison. Sa famille m'appelle assez souvent egalement alors que lui c'est assez exceptionnel, cette situation l'agace.

Nous nous sommes disputé, j'ai répondu à son insulte en le traitant de blaireau et il m'a craché au visage. Ca me démange et j'hésite à quitter la maison !
r
27 mars 2020 15:33
ne quitte pas durant le confinement :/
27 mars 2020 15:34
Salam. Tu n'aurai pas dû l'insulter et lui encore moins te cracher dessus


Vous êtes en confinement donc on reste chez soi tranquillement. Rediscutez de tout cela calmement et relativisez.
27 mars 2020 15:37
Rembobine la cassette.
Il ravale son crachat.
Tu ravales ton blaireau.

Na3l sheitan on oublie tout.
K
27 mars 2020 15:37
Insultes, crachats, où est le respect dans votre couple?

Le respect est la base de chaque relation, qu'elle soit amoureuse, familiale ou amicale.

Sans respect il ne reste rien.

Une discussion sérieuse s'impose.
F
27 mars 2020 15:44
Salam,

Blaireau? Crachat? crying(

On peut se disputer, crier, mais bordel arretez de vous insulter! C'est la barrière à ne pas franchir pour moi. Ca doit être la regle dans un couple, jamais insulter, c'est la base. Après le crachat dans la figure comme tu précises, il fait très mal mais ne hierarchisons pas les mauvaises attitudes, la faute à vous 2, ressaisissez-vous ou na3lou l'sheitan por favor.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 15:50 par Fresh Prince.
B
27 mars 2020 15:45
Il s’est pris pour un lama ???????
Parlez calmement, l’enfermement décuple les émotions
Donc restons zen Zen

Citation
fatima90000 a écrit:
Salam

Nous sommes un couple marié avec un enfant. Sa soeur et son conjoint sont chez nous pour des raisons financieres depuis mi janvier et je m'entends très bien avec eux.

Ces derniers discutent bcp plus avec moi qu'avec lui. Cette situation l'énerve et est jaloux car je suis le centre d'attention dans la maison. Sa famille m'appelle assez souvent egalement alors que lui c'est assez exceptionnel, cette situation l'agace.

Nous nous sommes disputé, j'ai répondu à son insulte en le traitant de blaireau et il m'a craché au visage. Ca me démange et j'hésite à quitter la maison !
S
27 mars 2020 16:07
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris les couples qui prennent le risque d'héberger la famille avec le conjoint.

Il est en tort dans le fait d'avoir accepter de faire cohabiter sa femme avec son beau-frère. Quant aux insultes et crachats, ça ne doit pas avoir lieu dans un couple ni même ailleurs.

Ne quitte pas le domicile conjugal, tu finira par le regretter. Communiquez, pardonnez-vous et trouvez une solution pour sa soeur.

Courage.
N
27 mars 2020 16:13
On quitte la maison pour du crachats?....juste ça ?!!
B
27 mars 2020 16:20
« Juste ça »
Quitter la maison en période de confinement c’est non No no

C’est pas un comportement normal thumbs down
Ça reste une forme de violence.

J’espère ne jamais rencontrer ce type d’individu, mi-homme mi-lama Are you crazy

Citation
Nadiabel a écrit:
On quitte la maison pour du crachats?....juste ça ?!!
K
27 mars 2020 16:21
Juste ça ?

Se faire cracher au visage ce n'est rien ?

Je trouve que c'est très violent de cracher sur quelqu'un, autant qu'un coup
Citation
Nadiabel a écrit:
On quitte la maison pour du crachats?....juste ça ?!!
B
27 mars 2020 16:23
Salam a3leykum

Question posée à un couple marié qui s’aime depuis plus de 40ans de vie commune :

« Comment faites-vous pour vous aimer depuis tout ce temps ? »

Leur réponse :

« Car nous sommes d’une génération chez laquelle nous ne coupons pas la ficelle mais nous dénouons les noeuds de la ficelle et nous nous pardonnons. »

A bon entendeur

Salam a3leykum
B
27 mars 2020 16:25
Il ta crache desus c est très humiliant c est une violence pour moi je comprend que tu veuille partir de plus c lui qui a commence les insulte toi tu tes défendu et en retour il te crache dessus et bien je comprend que tu veuille partir sortir de cette ambiance toxique mais pas de chance c le confinement sad smiley
H
27 mars 2020 16:39
Il n'y a pas de fumée sans feu, tu veux partir au lieu d'essayer de réparer le tout, tu insultes ton homme, certes ce qu'il a fait n'est pas approprié mais ta langue de vipère en est la cause.

Discuter de ce problème ensuite virer ce petit monde, parce qu'aucun de vous deux ne semble assez mature pour fonctionner comme un adulte responsable.
Citation
fatima90000 a écrit:
Salam

Nous sommes un couple marié avec un enfant. Sa soeur et son conjoint sont chez nous pour des raisons financieres depuis mi janvier et je m'entends très bien avec eux.

Ces derniers discutent bcp plus avec moi qu'avec lui. Cette situation l'énerve et est jaloux car je suis le centre d'attention dans la maison. Sa famille m'appelle assez souvent egalement alors que lui c'est assez exceptionnel, cette situation l'agace.

Nous nous sommes disputé, j'ai répondu à son insulte en le traitant de blaireau et il m'a craché au visage. Ca me démange et j'hésite à quitter la maison !
P
27 mars 2020 17:33
Reste chez toi
A
27 mars 2020 17:38
Mdr ok c normal ??? moody smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
On quitte la maison pour du crachats?....juste ça ?!!
C
27 mars 2020 17:58
Salam
Vous , les deux, vous êtes fautifs >>Restes chez toi et évites de lui parler pour quelques jours ..
InchAllah Kheir
27 mars 2020 18:06
Salam posteuse,

Franchement où veux tu partir avec ce confinement?...tu es chez toi et en plus vous hébergez la famille et ils ont besoin de toi.

Essayez de dialoguer et de vous excuser...preuve de sagesse...

Ne dis plus rien qui pourrai de nouveau créer un clash...patientes, supporte comme faisaient nos mères avant...et si rien n y fait après le confinement tu prend une décision.

Courage à toi ma belle...Bonne soirée.
28 mars 2020 01:15
La patience durant cette période grave et espérer a des jours meilleurs
Citation
fatima90000 a écrit:
Salam

Nous sommes un couple marié avec un enfant. Sa soeur et son conjoint sont chez nous pour des raisons financieres depuis mi janvier et je m'entends très bien avec eux.

Ces derniers discutent bcp plus avec moi qu'avec lui. Cette situation l'énerve et est jaloux car je suis le centre d'attention dans la maison. Sa famille m'appelle assez souvent egalement alors que lui c'est assez exceptionnel, cette situation l'agace.

Nous nous sommes disputé, j'ai répondu à son insulte en le traitant de blaireau et il m'a craché au visage. Ca me démange et j'hésite à quitter la maison !
28 mars 2020 01:23
#RestezChezVousMêmeSiOnTeTapeMêmeSiOnTeTue

Hummm vous avez déjà dépassé les bornes des limites là.
Insultes, crachats, vous avez quel âge ?

Où est le respect ?

Sérieusement, ton idée de quitter la maison en ces temps qui courent n'est pas une très bonne idée.
Reprends ton calme et essaye d'apaiser les tensions Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook