Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari jaloux
s
21 octobre 2018 21:37
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
21 octobre 2018 21:39
Oh
Elle est sérieuse elle ?
U
21 octobre 2018 21:39
Salam ,

Je crois que c'est ton comportement qu'il la choqué ..
Le fait que tu danse avec un autre homme que lui qui la bouleverser ..
Qu'il soit gay ou pas , c'est plus le fait que tu sois aussi à l'aise dans les bras d'un homme que lui
Citation
samsamia75 a écrit:
Salem,

A votre avis un homme peut-il être jaloux d'un gay ?
Je m'explique, mon mari étant partit rendre visite à sa famille et ses amis ce weekend, je n'avais rien à faire, des amis m'ont proposé de sortir avec eux, j'ai accepté. Lors de la soirée, d'autres amis de mes amis se sont rajoutés, on s'est plutôt bien amusé, ensuite nous sommes partis dans une boîte gay du marais ( parmi les amis plusieurs étaient gay ), j'ai passé la soirée à danser et à parler avec un ami d'un ami, on était très proche durant la soirée mais il est gay donc je n'y voyais aucun problème. Nous avons pris plusieurs photos, vidéos entrain de danser, mon mari les a vu et il a pété un cable alors que le mec est gay... je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce mec est gay mais rien n'y fait il m'en veut...
v
21 octobre 2018 21:40
je crois qu'a la place de ton mari j'aurai la même réaction, même si le gars est gay
met toi dans la même situation, ton mari proche d'une fille en train de danser dans une boite, alors qu'elle est lesbienne, ça passe ?
P
21 octobre 2018 21:40
Mdrrrr... no comment. Nan mais t serieuse???

Ton mari ds tt ça tu le respectes ?
L
21 octobre 2018 21:42
ptdr
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Oh
Elle est sérieuse elle ?
B
21 octobre 2018 21:44
Bah il est jaloux d’un gay, Ne lui dis pas la prochaine fois puis s’il veut pas que tu danse avec tes amis évite puis c’est tout.
G
21 octobre 2018 21:45
T'es mariée et tu va en boite?
K
21 octobre 2018 21:45
Salem aleykom

Jai rien compris. Ton mari est jaloux de 2 homme qui danse ou de toi qui danse avec un homme.
si il est jaloux des hommes donc il est gay et si cest toi quil est jaloux cest normale tu danse avec un homme. Si ton mari danse avec une femme tu serai jalouse si tu laime cest normale.
s
21 octobre 2018 21:46
Je ne vois pas de problème dans le sens où j'ai déjà danser avec des amis à lui, il n' y avait jamais eu de problèmes mais là il s'énerve alors que le mec est GAY !
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Je crois que c'est ton comportement qu'il la choqué ..
Le fait que tu danse avec un autre homme que lui qui la bouleverser ..
Qu'il soit gay ou pas , c'est plus le fait que tu sois aussi à l'aise dans les bras d'un homme que lui
E
21 octobre 2018 21:47
Et au delà du fait que tu as danse avec un homme homosexuel, ça ne dérange pas ton mari que tu ailles en boîte ?!

Il est pas si jaloux que ça en fait eye rolling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
21 octobre 2018 21:47
Je ne vois aucun manque de respect de ma part, j'ai refusé toutes les avances des autres mecs.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mdrrrr... no comment. Nan mais t serieuse???

Ton mari ds tt ça tu le respectes ?
F
21 octobre 2018 21:47
vient pas avec tes sales histoires des khamjine nos poluer ce site .
Z
21 octobre 2018 21:47
Bonsoir
Je comprends ton mari je pense qu’il peut-être aussi gay
Il a pas aimer que tu danser avec un autre gay
Lol
Dit moi ton mari est magrebain
U
21 octobre 2018 21:47
Mais il le le connait pas ton ami gay et qu'il n'était pas là ..
Tu t'es amusé sans lui ...
Citation
samsamia75 a écrit:
Je ne vois pas de problème dans le sens où j'ai déjà danser avec des amis à lui, il n' y avait jamais eu de problèmes mais là il s'énerve alors que le mec est GAY !
L
21 octobre 2018 21:47
ptdr

J'en peux plus de vous ptdr
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Jai rien compris. Ton mari est jaloux de 2 homme qui danse ou de toi qui danse avec un homme.
si il est jaloux des hommes donc il est gay et si cest toi quil est jaloux cest normale tu danse avec un homme. Si ton mari danse avec une femme tu serai jalouse si tu laime cest normale.
s
21 octobre 2018 21:51
Bah si elle est lesbienne, de fait elle n'aura pas envie de lui, donc je n'y vois pas de problèmes
Citation
vooriden a écrit:
je crois qu'a la place de ton mari j'aurai la même réaction, même si le gars est gay
met toi dans la même situation, ton mari proche d'une fille en train de danser dans une boite, alors qu'elle est lesbienne, ça passe ?
P
21 octobre 2018 21:52
On a pas la mm conception et respect du couple. Mes conseils ne te seront d aucunes utilités.
Citation
samsamia75 a écrit:
Je ne vois aucun manque de respect de ma part, j'ai refusé toutes les avances des autres mecs.
s
21 octobre 2018 21:52
Je n' vois aucun problème
Citation
Gameuse a écrit:
T'es mariée et tu va en boite?
v
21 octobre 2018 21:53
Ok, bah ton mari n’est pas de cet avis lol
Citation
samsamia75 a écrit:
Bah si elle est lesbienne, de fait elle n'aura pas envie de lui, donc je n'y vois pas de problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook