Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est jalou de mon frere
M
4 décembre 2016 14:51
Salem , que pensez vous d'un èpoux jalou de mon frere ? Par exemple quand je suis proche de mon frere je rigole avec lui ... Il est jalou il ne dit rien et il boude toute la journèe j'ai remarquè plusieurs fois ,et aujourdhui il m'a avouè qu'il ètait jalou quand mon frere est proche de moi et qu'il m'aime que pour lui il est conscient que c'est pas bien comment il pense et qu'il peut rien changè car c'est mon frere pas un ami ou cousin , je lui fait comprendre que chacun a sa place et que mon frere reste mon frere quoi qu'il arrive .... Moi aussi j'ai un sentiment de jalousie quand il fait des calins et des bisous a sa mère tous le temps quand il va la voir mais je ne dis rien et je montre pas car c'est sa maman , bref que pensez vous ?
4 décembre 2016 14:54
Vous êtes tout les deux jaloux de la famille de l'autre, alors que vous savez pertinemment qu'il ne se passera rien avec eux

J'ai l'impression que vous manquez de moment privilégiés où vous êtes juste tout les deux, ça devrait vous faire du bien smiling smiley
Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Salem , que pensez vous d'un èpoux jalou de mon frere ? Par exemple quand je suis proche de mon frere je rigole avec lui ... Il est jalou il ne dit rien et il boude toute la journèe j'ai remarquè plusieurs fois ,et aujourdhui il m'a avouè qu'il ètait jalou quand mon frere est proche de moi et qu'il m'aime que pour lui il est conscient que c'est pas bien comment il pense et qu'il peut rien changè car c'est mon frere pas un ami ou cousin , je lui fait comprendre que chacun a sa place et que mon frere reste mon frere quoi qu'il arrive .... Moi aussi j'ai un sentiment de jalousie quand il fait des calins et des bisous a sa mère tous le temps quand il va la voir mais je ne dis rien et je montre pas car c'est sa maman , bref que pensez vous ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
4 décembre 2016 14:57
Si il ne te veut que pour lui, bonjour la montée de jalousie quand bébé sera là !!!

Sois prudente tout même. Cet homme est soit possessif à excès, soit en manque de confiance.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 décembre 2016 14:57
Hhhhhhhh jaloux de ton frere hhhhhhhhh tu ma fais rire peut etre il est malade car cette jalousie c une maladie pour moiiiii
4 décembre 2016 15:02
Eh ben vous êtes bizarrement pareil, comme quoi qui se ressemble s'assemble. Il est anormal qu'il soit jaloux de ton frère , en plus il a la maladresse de le dire. Mais toi, c'est pas mieux, de ne pas supporter qu'il fasse des bisous à sa mère.
v
4 décembre 2016 15:05
Qui se ressemble s assemble whistling smiley
l
4 décembre 2016 15:11
Je ne vois pas comment ton mari peut être JALOUX
l
4 décembre 2016 15:12
... ça me parait absurdeeye popping smiley
4 décembre 2016 15:34
Salam waalikoum, il n'y a rien de choquant ou d'alarmant.
Il est jaloux de la complicité qu'il y a entre vous, de la relation que tu entretiens avec ton frère,de la spontanéité (ou l'inverse) de vos dialogues. Bref, il aimerait peut être que ce qu'il y a entre toi et ton frère soit entre vous 2 exclusivement. Personnellement, je pense que s'il était satisfait de la qualité de votre relation alors il ne serait pas jaloux, Seul Dieu sait. Attention c'est juste une hypothèse, je veux dire par là qu'il souhaiterait peut-être que vous soyez plus proche. Heu
Et toi, pour quelle raison es tu jalouse ? En quoi les bisous qu'il fait à sa maman te rende jalouse ?
4 décembre 2016 15:47
Salam

Ça c'est la mentalité des adeptes à la non mixité, peu importe si famille ou pas, c'est une maladie liée à la possession exagéré ! Ill
K
KNL
4 décembre 2016 16:04
qui se ressemble s'assemble

Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Salem , que pensez vous d'un èpoux jalou de mon frere ? Par exemple quand je suis proche de mon frere je rigole avec lui ... Il est jalou il ne dit rien et il boude toute la journèe j'ai remarquè plusieurs fois ,et aujourdhui il m'a avouè qu'il ètait jalou quand mon frere est proche de moi et qu'il m'aime que pour lui il est conscient que c'est pas bien comment il pense et qu'il peut rien changè car c'est mon frere pas un ami ou cousin , je lui fait comprendre que chacun a sa place et que mon frere reste mon frere quoi qu'il arrive .... Moi aussi j'ai un sentiment de jalousie quand il fait des calins et des bisous a sa mère tous le temps quand il va la voir mais je ne dis rien et je montre pas car c'est sa maman , bref que pensez vous ?
4 décembre 2016 16:07
Vous êtes tous les deux bisard Heu
A
4 décembre 2016 16:36
Je pense que c malsain et que ca peut etre dangereux. Il risquerait de te priver de ta famille à force. Communique avec lui et fais lui comprendre que sheytane lui waswas le cerveau.
Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Salem , que pensez vous d'un èpoux jalou de mon frere ? Par exemple quand je suis proche de mon frere je rigole avec lui ... Il est jalou il ne dit rien et il boude toute la journèe j'ai remarquè plusieurs fois ,et aujourdhui il m'a avouè qu'il ètait jalou quand mon frere est proche de moi et qu'il m'aime que pour lui il est conscient que c'est pas bien comment il pense et qu'il peut rien changè car c'est mon frere pas un ami ou cousin , je lui fait comprendre que chacun a sa place et que mon frere reste mon frere quoi qu'il arrive .... Moi aussi j'ai un sentiment de jalousie quand il fait des calins et des bisous a sa mère tous le temps quand il va la voir mais je ne dis rien et je montre pas car c'est sa maman , bref que pensez vous ?
s
4 décembre 2016 18:55
wa alaykom salam

pardon si je vais te semblais méchantes

mais c'est terriblement mal saint d'être jaloux du frère ou de la maman....
c'est vraiment déplacé....
P
4 décembre 2016 22:23
Vous manquez de maturité... ca va passer
B
4 décembre 2016 22:24
Je ne vois aucun lien entre sa jalousie et la mixité ,c est son frere donc peut on vraiment parler de mixité ,la jalousie maladive touche tous les milieux sociaux et religieux
Ou alors on dit que c est de la faute à la mixité parce que c est des arabes encore
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ça c'est la mentalité des adeptes à la non mixité, peu importe si famille ou pas, c'est une maladie liée à la possession exagéré ! Ill
Jar krbal dar
5 décembre 2016 13:42
Vraiment pas net ts les 2 ...
5 décembre 2016 17:36
Je pense qu'il est surtout jaloux de votre complicité, à toi de faire en sorte d'avoir des moments privilégiés avec lui afin de créer une complicité entre vous.
Après chacun sa place, son amour, y a aucune ambiguïté à avoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook