Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et mon mari, J'ai besoin de conseil svp
L
3 juillet 2015 03:51
Je me suis mariée en Août dernier, on était obligé de rester chez ses parents au bled parce que les truc des papiers.. Les premiers jours c'étais très bien, après de plus en plus il entre tard la nuit vers 3 ou 4h matin, saoul, j'ai essayer par tout les moyens de l'expliquer que c'est haram, maintenant nous nous sommes mariée arrête de faire des trucs comme si je suis pas là, et surtout quand il rentre a nuit (plutôt le matin) il me connait même pas, c'es dégouttant, il fait des truc bizarre, il me faisais tellement peur, même j'ai passer des nuits sur la tapis on attendant qui se réveil le matin pour que je puisse dormir (il est agressant il me fait des coups partout) j'ai pleurer j'ai crier je lui est supplier, mais il me hurle tout le temps, il me dit des mots blessante (genre si tu n'accepte pas va chez tes parents) ;Après un mois de mariage j'ai appris que je suis enceinte, au début, on était contre puisque lui il va revenir en France et moi je vais encore rester chez mes parents, après c'est la volonté de Dieu, je me suis dis que peut être il va changer parce qu'il va devenir papa, mais non il continue, chaque nuit il entre tard, il est violant, agressive, il me faisais des coups en dormant. je me réveillé en panique a chaque nuit, je reste même deux jour sans dormir, j'ai peur.. mais j'avais pas trop le choix puisque je ne suis pas chez moi... tous ces truc m'ont causé une fausse couche. il ma dit qu'il regrette ce qu'il a fais, il a demandé le pardon, et j'ai accepter parce que le jour de mon fausse couche c'était le jour de son retour en France.
J'ai retourner chez mes parents, en attendant le visa. Le mois de Mars je suis arriver en France et c'est totalement le bonheur que je vis ici, il entre tard comme d'habitude, je reste seule dans la maison, je connais personne ici, je sais pas sortir toute seule, je sais pas prendre le transport, il me cris dessus tout le temps, il m'insulte, me rabaisse, il me critique à chaque fois que je parle ou je fais quelque chose. je me sens mal, je suis toute seule ici, tout le monde croit que je suis heureuse, j'ai jamais parler à personne de ma situation, je lui ai supplier pas mal de fois de sortir ensemble comme deux couples amoureux, il m'a emmener une fois au cinéma. Quand je lui dis j'ai besoin comme même d'argent de poche, il me dit que tu es matérialiste, quand je lui parle, je lui dis j'ai besoin de sortir pour oublier le manque de mes parents, j'ai envie de changer un peu d'air il me dit non et il me dit que t'étais marié pour voir Paris c ça!! je reste des jours dans ma chambre, je pleure tout le temps, il me regarde même pas, il me néglige, même qu'on couche ensemble, je lui fais la remarque, je lui dis moi aussi j'ai des besoins c pas possible que chaque fois tu es égotiste tu pense qu'a toi. Il me répond: kont bih enti ? il dors dans le salon qu'on il veut, je me sens comme une chienne, je fais le ménage, préparer à manger et puis entrer dans ma chambre pleurer. A chaque fois je parle, il me dit que je suis chiante, ennuyante, je casse la tête, range tes affaires et sors de ma maison.. j'ai personne ici, je me sens seule, je me sens mal, je veux pas divorcer et retournez chez mes parents, ils ont des problème eux aussi ( ma soeur aussi est divorcer depuis 4 ans et elle est malade) mes parents sont fatigué et veulent seulement que ses deux filles soient heureuse. Je peux pas leur dire que je vais divorcer ou même je suis pas bien ici, je veux pas qu'il s’inquiètent et surtout que mon père est malade aussi.
j'en ai marre que a chaque fois il me dis range tes affaires et vas au bled. j'ai essayer par tout les moyens, je lui parle doucement mais rien, il me comprends pas. j'ai besoin de sentir l'amour de mon mari, je l'aime malgré tout, j'ai besoin de tendresse, j'ai besoin de sentir que je suis chez moi pas comme une invité, quand il veut il me jette dehors.
j'ai besoin de conseil svp Sad Smiley
3 juillet 2015 04:35
Salam Alikoum

Si je comprends bien, ton mari se soule et te frappe ?

Toi tu as fais une fausse couche à cause de tout ça....

Tu décides tout de même de le suivre; et de rester avec lui afin de ne pas causer de peine à tes parents (d'avoir 2 filles divorcées à la maison...)

Tu crois vraiment que tes parents seraient soulagés de te savoir dans une telle misère !!!

Cet homme n'a aucun sentiment pour toi, pour lui tu es son esclave, rien de plus.
3 juillet 2015 04:45
Bah monsieur c est marier pour faire plaisir aux parents. ... il y avait pas une autre fille que c est parents ont refusé. ..
dou'as c est ramadan. ..
T
3 juillet 2015 06:33
Citation
LonlyNadine a écrit:
Je me suis mariée en Août dernier, on était obligé de rester chez ses parents au bled parce que les truc des papiers.. Les premiers jours c'étais très bien, après de plus en plus il entre tard la nuit vers 3 ou 4h matin, saoul Sad Smiley
Depuis quand un wali amr laisse la femme dont il est responsable vivre avec un buveur de khamr?
3 juillet 2015 07:48
Salaam.
SoubhanAllah, taper une femme, c'est déjà monstrueux, mais faire souffrir une femme qui n'a aucun monde à part son mari, menacer une femme qui n'a nulle part où aller, de sortir de la maison ; détruire psychologiquement une femme qui ne demande qu'à être aimer, se refuser d'entretenir sa femme ouvertement, l'empêcher de dormir malgré la fatigue après avoir cuisiner et fait le ménage ... Sad Smiley
Sincèrement, vous savez que vous êtes Ahlūl Jana, savez-vous que vous aurez la meilleure des places au Paradis. Votre histoire, ça me met tellement en colère, ça me désintègre le coeur. Je vous conseil juste de garder le silence je vous en prie ma soeur, évitez de lui parler, de dire quoi que ce soit, ça va peut-être le faire réfléchir. Et puis voud êtes en danger là, si vous prenez un coup fatal, bein c'est mortel. Ne parlez plus, et faites juste comme d'habitude mais son lui parler. Le silence ça fait réfléchir et ça veut beaucoup dire. Franchement ma soeur, qu'Allah vous sorte de là soubhanAllah. Ne parlez pas s'il vous plaît, j'ai peur pour vous, en plus d'avoir fait fausse couche, j'imagine le moral que vous avez.
Qu'Allah vous vienne en aide, c'est très triste. Heureusement pour lui, je suis pas votre frère biologique, sinon je jure par Allah il serait en chaise roulante, par Allah je le jure.
Soyez prudente, s'il vous plaît, ne parlez plus. Grrr
3 juillet 2015 08:37
salam
tu l aime quand meme quelque part tu es maso
si tu l aime alors subit et attend que monsieur change
bonne continuation
n
3 juillet 2015 08:41
ta rien d'autre affaire que racontée des conneries.
3 juillet 2015 10:38
Comme dirait un religieux qui a porté un jugement sur un cas similaire..patiente..! subis et ne le provoque pas...en ce mois de ramadan il devrait se montrer plus clément..whistling smiley
L
3 juillet 2015 11:01
sterfallah...... c'est quoi cet homme ..... eloigne toi .... trés vite...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
3 juillet 2015 11:14
Foutu pour foutu, sois plus maline que lui

Il est clair que ton mariage est voué à l'échec

Ce que je te conseillerai c'est d'arrêter de couiner, de pleurer, de te plaindre !
On ne se met pas dans cet état pour un déchet.

Sois forte psychologiquement en pensant à toi avant tout

Plus tu vas le gonfler avec ton envie de bien être, plus il va s'éloigner de toi et te renvoyer en Algérie et plus tu t'enfonceras dans ta tristesse

Règle number one : ne tombe pas enceinte !

Manipule le. Donne le change en lui faisant croire que tu es satisfaite de la vie de couple avec lui. Puis essaie de le convaincre que tu dois travailler pour participer aux frais du ménage.

Quand tu seras dépendante financièrement et que tu auras obtenu tes papiers, tu lui montres ton majeur et tu le quittes !
S
3 juillet 2015 11:28
L'indépendance financière (et non la dépendance oups) te permettra de pouvoir le quitter sans aucun regret.
L
3 juillet 2015 11:35
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Foutu pour foutu, sois plus maline que lui

Il est clair que ton mariage est voué à l'échec

Ce que je te conseillerai c'est d'arrêter de couiner, de pleurer, de te plaindre !
On ne se met pas dans cet état pour un déchet.

Sois forte psychologiquement en pensant à toi avant tout

Plus tu vas le gonfler avec ton envie de bien être, plus il va s'éloigner de toi et te renvoyer en Algérie et plus tu t'enfonceras dans ta tristesse

Règle number one : ne tombe pas enceinte !

Manipule le. Donne le change en lui faisant croire que tu es satisfaite de la vie de couple avec lui. Puis essaie de le convaincre que tu dois travailler pour participer aux frais du ménage.

Quand tu seras dépendante financièrement et que tu auras obtenu tes papiers, tu lui montres ton majeur et tu le quittes !

Clap
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 juillet 2015 12:06
Salam

C'est triste ce que tu vis.
Il est vraiment irrespectueux... c'est pas un homme ça !

J'aime pas trop conseillé le vice ou des trucs tordus mais franchement dans ton cas, faut pas hésiter.
Comme te l'a conseillé une yabi plus haut, surtout pas de bébé avec lui !
Trouves toi un taf pour ne plus dépendre de lui financièrement (mais tu lui dis que c'est pour l'aider à l'entretient du foyer).
Tu te crées une vie sociale petit à petit.
Et quand t'as tes papier, ciao Bambino !

Bon, faut que t'aies du courage pour supporter ce boulet...

Bon courage...
3 juillet 2015 12:10
Salam

Elle est déjà en cloque trop tard.......
s
3 juillet 2015 12:17
Citation
LonlyNadine a écrit:
Je me suis mariée en Août dernier, on était obligé de rester chez ses parents au bled parce que les truc des papiers.. Les premiers jours c'étais très bien, après de plus en plus il entre tard la nuit vers 3 ou 4h matin, saoul, j'ai essayer par tout les moyens de l'expliquer que c'est haram, maintenant nous nous sommes mariée arrête de faire des trucs comme si je suis pas là, et surtout quand il rentre a nuit (plutôt le matin) il me connait même pas, c'es dégouttant, il fait des truc bizarre, il me faisais tellement peur, même j'ai passer des nuits sur la tapis on attendant qui se réveil le matin pour que je puisse dormir (il est agressant il me fait des coups partout) j'ai pleurer j'ai crier je lui est supplier, mais il me hurle tout le temps, il me dit des mots blessante (genre si tu n'accepte pas va chez tes parents) ;Après un mois de mariage j'ai appris que je suis enceinte, au début, on était contre puisque lui il va revenir en France et moi je vais encore rester chez mes parents, après c'est la volonté de Dieu, je me suis dis que peut être il va changer parce qu'il va devenir papa, mais non il continue, chaque nuit il entre tard, il est violant, agressive, il me faisais des coups en dormant. je me réveillé en panique a chaque nuit, je reste même deux jour sans dormir, j'ai peur.. mais j'avais pas trop le choix puisque je ne suis pas chez moi... tous ces truc m'ont causé une fausse couche. il ma dit qu'il regrette ce qu'il a fais, il a demandé le pardon, et j'ai accepter parce que le jour de mon fausse couche c'était le jour de son retour en France.
J'ai retourner chez mes parents, en attendant le visa. Le mois de Mars je suis arriver en France et c'est totalement le bonheur que je vis ici, il entre tard comme d'habitude, je reste seule dans la maison, je connais personne ici, je sais pas sortir toute seule, je sais pas prendre le transport, il me cris dessus tout le temps, il m'insulte, me rabaisse, il me critique à chaque fois que je parle ou je fais quelque chose. je me sens mal, je suis toute seule ici, tout le monde croit que je suis heureuse, j'ai jamais parler à personne de ma situation, je lui ai supplier pas mal de fois de sortir ensemble comme deux couples amoureux, il m'a emmener une fois au cinéma. Quand je lui dis j'ai besoin comme même d'argent de poche, il me dit que tu es matérialiste, quand je lui parle, je lui dis j'ai besoin de sortir pour oublier le manque de mes parents, j'ai envie de changer un peu d'air il me dit non et il me dit que t'étais marié pour voir Paris c ça!! je reste des jours dans ma chambre, je pleure tout le temps, il me regarde même pas, il me néglige, même qu'on couche ensemble, je lui fais la remarque, je lui dis moi aussi j'ai des besoins c pas possible que chaque fois tu es égotiste tu pense qu'a toi. Il me répond: kont bih enti ? il dors dans le salon qu'on il veut, je me sens comme une chienne, je fais le ménage, préparer à manger et puis entrer dans ma chambre pleurer. A chaque fois je parle, il me dit que je suis chiante, ennuyante, je casse la tête, range tes affaires et sors de ma maison.. j'ai personne ici, je me sens seule, je me sens mal, je veux pas divorcer et retournez chez mes parents, ils ont des problème eux aussi ( ma soeur aussi est divorcer depuis 4 ans et elle est malade) mes parents sont fatigué et veulent seulement que ses deux filles soient heureuse. Je peux pas leur dire que je vais divorcer ou même je suis pas bien ici, je veux pas qu'il s’inquiètent et surtout que mon père est malade aussi.
j'en ai marre que a chaque fois il me dis range tes affaires et vas au bled. j'ai essayer par tout les moyens, je lui parle doucement mais rien, il me comprends pas. j'ai besoin de sentir l'amour de mon mari, je l'aime malgré tout, j'ai besoin de tendresse, j'ai besoin de sentir que je suis chez moi pas comme une invité, quand il veut il me jette dehors.
j'ai besoin de conseil svp Sad Smiley

cette partie m'a étonnée, les parents de ton mari étaient là ? ils savent qu'il boient ?

tu peux nous raconter comment vous vous etes rencontré stp ? t'as du rater les signes qui montrent que ce n'est pas un homme mais un gamin avec ton amour pour lui

on dirait un adolescent occidental ce "mari"
D
3 juillet 2015 12:28
Citation
Talas a écrit:
Depuis quand un wali amr laisse la femme dont il est responsable vivre avec un buveur de khamr?

Très constructif comme commentaire!!
D
3 juillet 2015 12:30
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Foutu pour foutu, sois plus maline que lui

Il est clair que ton mariage est voué à l'échec

Ce que je te conseillerai c'est d'arrêter de couiner, de pleurer, de te plaindre !
On ne se met pas dans cet état pour un déchet.

Sois forte psychologiquement en pensant à toi avant tout

Plus tu vas le gonfler avec ton envie de bien être, plus il va s'éloigner de toi et te renvoyer en Algérie et plus tu t'enfonceras dans ta tristesse

Règle number one : ne tombe pas enceinte !

Manipule le. Donne le change en lui faisant croire que tu es satisfaite de la vie de couple avec lui. Puis essaie de le convaincre que tu dois travailler pour participer aux frais du ménage.

Quand tu seras dépendante financièrement et que tu auras obtenu tes papiers, tu lui montres ton majeur et tu le quittes !

EXCELLENT!!! Très bien dit ma chère
n
3 juillet 2015 12:54
Salam
C'est triste ton histoire tu as l'air seule et perdue dans un pays que tu connais pas, mais j'ai pas compris ce que cette phrase fait la :

Citation
a écrit:
Le mois de Mars je suis arriver en France et c'est totalement le bonheur que je vis ici

Ca contraste avec le reste, ta pas l'air d'avoir vécu une once de bonheur, et si pour toi le fait d'etre en france c'est le bonheur malgré la misère que ton mari te fait vivre... ben supportes...

Enfin j'ai surement mal compris, tes parents préféreraient t'avoir près d'eux en sécurité que loin et en danger !! Je te conseillerai de rentrer chez toi il y a rien ici pour toi, tu est complétement dépendante... ou alors tu patientes et tu fait comme te la conseillé un yabi, apprend à te débrouiller toute seule fait tes papiers et voila...mais je vois pas l’intérêt parce que tu va te retrouver seule au final et le temps de te reconstruire et trouver quelqu'un d'autre...c'est pas facile. A toi de voir mais crois moi la France ca vaut pas la peine de supporter de se faire taper c'est pas un paradis.
Et surtout prend la pilule. Il faut aller dans un centre de planning familial près de chez toi, ils vont te renseigner et t'orienter inchallah.
Z
3 juillet 2015 13:34
Prends ton indépendance , suis des formation , apprend un métier .. Tire ton épingle du jeu , assure tes arrières et d que tu Px , tu te barres ... Pas de bb avc ce monstre .... Courage
L
3 juillet 2015 16:12
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Prends ton indépendance , suis des formation , apprend un métier .. Tire ton épingle du jeu , assure tes arrières et d que tu Px , tu te barres ... Pas de bb avc ce monstre .... Courage

apparemment elle a déjà un polichinelle dans le tiroir....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook